| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Mar 2011 - 23:03 | |
| Mise à jour again : Dans un futur plus ou moins proche (?) :-Zaoll Luv Dreaming Plus tard :-Pukifée Luna -Unoa "O" (ma faceplate me manque trop T_T) -Unoa Chibi sur le corps petite poitrine. La faceplate, surement Lilin Maybe : -MNF boy hybrid Unoa -LTF Ante -LTF Luna -Rosette -HeeAh (?) -Unoa Zero DOWANT :-Une doll de Lillycat. -Zaoll Luv tan (mais ça restera un doux rêve, a cause du prix et aussi parce que je suis toujours frileuse au sujet du tan). -Unoss (Mais LOL 1000$ et j'aime pas la tête. J'ai bien une idée d'hybridation, mais pas sure que ça fonctionne).
Dernière édition par Myra le Mer 16 Mar 2011 - 20:21, édité 3 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 15 Mar 2011 - 17:38 | |
| - Junjun a écrit:
- Junjun a écrit:
- Aïe... GROS chamboulage de WL ça fait mal !
Want : - J. I. D Asa Iplehouse Je l'aime toujours autant cette poupée - ratéééé le prix baissé i_i - LE Armand Ringdoll - CB Pepe Bambi Crony
entre vous trois mon cœur balance i_i depuis des jours je les change d'ordre en essayant de voir lequel fait le plus boom bom dans ma tête... En tout cas pour l'instant ils ont écarté tout les autres >___<
et j'ajoute keuf keuf... deux poupées qui me tourneboule beaucoup >w< Deux Rosen Lied qui m'ont foudroyé i_i les vilaiiins ...
- Monday'sChild Basic Apple - Tuesday's Child LE Lavender ver. boy - Blue rose
Elle s'est considérablement réduite ma wishlist, avec des préférence mais j'ai l'impression que c'est encore pire x_x en plus avec deux LE... ToT
Ensuite : One Day ~ Du souldoll - Juana ; - Fafner ; - Kagel, pas limité... Ouf
Wishlist : - J. I. D Asa Iplehouse Je l'aime toujours autant cette poupée - ratéééé le prix baissé i_i - CB Pepe Bambi Crony - commandée *o* j'ai pas résisté à la baisse ♥ - DOLL LOVE Kaja - je veux je veux je veux *o* et abordable ♥
Hésitation : - LE Armand Ringdoll - oui j'y repense, j'aime mais je sais pas ._. - INFINITYDOLL Ryan LE - mais qu'est ce que j'ai avec les LE moi u_u... - Monday'sChild Basic Apple - Tuesday's Child LE Lavender ver. boy - Blue rose - Du Souldoll - Juana ; - Fafner ; - Kagel - Du tout plein, mais pas que je veux vraiment, je regarde x)
Dreamlist : Rien pour l'instant, ouf x)
Happy, shalalalala n_n pour l'instant pas de grooosses envies ou une mais abordable x) Je réfléchie juste ~ En fait fallait pas se réjouir si vite x) j'en avais oublié x) Wishlist : Les prio x) - J. I. D Asa Iplehouse Je l'aime toujours autant cette poupée - ratéééé le prix baissé i_i- CB Pepe Bambi Crony - commandée *o* j'ai pas résisté à la baisse ♥- DOLL LOVE Kaja - je veux je veux je veux *o* et abordable ♥Ajout : - Migidoll - Une tête Miho, Cho ou Shion [avec corps -> hésitation] (que je bave dessus depuis bien plus d'un an mais je m'étais juré de pas la mettre dans ma WL u_u maintenant que je suis renseigné, je n'y échappe plus x))Hésitation :- Projet Opposition --> en recherche seulement - LE Armand Ringdoll - oui j'y repense, j'aime mais je sais pas ._.- INFINITYDOLL Ryan LE - mais qu'est ce que j'ai avec les LE moi u_u... ou - Crobidoll Yeon-Ho ou Tei - Monday'sChild Basic Apple - Tuesday's Child LE Lavender ver. boy - Blue rose- Du Souldoll : Juana ; Fafner ; Kagel - Du Crobidoll : Ys ou Do-Hu Dreamlist : Ah ben si y avait quelque chose x) - Crobidoll - Mikhail LE *pleure*- Une Peakswood ... bref on va s'en tenir là x) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 15 Mar 2011 - 19:28 | |
| Les achats sûr : Zaoll Luv ou Zaoll Basic Whith Luv.
