| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 27 Avr 2011 - 12:13 | |
| Mise à jour de ma wishlist ~ (toutes dolls confondues) Je suis plus trop sûre pour la MyDolling (si elle correspond vraiment au perso en fait), et j'hésite entre les trois lovedolls... ça va j'ai le temps, c'est pas demain que je trouverai 6000€ pour m'en payer une.
Dernière édition par Sarabi le Mer 27 Avr 2011 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 27 Avr 2011 - 12:23 | |
| Hop Dans un futur plus ou moins proche (?) :-Zaoll Luv Dreaming Plus tard/peut être :-Unoa "O" (ma faceplate me manque trop T_T) -Unoa Chibi sur le corps petite poitrine. La faceplate, surement Lilin -MNF boy hybrid Unoa -Pukifée Luna -LTF Ante -LTF Luna -HeeAh -Unoa Zero -Une doll de Lillycat Les "difficiles" :-Volks F-01 -Zaoll Luv tan (mais ça restera un doux rêve, a cause du prix et aussi parce que je suis toujours frileuse au sujet du tan). -Unoss (Mais LOL 1000$ et j'aime pas la tête. J'ai bien une idée d'hybridation, mais pas sure que ça fonctionne). | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Avr 2011 - 1:08 | |
| ~Ma wishlist (j'vais bientot avoir mes sous, je crois que mon porte monnaie va pas rester remplit longtemps...)
~Dikadoll Molin ~Kdoll Kill_U 2nd ~Iplehouse Evan ~Dollmore Kara Klum
Peut être: ~Dollmore Uri Rich, vu qu'il est assez grand..
Et le rêve (qui ne faut pas trop rêver non plus) ~Soom Amber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Avr 2011 - 11:09 | |
| - hatsumomo a écrit:
- wishlist:
j.i.d asa iplehouse me fait trop envie ,elle fesait partie de ma wishlist avec la youth dollmore eve mio(prefere asa eid ou sid finalement) commandé mio(youth dollmore eve)recue aurora(sd dollzone fullset) reiko(msd dollzne) cadeauparce que sa compte) linlan (sd dollzone fullzet)
junjun moi aussi je kiff trop la asa mais vendu nue sans wig donc frais sup mais sera ma prochaine doll dés que j'ai des sous
dans ma wish list je veuuux absolument une unoa sist (certaainement hybridée (budjet oblige))mais j'esite avec 2 FP (par contre je ne connais pas leur noms) |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Avr 2011 - 11:56 | |
| - aldwen a écrit:
- Wishlist pour l'année 2011 (on y croit) :
Lucia Le seul hic c'est que je ne suis pas encore fixée sur le moule...
en SD N-doll Luna Supia Rosy
en MSD Fairyland Seorin girl - j'ai vu une tête sur le marché, gniiii Luts KDF Litchi
*le temps d'économiser j'arriverai peut-être à me décider* Et des petites envies qui reviennent : - Minoruworld Junior Leila (ou Minoru) : pour faire grandir Sélune - faceplate PKF : Icis ou Cupid, voire Ante pourquoi pas - parts renard Fun Fun package Lati *o* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 29 Avr 2011 - 2:49 | |
| bizarrement j'ai que deux têtes sur ma Wishlist... je veux ;_; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 1 Mai 2011 - 12:49 | |
| - Spoiler:
- Sarabi a écrit:
- Mise à jour de ma wishlist ~ (toutes dolls confondues)
Je suis plus trop sûre pour la MyDolling (si elle correspond vraiment au perso en fait), et j'hésite entre les trois lovedolls... ça va j'ai le temps, c'est pas demain que je trouverai 6000€ pour m'en payer une.
Avec un effort suprême, j'ai réussit à réduire ma wishlist. Pour les bjds, je trouve certains moules beaux, mais sans utilité pour moi, alors hop on dégage, les autres que j'ai enlevé, là c'était non sans peine, mais bon, c'est plus raisonnable que je me concentre sur quelques modèles uniquement. Et pour finir, les Lovedolls... En fait, financièrement, en ce moment c'est pas du tout possible, alors j'attends quelques années, déjà pour voir si c'est pas une idée folle, si ça tiendra encore plus tard. Donc, la maj, au final : |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 1 Mai 2011 - 13:16 | |
| - Lenneth a écrit:
- Wishlist 2011 V.2, pas d'ajout, un retrait et un coup de cœur qui se pérennise, bon nul doute que si on me mettait un Saint sous les yeux j'en voudrais un mais pour l'heure choupi-bizarroïde time ! *3*
- Cooki - Domadoll, pour la fin de l'année. T^T
-
Pün's - Dust of dolls, c'était soit l'une soit l'autre et ce n'est pas elle qui l'emporte car trop petite, largement au dessus de ma limite psychologique, et je trouve le visage bien trop sage bien que mimi et photogénique pour ma petite fille en question.
