| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Mar 2010 - 20:57 | |
| - khaarmila a écrit:
- Spoiler:
- khaarmila a écrit:
- "si j'avais les sous, je les prendrais"
- chez DIM, une Bellosse - chez Dollstown, une Soph' avec un corps de MSD (si c'est possible) - chez Notdoll, une Princess P. 1st ou 2nd
"j'aime bien" - chez Planetdoll, une Tara mais en boy - chez Dollndoll, la Milk - chez Glorydoll, une Goth Lucy, une Basic Karin et/ou Basic Karl - chez Souldoll, une Hye - j'ai laissé la Unoa car j'aime toujours ce moule! je deviens réaliste : - un corps pour Schiele (Chrom Soom) - un corps pour Zarah (Half-riz Planetdoll) - une petite : Mini Half-riz Planetdoll, Ante Fairyland ou Candy Leeke je continue à rêver : - Notdoll, Princess P. 1st ou 2nd - DIM, Bellosse - FP Unoa Sist (peu importe le corps)
Je reste réaliste avec les corps pour Schiele (SuperGem Soom) et Zarah (Planetdoll 43cm). Je continue à me tâter pour une mini Half-Riz. Je meurs d'amour pour une Princess de Notdol mais une version 3. Et j'ai le coup de foudre pour la Twiggy yumi d'Elfdoll (on peut rêver non??) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Mar 2010 - 11:03 | |
| Résultat d'une petite insomnie...
Bientôt: -Une nouvelle Zaoll Luv, mais avec des seins, dés que j'aurai pu revendre l'autre.
Out: . -MNF boy/Unoa Hybrid MNF pour réincarner Tsuki. Plus d'Ereshkigal, plus besoin de me forcer à trouver un Tsukiyo.
Plus tard : -Supia Rosy (C'est la faute à Naiara ToT). -Un School A... Ou Migidoll Ryu... | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Mar 2010 - 16:55 | |
| - Spoiler:
Supia Rosy & Migidoll Ryu tan mod. gore -> Mon duo infernal. (finalement ce sera une Sooah et un autre moule, je ne sais pas encore lequel) Unoa Zero Marion & SDF Bliss -> Mon couple d'oiseaux aristocrates. Dollshe Husky -> *fangirlise* Migidoll Miho tan -> Si Moko trouve un moule pour incarner son boyfriend. (en fait il est toujours dans ma WL, mais c'est seulement sur certaines conditions...) Zaoll Muse Unoss
Alors finalement, il y a ceux qui s'accrochent et que j' aurais un jour: -> Zaoll Muse. -> Unoa 0 Marion. -> Elfdoll Sooah et je-ne-sais-quel-moule pour aller avec. Dans l'immédiat j'aimerai: -> MNF Shushu, le retour \o/ (ça ne sera jamais que ma 4ème, haha) Et puis, un peu moins dans l'immédiat et qui ne resteront probablement pas éternellement chez moi: -> Unoa Akubi sur corps MNF pour faire Brigantine, succube de son état. -> Unoa Akubi sur corps Limhwa pour faire ma banshee. -> un corps Dollstown Elf pour faire une Dullahan, huhu. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 6 Mar 2010 - 16:28 | |
| Moi qui n'avait pas de wish-list jusqu'à présent ... Dans l'ordre où j'aimerais les acquérir:
-Un corps Ringdoll SD type 1. -Un R-Asiam, ou bien un Kill U SP, avec un corps indéterminé pour le moment. -Un Souldoll Ize.
Omg, que des garçons. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 6 Mar 2010 - 17:50 | |
| Changement de wishlist :
-DOD camine - Dollmore Mio - Zaoll luv - migidoll ryu tan -Luts bory
et l'indecrotable:
- Soom Chrom | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 7 Mar 2010 - 13:23 | |
| à force de cogiter, de regarder et de rencontrer de nouvelles dolls, ma whishlist, ça donne ça :
Sûr : Fairyland : une Pukifee Flora ou Cupid Fairyland : une deuxième Littelfee Angelheim : Junior heim, Luka ou Ciel j'hésite encore
Peut être un jour: Fairyland : une MNF Doll Family : Linfeng ou Lyre | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 7 Mar 2010 - 16:45 | |
| En voyant le sujet je me suis dis... Ne fait jamais de liste ! Jamais ! Vede retro satanas ! et et....
