| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Mar 2010 - 12:36 | |
| Ma wishlist change environ tout les mois, mais j'espère que ce coup-ci, elle restera ainsi (parce que pour une fois, elle ne comporte que 3 dolls )- Spoiler:
-Latidoll white Laches ver.cat : -Rosette doll Fir : -Et un(e) Afi de Soom (ou un autre tiny saboté )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Mar 2010 - 12:52 | |
| Peachouette, geeeeeenre, j'paris qu'elle bougera encore, ta liste xD
Bon, elle s'est un peu agrandie, parce que j'ai trouvé les moules correspondant à certains persos.
. Souldoll Asen . BlueFairy Kyle . SupiaDolls Ysol . Mnf Shushu
. Acheter de nouveaux fringues à mon Hid
C'est plus ou moins stable, pour l'instant. Mais il est possible que quelques noms viennent s'y ajouter T, T |
|
| |
So'VR
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Mar 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Mar 2010 - 3:29 | |
| * une corps souldoll double WS pour mon miho > commandé
* Narae 60cm tan avec gros buste *__* > commandée* Une tête de topaz ou de onyx light de soom > finalement j'ai achetée une tête de breccia très belle, dans le même style pour un un prix beaucoup plus abordable * la elly de limhwa me fait bien de l'œil >à voir avec les photos perso, mais pour l'instant d'autres projets* Un corps limhwa white pour ma tête de breccia ! ou peut-être un souldoll double féminin WS à voir * La school c me fait vraiment envie aussi * une amelia de volks, hybride certainement
Dernière édition par papayebong le Lun 15 Mar 2010 - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Mar 2010 - 11:30 | |
| - Bébé touffe d'herbe - une Seed de Elfdoll - minifée shushu (sp mod' ) - R-puki soso !!! - un minifée El /à cause de LuLu ca lol/ => Karsh Donc reste : - 2 corps: 1 mnf boy pour mon karsh et 1 (ou 2) planetdoll pour mes unoa- Pukifee ante (et/ou zoé ?) - mini riz de planetdoll - et trouver un corps mâle pour un projet ^^'- Soph B Dollstown.. moi qui aimerai pas plus grand que msd donc à voir même si ca fait longtemp qu'elle est dans mon coeur..=> à la maison | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Mar 2010 - 14:56 | |
| Une Amber version papattes de faune et le reste humain....
Je sais que je rêve et que je ne l'aurais jamais... mais on peut rêver... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 18 Mar 2010 - 22:41 | |
| Mon coeur vient de faire "boum" en voyant une Elysia en tanskin *____*
Ma wishlist: - DOLLSTOWN Elysia en tanskin - un corps pour mon pauvre Téless (Little Monica ou Dreamingdoll)
- un Miho vampire en tan (j'hésite de plus en plus et je me demande si je ne vais pas le sortir de cette liste) - VOLKS Yo-SD Lorina
Ma dreamlist: - SOOM Vesuvia (j'y crois de moins en moins à l'avoir celle-là un jour >_<) - un Reisner ou un Williams (je crois que j'ai une petite préférence pour le Williams) - VOLKS Kaelin | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 19 Mar 2010 - 0:43 | |
| - MiniVega a écrit:
- Mon coeur vient de faire "boum" en voyant une Elysia en tanskin *____*
Comme je te comprends... Le mien fait "boum" pour une Rhéa en Pale Tanskin et corps type 13... Donc ma wishlist : Une I d'Iplehouse en tan Une rosette violet un corps mnf pour ma tête volante | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 19 Mar 2010 - 8:33 | |
| - deedlot a écrit:
Comme je te comprends... Le mien fait "boum" pour une Rhéa en Pale Tanskin et corps type 13... Il faut dire que la peau chocolat caramel de Dollstown est à tomber *____* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 19 Mar 2010 - 8:40 | |
| Allez mise à jour de la wishlist, qui s'est pas mal réduite dernièrement - Beryl (plus que la tête est c'est tout bon...Appelez-moi frankenstein ! ) - JID Joshua Iplehouse (pour que mon subarunoa ait son mec après sa soeur, comme ça le trio Tokyo Babylon est bouclé !) - Corps Spiritdoll pour ma tête de Richard (de tout façon il n'est même pas encore passé au make-up, l'animal) - Zaoll Luv Boy - Peut-être changer le corps de mes unoas ...à l'étude. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 19 Mar 2010 - 17:22 | |
| Un Chrom ...peut être en revendant mon Euclase? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 19 Mar 2010 - 17:22 | |
| -Pipos Cheshire (j'attends qu'ils restoquent les oreilles et les queues de chat pour MSD) -Une MNF woosoo girl vampire -Une puki Pipi ou Rose en fait j'en ai pas vraiment envie, il me faut une petite pour aller avec mon Cupid mais ça me barbe de l'acheter. Du coup j'attends qu'ils fassent un chouette event pour l'acheter en même temps que la Woosoo -DreamingDoll Sally pour remplacer ma Kum-Ran (corps vendu reste les têtes) -N-doll Aiko vu qu'elle s'achète au même endroit que la Sally, j'attends d'avoir assez de sous pour prendre les deux. -Supia Rosy (et oreilles de Cass, ça j'ai)
pour les têtes volantes, donc dès que possible financièrement: -Une supergem Dia (le corps pour Amber et la tête pour faire un gars) -1 corps Impldoll WS M (pour le Dia) -un corps pas cher et pas trop moche compatible Volks (Doll Family? AoD?) ou moche mais vraiment pas cher (Fdoll?) -un corps Resinsoul 1/6 white
Un jour peut-être (plus ou moins dans l'ordre de priorité): -Zaoll Luv -Bluefairy Kyle -Supia Yisol -Sae Yan d'Herrendoll pour faire le petit prince sauf qu'il est sold out -Sharmin normal skin (Dollndoll) ce n'est pas comme si je n'en avais pas déjà une, mais bon... -Narin Dandelion -Volks Margaret SwD ou MSD F-13 -Planetdoll mini-Riz NS et mini-Riz tan
Dernière édition par linn le Dim 21 Mar 2010 - 18:18, édité 4 fois | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 19 Mar 2010 - 23:27 | |
| * une corps souldoll double WS pour mon miho > commandé
* Narae 60cm tan avec gros buste *__* > commandée* Une tête de topaz ou de onyx light de soom > tête breccia> commandée* une school c me fait vraiment envie aussi > commandée* Un corps limhwa white pour ma tête de breccia ! ou peut-être un souldoll double féminin WS à voir * une amelia de volks, hybride certainement | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 20 Mar 2010 - 12:07 | |
| J'y ai remis de l'ordre avec mes priorité:
• Corp planetdoll pour mon robot ! • Migidoll Ryu de preference tan (JOSHHHHHHHHUAAAAAAA) • Dollstown Hue ou seola 64 cm (oui c'est votre faute jade et .An T_T) • Zaoll luv et/ou muse (secretttttttttttttttt)
Les Coup de coeur qui resterons dans ma wishlist un moment x)
• Dollmore Mio (mais j'attend de voir des custo) • DOD camine (un rêve lointain)
Et enfin les indecrottables que j'aurais un jour èé :
• Soom Chrom • Kyrielle de Enaibi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|