| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 15 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Alors je reviens par ici.
Je suis en pleines dégociations pour acceuillir une Nion de chez Soom. Mais si mes finances me le permettent cette année je vais peut être investir dans:
Une tête de Lishe a modifier en elf (ma 4e lishe) Une kid delf Aru
Après je vais peut être me recommander une tête de lydia de elfdoll (que j'avais bien aimé mais revendu) et peut être un K et un Red de la même compagnie.
J'hésite aussi à revendre mes MSD. Je ne suis pas sûre d'accrocher complètement à ce format. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 17 Aoû 2010 - 8:42 | |
| Bouh! Ma wish list réduit ou s'allonge suivant mon humeur, mais au final je me retrouve souvent à faire des achats qui n'ont jamais été inscrit dans la liste XD
Là il n'y a qu'un achat de prévu à plus ou moins long terme: - corps planetdoll 41 cm pour mon unoa hybride.
Sinon en ce moment ce qui me tente mais sans plus: - DT ganga tan skin sur corps 7years boy, - Dollndoll Ann white skin, - Ndoll grey Luna, - Dikadoll mains msd girl pour le futur corps planetdoll - DT Elysia sur corps 13 years, couleur encore indéterminée. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 17 Aoû 2010 - 8:48 | |
| Allez encore des changements...un jour je me tiendrais à ma wishlist...Quand les compagnies arrêteront de sortir trouze mille moules par mois - Dollmore Glamor modelldoll (forte hésitation entre un nayuta et un Kasi dan) Ai peut-être trouvé mieux chez Angell studio ou Soom, j'attends de voir... -Corps Model doll (après moult hésitations, ça me semble être le meilleur choix pour ma tête de Leeke qui pourrit depuis plus de six mois) mais hésite toujours avec le corps sublime de spiritdoll - Corps ringdoll white skin (par ce que mon unoa est actuellement un débordement de révolution française et que ça le fait pas) - Corps Minifée boy NS normal pour mon Subarunoa, qui dort dans une boîte, à l'état de tête volante... - Un Dia. Sur un corps spiritdoll, à priori mon prochain achat avant que soom n'arrête de les produire.(reste plus qu'à trouver 500€ quoi...) afin que mon dieu n'ait pas à souffrir de la solitude | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 21 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Je disais : " Jamais, pas attirée, mignonne mais c'est tout, j'en ferai rien, non " Moralité j'ajoute une LTF Ante à ma liste pour en faire ma petite mifour. Que d'idées pour sa custo... Il me tarde. Un grand merci pascontent à Khaarmila, sur ce, je retourne faire gagate sur Erzuly. * C'est NUL * | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 21 Aoû 2010 - 17:27 | |
| Erzuly dit : tatyyyyyyyyyyyyy viens me câliner | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 24 Aoû 2010 - 2:01 | |
| J'ai procedé à un débroussaillage monumental de ma whishlist pour ne garder que l'essentiel (ya quasi plus rien, haha!) :
- Un corps MNF boy NS active line body (pas musclé) pour mon Unoa "o" - Un headback Unoa (amaeta si tu m'entends...) - Un ptit Bygg de Soom /o/
Sinon j'aime toujours autant les moules Migidoll et certains Dollstown (Seola boy <3), ainsi que le dernier corps Spiritdoll... mais pas de projets pour eux (ni d'argent). Nous verrons =) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 25 Aoû 2010 - 1:03 | |
| Mise à jour
Les parts du chrom+un corps SG double joint+une tête de Chalco--> Mon future bébé
La tête du shpaler
Le gluino (encore et toujours...)
Brant dollzone (Y'a personne qui l'a lui oO)
Alala... dur dur | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 25 Aoû 2010 - 1:38 | |
| - subarud a écrit:
Un Dia. Sur un corps spiritdoll, à priori mon prochain achat avant que soom n'arrête de les produire.(reste plus qu'à trouver 500€ quoi...) afin que mon dieu n'ait pas à souffrir de la solitude Quoi?! o_o Je n'etais absolument pas au courant. Ont-ils fixé la date de mise en arret de la vente? ><" hoow... Moi, ma wishlist ce serais un soom Dia. Eh vui, il etait remisé en avant dernier de "ceux que je devaient acheter parce que ouaw quoi" mais la, il remonte . -soupir- | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 25 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Well, well, well...
-Unoss -Unoa Zero -Supia Rosy -LTF Ante -MNF pour incarner Myra, ma "persona" (modèle pas encore déterminé, mais je veux un corps AL) -Unoa "O"
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 27 Aoû 2010 - 15:08 | |
| Je veux un Ipple Asa Boy en White skin sur je ne sais pas encore quel corps, mais c'est trop graaand ces conneries de SD... *part en courant pour s'ouvrir les veines* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 27 Aoû 2010 - 15:28 | |
| Bleuacide, moi je veux voir ce que tu ferrais avec tout les moule tellement tes custo sont belle ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 27 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Je veux une IpleHouse, une de leurs magnifiques JID real skin limitées jusqu'à mi septembre...Mais je n'arrive pas à ma décider entre une Tania et une I. J'ai déjà eu une I, c'est ma dream que j'avais du revendre à cause de problèmes personnels, mais j'ai aussi envie de tester un nouveau modèle. Mais bon, avant ça il faudrait déjà que j'arrive à récolter assez d'argent pour me l'offrir avant la date de l'échéance + une Littlefée Ante Elf pour Noël | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 27 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Naelle > les JID seront très certainement dispo dans le futur dans leur nouveau custom system, où ils seront dispo en Real skin. Si tu loupes l'échéance, il va seulement falloir patienter. ^^
Bleuacide > ils vont peut-être réaliser + tard un moule asiatique taille MSD? Ca me semble assez probable, même. _________________ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 27 Aoû 2010 - 19:46 | |
| heroysa, c'est vraiment trop chou >w< Anne-Laure, c'est que je voudrais bien un SD Mais chez ipple les SD sont plutôt du genre SD+++ malheureusement :/ Tant pis^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|