| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petkes
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 3 Déc 2010 - 19:27 | |
| je vais avoir une grande de 68 cm de chez dollmore a mon anniv (le 8 juillet) et je vais m'achté une MSD tan pour mon anniv aussi | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Déc 2010 - 21:43 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement:
-1 corps F compatible avec une tête WS très jaunie acheté
-1 corps Soul-Zenith féminin NS commandé -corps Infinitidoll et headback d'unon pas pressé - jambes unoa ou dollmore kid -1 corps MNF -1 corps MNF ou Soulkid -tête de Glorydoll Karin
Et j'aimerais aussi: (plus ou moins dans l'ordre de priorité)
-Soom Onyx NS on shipping
-Rosettedoll Fir -Wings of Memory commandée -Souldoll Agnetha WS avec les 4 bras de la Shiva et la tenue de la Medusa d'Angelheim -Realpuki Roro pour remplacer ma Lily -Supia Yisol -Pipos Cheshire
-Une MNF woosoo girl vampire peut être une tête sleeping si j'arrive à en trouver une -Iplehouse JID Asa -Bluefairy Kyle -Elfdoll Dami -Zaoll Luv
Un jour peut-être (je ne suis pas sûre mais elles me font de l'oeil)
-Sae Yan d'Herrendoll pour faire le petit prince sauf qu'il est sold out. Asleep Eidolon Lemon Boy peut être? tête de Soom Tuff commandée -Asleep Eidolon Coral pour remplacer ma Sharmin -Narin Dandelion tan -Mudoll Dreaming Ash Je ne sais pas quoi en faire
J'ai fait un peu de vide, alors il faut bien que j'en rajoute une autre: -iMda Natassa ou Agatha (j'aimais beaucoup la version shy smile de Natassa, mais elle est passée sold out super vite).
Dernière édition par linn le Mer 8 Déc 2010 - 12:38, édité 3 fois | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Déc 2010 - 22:49 | |
| - Citation :
Ma wishlist :
- Dollshe Salubia trop rare, trop cher... - Dollshe Bermann, trop rare et trop cher bis, pourquoi je me fais du mal... j'y crois toujours à cette réédition ! - Un autre monsieur de Dollshe ? ben c'est fait, j'ai craqué pour le Bernard *o*
- Shinydoll Akali - Dollmore Narsha (je suis nostalique de mon petit narsha en ce moment...) - Dollmore Catish finalement non
Sinon j'aimerais bien : - Dollstown Momo à voir, la Modigli va peut-être la remplacer - Dollstown Seola, c'est fait ! - Narin msd
Bon je rajoute l'adorable Imda Modigli je sens que le Narin qui devait être mon prochain achat va attendre. Et puis du coup je prendrais peut-être pas la Momo.
Dernière édition par Thémis le Ven 10 Déc 2010 - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 8 Déc 2010 - 12:36 | |
| - Dollink a écrit:
- Ma petite wishlist:
-PukiPuki Pong, Fairyland -PukiPuki Ante, Fairyland
Dans un futur lointain; -La EID Jessica de chez Iplehouse
Je vais essayer de faire en sorte que cette liste ne s'allonge pas
*se prépare à faire des économies sur de lonnnngs mois* Bon ben voilà la liste s'est allongée :/ Donc du coup réédition - PukiPuki Pong fait, arrive d'ici un mois et demi<3 -PKF Luna (fullset ça aurait été le rêve mais bon..) -RealPuki Soso -MNF Chloe (fullset aussi :'( ) -La EID Jessica de chez Iplehouse -MNF Lishe Tan Et pourquoi pas une Lati Belle Pirate..ou bien une Vivien de chez Elfdoll^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 12 Déc 2010 - 12:24 | |
| Ma ch'tite liste : Je veux :- Boy&Girl Dolls - The Old World - Saipan.Blackrain (Bientôt *_*)
- Boy&Girl Dolls - The Old World - Katrina.Rosyclouds
- Minifee Woosoo Vampire Boy
- Junior Heim - Luka (Humain & Pan)
- Illusion Spirit Toki
- Littlefee Bisou Boy
- Dollzone Mo Tan
- Custom House - Basic Ai - Little Junoir - Hades <= Rajout ^^
- Custom House - Basic Ai - Little Junoir - Meoroo <= Rajout ^^
- Island Doll Appolo (Yo-SD) <= Rajout ^^
- Island Doll Artemis (Yo-SD) <= Rajout ^^
- Doll Family Moon <= Rajout ^^
- Doll Family Kerasi <= Rajout ^^
Ce que je voudrais mais qui reste un rêve éphémère pour moi :- Epidos de chez Soom
- Beaucoup trop d'autres Soom T_T
C'est pas gagné, moi je vous le dis... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 13 Déc 2010 - 0:49 | |
| Une petite mise au propre s'impose ... Les certains :- Un DOT Ducan, premier gros coup de coeur. - Une SOOM Ai, parce que c'est vraiment un gros coup de coeur. ---> Complète ! - Une Pukifée Luna, parce qu'elle est adorable Elle collerait parfaitement avec un perso qui me tient vraiment à coeur. - Une Pukifée Bonnie, pour aller avec la petite Luna et parce qu'elle est trop mimi. - Une Unoa Sist, parce que je suis raide dingue des corps AL et de son minois. Elle serait parfaite pour incarner Twelve. - Un Corps SpiritDoll Elegance Boy, pour ma nouvelle tête volante. Les peut-être, un jour :- Une Alex Alexia, parce que j'adore son jolie corps potelé et son visage doux et rêveur ... - Une Sugarble Aiko, parce qu'elle est troooop choupie ! Mais je ne saurais pas quoi en faire ... - Une PünS de Dust of Doll, parce qu'elle est juste affreusement choupie. Les photos de propriétaire m'ont achevé, pauvre de moi ... - Une DZ Tulip, parce que, bien que je la trouve très belle et très douce, je ne suis pas très sûre de la vouloir ... J'ai peur qu'elle reste dans sa boîte ... Faut réfléchir. - Une DIM Ace/MNF Seorin, parce que le minois du Ace est exactement celui que je recherche mais il est un peu grand pour le perso que je veux y incarner. Le Seorin conviendrait aussi ... Et puis, les corps MNF quoi ... Je ne suis pas sortit de la mouise, moi >__< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Déc 2010 - 10:57 | |
| Lalalala~~
Les prochaines (hopefully) : -Supia Rosy (Maintenant que j'ai vu Raven en vrai et que j'ai vu que j'apprivoisais bien les Rosy en photo, chuis foutue ToT) -LTF Ante -Pukifée (Ante ou Luna)
Gnaveuuuuux : -Pukifee (Ante ou Luna selon celle que j'aurais prise en premier) -Unoa "O" -Unoss -DT Io ou Elysia (ou les 2? ><) -Enaibi Kyrielle -Une doll de Lillycat -Soom Bygg (?) -Unoa Zero (?) -Zaoll Muse boy (?) -Soom Silt (?)
| |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Déc 2010 - 18:27 | |
| Tiens, je n'avais pas encore posté ma wishlist ici?
Alors... ceux qui s'en viennent : Dollshe Saint Dollshe Bernard
Les prochains : Spirit doll elegance boy body Dikadoll jointed hands Supia Rosy DOT Shall Migidoll Jina Crobidoll Yeon-ho
Les "peut-être, un jour" : Luts Kid Delf Pine Zaoll Luv Resinsoul Mei or Yao Luts Junior Delf Rigel MD Cho / ED Emma/Aden / IH Mars Iple House Bichun Shiny doll Yuli Iplehouse SID Jessica Spiritdoll Lycoris on proud body Elfdoll Aden Dollmore Bella Auden
Voilà! ^_^
Dernière édition par Elune le Dim 3 Juil 2011 - 19:21, édité 4 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Déc 2010 - 18:34 | |
| Qu'est-ce qu'il me reste? Un hybride dollstown elf - ou un(e) Zaoll Ramie. Ou les deux. Ce sera pas pour bientôt en tout cas, à moins d'avoir une méga-prime.
Peut être peut être un jour... Une Narsha sleepy ou un Alex. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Déc 2010 - 23:05 | |
| - Spoiler:
- Azu a écrit:
- En priorité:
Supia Rosy. J'aiiiii \o/ GD Louis hybride
un corps pour Macha Vendue, donc plus besoin de corps.
un corps pour Aile Changement de plan.
un corps pour ma L-bi Là aussi, vendue.
- Ensuite, sûr:
Unoa 0 Marion ED Sooah hybride + un mâââle tan de 70cm, quand j'aurais réussi à me fixer sur un moule
- Passerons sans doute un jour par chez moi:
Volks F-01 tan IH Asa Leeke Mihael ? ANS Song ? Souldoll Ize ? Autre ?? Bref, un mec.
- Doooonc, si je met au propre, les prochains qui vont pointer le bout de leur résine seraient:
Glorydoll Louis hybride OU Zaoll Muse boy hybride (dans le cas où je ne réussisse pas à dénicher une foutue tête de Louis, je vais pas l'attendre éternellement non plus et j'ai besoin de ce personnage...) Narae 41 N408 + FP N416 (Aile le retour !)
- Ensuite, mes chers Morts:
Dollshe Saint (?) tan IH Asa. Ou autre. Une jolie fille SD tan quoi. Supia Rosy head (non je ne suis pas monomaniaque) SOOM Heliot ? ANS Song ? Un SD mec mais je ne sais pas lequeeel.
- Et ceux qui sont toujours là, que j'aurais un jour mais pas maintenant car je ne suis pas pressée:
Unoa 0 Marion mod. ED Sooah hybride + mâle tan 70cm, le jour où je trouverai le moule parfait
- Ah et dans la catégorie "ils n'existent pas mais je veux quand même" je rajoute:
un garçon Rosette School of Doll pour ma Fir qui va se sentir vachement seule si elle n'a pas de copain.
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 18 Déc 2010 - 0:01 | |
| - .An a écrit:
- Un Narin Dragonfly
En vrac : Une Rosette Doll (Armeria ?) Un Narin Charisma Une Narin Dandelion/Mindulrae
Et j'hésite grave sur la Zaoll Muse. Personne saurait me sculpter des doubles joints pour elle ? ._. Parce que je ne vois vraiment plus aucun moule pour Nicola... pfff jsuis perdue. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 21 Déc 2010 - 11:12 | |
| En tentant d'être raisonnable, on a : *un corps pour ma Saria : BC Ciao Bella NS version 2 *un garçon MSD pour que ma Momo ne soit pas seule (et je lorgne sur les MNF >_>) *Dernière en date, je l'ai découvert hier : RealPuki Kaka, il a un nom de m..., certes, mais il a une bouille adorable, une de ces bouchàbisous, j'ai fondu.... maintenant, je passe baver sur sa page dès que j'ai rien à faire... | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 21 Déc 2010 - 11:36 | |
| J'aurai un jour :- Peakswood Goldie - LTF Ante ou Luna (ou les 2, soyons fous !) - Chicline Lishe Celles qui ne pressent pas :-Iplehouse Asa -Kondoll Ruby Je rêve :-SOOM Amber -Une création de Lillycat | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 21 Déc 2010 - 12:36 | |
| Alors ceux que j'aimerais avoir : En priorité : - B&G dolls Burrysa - Dikadoll Kid Rena - Fairyland Pukifee Shiwoo / Pong Pong - Fairyland Pukipuki Ruby / Pukisha - DOD DOT E-An
Les un jours peut être : - Soom Cuprit - Angelheim Junior Heim -Luka The Wolf - Fairyland Minifee Woosoo Vampire Elf - Fairyland RealPuki Soso - DOD DOT Lahoo | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|