| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Fév 2011 - 2:15 | |
| J'ai jamais posté la, mais maintenant que ma wishlist se stabilise bel et bien xD
. Dollndoll - Neige : petit coup de foudre récent, mais bien un coup de foudre ^^' . Another Secret - Orchid : gne veuuux, depuis qu'elle est sortie. . Elfdoll - Vivien : c'est le moule qui pourrait faire mon Ophelie je pense. J'hesite un peu avec la Souldoll Delmia... . Dollstown - Soph : c'est mon coup de coeur premier, j'en démords pas.
Baaah, c'est quand meme plutot bien raisonnable...non ? xD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Fév 2011 - 10:05 | |
| - Tenrai a écrit:
- J'ai jamais posté la, mais maintenant que ma wishlist se stabilise bel et bien xD
. Dollndoll - Neige : petit coup de foudre récent, mais bien un coup de foudre ^^' . Another Secret - Orchid : gne veuuux, depuis qu'elle est sortie. . Elfdoll - Vivien : c'est le moule qui pourrait faire mon Ophelie je pense. J'hesite un peu avec la Souldoll Delmia... . Dollstown - Soph : c'est mon coup de coeur premier, j'en démords pas.
Baaah, c'est quand meme plutot bien raisonnable...non ? xD Ahah ! Je dis oui pour tout perso (sauf la Elfdoll que je ne connais pas assez uhuh) ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Fév 2011 - 15:34 | |
| ah, il y a beaucoup de dolls qui me font envie (notamment le elfdoll K, en fait >_<)
mais j'ai très très envie de plusieurs faceplates unoa, actuellement, il me faudrais ''un'' Sist, ''un'' lusis madoromi a modifier, et un b-el...en plus de ma L-bi qui arrive ><" arf les unoa... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Fév 2011 - 15:40 | |
| - Bakhtine a écrit:
Ahah ! Je dis oui pour tout perso (sauf la Elfdoll que je ne connais pas assez uhuh) ! En fait, faut pas trop se fier aux photo de la compagnie, j'ai commencé a craquer avec celle de Lili Rush, et d'autres par la suite. Elle a un visage grave, assez mature et réaliste qui me rappelle un tableau de Waterhouse representant Ophelie justement....je pense que ca collerait bien ^^ | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Fév 2011 - 9:25 | |
| Alors moi c'est: Dolls: - Pullip Prunella - Pullip Tiphona Innocent World - Dal Hangry - Dal Melize - Byul Paulai - Byul Eris Outfits: - La Noir complet - My Melody complet - Isolde complet Autres fringues: - Robe gothique - Robe Gothic lolita - Robe Sweet lolita - Chaussures lolitas noires compensées - Chaussures lolitas blanches compensées - Chaussures lolitas roses compensées - Chaussures lolitas rouges compensées - Bottes gothiques noires - Bottes lacets devant roses - Bottes lacets devant blanches - Bottines genre Doc Martens noires - Bottines Doc Martens roses - Bottines genre Doc Martens blanches - Bas rayés noirs et blancs - Bas rayés noirs et violets - Bas rayés noirs et roses - Bas rayés noirs et rouges - Bas rayés rouges et blancs - Collants blancs - Chaussettes blanches dentelle - Chaussettes noires dentelles - Noeu blanc - Noeu noir - Noeu rouge Voiloi | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Fév 2011 - 10:31 | |
| Wishlist pour l'année 2011 (on y croit) : Lucia Le seul hic c'est que je ne suis pas encore fixée sur le moule... en SDN-doll Luna Supia Rosy en MSDFairyland Seorin girl Luts KDF Litchi *le temps d'économiser j'arriverai peut-être à me décider* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Fév 2011 - 12:58 | |
| Allez mise à jour!
Faudrait - un corps pour Schiele (Chrom), sauf si je vends la tête de Silence (Dia)... - un corps pour Requiem (Princess Notdoll), paske bon son corps est une vraie cata! - un corps pour Eight (Silvia Iplehouse) paske j'en peux plus de ce corps et que ceux de Spiritdoll sont très beaux...
