| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 18:51 | |
| - Citation :
- Citation:
[strike] Narae dreamer WS ou tan ... j'hésite entre les couleur de skin mais je la veux!
Unoa sist.. euh unoa tout court mais j'aimerai une faceplate ooak ^ ===> j'en veux une plus que jamais, même peut être deux = Unoa sist trouvée, payée ! Y a plus qu'a attendre ^^
A cela on ajoute donc les modèles qui reviennent dans ma petite tête très souvent:
- Zaolllllllllll Muse ET Luv white skin (je suis aux anges depuis qu'ils ont décidés de sortir les modèles en white skin uréthane ^^)
- Kyrielle de la magicienne Enaibi (tiens plus du fantasme que de la réalité ^^)
et c'est toutttt ! ou pas x) j'ajoute donc :
- Dollstown Estella paleskin - dollstown soph b tanskin
la faute aux beautées du forum Plus rien ne me fait vibrer ... j'ai une beryl, une onyx light et une shadow... La seule et unique que veux et qui me hante.. c'est la sandre dreaming verte... ça ne m'avait pas fait ça depuis ma toute première bjd... | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 19:09 | |
| Mise à jour de ma liste: DOD DOC Petsha Fullset DOD DOC Yu Peut-être des corps pour mes têtes volantes que personne veut acheter. J'ai réussi à diminuer la liste, et j'espère que ça va pas trop se rallonger avec le temps. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 19:13 | |
| Luchan >> ne parle pas des Sandres, vil tentatrice que tu es^^ La c'est plus la wishlist qu'il faut sortir, c'est la dreamlist... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 23:22 | |
| - DarkDojy a écrit:
- *Poke Khaarmila*
Je vend ma Notdoll Princess si jamais l'appel de ta wishlist se fait trop pesant! Je sais, je la zieute depuis que tu l'as mise en vente | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Mai 2010 - 17:15 | |
| *o*
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - Jessica/Asa (Iple House) (j'hésite entres les 2 -__-') - Une Loonette (ouai elle me fais trop craquer *o*) - Cheng (Dragondoll) (commandé aujourd'hui *o*) | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Mai 2010 - 20:29 | |
| Ouf, juste 3 dolls! y a du progrès. -N-Doll Miso - Spoiler:
-Narae My Angel - Spoiler:
-NeoNarae Elf - Spoiler:
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 26 Mai 2010 - 21:47 | |
| agggrr je me décide à faire une liste vu que j'ai d'autres envies -une tête de Susie ou de Triste (DT) bientôt, j'hésite entre les deux - une tête de Daisy (DT) pour plus tard- un corps 15 ans (DT) un jour- une tête de Tara (PD) un jour | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 27 Mai 2010 - 20:25 | |
| J'arrête pas de penser au Cheshire de Crobidoll. Gn'en veux un ! Vivant serait encore mieux. Pis je bave sur certaines perruques Crobidolls et Iplehouse aussi. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 31 Mai 2010 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 31 Mai 2010 - 14:21 | |
| - .So.CB. a écrit:
- - Une grande dame souldoll ( Zénith ) * commence les économies depuis quelques semaines * <= Entre parenthèse.
- Une tête volante : Là j'attends d'avoir le flash pour ce projet rigolo.
Ensuite, il ne s'agit que de corps... Va falloir que j'arrête cette obsession, j'peux pas avoir 3000 corps sans tête !? Quoi-que... Hihihihihihi. Toute vide ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 1 Juin 2010 - 21:38 | |
| Je n'ai encore jamais participé à ce post, histoire de me préserver... Pas de projet, pas de projet... Mais disons que si je gagnais au loto ou héritais d'une grand-mère que je n'ai pas, peuuuut-être qu'une Seola me tenterait. J'aime vraiment énormément sa bouille timide et triste (merci Sophie..... ahaha malédiction) et elle m'inspire beaucoup. Peut-être dans une idée de perso de petite fille malade, fin-de-siècle, une fois encore. Sinon, une autre Dollstown, mais pour l'instant c'est elle qui me tape le plus dans l'oeil. Voilà. Je dis ça, je dis rien ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 1 Juin 2010 - 21:45 | |
| ben .. toujours un corps pour ma faceplate de Dami soit j'attend juillet qu'elfdoll vende les corps .. ou je prend une doll complète soit je vais vers un corps moins cher (aod ?) pfff En même temps il me faudrai une perruque pour Faée et Noa ainsi que des yeux et des chaussures ... et je veux une ... lati Yellow !! je craque trop ... mais qui veux dire lati : dis aussi , une wig, des shoes et un make up (parce que je me sens tout bonnement incapable de le faire moi, à moins que je demande à quelqu'un ? ...) j'arrête pas de me torturer l'esprit .. surtout que j'ai pas encore la somme pour le corps n°1 et toujours en filigramme : une face plate unoa lusis (+ un corps autre que unoa) et ... une goldie wake up (quand je serai passée à la grandeur supérieure^^) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 1 Juin 2010 - 22:30 | |
| *o*
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - Jessica/Asa (Iple House) (Oui les 2 <3) - Une Loonette (ouai elle me fais trop craquer *o*) | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 3 Juin 2010 - 1:45 | |
| - Une Minifée (active line, cute legs) Rheia ou Karsh ou Woosoo vampire elf ou Shushu. - Une littlefée Ante white skin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|