| |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 1 Mai 2011 - 14:31 | |
| Celles que je verrai bien dans ma collection: - Beyla *__* -avec une tête de licorne... Mais bon .__.- - Littlefée Luna *____* - Pukifée Icis / Bonnie -ou bien une Ante- - Minifée Luka / Rheia - Iplehouse JID Asa / I Celles qui me laissent un doute: - Goldie Wake-Up -je trouve que les SD sont un peu trop grande pour moi ><- - Iplehouse Soo -pareil, peur de la trouver trop trop grande- - DOT Calla -idem...- - Une Shiny Petsha -- - Mini Riz Et bien d'autres | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 2 Mai 2011 - 11:08 | |
| Celles dont je rêve: - DOLLSTOWN Elysia tan > Commandée - SOOM Vesuvia - VOLKS Michele - LÉGENDE DE TEMPS Ludwig Celles qui me font de l'oeil: - SOOM Breccia - HYPERMANIAC Eujquv - SUPIA Rosy tan Les pourquoi pas: - UNOA Chibi - SOOM Onyx dreaming grey skin - ZAOLL Luv dreaming (ou une ZAOLL Ramie tan) Le jour où je gagne au loto et que ma wishlist est vide (oui oui on y croit XD): - VOLKS Kaelin - un 2ème VOLKS Heath
Dernière édition par MiniVega le Jeu 5 Mai 2011 - 9:47, édité 2 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 2 Mai 2011 - 11:51 | |
| Je suis une giroueetteeuuuuuh...pam pam pam...
Dans la catégorie : ce serait cool qu'on arrête de me surnommer Robespierre
-Corps Model doll pour ma tête Leeke ou corps super senior delf. Toujours d'actualité. Un jour...lointain...
- Corps pour mon Subarunoa - j'ai opté pour un compromis moins cher...donc un corps dollmore avec quelques petites hybridations ^^
-Un corps spiritdoll 60cm pour ma Beryl : vu les performances actuelles de spiritdoll, je vais plutôt filer mon pognon à iplehouse pour donner un corps à ma beryl...
Dans la catégorie : qu'est-ce que je vais foutre de ça ?!
Beaucoup de moules...mais je me bouche les oreilles et je ferme les yeux. Dans le désordre : Imda doll Natassa, zaoll luv,des unoa par paquet de dix...-_-
- Un loki/Ludiwg de la légende de temps. J'ai un perso, j'ai une idée, j'ai même un copain pour lui. Le seul petit problème c'est que le tout était prévu pour mon hyperon de soom -_-
Dans la catégorie : je sais quoi en faire et c'est prévu alors pourquoi je repousse ?
- Une annie de Dollzone. Bon, quoi que l'idée de commander chez dollzone me gave sévère, y'a pas c'est THE moule. Donc je ferais avec.
- Une chibi unoa Lilin mais hybridée. Je balance pas le prix d'un ordinateur dans un corps que j'aime pas plus que ça.
- Un nayuta de dollmore...Un jour, le renard viendra, si, si...
Dans la catégorie : pour ça faudrait déjà que tu les trouves, banane !
- Une queue de vesuvia. Potentiellement trouvée ! Là je sors le champagne si ça se concrétise !
Bon ça avance pas, ce bordel -_- | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 3 Mai 2011 - 14:38 | |
| L'objectif à atteindre pour la fin du mois :Zaoll Ramie Mais pourquoi pas:Dollstown Elysia Chibi Unoa Ronron IMDA doll Modigli Souldoll Fafner Elfdoll Eun-a Celle qui me fait rêver :Constantine de Lillycat
Dernière édition par sanoe le Mar 3 Mai 2011 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 3 Mai 2011 - 16:46 | |
| ~ Mon compte en banque ne va pas être ravi : - Soudoll Soul Double Yurr - mais seulement s'il y a vente de la Gisele.
~ Je suis tentée, mais qu'est-ce que j'en ferais ? - Fairyland Pukifee Pongpong sleeping (et FP Ante ?) - Dollmore kid boy Roo
~ Ca aurait pu être une idée, mais non : - Fairyland Minifee Karsh - Dollmore eve body + model doll lisa rubik thinking
Le Karsh quitte finalement ma wishlist ! ... Mais pas mon podium ; je me contenterais de regarder avec amour ceux de Nekochaton et Kaominy. J'ai quelques idées qui tournent dans la tête mais rien qui ne devrait se concrétiser. Au final, il n'y a que le Yurr pour lequel je pourrais dépenser éventuellement dépenser des sous, à condition qu'il continue à garder sa place au chaud d'ici à ce que j'ai les fonds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 5 Mai 2011 - 22:41 | |
| - Mireenu a écrit:
- Wishlist :
° Rosette 'School of Doll' - Pure Fir. Gne veux toujours fort.
° Pukifee Ante. Finalement, non. ° MNF Lishe ou Juri 2008. J'aime la Lishe... Mais chez les autres. XD
Peut-être (Les hésitations quoi) : ° Zaoll Luv. J'hésite pour la taille. ° Serendipity Noel.
Dream Dolls : ° Briséis - Enaibi. Je la veuuuux ! ° Mozzimari Dolls - Mia's Baby. Un rêve éveillé. ° Irreal Doll - Enyo. Idem. |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 5 Mai 2011 - 22:57 | |
| En priorité, je me suis auto-convaincue que les deux prochains seraient des mecs, parce que ça me saoule de regarder ceux des autres en me disant "peut-être..." : - Un SD boy, sûrement un Crobidoll Gillian. - Un Littlefee El
Et après... - La MNF Rheia qui je pense ne bougera pas de ma wishlist tant que je ne l'aurai pas. En layaway - une sabotée. <- Je me suis décidée sur la Soom Ai. - Un corps WS pour ma pukifée Icis. <- Je commence à me demander si j'ai vraiment envie de cette doll, j'ai la tête depuis presque un an et je n'arrive pas à me motiver à lui trouver un corps, pour moi elle n'existe pas...
Et j'ajoute : - Rosette Fir, parce que je suis amoureuse de son grand corps longiligne et sa bouille de sauvage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|