| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Fév 2011 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Fév 2011 - 23:10 | |
| Ce qui devait arriver arriva ... J'ai craqué sur la rosette school of doll fir et bien entendu mon compte en banque est ... vide. Mais cette année j'ai 25 ans lol (3615 my life) donc je vais innocemment dire à mon entourage que j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Fév 2011 - 18:01 | |
| - Bakhtine a écrit:
La petite Mint est super chouette, perso j'adore et je plussoie ton choix ! Vilaine tentatrice! Fiou, tant pis, je craque : je dis "oui" à la Mint - Citation :
- Bon pour ma part c'est décidé (je haaaaiiis les irl et leurs tentations) : je me prends une Momo DT sur corps 5 ans cet été.
Ah, je te comprends! Dollstown c'est la zone interdite, difficile de s'y échapper! Pour ma part, ça fait un moment que je louche sur la Soph et la Ganga, du coup j'ose plus retourner sur le site... Bref bref; impatiente de voir ce que tu vas faire de ta future poupée... |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Fév 2011 - 22:13 | |
| Ahah Sarabi ça y est tu as craqué ?? Ouais je suis super contente parce que ça faisait un moment que plus rien ne me tentait ; la Momo me faisait de l'oeil mais sans plus, mais le fait d'en avoir une dans la main ça m'a mis un sacré coup au coeur. Je vais prendre le temps de bien cogiter les mois qui me restent, et puis je vais me lancer. Les économies sont enclenchées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Fév 2011 - 22:22 | |
| Ben, disons oui Bon, "craqué", j'entends par là pas commandée et ni dans mes premiers projets... mais bon, craqué quoi Et je crois que je tiens une idée de projet qui lui est peut-être destiné :3 C'est clair que de voir une poupée en vrai, c'est totalement différent que par l'intermediaire des écrans... En bref, les rencontres c'est trèèès mal. |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Fév 2011 - 10:39 | |
| Ma wishlist s'est raccourcie :
- un corps Dollstown 13 pour ma tête d'Elysia : la tête en question me quittera sûrement bientôt.
- un corps compatible pour ma tête d'Epidos ;
- une Rosette Doll Fir : taille et morphologie ne correspondent finalement pas au personnage que je voulais lui faire incarner. Dommage, j'adore son visage.
- une SD ayant un visage assez doux et mature - mais laquelle ? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Fév 2011 - 13:28 | |
| Zilla, y'a pas moyen de l'hybrider avec un corps moins atypique ta Fir ? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Fév 2011 - 15:33 | |
| Je ne sais pas, c'est sans doute possible. Ou pas. Mais même avec un autre corps elle resterait trop petite pour incarner mon personnage. Et je n'ai pas envie, pour l'instant, d'acheter une poupée qui n'entrerait pas dans un de mes univers - je garde ça pour plus tard, quand toutes mes poupées auront été custo. J'ai le temps quoi.
Et il y a un certain moule que je zieute depuis des semaines et qui pourraient peut-être... Je réfléchis quoi. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Fév 2011 - 21:05 | |
| bon et bien voila, je crois qu'il y a le compte... surtout ce mois ci je bas des records.. j ai tout ce qu'il me faut! ma wishlist est vide........................... ....................................................... et je veux qu'elle le reste j vais pouvoir enfin me plonger dans plusieurs univers fini de zieuter dans la section du marché,fini .....sisi elle doit rester vide! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Fév 2011 - 21:09 | |
| J'ai envie d'une tête unoa pour partager le corps de Enid ! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Fév 2011 - 21:09 | |
| Ma Wishlist est toute petite : Un Soom DIA
;_; | |
|
| |
Bakhtine
| |
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Fév 2011 - 22:28 | |
| - Bakhtine a écrit:
- angy1800 a écrit:
- bon et bien voila,
je crois qu'il y a le compte... surtout ce mois ci je bas des records.. j ai tout ce qu'il me faut! ma wishlist est vide........................... ....................................................... et je veux qu'elle le reste j vais pouvoir enfin me plonger dans plusieurs univers fini de zieuter dans la section du marché,fini .....sisi elle doit rester vide! Ce mois-ci, tu claques ! ehehehheh ,c'est bien vrai ça, mais la j ai tout claqué!! vivement le mois prochain, j oublie tout , mais j recommence pas...non non...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 10 Fév 2011 - 10:21 | |
| Wishlist : ° Rosette 'School of Doll' - Pure Fir (Je dirais que c'est la BJD que j'aime le plus en ce moment, & le fait qu'elle soit sortie en basic ne me donne qu'envie de l'acheter, mais ça taille 'bâtarde' me rebute, pourtant, quand je vois les merveilles qu'il y a sur le forum, j'en ai vraiment envie. Il y a aussi le fait que j'ai pas vraiment confiance en les différentes compagnies, j'aurai trop peur qu'elle arrive sans tracking, qu'elle reparte parce que je n'ai pas checké le site etc. Oui oui, juste un peu parano). Mais malgré tout, j'économise pour elle & on verra bien si ma mère aura changé d'avis. ° Pukifee Ante. ° MNF Lishe ou Juri 2008.
Peut-être (Les hésitations quoi) : ° Elfdoll Yumi. ° Dollmore Narsha.
Dream Dolls : ° Zaoll Luv (Je l'aime fort fort fort fort, mais je pense que la taille, ça va pas l'faire). ° Serendipity Noel (Je sais Dollndoll a repris ce moule, mais j'aime pas le corps trop enfantin). ° Supia Yisol.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|