| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 4 Sep 2010 - 14:37 | |
| Merci! ça m'éclaire de mon flou. Donc si l'on veut on peu vraiment mettre toutes nos envies sans forcément les acheter? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 4 Sep 2010 - 15:00 | |
| Wishlist signifie littéralement "liste de souhaits", donc on poste ici ses souhaits et ses rêves, que ce soient juste des projets ou des envies prêtes à se concrétiser. Papillori > MDR!! ^^ _________________ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 4 Sep 2010 - 15:16 | |
| J'ai jamais fait de wish list jusqu'à présent (pour mon bien ^^), mais disons que s'il y avait un ou deux modèles qui me faisaient envie, ce serait :
- une tête de Domadoll Cooki (j'aime pas le corps malheureusement) - une grande Dollstown (Io Human ou Elf) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 4 Sep 2010 - 15:39 | |
| Pour ma part, ça m'aide à me souvenir du nom de mes coups de coeur... Je n'ai aucune mémoire des noms >< Mise à jour - Papillori a écrit:
Les parts du chrom+ un corps SG double joint (Des que le split sera finit il arriveraaaaa ) + une tête de Chalco (sur fin septemmmbre ) --> Mon future bébé
La tête du shpaler
Le gluino (encore et toujours...)
Brant dollzone (Y'a personne qui l'a lui oO)
Alala... dur dur | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Sep 2010 - 12:16 | |
| - Papillori a écrit:
- Non non, si tu met une poupée et que tu ne l'achètes pas on va venir chez toi et te donner des coups de fouet jusqu'à ce que tu nous supplie de vendre un rein pour que tu achètes la-dite poupée
Mdr' merci de m'avoir répondu! ( mais désolé j'avais pas vu que tu l'avais fais ! ) Je m'envais de ce pas faire une longue wishlist! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Sep 2010 - 16:26 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Bouh! Ma wish list réduit ou s'allonge suivant mon humeur, mais au final je me retrouve souvent à faire des achats qui n'ont jamais été inscrit dans la liste XD
Là il n'y a qu'un achat de prévu à plus ou moins long terme: - corps planetdoll 41 cm pour mon unoa hybride. Commandé ^^
Sinon en ce moment ce qui me tente mais sans plus: - DT ganga tan skin sur corps 7years boy, - Dollndoll Ann white skin, - Ndoll grey Luna, - Dikadoll mains msd girl pour le futur corps planetdoll - DT Elysia sur corps 13 years, couleur encore indéterminée. Et pourquoi maintenant je veux une littlefée Ante Elf, moi qui ai toujours trouvé les littlefées beaucoup trop cucul?! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Sep 2010 - 17:07 | |
| Cette année j'ai eu le corps Infiniti que je voulais (merci à eux qui ont sorti la white skin!), je peux updater ma wishlist aussi: - un corps SD boy NS, il m'en faut un pour une de mes têtes volantes. Je ne suis plus fixée sur le Little Monica, y'a plein de choix sympa maintenant... - En SD boys j'ai mon compte, je n'en veux pas d'autres excepté: Bermann. J'ai beau être convaincue par mille bonne raisons que c'est même pas la peine de l'envisager, impossible de me le sortir de la tête. - J'aimerais une 3eme grande fille, mais complètement différentes des autres, genre Ashanti ou un truc comme ça. Et les petits modèles: - J'avoue que j'aimerais bien un petdoll aussi, avec un faible pour Catsy2 et Cheschire. - Briar: (un jour, un jour... mais c'est cher ces bêtises >_<). _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Sep 2010 - 17:32 | |
| ça y est wishlist crée (et c'est pas pour le bien de mon porte-monaie) Alors mes rêves (réalisables) : -Senior Delf BLISS (luts) en top 1 mais qui passera en 2eme, faute de budget. -Aurora-boy (B&G Dolls) qui sera ma première BJD! Mes rêves (non-réalisables) : -Shiva (Souldoll) avec ses quatres bras et en grey skin -Model Doll - When Dreaming : Ipsae (Dollmore) tellement belle Enfin bref, tout ça pour un budget d'a peine 200€ alors c'est pas gagné! edit: J'ai oublié Melin fullset de Dollzone... J'me fais peur tout d'un coup! Bah oui ça fait beaucoup d'un coup! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 6 Sep 2010 - 0:32 | |
| - Sadako a écrit:
- A peine faite que déjà des changements ... Arf, pauvre de moi.
Les certains :
- Un DOT Ducan, toujours pour la même raison. - Une SOOM Ai, parce que c'est vraiment un gros coup de coeur.
Les peut-être, un jour :
- Une DZ Tulip, parce que, bien que je la trouve très belle et très douce, je ne suis pas très sûre de la vouloir ... J'ai peur qu'elle reste dans sa boîte ... Faut réfléchir. - Un SOOM Keny, parce qu'il est vraiment chou ! Et en même temps, je suis un peu déçue qu'il n'y ai pas plus d'options parts ... On verra bien.
Voilà, en espérant que celle-ci dure un peu plus longtemps ^^" Y'a du nouveau ! Les certains :- Un DOT Ducan, toujours pour la même raison.- Une SOOM Ai, parce que c'est vraiment un gros coup de coeur. ---> J'ai trouvé la tête sleeping, les papattes, la queue et je vais lui commander un beau petit corps très prochainement ! Les peut-être, un jour :- Une Pukifée Luna, parce qu'elle est adorable Elle est plus mignonne que la Ante à mes yeux, qui me faisait pas mal de l'oeil, et elle collerait parfaitement avec un perso qui me tient vraiment à coeur.- Une DZ Tulip, parce que, bien que je la trouve très belle et très douce, je ne suis pas très sûre de la vouloir ... J'ai peur qu'elle reste dans sa boîte ... Faut réfléchir.- Un SOOM Keny, parce qu'il est vraiment chou ! Et en même temps, je suis un peu déçue qu'il n'y ai pas plus d'options parts ... On verra bien. ---> Finalement, je ne craquerais pas pour lui ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 6 Sep 2010 - 13:16 | |
| Bon, si je l'écris, je vais le faire : - 1 tête de Soom Lupin hybridé avec 1 corps Second Version Male Body de chez Spiritdoll pour incarner Winslow - 1 Dollshe Saint pour personnifier un certain Nimrod Et même si je ne saurais pas quels personnages mettre dedans : - Une E.I.D Asa de chez Ipplehouse - Un Y.I.D dreaming Lion toujours de chez Ipplehouse parce qu'ils sont boooooo.... (Mais d'ici à ce que j'ai les deux que je veux vraiment, j'aurai peut-être des idées) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 6 Sep 2010 - 14:13 | |
| Bon, toutes vos listes m'ont donné envie de refaire la mienne ^^'
Alors dans l'ordre :
Mes projets à court terme (2-6 mois)
- Puns - Chibi Unoa Ronron (pour aller avec ma faceplate Pout)
Mes envies (éventuellement dans l'année à venir)
- LittleFée (sais pas encore laquelle)
Celles que je voudrais mais "c'est pas raisonnable"
- Dollstown Soph B (mais c'est troooop grand) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Sep 2010 - 13:44 | |
| Maaaaaaaaa wishlist :
Minifée Woosoo ws
Nouvelle arrivante qui remplace la Saiph de Soom :
Iplehouse Asa (Correspond plus au physique du perso, pas encore parfait mais la dolol m'a envoutée).
Et deux bestioles pour faire mes jumelles enfant :
Pipos Joel x2 | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Sep 2010 - 14:12 | |
| Alors voyons ma liste.. Réalisable surement… Pukipuki cupid (le petit pirate là). Une Minigem - peut importe laquelle Pas réalisable…quoique... La Venus pink bomb de notdoll…Elle est trop grande bon sang, ils pouvait pas la faire taille 30 - 40 cm voir moins.. Miriam first I'm so fine de Notdoll J'aime que les trucs bizarre je crois bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|