| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 5 Fév 2010 - 23:57 | |
| C'est pas vraiment une wish-list, mais... - Je remplacerais bien ma Sist Bully par un B-el sleeping ou une Sist sleeping. Parce que. - Une Lusis dreaming pour diverses peinturlurages pourrait très bien voir le jour également. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 6 Fév 2010 - 21:06 | |
| - Blah a écrit:
- En cours
-Sabottée : en attente de la tête. -pieds à talon : en attente. Faudra voir l'hybridation. Nouveauté : Tatiana Trapèze mobility type, en attente
-Sabottée, toujours en attente la pauvre. -Pieds à talon arrivés. Hybridation en attente (Madame ne tient pas debout même avec un stand... ) -Tatiana... Est à la maison grâce à Linn ! Bon ben, ça fait déjà une partie de la wish list terminée. ^^ Reste plus que le fantasme mais les miniatures, ça sera pour Noël et le corps pour la Bambu volante bah... On verra. Et je rajoute une tête de Venetio/ AngelHeim aux fantasmes. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 6 Fév 2010 - 21:53 | |
| Bon je crois que c'est officiel, je veux une Soulkid Asen. Elle a tout ce que je veux : oreilles d'elfe, regard mélancolique, bouche gourmande, taille MSD...Mais j'ai pas envie de l'attendre pendant 2 mois T_T | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 7 Fév 2010 - 12:58 | |
| Vu que je vais passer commande de ma Hye aujourd'hui ou au pire demain, je la raye de ma wishlist. Ne reste plus que :
- Souldoll Lampard - Souldoll Ignis | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 8 Fév 2010 - 8:56 | |
| Mise à jour :
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - Jessica (Iple House) (elle ira très bien avec le Dia, un beau petit couple *o*) - Un autre corps Unoa (Pour Tempête *o*) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Fév 2010 - 17:33 | |
| Iplehouse c'est le mâle mal pardon. J'hésite à rajouter un Tedros pour 2012 (déjà prévu un Chase). | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Fév 2010 - 21:06 | |
| mmmh après réflexion je crois que vais reprendre ma Ante ^^ | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Fév 2010 - 14:42 | |
| Changement pour moi:
-MNF Rheia (je devrais la commander quand quelques jours *o*) -KDF Bory (la choupittude incarné <3) -Delf Lishe =3 | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Fév 2010 - 19:50 | |
| - Azuria a écrit:
petite wishlist mise à jour
il me faut... - Huan ~ Akando Tedros model body real skin (haaa, mais pourquoi est-ce que je veux partir à l'autre bout du monde moi??? ou pourquoi il est si grand, si lourd, si mastoc???) - une faceplate narae butterfly french tan (mais pas la nouvelle french tan, rose horrible ^^) pour Ghlyghly. - 2 petites faceplates unoa (hybridées temporairement sur ma narae... hum tan ^^), si je décide de revendre ma mini riz...
Et quand j'aurai le temps, l'argent et la place >_<: - Arkhandeis ~ DS Saint mod elfe grisé/foncé - Vaillah ~ Zaoll Luv white mod elfe - Eliah ~ Migidoll Ryu - Maureen ~ Supia Dreaming Roda
En fait y a que des faceplates que je peux m'acheter, donc ça va ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Fév 2010 - 20:15 | |
| Bonь j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait, j'enlève cette espèce-de-wish-de-liste, na. n___n | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Fév 2010 - 20:36 | |
| On peut rajouter des commissions à la wish list ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Fév 2010 - 12:36 | |
| - la Vesuvia > Pour le moment, la scorpionne reste bien accrochée à ma wishlist =____= - un corps pour mon pauvre Téless
Je rajoute: - J'ai de plus en plus envie d'une Dollstown couleur chocolat. C'est un peu idiot de bloquer là-dessus uniquement à cause de leur couleur de résine. J'aime beaucoup la Elysia, mais je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur. - J'aimerai bien un autre Migi, pourquoi pas un Miho vampire ou un Miho sleeping. En tan *o* (moi et mon obsession pour les tans ^^')
Et les on-peut-rêver: - un Reisner ou un Williams - pourquoi pas un Kaelin | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Fév 2010 - 12:54 | |
| Sezz commandé \0/, je peux donc updater ma wishlist: en fait pas d'autre tête à commander en vue, il me faut des corps maintenant: - un corps SD boy Little Monica - un corps Infiniti white skin, ça n'existe pas encore mais c'est celui que je veux pour mon Drayton WS et mon Sezz, qui ont une grosse tête et on besoin d'un corps 65cm. Au boulot, Infiniti.Et les modèles qui m'attirent toujours: - Briar: (j'ai une idée très précise de ce que je veux faire avec elle...) - Migidoll Cynical Yujin mais depuis elle a sorti le Cho et il me fait bien de l'oeil aussi... - J'aimerais donner un coup de neuf à ma Tiffee, changer son corps impossible et demander à Jay de refaire le make-up qui a quand même vieilli. - Une CH tanned Meoloo, encore un truc super simple à trouver. -_- Et le graal: Bermann. (you know it's not a good idea, right? >_<) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|