Ce que j'aimerais trouvée: Soom Io
En cours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 17 Mar 2011 - 15:01 | |
| wishlist:j.i.d asa iplehouse me fait trop envie ,elle fesait partie de ma wishlist avec la youth dollmore eve mio commandémio(youth dollmore eve) aurora(sd dollzone fullset) reiko(msd dollzne) cadeauparce que sa compte) linlan (sd dollzone fullzet) junjun moi aussi je kiff trop la asa mais vendu nue sans wig donc frais sup mais sera ma prochaine doll dés que j'ai des sous |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 17 Mar 2011 - 15:12 | |
| Mise à jour avec un "introuvable" trouvé Dans la catégorie : ce serait cool qu'on arrête de me surnommer Robespierre-Corps Model doll pour ma tête Leeke ou corps super senior delf. Toujours d'actualité. Ca fait juste un an que j'ai la tête et rien à mettre dessous hein... - Corps pour mon Subarunoa - j'ai opté pour un compromis moins cher...donc un corps dollmore avec quelques petites hybridations ^^ -Un corps spiritdoll 60cm pour ma Beryl : bon j'en suis au stade où j'en ai marre de cette tête volante. Mon prochain achat à priori. Dans la catégorie : qu'est-ce que je vais foutre de ça ?!- Le petit elfe masaka de luts, sa tête du moins...on verra si le split débouche sur quelque chose . Dans la catégorie : je sais quoi en faire et c'est prévu alors pourquoi je repousse ?- Une annie de Dollzone - Un nayuta de dollmore Dans la catégorie : pour ça faudrait déjà que tu les trouves, banane !- un CH littlejunior Mars. Pas demain la veille vu que je compte pas le commander chez CH. TROUVEEEEEEEEEE !!!!! - Une queue de vesuvia Le nombre de têtes volantes se réduit peu à peu, j'y crois, j'y crois... | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 18 Mar 2011 - 14:58 | |
| - Lyne a écrit:
- On va faire une liste et une vrai et s'y tenir pour 2011 Parole et parole et parole.
Bientot à la maison:
Taco /Soom C'est commandé
Beyla/ Soom Elle est au complet et à la maison Chloé MNF/ Fairyland commandé Unoa lusis commandé
Grosse envie démoniaque Zaol luv en France résine "Lynxia Pourquoi, pourquoi tu m'as montré ta Zaol" excuse à deux franc que je me suis trouvée pour l'acheter, j'ai 35 dollars de crédit chez dollmore qu'il faut que j'utilise!
Envie de : Rosette Fir / Soom Lance / Corbidoll ( fin d'année ou 2012) Puki fée / fairyland
Besoin:
Corps SD pour la tête de Bellosse[strike] Plus besoin j'ai vendu la tête
Un jour: Supia Rosy Quoi de neuf? Ma grosse envie de Zaoll à finalement était satisfaite . J'en ai commandé une après la vente de ma Peackswood. Une petite nouvelle est arrivé. Une Suntan de chez dollmor échanger contre ma soom gritt. (le gris c'est mon truc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 18 Mar 2011 - 15:34 | |
| [quote="hatsumomo"] wishlist:j.i.d asa iplehouse me fait trop envie ,elle fesait partie de ma wishlist avec la youth dollmore eve mio commandémio(youth dollmore eve) aurora(sd dollzone fullset) reiko(msd dollzne) cadeauparce que sa compte) linlan (sd dollzone fullzet) mon mon reve s'envolé la asa est desormée sold out et je ne desespere pas en trouvé une si par toute hasard vus en avait une a vendre meme hybridée pensez à moi j'en veux une absolument |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 18 Mar 2011 - 15:41 | |
| Me semble qu'Iplehouse déménage et que c'est pour ça que leurs dolls sont sold out | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 18 Mar 2011 - 20:16 | |
| kharmilamerci c'est trés rassurant sa veux dire que je l'aurais peut etre un jours!!*peut toujours rever* |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 18 Mar 2011 - 20:17 | |
| Vérifie hein!!!! Que je te donne pas de faux espoirs! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Mar 2011 - 22:25 | |
| Ma wishlist:
- Louis Glorydoll (mais bon je crois que je peux rêver, déjà il n'y en a plus pour le moment, ensuite c'est la *** pour commander, et en plus il faudra lui acheter un autre corps. Mais en même temps c'est le 2eme coup de cœur que j'ai eu depuis que je connais les bjds et aujourd'hui c'est aussi mon plus vieux...) - Unoa L-bi (En plus j'adore le corps des unoa boy.) - Volks Ayumu (Trop petit trop cher mais trop chou grr)
Et si je pouvais me faire plaisir sans compter:
-Soom Dia boy -Supia roda boy | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Mar 2011 - 22:42 | |
| Psst ! Y'a encore des Tanpopo à vendre sur le site de Volks en fullset et à un prix largement plus abordable que ce qu'on voyait au market à une époque (; Bon c'est Ayumu avec un corps de fille mais en désespoir de cause et s'il est pas à poil... xD
Edit : Je viens de voir que Volks USA a reçu des Ayumu (; | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Mar 2011 - 10:47 | |
| C'est gentil mais je me suis promis d'attendre mes 18 ans pour acheter une nouvelle bjd et ce n'est que en octobre grrr... Je vais prier pour qu'elles y soient encore d'ici là mais bon je n'ai pas trop d'espoir xD Edit: Han je viens de voir le prix sur volks c'est tentateur. Il ne fallait pas me le dire!xD | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Mar 2011 - 11:14 | |
| Héhé : D C'était juste pour passer l'info : Volks réédite assez souvent les yo donc y'a moyen de les avoir à des prix normaux. Parce que y'en a qui fument carrément sur le market o_ o; | |
|
| |
Prince
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |