| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mutique.
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 16 Avr 2011 - 20:42 | |
| - Mutique. a écrit:
- Ma Wishlist est toute petite : Un Soom DIA
;_; Bah en fait.... que je veux tout de suite, grave envie de bidouillage: -Zaoll dreaming luv -Zaoll tan (ou tout autre poupée tan qui sortira et qui plaira, quoi) je commence a m'en éloigner, mais je les aime toujours: -Soom Dia -Leekeworld Mihael Un jour, je l'aurais: -Alexia de Dollmore puis c'est tout... je crois. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 18 Avr 2011 - 17:23 | |
| Bon, ma liste a un peu évolué :
Il me faut :
- Un corps d'Unoa pour Alphée (qui squatte toujours celui d'Eurêka)
Les projets plus ou moins concrets :
- Une Bellosse de DIM - Une Unoa Chibi Lilin (sur corps Roron) - Une Elysia de Dollstown
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Avr 2011 - 15:14 | |
| { Jessica Iplehouse - C'est fait. { Zenith SoulDoll - Achetée sur le forum. Je l'attends !
Prochaine étape : { Supia Roda. C'est tout !
Les rêves : Toujours la Lusion de DM et la Soph de DT.
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Avr 2011 - 15:35 | |
| - Laure. a écrit:
- Ma wishlist rétrécit à vue d'oeil... Maintenant c'est surtout des envies, mais pas grand chose de concret :
Je VEUX-c'est-prévu-dès-que-possible-et-sans-possibilité-d'y-renoncer :
- Pünsy de Dust of Dolls : ça fait en tout cas 8 mois que je la veux, il est hors de question que ça change.
C'est-tentant-pourquoi-pas-mais-à-voir :
- Chibi Unoa (juste le corps en fait) : pour incarner ma ptite boudeuse (avec la fp pout) - Faceplate Real-Puki (sais-pas-laquelle) : pour en faire une petite souris (merci Nyhl ) Ma wishlist a-t-elle évolué ? Je veux :- Püns en normal ou white skin (bon ça change pas de d'habitude) - La petite "en-cours-d'élaboration" de Sugar-Junkie en normal skin (très très fort) J'aimerai vraiment :- Corps chibi unoa ronron ça me titille :- Minifee peu-importe-le-modèle-c'est-le-corps-qui-m'intéresse | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Avr 2011 - 18:40 | |
| - Lyne a écrit:
- Lynxia a écrit:
- Oh non Lyne, tu ne vas pas t'y mettre à ton tour!
Si je suis entourée de petites bouilles choupinou de chibi, comment vais-je faire pour résister?! Pour une foi que se sera moi qui te fais craquer, la Zaoll est arrivé dans ma liste pas par hazard!! Je n'ai qu'une chose à dire : Mouhahaha! Je vais vous la mettre sous le nez jusqu'à ce que vous cédiez mdr! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Avr 2011 - 21:02 | |
| Je craque déjà:egyptian:mais dimanche tu va m'achever. Je vais sur Noppin régulièrement. dés que j'ai les sous je commande. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Avr 2011 - 21:19 | |
| Bon, ma wishlist actuelle...
Je veux en priorité :
D.D Tank light tan (encore et toujours XD) Elfdoll MinDelRe faire maquiller toutes mes poupées "nues"
J'aimerais dans l'année :
tête Souldoll Juana à hybrider tête Iplehouse Asa à hybrider une nouvelle Lati yellow? (Miel ou Lea) | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 21 Avr 2011 - 4:46 | |
| Pas beaucoup d'évolution dans ma wishlist, mais pas d'argent non plus, donc... >_< - Azuria a écrit:
- narae 404 french real skin tan (ou normal) pour Aghlyna, plus ou moins sûre la prochaine tête commandée, croise les doigts pour que l'hybridation fonctionne - unoa sist à voir... à part si l'hybridation narae/mnf fonctionne pas, je préfère une unoa chibi - une mini riz white skin toujours pour faire ma petite fée - Dollshe hound IM ou Saint ancien corps - Edelweiss v.3 je re-veux une half-elf ou une cherie ou une luv, mais je doute pour la luv donc plus entre les deux premières - Alex Doll Alexia surement jamais parce que assez chère pour sa taille et un gabarit un peu special mais je l'aime beaucoup ou alors la version mâle ^^
- une mini roseanne normal skin pour la jumelle de ma riz, si je me reprends une riz - des faceplates classic, butterfly et dreamer narae seulement si je prend la narae en normal, surtout pour la dreamer à voir
Ajoute: -unoa chibi j'aime les deux (dire que j'avais réusii à la jerter de ma liste...) - un grand gars iple de préférence Akando/Tedros ou Arvid ou autre (d'ici là >_<) le chéri d'Edel
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 21 Avr 2011 - 13:02 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- Les achats sûr :
Zaoll Luv ou Zaoll Basic Whith Luv. Senior Delf Abadon
Ce que j'aimerais trouvée:
Soom Io
En cours... Ajout +1
Dernière édition par NingyouMoumoku le Sam 23 Avr 2011 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 22 Avr 2011 - 21:27 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -1 corps littlegem ou compatible
-1 corps MNF commandé - jambes unoa ou dollmore kid -corps compatible Soom supergem WS féminin -corps Infinitidoll F et headback d'unon -corps MSD compatible Volks, Dikadoll...
