| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 21 Mar 2011 - 14:56 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -1 corps littlegem -1 corps MNF
-têtes Or-doll Heye et little Y. pour remplacer mes Kawainino toujours en attente - jambes unoa ou dollmore kid
En 2011: (si je m'y tiens)
-Rosettedoll Fir -Wings of Memory commandée toujours en attente -Supia Yisol toujours pas en vente bien qu'annoncée -Realpuki Roro pour remplacer ma Lily -tête de MNF Woosoo VEG sleeping peut être, ou une Shushu à modifier, ou rien -Souldoll Agnetha WS avec les 4 bras de la Shiva et la tenue de la Medusa d'Angelheim -Mia's doll baby Lamb si c'est vrai que Dollmore le sort.
En 2012: -Zaoll Luv -Peut être la petite que Lillycat sortira en basique, selon la nouvelle tête humaine. -corps Infinitidoll et headback d'unon -Iplehouse JID Asa -Pipos Cheshire j'en ai plus vraiment envie en fait, mais comment remplacer le personnage dans mon projet de photostory?
Un jour peut-être, mais pas dans l'immédiat -Narin Dandelion tan Vu l'augmentation de prix annoncée (120$ en comptant le maquillage), je l'ai commandée juste avant, toujours en attente (oui je radote) -Dollmore Ha Yarn Cho ou pas -Glorydoll Karin vu les soucis pour commander chez Glorydoll... -Elfdoll Dami peut-être -Bluefairy Kyle -Mudoll Dreaming Ash surement jamais mais je l'aime beaucoup -iMda Natassa ou Agatha j'aimais beaucoup la version shy smile de Natassa, mais elle est passée sold out super vite, j'attends qu'ils sortent une version pour laquelle j'aurai autant le coup de coeur
-Leeke Florence je vais prendre une Blythe à la place -Sugarble Rudy fille -Supia Hael et/ou Rosy -Phantomdoll Korat ça c'est de la dream doll, parce que les rares propriétaires ont l'air d'y tenir fortement. -Volks Cristal -Kid delf Litchi
Dernière édition par linn le Lun 28 Mar 2011 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 21 Mar 2011 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Mar 2011 - 16:08 | |
| - Sarabi a écrit:
. Dollshe Rosen . Corps kid DM boy . Model Doll F Lasia . Mydolling Heeah . Glorydoll Lucy . Mnf Shushu . Leeke Mint OU Castleanne Rang OU SecretDoll Binu (en fait je peux pas me permettre d'acheter les trois, ça me ferait trop de projets) J'enlève : . Domuya FF Venus . Dollmore Alexia J'ajoute : . Iplehouse E.I.D Carina . Mooqla Victoria |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 25 Mar 2011 - 22:34 | |
| Bah ce soir j'ai un blues résinique donc du coup je me refait une petite wishlist : - J'aimerais bien une autre Dollstown Hannah mais je ne sais pas encore sur quel corps, 7 years ou Elf - Une volks Yugiri mais c'est juste pour le fun car je ne suis pas persuadée de tomber dessus un jour.
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 25 Mar 2011 - 23:47 | |
| Roh je ne retrouve plus ma wishlist .. Donc du coup : En avril/Mai : - Kid Delf Aru Plus tard : - MiniFée Chloé - PW Lady Bee | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 26 Mar 2011 - 19:18 | |
| Difficile de dresser ma liste, elle change très souvent ...la constante: taille m.s.d maxi , après tout est possible | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2011 - 19:24 | |
| Bon je me lance pour une wish list car j'ai plusieurs doll qui me trottent dans la tête:
Dollmore Lusion: mais tellement chère que je ne sais pas si je me ferai cette folie un jour
dust of doll püns: une pure merveille très très limitée
dollstown Amy: quand j'ai vu sa sortie je n'étais pas fan, mais je viens de voir quelques custo, et elle est franchement superbe
Dollstown Hannah ou Arin ou soph B: le choix n'ai pas arrêté et tourne selon les jours
imda doll Natassa: très douce cette petite!
Pour le moment c'est tout, pas de prévision pour les achats non plus!
Dernière édition par heliantas le Lun 28 Mar 2011 - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2011 - 22:01 | |
| Pourquoi pinailler sur un moule ou un autre, autant aller à l'essentiel. Je prends Torre sous un bras et An sous l'autre et je serais la plus comblée des BJDeuses |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2011 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2011 - 0:28 | |
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2011 - 0:40 | |
| ouaaaaaaais mais heu non? é_______è
comment je récupère ma Elysia, ma Hannah, et les autres prévues si tu voles An et Torre?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2011 - 1:48 | |
| Laisse-moi juste le temps d'acheter ma Io, après, tu fais ce que tu veux... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2011 - 9:55 | |
| Du nouveauuu
- Jessica IH EID RealSkin, bientôt peut être, j'ai hâte
- LTF Ante Basic NS
- Feeple65 Chloe Elf Basic NS
- Ashanti de chez Iplehouse light Brown Skin ou Ebony Skin
- Asa de chez Iplehouse WS
-Une Minifee (chloe si j'ai pas la feeple)
A reflechir;
-Arvid de chez Iplehouse NS ou real skin
- Realpuki Soso Basic NS
- Chocopuki Cupid
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|