| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Sep 2010 - 17:37 | |
| Bon bon bon~
-Voilà mes projets sûrs et importants quejeveuxàtoutprix : . corps mnf boy active line . BlueFairy Kyle . Domuya FF Venus . Mnf Shushu . Soulsoll Asen (héhé, j'vais galérer pour la custo de celle-là ^^') . Un obitsu mec pour mon Taeyang.. qui n'a plus de corps ^^'' ( bon, la liste des VIP-trop-cool-priorités est assez lourde quand même :/)
-Ceux que j'aimerai avoir un jour, mais que... ben on verra si ça tient encore une fois tous ceux du dessus achetés ( et pour ça, il faut compter un bon moment) : . Dollmore Narsha . FairyLand Realpuki . Mnf Karsh . Dollndoll Milk . Dollzone Yan . et pis euh... plein d'autres en fait.
- Accessoires, wig etc : . une paire de chaussures pour Taz . une paire de yeux 18mm pour mon Jungatoy . un headback pour ma fp l-bi . une wig en mohair pour ma fp l-bi . des yeux marrons pour ma fp l-bi ( oui, cette faceplate demande beaucoup de choses..)
J'aurai voulu mettre en grosse priorité Sam Worthington, Wu Zun, Jiro Wang et Jamie Davis, mais je crois bien que ça, c'est pas possible *VDM*
Dernière édition par Sarabi le Mer 8 Sep 2010 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 8 Sep 2010 - 11:46 | |
| Allez hop, je refais ma wishlist également ^^
Ma wishlist pourrait se résumer à ces 2 moules (gnaveux, gnaveux, gnaveux): - DOLLSTOWN Elysia tan - SOOM Vesuvia
Les modèles qui me font de l'oeil: - VOLKS Yo-SD 4-sisters et Remi - DIM Kassia ou Belosse half closed eyes - SOOM Onyx grey dreaming
Et si un jour, je gagne au loto: - VOLKS Williams ou Reisner - VOLKS Kaelin - un 2ème VOLKS Heath
En fait, si Volks et Soom n'existaient pas, ça m'arrangerait grandement XD Et pis de toute façon, on ne suit jamais sa wishlist... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 8 Sep 2010 - 12:06 | |
| - Citation :
- Et pis de toute façon, on ne suit jamais sa wishlist...
*nod nod* et c'est un vrai problème. On n'est jamais à l'abri d'un coup de foudre sournois qui vous tombe dessus alors que vous n'aviez RIEN demandé. -_- C'pas une vie ça, ma brave dame. En plus avec les events et les multiples nouveautés notre résistance est mise à rude épreuve. Han un deuxième Heath c'est une bonne idée ça... _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 8 Sep 2010 - 12:16 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- En plus avec les events et les multiples nouveautés notre résistance est mise à rude épreuve.
C'est un peu le problème en fait - Anne-Laure a écrit:
Han un deuxième Heath c'est une bonne idée ça... Si j'avais le courage, j'adorerai le modifier en dreaming (comme j'ai pu en voir un comme ça sur DoA et qui est a tomber). Mais bon, au prix du moule, on va réfléchir à 2 fois ^^'' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 8 Sep 2010 - 12:47 | |
| Les plus ou moins prévus : -Lionel Leeke (même custo que celle de Leeke). -Shiva 4 bras NS Souldoll -Tedros RS Iplehouse -Venetio Angelheim -Ryan Angelheim (fullset ?)
Les quand ils sortiront (mais pas là desuite si possible) : -une grande bringue orange - Souldoll très certainement -Une minigem fée - Soom. Encore faut-il qu'ils sortent celle qui me fera craquer.
Les fantasmés : -Jen MnM artiste DIM -une armée de puki²
J'en oublie pas mal dont beaucoup de tête qui n'ont pas grande utilité pour mes persos. ^^ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 8 Sep 2010 - 17:58 | |
| Ceux qui restent: - IH Tedros ou Akando real skin (en SID si possible) - Dollshe hound IM ou Saint ancien corps
et les autres: - unoa sist (parce que les unoas c'est le mal, qu'elles ont mis 5 ans à m'avoir, mais elles m'ont eu...) - chibi unoa roron - une minigem fee de soom (j'aime beaucoup la mixi d'ailleurs, mais j'attends un vrai coup de coeur)
il doit y en avoir d'autres... | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 8 Sep 2010 - 18:28 | |
| En vous lisant, je suis vraiement rassurée de voir que même quand on en a déjà un bon paquet (hum..hum..), on en veut toujours plus...j'ai cru à un moment que j'avais un souci dans ma tête Aller moi aussi je vous donne ma whish/dreamlist, vu les mois difficiles qui s'annoncent pour moi, ça fait du bien de rêver... Whislist: Zaoll Luv dreaming -->? Lati Lumi et/ou Coco --> prénom trouvé. Pukifée Bonnie et Pong Pong --> 1 prénom trouvé Tank --> prénom trouvé Syen --> ? Mini planetdoll Rosanne -->? Vous remarquerez jusqu'où je pousse le pathétisme en ayant déjà pour la plupart le prénom de leur personnage | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 9 Sep 2010 - 8:57 | |
| Ma wishlist persos n'est pas bien longue mais me tient specialement a coeur :
- Trouver un moule assez jolie pour Incarner Minariel ( Draenei ) - une Souldoll Queena avec make up custom ( de prefernce normal Skin ) - Et Souldoll Giselle avec make up custom.
Mais des trois la premiere est celle qui me tien le plus a coeur | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 9 Sep 2010 - 17:15 | |
| alors alors ma "petite" wish list (nan mais elle est pas si grande non?)
- un Jina boy de migidoll - Anos de immortality of soul - un Dia boy de soom - Un Peroth de esthy (dans mes réves les plus fou XD) - un Covell de soom - Rone de angel studio
il y a aussi deux msd qui m'ont bizarement fait craqué mais je suis trop SD pour y penser sérieusment ...
oui ça fait une belle petite tripotée de mecs XD | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 9 Sep 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 10 Sep 2010 - 9:02 | |
| Alors ma wishlist s'alonge ^^ Dans les prochains projets: -MNF Miyu -MNF Woosoo Dans les rêveries: -Migidoll Ryu -DOD Ducan -CH Ai Choa -Esthy Peroth | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 10 Sep 2010 - 9:28 | |
| bon alors moi je voudrais : une zaoll muse un DOC homme Kirill un corps pour ma tête volante Ryan de Angelheim çà sera pas pour maintenant tout çà mais j'y croix | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 10 Sep 2010 - 11:20 | |
| baka yuki!!! toi aussi tu as le réve fou d'un peroth!!!! en plus tu veux un ryu et je viens d'en comander un! on a les même gouts! lol | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 10 Sep 2010 - 11:24 | |
| - kyo-dess a écrit:
- baka yuki!!! toi aussi tu as le réve fou d'un peroth!!!! en plus tu veux un ryu et je viens d'en comander un! on a les même gouts! lol
Et dire que j'ai été à 2 doigts de réaliser ce rêve "pertohien" (p*t**n de facture :'( ) Héhé, photo du Ryu quand il débarque | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 10 Sep 2010 - 11:28 | |
| déconne paaas! tu voulais en achéter un sur le forum secondaire de DOA c'est ça??? un avec un corps et un makeup qui fait 700USD par la c'est ça???? (non je me suis pas renseigné partout avan d'abandonner l'affaire mdr)
>_< hum j'ai cru que tu l'avais acheté j'ai mal lu.....me suit emballée
promis pour mon ryu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|