| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 3 Jan 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 5 Jan 2011 - 15:38 | |
| Petite mise à jour -Corps Model doll pour ma tête Leeke ou corps super senior delf. Toujours d'actualité. Ca fait juste un an que j'ai la tête et rien à mettre dessous hein... - Corps pour mon Subarunoa, qui dort dans une boîte, à l'état de tête volante... - Un lusion. (mais ça reste de l'ordre du rêve pour le moment et c'est de plus en plus vrai là...) -Un corps spiritdoll 60cm pour ma Beryl (rien qui presse) Dans la catégorie : pour ça faudrait déjà que tu les trouves, banane ! - un CH littlejunior Mars. Pas demain la veille vu que je compte pas le commander chez CH. - Une queue de vesuvia Mais c'est que la liste est PRESQUE courte, hé hé. Et en prime j'ai l'air décidé à acheter des corps aux têtes volantes. M'enfin pour ça faudrait que je la respecte ma wishlist | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 5 Jan 2011 - 20:10 | |
| Me rappelles plus trop de la précédente. >< Trouvée : -minifée de Soom : Idrial achetée. -Dragon Event Dollzone : à la maison. -Renard : à la maison. -corps pour Grande Bis : fait (ainsi que les pieds à talons). -Lionel Leeke : à la maison. -Lil : à la maison. Un jour peut-être : un Immortality Of Soul ! Abandonné : Ryan ou Venetio de chez Angelheim : nez trop pointu. Et j'en oublie certainement (pas forcément un mal cela dit ^^). | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 6 Jan 2011 - 21:17 | |
| En taille MSD: - narae 404 french tan ou normal pour Aghlyna, plus ou moins sûre la prochaine - narae 406 white urethane pour Edel, peut-être - unoa sist pour Vanille, peut-être aussi
- mnf Miyu cutie bust pas besoin, et puis pas fana des MNF
En petit:
- une minigem fee de soom (j'attends un vrai coup de coeur) très jolie, mais peut-être trop fine - une mini riz peut-être un jour Ajoute - un realpuki Soso à cause de celui de blah
Dans les grands (pour les coups de coeur qu'on oublie pas) - Dollshe hound IM ou Saint ancien corps obligé quoi, un jour....
- un corps limhwa white skin, ou un corps SID white pour de jolies poses ^^ pour la pauvre tête d'Edel la tête passe en vente et de toutes façons dollfair partant en sucette et préférant largement le corps de Limhwa... on oublie. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Jan 2011 - 22:20 | |
| - Lyne a écrit:
- J'ai craqué mais mon porte monnaie et vide ...... alors j'ai rechercher un solution
Écrire au père Noël heu c'est vrai il existe pas, . Me prostitué heu ... Non , dragué mon banquier ....il me plaît pas.
Donc il me reste les truc dangereux: Je viens de faire un trucs complètement dingue pour moi Je viens de dire à mon pére que je collectionné les BJD et que je voulais qu'il n'en offre une pour Noël une. "Modigli"de chez soom
Je sais pas comment il va réagir, mes parents sont divorcés et mon père vie à l'autre bout du monde, nos relations ne sont pas toujours en bon terme mais depuis quelques années ça va bien. J’appréhende sa réaction je viens de lui envoyer un email. Et faut vraiment que j'ai craqué sur cette puce pour que j'ose demander à mon père de la financer.
C'est que dans l'ordre de mes achat prévu cette année cette demoiselle n'était pas prévu et en plus elle est limité donc soit je trouve une solution maintenant soit elle restera un souhait lointain en espérant qu'elle arrive sur le marché secondaire.
Je vous dirai si ça à marché! Alors est ce que ça marche? Et bien oui avec la plus grande des surprises, bon il finance pas tout mes un peu. Bon le truc c'est que soom a décidé de me rendre dingue entre temps mon choix c'est orienté vers le petit Taco. On va faire une liste et une vrai et s'y tenir pour 2011 Trouvée: Tête Bellosse Envie de: Taco /Soom (craquage trés proche) Beyla/ Soom (en cour de transaction) Chloé MNF/ Fairyland Rosette Fir / soom Lance /Corbidoll ( fin d'année ou 2012) Besoin: Corps SD pour la tête de Bellosse Pourrai me faire craquer à tous moment: Un modèle de chez soom qui n'existe pas encore Une Pukipuki ou réalPuki / Fairyland Une supia Rosy Modigli/Soom (finalement elle était plus une envie mais pas un choix bien réfléchis) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Jan 2011 - 22:32 | |
| - Lyne a écrit:
Taco /Soom (craquage trés proche) Beyla/ Soom (en cour de transaction)
Je suis contente que tu aies pu te trouver une Beyla ^^ Et aussi pour le Taco! Comme ça, je vais pouvoir le dollnaper papouiller | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 11 Jan 2011 - 1:02 | |
| Oui, J'ai commandé le Taco. Et Beyla j'ai la tête licorne et j'ai réservé le corps humain et sa tête humaine. Il ne manquera plus que des pâtes animals. Je mise tous sur les photos de Peapod Doll sur flickr: http://www.flickr.com/photos/peapoddoll/5217258079/ Ou sur MC j'ai tous trouvé comme ça alors, il faut juste être patient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 12 Jan 2011 - 16:09 | |
| Edit > J'ai encore fait éditer au lieu de citer, bê tantpis.
