| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Mar 2011 - 16:05 | |
| bon hé, moi j'avais dit plus de wishlist parce que je la tiens jamais, mais bon, juste pour rigoler~
je veux, mais je sais pas dans quel ordre:
-une doll tan, je sais pas trop encore laquelle (les dz me font de l'oeil, mais franchement, les délais me refroidissent...)
-des fp unoa, genre b-el, sist, et lusis madoromi mod (qu'est-ce que j'en ferais, je sais pas, mais je dirais pas non hé hé)
-une Zaoll Ramie. parce que la luv, c'est bon, on a vu (elle est jolie mais...) et la muse me plait, mais pas plus que ça. Et puis la Ramie a l'air d'avoir un visage assez intéressant, pourtant on en voit très peu!
-Souldoll Rouse T_T je désespère d'en trouver un a bon prix, j'avais dit que j'incarnerais plus jamais de persos (j'ai rarement le rendu que je veux, mais le Rouse, il est parfait pour faire Ash...)
-Migidolls. Jina pour réincarner corben, et un miho tan, mais la, c'est la galère pour les hybrider (j'aime pas les corps volks x_x)
-ce qui me fais envie, mais j'en ferais quoi...?
-ltf Luna. qu'est-ce que j'en ferais, j'en sais rien, sachant que j'ai eu un YoSD, et que ça a pas vraiment collé, peut être que ça marcherais mieux avec une ltf...une mini-Kuro? hum.
-les minifées qui font un retour fracassant dans ma liste. après plusieurs mois a vouloir une shushu, je la vire, parce qu'elle est jolie, mais en fait, c'est pas une shushu que je veux, c'est Iekaterina @ Azu ^^''' non les minifées je re-veux une seorin, une woosoo, une ryeon, marcia, forcément, et j'aime aussi le ruth....au secouur x_x"" | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Mar 2011 - 10:48 | |
| J'ai réduit ma liste. Mais j'ai envie de plein de choses tout le temps! - Ceres a écrit:
Mes priorités : > Planetdoll Mini-Riz - J'ai changé d'avis, finalement ça sera autre chose et c'est commandé!
Les envies du moment : > Une Pukifée Luna - Une version dark pour faire un contraste avec Melba! > Une Imda Modigli - Ca va être difficile d'en avoir une donc je laisse tomber > Zaoll Luv -A la maison!
Celle qui ne sont pas urgentes : > Une Unoa Chibi -Piouuuu... J'aime trop!! Faut que j'arrête de zieuter Flickr! > Une Loonette de Lillycat
Celle du domaine du rêve : > Une Ethel de Enaibi > Une Sandre custo par Lillycat - Finalement, je préfère d'autres créations - > Une Enchanted Doll | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Mar 2011 - 11:54 | |
| - Junjun a écrit:
- Aïe... GROS chamboulage de WL ça fait mal !
Want : - J. I. D Asa Iplehouse Je l'aime toujours autant cette poupée - ratéééé le prix baissé i_i - LE Armand Ringdoll - CB Pepe Bambi Crony
entre vous trois mon cœur balance i_i depuis des jours je les change d'ordre en essayant de voir lequel fait le plus boom bom dans ma tête... En tout cas pour l'instant ils ont écarté tout les autres >___<
et j'ajoute keuf keuf... deux poupées qui me tourneboule beaucoup >w< Deux Rosen Lied qui m'ont foudroyé i_i les vilaiiins ...
- Monday'sChild Basic Apple - Tuesday's Child LE Lavender ver. boy - Blue rose
Elle s'est considérablement réduite ma wishlist, avec des préférence mais j'ai l'impression que c'est encore pire x_x en plus avec deux LE... ToT
Ensuite : One Day ~ Du souldoll - Juana ; - Fafner ; - Kagel, pas limité... Ouf
Wishlist : - J. I. D Asa Iplehouse Je l'aime toujours autant cette poupée - ratéééé le prix baissé i_i- CB Pepe Bambi Crony - commandée *o* j'ai pas résisté à la baisse ♥- DOLL LOVE Kaja - je veux je veux je veux *o* et abordable ♥Hésitation :- LE Armand Ringdoll - oui j'y repense, j'aime mais je sais pas ._.- INFINITYDOLL Ryan LE - mais qu'est ce que j'ai avec les LE moi u_u...- Monday'sChild Basic Apple - Tuesday's Child LE Lavender ver. boy - Blue rose - Du Souldoll - Juana ; - Fafner ; - Kagel - Du tout plein, mais pas que je veux vraiment, je regarde x) Dreamlist : Rien pour l'instant, ouf x) Happy, shalalalala n_n pour l'instant pas de grooosses envies ou une mais abordable x) Je réfléchie juste ~ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 10 Mar 2011 - 20:13 | |
| Y'a de ça longtemps, j'en étais là : - Luinil a écrit:
Wishlist : qui ne bouge pas trop ou presque, heureusement pour moi un SDF Abadon de Luts <= en plus ça me permettrait de faire quelque chose de mon pauvre Wintery... une E-an de DoD une Lishe de Luts <= parce que une Lishe quoi. Ce moule est juste parfait pour ce que je veux en faire. un Ys, Crobidoll <= jusqu'à ce que le Ys sorte, c'était le Yeon-ho qui avait mes faveurs. Mais le Ys tire moins la tronche tout en ayant le même genre de regard, donc... banco !
