| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 2 Fév 2011 - 10:40 | |
| Petite mise à jour -Corps Model doll pour ma tête Leeke ou corps super senior delf. Toujours d'actualité. Ca fait juste un an que j'ai la tête et rien à mettre dessous hein... - Corps pour mon Subarunoa - peut-être trouvé, je le récupère demain mais j'ai quelques doutes sur le match...à voir - Un lusion. (à cause d'eden misty, j'en ai vraiment envie là de suite !) -Un corps spiritdoll 60cm pour ma Beryl (rien qui presse) - Un autre corps spiritdoll pour ma tête napidoll - Un corps narsha ou littlejunior pour ma tête de lance kitten Dans la catégorie : pour ça faudrait déjà que tu les trouves, banane ! - un CH littlejunior Mars. Pas demain la veille vu que je compte pas le commander chez CH. - Une queue de vesuvia Bon c'est l'invasion des têtes volantes, faut que je fasse quelque chose | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 11:17 | |
| - Rushi a écrit:
- Voilà ma Wishlist, qui risque d'être d'actualité un petit moment … pas de boulot pas de BJD :'( (enfin sauf si j'arrive à économiser un peu sur les sous que me file mon chéri ^^" ..)
- Bei de Resinsoul (je pense qu'elle sera ma première BJD, à moins d'un coup de foudre sur le marché avec une BJD du même budget ..) - Ai de Resinsoul - Puki Pukisha de FairyLand - Pong Pong Polar Bear de Asleep Eidolon - Dalsoo Doll Factory (On dirait une tite Marmotte !!) - UNI-KKOTMU&JADO de Domadoll - Tête de Shajia de Angel of Dream et un corps de fille pour aller avec. - Qi- elf ver. de Angel of Dream - KAI de Elfdoll - PünS de Dust of Dolls
Je suis consciente que ça fait beaucoup et qu'il faudrait que je les classe par ordre de priorité .. mais j'y arrive pas … :p Ajout de : - Mia's Baby Doll - Mozzimari Dolls | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 11:39 | |
| Pour ma part : - Un corps WS pour ma Pukifee Icis. En priorité. Tous ceux d'après n'ont pas de priorité particulière. - Un Littlefee El ou Pipi - Une Littlfee Lishe - Une MNF Rheia - Une Zaoll Luv Un SD boy, mais je n'arrive pas à me décider sur le modèle^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 22:07 | |
| Mise à jour et ménage :
DOWANT : -Pukifée Luna -Une doll de Lillycat
Sur la sellette : -Supia Rosy (Oui, non? Ça va et ça vient)
Maybe/plus tard : -LTF Ante -Zaoll Luv Dreaming -Unoa "O" -Rosette
Dernière édition par Myra le Dim 6 Fév 2011 - 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 4 Fév 2011 - 7:33 | |
| Petite modification de ma liste, grosse réduction : Alors ceux que j'aimerais avoir en priorité : - DOD Tender DOT E-an (commander) - Illusion Spirit Zhaoyan (je la veux, je la veux) - 5stardoll la tiny Tong Tong (je la veux, je la veux) - Fairyland Puki² Pong Pong
Les un jours peut être même si certaine ne seront que des rêves : - Soom Amber - Soom Breccia - Dollzone Stratonium - Soom Beyla
Dernière édition par Karny le Dim 13 Fév 2011 - 13:41, édité 8 fois | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 4 Fév 2011 - 20:08 | |
| J'ai toutes les poupées que je voulais vraiment donc pour l'instant, pas de poupée précise en wishlist. par contre j'ai toujours une tête de Jina qui se balade ... donc il me faudrait un corps fille ns de 65/70 cm fille .... mais quand j'aurai des sous | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Fév 2011 - 15:23 | |
| Ra non la florence de leeke vient de sajouter a ma wishlist..... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Fév 2011 - 16:31 | |
| Zaoll White muse commandée :3 Ce qui signe la fin de ma Wishlist et l'arrêt officiel d'achat de dolls ^^ Je me laisse ma petite un-jour-peut-être-sait-on-jamais-histoire-de list :
Maybelist : - HeeAh - Chibi unoa | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Fév 2011 - 17:00 | |
| Ma wishlist est plutôt courte :
- un corps Dollstown 13 pour ma tête d'Elysia ;
- un corps compatible pour ma tête d'Epidos ;
- une Rosette Doll Fir.