Me plaisent - la Yumi d'Elfdoll toujours... ça change pas... - la Florence de Leeke, idem... - la Hye de Souldoll qui me plait depuis que je connais les BJD - la MJ.Koo de Mydollling, découverte sur flickr, une vraie gueule bizarre! - la Luria de DIM, découverte aussi sur flickr, une jolie boudeuse! - la Cooki de Domadoll, je ne remercie pas Bakhtine...
et je cherche toujours le moule masculin pour mon perso qui me tient à coeur... Le Lester de Souldoll ne me convaint pas... | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Fév 2011 - 13:12 | |
| Petite mise à jour de ma wishlist ^^
> Pour Tian : Potentiellement un LLT Roderich, mais c'est pas encore assez le coup de foudre pour que je me décide. Et puis, il faudrait lui trouver un corps. > Pour Lexa : Je laisse tomber l'Half-Elf pour prendre une Rosy à la place (merci la database de DoA de m'avoir faite changer d'avis ^^). La question étant : ancien corps Supia ou corps Limhwa ? > Pour Chris : Un Lupin, mais il me faudrait un corps plus grand ET plus massif que le Super Gem. Évidemment, le corps parfait serait celui de l'EID, mais il n'est pas compatible T_T > Pour Eileen : Toujours le gros blanc. Mais en même temps, tant que personne n'aura sorti un corps féminin avec de vraies rondeurs, je pense que je ne vais juste pas l'incarner. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Fév 2011 - 13:44 | |
| *o*
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - Jessica/Asa (Iple House) (j'hésite entres les 2 -__-') ASA COMMANDEEEEEEEEEEE *o* - Une Loonette (ouai elle me fais trop craquer *o*) - Ylisande (bah oui je la veux toujours ^^) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 15 Fév 2011 - 12:34 | |
| Mise à jour des rêves bjdesques :
- Dollshe Salubia, encore et toujours là ça doit être la seule qui bouge pas de ma liste... si dollshe pouvait la refaire parce que en occaz j'y crois pas du tout (rareté, prix...). - Ail Alice, mais en garçon - Peut-être un des futurs garçons en prépa chez Another Secret, j'attend de voir - Alice Another Secret : commandée ! - Babette de Marti Presents - Un corps Spiridoll elegance boy single torso - Hypermaniac Kakiva
Et en petite : - les yosd volks qui sont adorables - Domadoll Okja, mais je suis pas encore sure sure donc je me laisse encore du temps
Et puis c'est tout...
Dernière édition par Thémis le Mer 16 Fév 2011 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Fév 2011 - 10:43 | |
| Ma wish List :
Littlefée Flora : Je l'adore en pukifée et c'est la seule que je vois pour incarner mon personnage
Souldoll D MAILLO : Ah je ne resiste pas...
IMDA Modigli : c'est la faute d'Etoile ça
Rosette doll : C'est plus lointain, un doux rêve depuis pas mal de temps
Des jumelles MSD : Je ne suis pas encore sur, peut être des Chloé ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Fév 2011 - 14:31 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -1 corps MNF
-1 corps Soulkid commandé
-têtes Or-doll Heye et little Y. pour remplacer mes Kawainino reste la tête de Shampoo à vendre - jambes unoa ou dollmore kid
En 2011: (si je m'y tiens)
-Castleanne Tanned Hwa-Rang (mais ça ne compte pas, j'ai vendu mon Lev au même prix) reçu, je ne regrette pas
-Rosettedoll Fir -Wings of Memory commandée -Realpuki Roro pour remplacer ma Lily -tête de MNF Woosoo VEG sleeping peut être, ou une Shushu à modifier, ou rien -Souldoll Agnetha WS avec les 4 bras de la Shiva et la tenue de la Medusa d'Angelheim -Zaoll Luv ou en 2012 -Mia's doll baby Lamb si c'est vrai que Dollmore le sort.
