| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 15 Juil 2010 - 0:32 | |
| - Sadako a écrit:
- Ma Wishlist à moi :
- Une DZ Tulip, parce que je la trouve superbe ... Cette douceur qu'elle dégage ... En plus, si je la prend en fullset, j'aurais la petite dragonne limitée avec *_* - Un DOT Ducan, parce que c'est grâce à ce moule que j'ai été contaminé par le virus BJDesque ... Dès que je lui trouve un perso, je le choppe ! - Une SOOM Ai, parce qu'elle est vraiment trop-choupie-trop-mimi ... Mais là, je peux rêver ...
Peut-être d'autres ... Mais rien qui ne me vient à l'esprit donc ^^ A peine faite que déjà des changements ... Arf, pauvre de moi. Les certains :- Un DOT Ducan, toujours pour la même raison.- Une SOOM Ai, parce que c'est vraiment un gros coup de coeur.Les peut-être, un jour :- Une DZ Tulip, parce que, bien que je la trouve très belle et très douce, je ne suis pas très sûre de la vouloir ... J'ai peur qu'elle reste dans sa boîte ... Faut réfléchir.- Un SOOM Keny, parce qu'il est vraiment chou ! Et en même temps, je suis un peu déçue qu'il n'y ai pas plus d'options parts ... On verra bien.Voilà, en espérant que celle-ci dure un peu plus longtemps ^^" | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Juil 2010 - 20:58 | |
| Le retour de la groooooosse wishlist qui déborde et qui fait baver - .An a écrit:
Les obligatoires "de toute façon faudra bien que je raque un jour pour ces satanées têtes volantes!" : Un corps Spiritdoll boy 60cm pour ma tête d'Unoss > payé ♥
Les "un jour surement ça passera par chez moi" : Narin Dandelion Bluefairy limited Blanche Lin (juste la tête sur un corps Minifée) Angel Region Cosette (juste la tête sur un corps euh... on verra) PKF Ante Une tête de Leeke Grey pour réincarner Charlie en taille SD (sur corps Souldoll ?) Unoa Boy L-Bi ou B-el, surement un sleeping modifié. Une tête de Glorydoll Karin sur un corps I-Doll double joints.
Les inaccessibles : Enchanted doll Io (ou Chimera) Dollshe Bermann Dollshe Bernard DSAM 32 (ou "nouvel ancien corps") + mes mains Soom articulées
Les "si j'ai du fric à foutre par la fenêtre" : Secretdoll Person (21 ?) Secretdoll Pearl Binu ♥ Secretdoll Yomo ou autre, ils sont tous adorables avec leurs grosses joues. Narae Butterfly Souldoll Killian
Les "j'en rêve depuis un bail mais j'attends le déclic" : Une fille de chez Dollstown. J'aime bien la nouvelle Io humaine, ou alors la Estella ou la Daisy ? Sur corps 13ans ou le nouveau corps à double joint ! Une tête de Volks. Heath, 4sister, School A ou C, Yugiri ? Et j'en passe. Une tête de Notdoll. Surement une Belladonna. Il est certain que je n'envisage pas d'acheter le tiers de tout ça, il y aura des choix à faire mais de mettre à plat mes envies BJDesques (en ébullition ces derniers temps @_@) ça m'aide toujours beaucoup à y voir plus clair.
Dernière édition par .An le Ven 6 Aoû 2010 - 10:27, édité 2 fois (Raison : utopie + changements) | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Juil 2010 - 21:46 | |
| Moi je veux juste une puki puki pong pong.... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Juil 2010 - 22:34 | |
| vendre mais je ne sais pas qui.