Deviendrais-je raisonnable ?
Dernière édition par Zillah le Sam 5 Fév 2011 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Fév 2011 - 17:03 | |
| Bon ben je suis ruiné pour les mois à venir mais un GROS élément de ma wishlist est maintenant en ma possession | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Fév 2011 - 17:21 | |
| - .An a écrit:
- Un Narin Dragonfly > commandé ♥
Et j'hésite grave sur la Zaoll Muse. Personne saurait me sculpter des doubles joints pour elle ? ._. Parce que je ne vois vraiment plus aucun moule pour Nicola... pfff jsuis perdue. > finalement Nicola est de retour à la maison sous les traits d'une Elfdoll Vivien. Et c'est très bien comme ça :3
Les obligés : Un corps pour ma Narae dreamer surprise. J'aimerais en faire un garçon. Un corps pour la tête sl. de ma Modigli, le must serait celui du Gian mais j'ai pas les sous et il est limité >_<
Les un jour toujours : Une Rosette Doll (Armeria dreaming ou Fir dreaming sur corps girl ... hahaha, super chiant à avoir ._.) Une Narin Dandelion/Mindulrae Un Narin Charisma | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 6 Fév 2011 - 14:22 | |
| Alors, alors, un peu de ménage: Les Morts:- Supia Rosy tan ou ED Sooah. Ou les deux, hihi ♥
- Soom Heliot. Ou autre, mais je ne sais pas lequel.
- Dollshe Saint tan
- Supia Rosy white skin. On n'en a jamais assez :D
- iMda Natassa
- Cerisedolls Eugenie
J'aimerai bien trouver des moules SD mecs qui me conviennent aussi, pour 2 perso... Ainsi qu'un qui conviendrait encore mieux que le Heliot. Pff. (en bonus totalement inutile mais choupi: un Unoa chibi Ronron et un Narsha Zihu pour faire 2 de mes grands SD version "quand ils étaient gosses et mignons") Autre (pour faire plaisir à Louve et Hoani): - Glorydoll Louis ou Zaoll Muse boy, sur corps Dollstown Elf qui est un corps féminin, je sais -_-"""
- Rosette School of Doll garçon, si Soom se décide à entendre mes prières (laissez moi y croire ><)
- Unoa 0 Marion mod. Pas pressée mais j'aurais, un jour.
| |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 6 Fév 2011 - 17:42 | |
| Allez zou, finis les craquages intempestifs qu'on regrette une fois l'excitation passée ! On remet un peu d'ordre dans tout ça et on s'en tient à ses bonnes résolutions ! Là tout de suite maintenant que ce sera le prochain : -une tête Crobidoll YS -un beau corps de mââle de 65cm pour aller avec -et des mains articulées On y croit !... jusqu'aux prochaines sorties. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Fév 2011 - 16:48 | |
| - Sarabi a écrit:
. Dollshe Rosen . Corps obitsu . Corps kid DM boy . Domuya FF Venus . Model Doll F Lasia . Mydolling Heeah . Glorydoll Lucy . Mnf Shushu Bon, les voilà à peu près dans l'ordre d'achat. Par contre, j'hésite sérieusement à rajouter la Leeke Mint dans ma liste... Je sais pas, d'un côté, j'adore le moule et j'ai secrètement envie d'une yo-sd, de l'autre, j'ai déjà trop de projets, et pas d'idées de custo pour elle... ahem. |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Fév 2011 - 18:48 | |
| - Sarabi a écrit:
- Sarabi a écrit:
. Dollshe Rosen . Corps obitsu . Corps kid DM boy . Domuya FF Venus . Model Doll F Lasia . Mydolling Heeah . Glorydoll Lucy . Mnf Shushu Bon, les voilà à peu près dans l'ordre d'achat.
Par contre, j'hésite sérieusement à rajouter la Leeke Mint dans ma liste... Je sais pas, d'un côté, j'adore le moule et j'ai secrètement envie d'une yo-sd, de l'autre, j'ai déjà trop de projets, et pas d'idées de custo pour elle... ahem.
La petite Mint est super chouette, perso j'adore et je plussoie ton choix ! Bon pour ma part c'est décidé (je haaaaiiis les irl et leurs tentations) : je me prends une Momo DT sur corps 5 ans cet été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|