| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Juin 2010 - 17:46 | |
| Grosse mise à jour pour moi D'abord sur l'ancienne wishlist: - ezechiel a écrit:
- Ma wishlist:
-Une Yo tenshi Mamu >> Mon rêve de tiny, mais j'ai du mal à me résoudre à mettre le prix d'une SD dans une puce de 26cm --> elle arrivera la semaine prochaine \o/
-Une Dollstown Elysia >> Parce que je louche dessus depuis trèèèèès longtemps ----> un jour, toujours
-Une Unoss >> Parce que j'adore son corps, un jour, un jour... --> Elle est là depuis un an XD Et je rajoute: - Corps Volks SDGR >> pour Keith, j'aimerais qu'il ait un corps un peu plus fin que son actuel SD13 - Corps Spiritdoll petit buste >> Pour Roxane si l'essai s'avère concluant - Volks SD17 William >> quand j'aurai fait fortune -_- - Volks Souseiseki/Suiseiseki >> ça fait longtemps que je louche dessus, nul doute que je finirai par assassiner mon porte-monnaie - Volks Yo tenshi Hinata >> si un jour Volks la réédite (ce qui est probable) parce que je me refuse à mettre 1000e dans une yosd. Bon, je ne suis pas sortie de l'auberge... _________________ Flickr
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Juin 2010 - 18:52 | |
| - Loofthewood a écrit:
- Ma wishlist est devenue tout à fait réduite :
* un corps pour ma tête volante Dami/Elfdoll * des wigs et des chaussures Voila c'est tout, budget oblige En fin d'année si les conditions me permettent d'agrandir ma wishlist je me poserai des questions sur mon prochain choix Mise a jour de ma wishlist concernant les bjd : * un corps pour ma tête volante Dami/Elfdoll (en juillet j'espère) * une lati yellow : pas de vampire, une standard ou spéciale .. mais pas avant decembre je pense (je l'aimerai bien en tan ... mais on verra bien) Voila c'est les deux projets de cette année et toujours en filigramme * faceplate unoa lusis + corps autre * Benny _iplehouse (ça va être dur car elle est en série limité) * okja ou okki - domadoll * littlefee _fairyland et toujours , si un jour je passe a la taille supérieure : * goldie wake up de chez peakswood | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Juin 2010 - 18:58 | |
| -Corps MNF AL pour Cinaed. -Supia Rosy. Nouvelle : -Unoss, ou hybride Unoa Zero(?)/Corps Unoss Oui, non... *change d'avis en permanence* : -Kyrielle d'Enaibi. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Juin 2010 - 23:04 | |
| bon voici ma wishlist, bien sur incomplète: - 1 corps musclé MSD boy - DOT - Ducan Human - Dream of Doll (60cm) fullset - DOT - Sha - Dream of Doll (60cm) fullset - DOT - Tender Shall - Dream of Doll (60cm) fullset - Soul-Zenith - Chiron Human - Souldoll (60cm) fullset - DOD - Kirill Dream of Doll - Dream of Dol (40cm) - Ami - Luna Punk - nDoll (60cm) fullset - Lucifer - Angell Studio (60cm) - Yage 2 - Doll Zone (60cm) fullset - Soul-Zenith - Hewer - Souldoll (60cm) fullset - Taeyang - Sebastian - Dal - Sakura - Pullip - Neo Angelique bon c'est tout pour le moment je crois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 25 Juin 2010 - 8:52 | |
| Pfff ca va pas du tout ca !! Plus ca va et plus ma wishlist s'agrandit !!!
Nous avons donc toujours : - E-An de Dream of Doll
Mais nous avons maintenant : - une Narae (je me tâte encore) -un Supia Rosy (je suis tombée amoureuse) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 25 Juin 2010 - 9:12 | |
| Et bien... - Une MNF à la carte (Tête Shushu+Small bust(bust B)+hands 4) - Une Unoa Sist. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Juil 2010 - 12:20 | |
| - Eliot by Souldoll, you will be mine mon Amadeo ! *3* ♥
Haha la bonne blague j'ai plus qu'à économiser 700 € max d'ici Noël pour financer cette douce folie, mais chut ça on en parle pas... T__T"
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Juil 2010 - 20:22 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur donc plus qu'à l'ajouter ici :
Lionel/Leeke.
Toujours dans la course : Ryan/Angelheim Venetio/Angelheim Tedros RS/Iplehouse Shiva/Souldoll | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Juil 2010 - 18:43 | |
| Ma wishlist (c'est beau de rêver ^^) :
- Dollshe Salubia trop rare, trop cher... - Dollshe Bermann, trop rare et trop cher bis, pourquoi je me fais du mal... - Un autre monsieur de Dollshe ? - Shinydoll Akali - Dollmore Narsha (je suis nostalique de mon petit narsha en ce moment...) - Dollmore Catish | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Juil 2010 - 12:44 | |
| Gu Mign Jung a encore frappé le salaud, c'est pas juste, c'est affreux. Moi qui était ravie de ne plus avoir de wishlist... que faire, que faire... | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Juil 2010 - 13:39 | |
| Pour moi, je craque sur Elena de D.I.M. °p° (Plus qu'un an, normalement... Ça fait trop longtemps que j'économise >.<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Juil 2010 - 13:41 | |
| Je veux une Domuya Drui !!! Pour aller avec mes licornes! |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Juil 2010 - 23:40 | |
| Ma Wishlist à moi :
- Une DZ Tulip, parce que je la trouve superbe ... Cette douceur qu'elle dégage ... En plus, si je la prend en fullset, j'aurais la petite dragonne limitée avec *_* - Un DOT Ducan, parce que c'est grâce à ce moule que j'ai été contaminé par le virus BJDesque ... Dès que je lui trouve un perso, je le choppe ! - Une SOOM Ai, parce qu'elle est vraiment trop-choupie-trop-mimi ... Mais là, je peux rêver ...
Peut-être d'autres ... Mais rien qui ne me vient à l'esprit donc ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Juil 2010 - 23:53 | |
| Ça bouge un peu.
-Unoss, ou hybride Unoa Zero(?)/Corps Unoss
Oui, non... *change d'avis en permanence* : -Kyrielle d'Enaibi. -Supia Rosy.
Plus tard, éventuellement : -Une nouvelle "O" juste pour jouer avec.
Out, vu que Cinaed vire :
-Corps MNF
| |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 12 Juil 2010 - 13:47 | |
| J'veux le Souldoll Mores J'veux le Souldoll Mores J'veux le Souldoll Mores J'veux le Souldoll Mores J'veux le Souldoll Mores J'veux le Souldoll Mores J'veux le Souldoll Mores J'veux le Souldoll Mores J'veux le Souldoll Mores J'veux le Souldoll Mores J'veux... T.T Raah Pourquoi j'ai toujours pas gagné au loto? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|