En 2012: -Peut être la petite que Lillycat sortira en basique, selon la nouvelle tête humaine. -corps Infinitidoll et headback d'unon -Supia Yisol parait qu'ils la remettent en vente le mois prochain. C'est peut être plus prudent de la prendre maintenant, parce qu'elle est sold out depuis des lustres. -Iplehouse JID Asa -Pipos Cheshire j'en ai plus vraiment envie en fait, mais comment remplacer le personnage dans mon projet de photostory?
Un jour peut-être, mais pas dans l'immédiat -Narin Dandelion tan Vu l'augmentation de prix annoncée (120$ en comptant le maquillage), je l'ai commandée juste avant -Dollmore Ha Yarn Cho -Glorydoll Karin vu les soucis pour commander chez Glorydoll... -Elfdoll Dami peut-être -Bluefairy Kyle -Mudoll Dreaming Ash surement jamais mais je l'aime beaucoup -iMda Natassa ou Agatha j'aimais beaucoup la version shy smile de Natassa, mais elle est passée sold out super vite, j'attends qu'ils sortent une version pour laquelle j'aurai autant le coup de coeur -Leeke Florence -Sugarble Rudy fille -Supia Hael et/ou Rosy -Phantomdoll Korat ça c'est de la dream doll, parce que les rares propriétaires ont l'air d'y tenir fortement. -Volks Cristal
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 21 Fév 2011 - 0:45 | |
| Je veux elle . Pis avec ce visage aussi. Mais à moins qu'Ixtee les ressortent, c'est peine perdue. Les quelques rares en ventes sont à $400 et pas avec les bons visages. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 21 Fév 2011 - 11:41 | |
| 3ème mise à jour -_- J'ai réussi à classer un peu, faire le tri, tout en rajoutant des nouvelles Priorité :- Fallow - The Sleeping Elf - Pukifee Zoe - Fairyland - Puki Pukisha - FairyLand Un jour peut être :- Mia's doll baby Lamb - Mozzimari Dolls - PünS - Dust of Dolls - Eugénie - Cerisedolls - Enfant asiatique - Zun - Une créa de Val et Asella (dur de choisir ^^) Autres envies :- Elfkin - Bobobie - Ai - Resinsoul/bobobie - Pong Pong Polar Bear - Asleep Eidolon - Dalsoo - Doll Factory - KAI - Elfdoll - Bei - Resinsoul/bobobie ... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Fév 2011 - 20:41 | |
| Aaaaah mais j'ai l'impression d'en vouloir toujours plus!!! Nan c'est pas une impression enfaite T_T" - Ceres a écrit:
Mes priorités : > Planetdoll Mini-Riz - J'avais un projet en tête depuis un moment, et je viens de me souvenir combien cette bouille a du caractère! > Nina revu par Val&Asella -Je le ferais un jour, mais là j'ai pas les moyens tout de suite.
Les envies du moment : > Une Pukifée Luna - Elle était dans "mes priorités", elle vient ici. Moins urgent finalement. Format idéal pour un cadeau > Une Imda Modigli - Elle me faisait de l'oeil, mais à cause de Sano, elle me fait encore plus envie! > Zaoll Luv - La vente de ma Freezia m'a permis de la financer! Doll commandée!
Celle qui ne sont pas urgentes : > Une Unoa Chibi - Elle était dans ma liste, puis je l'ai enlevé. Et Belin m'a rappelé combien cette doll toute potelée est adorable! > Une Loonette de Lillycat - J'ai déjà tout plein d'idées de custo! Ca va être coloré! > Une Littlefee Pipi pour faire une copine à Emmie - Emmie, elle a déjà Kaléa et Melba! -
Celle du domaine du rêve : > Une Ethel de Enaibi -Huhuh, j'en ai révé l'autre nuit, je ne sais pas pourquoi et maintenant je veux! - > Une Sandre custo par Lillycat - Encore plus envie depuis que j'ai vu ces superbes dolls en réalité au Ldoll - > Une Enchanted Doll - Ca fait juste plusieurs moi que je ne me lasse pas de parcourir le Flickr de Marina...- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|