En 2011: (si je m'y tiens) -Supia Yisol toujours pas en vente bien qu'annoncée
-Realpuki Roro pour remplacer ma Lilycommandée
-tête de MNF Woosoo VEG sleeping commandée -Mia's doll baby Lamb si c'est vrai que Dollmore le sort.
En 2012: -Zaoll Luv -Manon de Lillycat mais je ne suis pas convaincue par le corps comic, alors que l'autre est sublime -Iplehouse JID Asa -Pipos Cheshire j'en ai plus vraiment envie en fait, mais comment remplacer le personnage dans mon projet de photostory?
Un jour peut-être, mais pas dans l'immédiat -Narin Dandelion tan Vu l'augmentation de prix annoncée (120$ en comptant le maquillage), je l'ai commandée juste avant, toujours en attente -Glorydoll Karin vu les soucis pour commander chez Glorydoll... -Elfdoll Dami peut-être -Bluefairy Kyle -Mudoll Dreaming Ash surement jamais mais je l'aime beaucoup -iMda Natassa ou Agatha j'aimais beaucoup la version shy smile de Natassa, mais elle est passée sold out super vite, j'attends qu'ils sortent une version pour laquelle j'aurai autant le coup de coeur -Leeke Florence ou une Blythe -Sugarble Rudy fille -Supia Hael et/ou Rosy -Phantomdoll Korat ça c'est de la dream doll, parce que les rares propriétaires ont l'air d'y tenir fortement. -Volks Cristal à modifier -Kid delf Litchi -MNF Chloé
Dernière édition par linn le Mar 3 Mai 2011 - 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 22 Avr 2011 - 22:37 | |
| ma nouvelle wishlist: - DOT DUCAN - DOC Kiril - KDF Darae - MNF Karsh (fille et garçon) - KDF Bory Boy - LTF Ante elf NS - PKF Ante NS - Taeyang Sebastian version 1 - Dal Sakura
j'ai réussi à avoir: - CROBI E Lance ~Cheshire kitten~ Limited (en cours) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2011 - 14:53 | |
| - YukiKira a écrit:
- XD oula ça fait un moment que je n'ai plus touché à ma wishlist qui a du bien changer XD
je veux >w< !
Soom Corps Teenie Gem => pour Date (Soom Dolomi) Leeke Corps Leeke D => pour Ever (Leeke D Chouette) DoD Corps DoT => de la bonne couleur (j'ai de l'espoir TwT) pour Des (Tender Elf Sha) Luts Shiwoo Dreaming sur corps Fantasy Doll => avec le make up par défaut parce que je le trouve magnifique pour Aziel
Un jour peut être
Crobidoll Yeon-ho => Hitonari Fairyland Dark Soo Elf => Konata (et Vesperia prendra le moule de la Pepe) Soom Nephelin => Azusa elle lui irait mieux que la Onyx
Dreamlist
DoD Elf Ducan => TwT mais bon lui je crois que j'arriverais jamais à mettre la main dessus.
TwT j'espère qu'elle ne va pas s'allonger Ah bah y a du changement depuis XD ! Je veux mon Crobidoll Yeon-ho => Hitonari en priorité TwT je le veuuuuuuuuuuuuuuuux *se roule par terre* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2011 - 20:16 | |
| - Ceres a écrit:
Les envies du moment : > Une Pukifée Luna - Normalement, elle sera là demain =) > Une Imda Modigli - Boudiouuuu, je l'avais rayé de la liste car je pensais trop difficile à trouver et je vais en avoir une!!! Trop contente! > Une Püns de Dust of Doll - Au départ j'avais dis non, mais plus j'en vois, plus je suis charmée, intriguée, fascinée. Je veux.
Celle qui ne sont pas urgentes : > Une Unoa Chibi - Ma Lyse, c'est la plus belle petite chose! > Une Loonette de Lillycat b]>[/b] Une Manon de Lillycat
Celle du domaine du rêve : > Une Ethel de Enaibi [> Une Enchanted Doll | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2011 - 23:18 | |
| J'aimerai beaucoup beaucoup une Rosette Violet et une IMda Natassa <3.
*veut très très fort trouver ces deux poupées au pied du lit demain au réveil* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|