à part ça: pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement:
-1 corps tinygem WS ou compatible corps Island doll acheté
-1 corps F compatible avec une tête WS jaunie corps AoD YS acheté -1 corps Soul-Zenith féminin NS -tête de Leeke Bijou
-tête de DreamingDoll Sally pour remplacer ma Kum-Ran commandée
-tête de N-doll Aiko pour mon corps Ariadollcommandée
Et j'aimerais aussi: (plus ou moins dans l'ordre de priorité) -Pipos Cheshire -Chibi unoa Lilin lotterie tentée, je croise les doigts lotterie perdue, même joueur joue encore -Souldoll Shiva WS avec les 4 bras et tenue de la Medusa d'Angelheim encore que je lui mettrais bien une tête de Hye plutôt -Lemkin de chez Souldoll commandé, encore 1 paiement -Une MNF woosoo girl vampire -Bluefairy Kyle -Elfdoll Dami -Zaoll Luv -Souldoll Kayla introuvable hélas, mais comme je suis barge je lui ai acheté une perruque (qui servira toujours à quelqu'un)
Un jour peut-être (je ne suis pas sûre mais elles me font de l'oeil) -Glorydoll Karyn (je les aime de plus en plus les Glorydoll) -Asleep Eidolon Coral pour remplacer ma Sharmin -Supia Yisol -Soom minigem Aren ou une des nouvelle airy legend de chez Soom ou une limwha ou une Fluorite mais sans le maquillage d'Araki -Une petite Tong Tong de 5starsdoll pour faire une soeur à ma Yo-SD Tinatsu. OuJ'ai peur d'être déçue, pas beaucoup de photos et pas une seule photo de proprio. ou Yo-SD Tanpopo ou Kun -Narin Dandelion
-Volks Margaret SwD ou SDC Sora Margaret achetée sur Y!jp (enfin je crois, elle était tellement pas chère que je me demande)
Dernière édition par linn le Mar 3 Aoû 2010 - 16:01, édité 7 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 18 Juil 2010 - 16:15 | |
| Mise a jour de ma wishlist concernant les bjd :
* un corps pour ma tête volante Dami/Elfdoll commandé * une lati yellow ou pukifee = enfin bref une petite chose trop mignonne * dernier coup de coeur en date : Jimmy girl/blue fairy = pour que la 1ere petite chose trop mignonne ne soit pas toute seule ^^
Je pense que la lati/pukifee sera pour la fin de l'année pas avant
et toujours en filigramme * faceplate unoa lusis + corps autre * Benny _iplehouse (ça va être dur car elle est en série limité) * okja ou okki - domadoll * littlefee _fairyland (euh je suis pas trop sure)
et toujours , si un jour je passe a la taille supérieure : * goldie wake up de chez peakswood * Shinydoll Akali | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 18 Juil 2010 - 17:59 | |
| Maintenant que je vais avoir mon reflex, je peux me remettre des projets en tête Ceux qui sont sûre (ou presque):-LTF DES + Sabot: Pour faire ma petite excitée de service, Polaris -DZ Stramonium (surnommée aluminium XD): Toujours voulu essayer une grande et elle est juste parfaite pour faire une de mes perso Ceux qui me font de l'oeil:-avoir un msd boy: un kdf bory ou peut-être un angelheim luka, à voir... -Kizdolls Deey: à chaque fois que je le vois, je fonds Ceux qui font partie de la rêverie:-Soom Amber ou Soom Vesuvia -DZ Chinese dragon girl (bien dommage que je n'ai pas l'argent pour commander ma stramonium T_T) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 20 Juil 2010 - 10:17 | |
| J'avais réussi à réduire ma WL, mais j'ai trop de projets qui bunnysent dans ma petite tête >__< Les prochains sur la liste: - Supia Rosy, parce que Thing commence à attendre depuis sacrément longtemps que je la réincarne. - Une tête de Volks (F01 ? School C ? School A mod. ?? J'hésiiiite) pour Aphélie, même si j'aime bien son corps sans tête :D
Ceux "Je vous aurais un jour, c'est sûr" mais où je ne suis pas pressée: - Elfdoll Sooah avec corps Oasisdoll ou Modeldoll et Dollshe Hound tan (??) mod. gore. Pas sûre du moule encore. - Unoa 0 Marion modifiée.
Les "Vous, vous allez venir faire un petit tour à la maison très bientôt fufufu": - Planetdoll mini Paul, parce que je me disais qu'une mini PD serait géniale pour faire The Empty Child de Doctor Who et que paf!, il sorte un mini boy. C'est un signe. - KN Momo sur corps Dollstown Elf - Leeke Mihael (??) ou un random moule SD boy pour faire Eros sous sa vraie forme. - Une Unoa "o" mod. sur corps Limhwa pour faire ma banshee. - Une autre Unoa "o" (on n'en a jamais trop), mais 1.0 sur corps mnf WS pour faire une succube.
Et puis sinon, je serais franchement pas contre: - Glorydoll Louis sur corps Dollstown Elf (je *sais* que c'est un corps féminin, mais j'en trouve pas d'autres qui me plaisent...) - Volks F-01 ou Kun tan - IH Asa. Graou. - Dollshe Husky. Graou². - SD Shiva, pour ses quatre bras de malade *w* Enfin encore heureux, je compte pas avoir tout ça en même temps. Ni tout de suite. ^^".
