| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Fév 2010 - 16:51 | |
| Ca y est j'ai une wishlist • Zaoll Luv (Dans quelque mois en economisant)• Soom Chrom (ba quoi on a pas le droit de rêver ? ;_ | |
|
| |
Babydoll
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 12 Fév 2010 - 12:13 | |
| Zaoll Luv dreaming maintenant, elle est sublime... | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 12 Fév 2010 - 12:22 | |
| Ma wishlist c'est toutes les D O T Dream of doll lol J'en ai déjà 2 youpi !!!! Plus que 9 mdr | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Fév 2010 - 22:30 | |
| Ma wishlist que j'ai réduite au strict minimum :
- Supia Yisol en attente - Elfdoll Yumi ou Dami
- Domuya Fin en attente - LittleMonica Crow - Dollshe Bermann
Dernière édition par Thémis le Sam 13 Fév 2010 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| |
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Fév 2010 - 22:45 | |
| Oui je suis pas la seule à me faire du mal ^^ c'est vraiment un modèle qui m'intrigue et me fait rêver. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Fév 2010 - 22:47 | |
| Tentative de réduction de wishlist ^^" :
- Zaoll luv boy (je commande la semaine prochaine \o/ depuis le temps qu’il est dans cette liste celui-là!) - Bygg human version (dreamlist là xD) - Napidoll Lucifer (Angel version)
- Soom Dia boy/Sard - Dollgru #9 - Dollstown Seola boy - Crobidoll Ys B type ...
Voilà ^^/ liste réduite!
Dernière édition par Anzukami le Dim 14 Fév 2010 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Fév 2010 - 23:41 | |
| Ma wishlist se compose d'une......Zaoll Luv (et oui encore une désolée !). Je fais une fixette depuis avant hier et mes recherches sur flickr me confortent à fond dans ce choix ! Féminité et sensualité inside | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Fév 2010 - 0:24 | |
| histoire de continuer dans le facile:
- une Loonette (des qu'elle sort c'est sur et certain) - une Anima-line rat (oui oui monomaniaque :p) | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Fév 2010 - 16:57 | |
| - Marjorie a écrit:
Pour moi ça sera une Benetia de chez DIM. Et on rajoute : - DIM Flowne - Dollstown Seola | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 16 Fév 2010 - 21:51 | |
| Mmmmmmerde merde merde je veux une Woosoo.
Accessoirement, une supia roda (mais la rosy commence a m'emmmmmmmerder), une deuxième Ante (oui j'ai un vrai problème)... Et cool chuis tellement fatiguée que je pense a rien d'autre !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 16 Fév 2010 - 22:20 | |
| pourquoi, pourquoi je craque toujours pour de nouveaux modèles ? Je veux une lady-bee, une leah et une ninan... A part ça, c'est tout ! (et je viens de claquer 450€ pour une limitée... ) *pleine de bosses* | |
|
| |
Lenneth
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 16 Fév 2010 - 22:35 | |
| Je veux toujours rien, je continue à ajouter des moules à ma jamais-parce-que-SD-liste et des truc limited à la con à ma ooh-c'est-trop-bien liste. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 16 Fév 2010 - 22:50 | |
| - m00 a écrit:
- Je veux toujours rien, je continue à ajouter des moules à ma jamais-parce-que-SD-liste et des truc limited à la con à ma ooh-c'est-trop-bien liste.
Pas mal comme méthode.^^ Bon ben pour cette année, je crois que c'est terminé ou presque au niveau des dépenses, j'ai mon trio et tout devrait être finalisé cet été. Au pire, y'aura ptet un deuxième corps pour ma Grande à trouver. 2011, a priori ce sera surtout des commissions et ptet un Venetio et 2012 du EID et du loup. Pour Noël, j'avais fantasmé sur du puki et du pipos maintenant faudra voir les finances et si ça tient toujours. ^^ Et comme j'ai mes trois ben, y'a plus rien qui m'intéresse vraiment en fait. ^^ Seulement, éventuellement des accessoires pour elles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|