Dernière édition par Sarabi le Lun 7 Fév 2011 - 16:47, édité 2 fois |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 14 Jan 2011 - 11:22 | |
| - klaode a écrit:
- aller le me lance a lister tout sa
>Une zaoll luv: ma grande prochaine j'economise dur pour elle >Une pukifee ante ou luna: depuis le ldoll j'ai craquer
et le domaine du grand reve >une Sandre de lillycat: la noir est sublime >une Cuprit de soom Bon tout reste toujours d'actualiter mais je rallonge tout sa. >une zaoll luv: Le corps souldoll est commander >pukifee luna: toujours en craquage >une soulkids emilia: je viens de vraiment craquer, j'adore >un amon en gargouille: il me le faut!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 14 Jan 2011 - 11:59 | |
| Mise à jour...
Need Pour très bientôt, je ne sais pas combien de temps je tiendrais. - Zaoll white Muse Want Mais je ne saurais pas quoi faire avec exactement. - HeeAh <3 peut être un jour. - Chibi unoa | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 14 Jan 2011 - 15:32 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Mise à jour...
Need Pour très bientôt, je ne sais pas combien de temps je tiendrais. - Zaoll white Muse Want Mais je ne saurais pas quoi faire avec exactement. - HeeAh <3 peut être un jour. - Chibi unoa Niark, niark... =p | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 15 Jan 2011 - 14:13 | |
| Aïe... GROS chamboulage de WL ça fait mal ! Want : - J. I. D Asa Iplehouse Je l'aime toujours autant cette poupée - LE Armand Ringdoll - CB Pepe Bambi Crony entre vous trois mon cœur balance i_i depuis des jours je les change d'ordre en essayant de voir lequel fait le plus boom bom dans ma tête... En tout cas pour l'instant ils ont écarté tout les autres >___< et j'ajoute keuf keuf... deux poupées qui me tourneboule beaucoup >w< Deux Rosen Lied qui m'ont foudroyé i_i les vilaiiins ... - Monday'sChild Basic Apple - Tuesday's Child LE Lavender ver. boy - Blue rose Elle s'est considérablement réduite ma wishlist, avec des préférence mais j'ai l'impression que c'est encore pire x_x en plus avec deux LE... ToT Ensuite : One Day ~ Du souldoll - Juana ; - Fafner ; - Kagel, pas limité... Ouf | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 15 Jan 2011 - 14:19 | |
| - hitsugi a écrit:
- Allez hop ma wishlist:
- Zaoll Luv Boy (Peut être que je vais pouvoir déjà avoir la tête en plus elle est juste magnifique avec un face up du pro <3)
- Mydolling HeeAh (En route pour chez moi *0*) - Dollstown Elysia ( je sais pas si je l'aime chez les autres ou chez moi donc elle attendra ) - DIM Beloss (Un cas spécial j'espère l'avoir un jour) - MNF Karsh (mon petit truc et prévu en avril mai *0*) - LTF Bisous (niak <3 prevu pour cette année aussi ) Mise à jour mise a jour ! - Zaoll Luv (pour le corps de Calla, très rapidement)- Supia Rosy (elle remplace la Elysia)- DIM Beloss (toujours pour ma veuve noir)- Crobidoll Jerome (pour mon toshi !)- MNF karsh (Bientot bientot!*0*)- LTF Bisous ( j'hésite sur le moule et la taille ...) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 16 Jan 2011 - 14:56 | |
| Ouuula, ma dernire apparition sur ce sujet date de début septembre, où je déclarais être satisfaite de mes trois poupées et n'avoir plus envie de rien. Oui, mais :
Ma prochaine victime potentielle : - Yurr (Souldoll, Soul Double). Heureusement que je ne suis pas supposée craquer pour des SD (parce que c'est le porte-monnaie qui craque ensuite). Il a réussi l'exploit de virer le Lance dreaming (Crobidoll) de ma tête pour s'imposer à la place pour le personnage à incarner.
Peut-être : - Zaoll Luv (dreaming) head (Dollmore). Ca va dépendre de comment j'accueille ma tête de Juana (Souldoll) en février. Ca manque d'originalité, mais le moule a tellement de potentiel... - Switcher le corps masculin de mon Kid Delf Bory (dreaming) pour un féminin. Réflexion en cours car si j'ai plus d'idées pour une fille, j'ai une image de jumeaux masculins qui est drôlement incrustée dans mon crâne.
Les rêves qui restent dans un coin de ma tête : - MiniFee Karsh (Fairyland). Garçon et/ou fille, les deux me conviennent. Mais je me suis jurée de ne pas dépasser le stade de 4 poupées donc à moins de changement ou d'une rentrée d'argent inattendue... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 17 Jan 2011 - 19:42 | |
| Mise à jour vu que ma PKF Ante est en route:
La prochaine (ou pas) : -Supia Rosy (Je sais plus. Un jour je la veux, l'autre je me dis que je pourrais m'en passer, et en attendant, Lizzie reste toute seule :/)
Gnaveuuuuux (plus ou moins hiérarchisé) : -Pukifée Luna -Une doll de Lillycat -LTF Ante -Unoa "O"
Maybe : -Rosette -Enaibi Kyrielle -Unoa Zero ou hybride Ariadoll, vu que c'est surtout le corps qui me plait (reste à trouver une tête) -Unoss -DT Io ou Elysia (ou les 2?) -Soom Bygg -Zaoll Muse boy -Soom Silt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|