Dernière édition par Azu le Ven 23 Juil 2010 - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 20 Juil 2010 - 13:08 | |
| Arf, mon ancienne wishlist s'est perdue dans l'ancien topic je pense, ben du coup mise au propre Les projets "sûrs" : - un corps MNF pour Neëna, vu comme elle a jauni elle est compatible NS maintenant ^^" - Lucia : N-doll Luna je pense avoir trouvé LE moule pour ce perso ou sinon une tête de JDF Riger sur corps Delf girl - Mandrag : une tête de Karsh WS sur corps Resinsoul, pour incarner le perso de JdR de mon homme ^^ Les envies :- faceplate Icis PKF - un p'tit corps pour ma multihead Cupid - une BJD tan *o* c'est trop beau comme couleur - une BJD chat ? Dream :Volks Megu (4sister), je la trouve toujours aussi belle même si je trouve le corps trop "massif" pour moi... Pinou de ValAsella <3 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 20 Juil 2010 - 15:23 | |
| Bon mise à jour...
- Crobidoll Yeon-ho (que j'ai enfin trouvé quoi qu'en faire...) Remplacé par un Souldoll Morse pour incarner mon Satoru
- Dollmore Glamor modelldoll (forte hésitation entre un nayuta et un Kasi dan) Ai peut-être trouvé mieux chez Angell studio ou Soom, j'attends de voir...
- Corps Model doll (après moult hésitations, ça me semble être le meilleur choix pour ma tête de Leeke qui pourrit depuis plus de six mois) mais hésite toujours avec le corps sublime de spiritdoll
- Corps ringdoll white skin (par ce que mon unoa est actuellement un débordement de révolution française et que ça le fait pas)
- Corps Minifée boy NS normal pour mon Subarunoa, qui dort dans une boîte, à l'état de tête volante...
- Un IH Chase ou Tedros version "chimera". A voir, si un autre moule ne les surclasse pas pour donner un petit copain à mon amber boy... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 20 Juil 2010 - 16:31 | |
| C'est ma première... mais là j'ai craqué dead sur un moule... Idealian Gluino – Vampire Alchemist je le veux... il rentrerai PARFAIT dans mon perso...aaaaaaaah | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 20 Juil 2010 - 19:37 | |
| Papillori > attends de voir d'autres photos, une seule ça peut être trompeur... ^^ _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 20 Juil 2010 - 19:39 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Papillori > attends de voir d'autres photos, une seule ça peut être trompeur... ^^
Ouais je sais mais j'ai vu les corps précèdent | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Juil 2010 - 13:23 | |
| Le petit frère du Peroth * w* Plus ça avance, plus j'me dis qu'il irait carrément mieux à mon perso.
Et je pense avoir trouvé le moule pour Zéphyr chez Angelheim =D | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Juil 2010 - 14:02 | |
| Bon ! Donc... Wishlist ! XD
First, mon suivant, ce sera Un Dollzone Fei, pour faire mon Fye !
Ensuite, une Puki puki Rose, avec la faceplate pukisha, les magic item pukisha set. Pour faire Rose et Laymie.
Ensuite, sûrement, ma Kid Delf Ani de Luts, pour ma Deirdre.
Une Ophelia tan de Bobobie, pour je-dois-lui-trouver-un-nouveau-nom.
Et un corps Senior Delf de Luts pour mon Mick.
Ensuite, je veux une petite licorne de chez DollFactory
et une LittleFée. Sûrement Bisou (fille) ou alors une Ante. C'est le modèle que tout le monde a, mais... j'ADORE sa bouche à bisou.
Voilà pour le moment.... Dans l,absolu, ça va changer !!
| |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Juil 2010 - 15:09 | |
| Go pour la wish list qui me rend folle depuis des mois plus des ajouts de craquage
La prochaine à être commandé: Fairyland Realpuki Soso basic pour Pickmine
Celle d'après la soso Fairyland Littlefée Ante elf basic pour Ophélia
Et celui dans un futur très très lointain Souldoll (bah ouais faut bien changer de compagnie un peu!) Chiron version centaure grey *O* pour l'a-pas-encore-de-nom-mais-ça-va-venir= namoureux de Glycérine (tient et si je l'appelai Nitrate oO) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|