Dreamlist : une Sooah, Elfdoll <= le seul truc qui me refroidit c'est le corps Elfdoll et son effet "Wonderbra" un Ryu de Migidoll <= ce moule me fascine sans que j'y puisse quoi que ce soit. Et le pire c'est que je sais déjà très exactement ce que j'en ferais. ;_; un pukisha tan <= ouais, on peut rêver, mais si jamais Fairyland a la bonne idée de le faire, je prends les yeux fermés. XD
Et quand je vois mes nouvelles envies, on peut dire qu'il y a eu du changement : L'Abadon et la E-an ne bougent pas et sont toujours dans ma wishlist. Par contre, ils se retrouvent tout en bas de mes priorités. Mais alors vraiment en bas... La Lishe... plus besoin, j'ai ma Calla à la place qui est parfaite. Faut juste que je prenne mon courage à deux mains pour lui ravaler la façade et corriger ce qui ne me va pas avec son make-up actuel. Ma vraie wishlist du moment, ce serait donc ça : un Shion de Migidoll <= le coup de cœur complet. Il a supplanté instantanément le Ys pour le perso que j'ai en tête. un Ryu de Migidoll <= je cède à la fascination. Comme de toute façon, je vais prendre un Shion, je ne serais plus à une tête près... Dreamlist : une Sooah, Elfdoll <= avec hybridation du corps obligatoire. un pukisha tan <= toujours un fantasme complet. Fairyland, faites quelque chose !Bref, c'est officiel, ma prochaine BJD sera un (deux) Migi !!! Y'a plus qu'à zieuter les hybridations possibles pour le corps... <_<;
Dernière édition par Luinil le Ven 11 Mar 2011 - 1:13, édité 1 fois (Raison : ortho) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 10 Mar 2011 - 21:36 | |
| Mais euh, y'a la Lati yellow Byurl qui recommence à me faire de l'oeil. Sauf que niveau posabilité, c'est pas terrible, je sais pas si c'est compatible FL ou même pour y mettre des sabots, c'est cher et j'ai personne à cette taille. | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Mar 2011 - 16:14 | |
| Alors ma Wishlist à moi est assez simple elle se résume en 3 modèles : Un camine de chez DOD (premier coup de coeur Bjdéeins Un sol de chez ringdoll tan skin (*o* parce qu'il est trooooop beau !) Et un avalanche de chez Luts (Gnnnéééé *bave sur son clavier*) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Mar 2011 - 16:43 | |
| - Blah a écrit:
- Sauf que niveau posabilité, c'est pas terrible, je sais pas si c'est compatible FL ou même pour y mettre des sabots, c'est cher et j'ai personne à cette taille.
Je n'ai plus la photo sous le coude parce que j'ai abandonné l'idée mais j'avais vu une comparaison latidoll Yellow avec une hybridation Yellow head/FL body et ça passait parfaitement. Je pense que Lati doit être plus jaune, sans que cela soit choquant toutefois. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Mar 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Mar 2011 - 21:22 | |
| La seule qui me manque est une Ligaya de notdoll, et la boucle serait bouclée, j'en rêvais déjà il y a quatre ans mais bon... c'est de l'ordre du rêve pour le moment -__- | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Mar 2011 - 21:32 | |
| Les envies du moment : • Pukifée Luna • Luts Bory • Zaoll Luv Boy
Celle qui peuvent attendre mais que j'aurais un jour :
• Supia Rosy • Crobidoll Nia • MNF karsh • DIM Beloss
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Mar 2011 - 21:37 | |
| - Sarabi a écrit:
. Dollshe Rosen . Corps kid DM boy . Domuya FF Venus . Model Doll F Lasia . Mydolling Heeah . Glorydoll Lucy . Mnf Shushu . Leeke Mint J'enlève : . Corps obitsu J'ajoute : . Dollmore Alexia . Castleanne Rang OU SecretDoll Binu (en fait je peux pas me permettre d'acheter les deux, ça me ferait trop de projets) |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Mar 2011 - 1:15 | |
| - Citation :
- -une tête Crobidoll YS
-un beau corps de mââle de 65cm pour aller avec -et des mains articulées Je crois... je crois que j'ai trouvé le bon. Plus mature, pas de problème de tête ni de corps d'ailleurs. Mais y'a quasiment aucune photo de proprio. A part une personne je n'ai rien trouvé, d'où le doute qui subsiste. -Souldoll H.C Yurr -mains articulées compatibles ? Par contre j'ai vraiment un problème avec la physionomie, je mets toujours des lustres à me rendre compte qu'un moule me plait ou serait parfait pour un quelconque personnage. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Mar 2011 - 10:56 | |
| Ma ch'tite liste *Enfin tout est relatif XD* : - Myushi a écrit:
- Je veux :
- KizDolls Saiy elf - Basic version (Juste après le Saipan.Blackrain *_*)
- Boy&Girl Dolls - The Old World - Katrina.Rosyclouds
- Minifee Woosoo Vampire Boy
- Junior Heim - Luka (Humain & Pan)
- Illusion Spirit Toki
- Illusion Spirit Annabel
- Illusion Spirit Quixiao
- Littlefee Bisou Boy
- Dollzone Mo Tan
- Custom House - Basic Ai - Junior - Marco
- Custom House - Basic Ai - Junior - Yeonu
- Doll Family Moon
Ce que je voudrais mais qui reste un rêve éphémère pour moi :
- Epidos de chez Soom
- Beaucoup trop d'autres Soom T_T
- Volks - Rengemaru Sweet dream
C'est pas gagné, moi je vous le dis... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Mar 2011 - 14:02 | |
| Je me rajoute les triplés unoa chibi, il aut vraiment que je vende ma doll | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Mar 2011 - 17:15 | |
| -Mui Chan Wolf ET Mui Chan Gingerbread (les visages en tout cas)Edit : après avoir vu des photos sur Flickr, finalement j'accroche pas. Et je veux pas de 16cm. Je veux du 10cm. -Lati Yellow Byurl sur corps Pukifée -PukiPuki mais je sais pas lequel (PongPong ? Cupid² ? Cupid3 ? Autre ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|