Whishlist :
Luts => Super Senior Delf Regen Souldoll => SoulZenith Chiron human version en white skin *o* Dollzone => Wing - 2 FairyLand => FeePle Iden Special (je le voulais dans sa version Full Package mais c'est sold out... y a une chance que ça ce desoldoutise ? *spaf*) FairyLand => MiniFee Woosoo Vampire Elf (Girl)
raté pour le "fait pas de liste" donc... *sort son calepin.* seconde résolution... "économise pour la réduire !"
Haha, ça j'peux faire n_n. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Mar 2010 - 11:41 | |
| Juste pour le plaisir de lister les moules qui m'inspirent bcp mais que je n'acheterais surement pas car suffisamment de monde au final.
- Volks School A fille (oh une Volks o_o moi qui n'aimait rien en dehors des sisters) - MSdoll Drayton - Leeke Annie - Leeke Florence - DIM Kassia
et peut être, mais vraiment peut être après la Rhea une 4eme Dollstown, une Momo sur corps Elf, celle là ça va être dur de lui résister *3* |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Mar 2010 - 12:32 | |
| - Azuria a écrit:
petite wishlist mise à jour
il me faut... - Huan ~ Tedros model body real skin - une faceplate narae butterfly french tan (mais pas la nouvelle french tan, rose horrible ^^) pour Ghlyghly. Narae en vente - 2 1 petite faceplate unoa (hybridées temporairement sur ma narae... hum tan ^^), si je décide de revendre ma mini riz... 1 presque acquise, m'en manque qu'une ^^
Et quand j'aurai le temps, l'argent et la place >_<: - Arkhandeis ~ DS Saint mod elfe grisé/foncé peut-être un jour, mais première génération - Vaillah ~ Zaoll Luv white mod elfe plus besoin - Eliah ~ Migidoll Ryu idem - Maureen ~ Supia Dreaming Roda idem
Comme je vais devoir me contenter d'une pendant un bon moment, ça risque de changer d'ici là ^^ Mais ça fait: - ? - Tedros RS - 1 deuxième faceplate unoa - corps limhwa pour les 2 faceplates unoa et encore plus tard >_< - une unoa zero - DS Saint ancien ou houd IM ancien aussi ^^ - yo-sd little Alice - narae butterfly french tan ^^De toutes façons, si on pouvait tout avoir vite, y aurait plus de plaisir ^^
Dernière édition par Azuria le Mer 10 Mar 2010 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Mar 2010 - 17:23 | |
| une liste ? Bonne idée, ça permet de faire le tri des envies,alors pour moi,ça serait :
Fairyland : Littelfee Chiwoo ou Rachel Pukifee Cupid (mais en fille)
Angelheim : Luka (mais en version humain "normal")
et peut être, un jour; un grand Doll Familly ou Fairyland (bref un avec de beeeeelles mains,donc pourquoi pas un Dollmore ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Mar 2010 - 20:17 | |
| Mise à jour, xD :
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - Jessica/Asa (Iple House) (j'hésite entres les 2 -__-') - Un autre corps Unoa (Je vais l'avoir hu hu) - Une Loonette (ouai elle me fais trop craquer *o*) - Une Juri05 (ayé *o*) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Mar 2010 - 21:38 | |
| - AIL aya blank - AIL bertram head blank - DT Estella - DT Hanna - DT Hue - Batchix Machina - Cosmo Dollzone - NTDL Tête Bleue Citron - Dollshe Bernard DSAM32s ...
Une nouvelle tête pour Esther: Chloe AIL? Limwha half elf? Elysia DT?
Après tout, c'est bien de rêves dont on parle hein...
Dernière édition par DarkDojy le Jeu 18 Mar 2010 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Mar 2010 - 22:45 | |
| gros wish depuis longtemps mais ça me démange trop : bermann bermann bermann c'est une évidence !!
sinon, plus terre à terre mais néanmoins plus ou moins rêverie : - unoa boy (sist.l-bi.lusis) - bluefairy kyle - minifee miyu mod. (ou bien narae 2/3) ? - yosd yayoi - dollshe husky ?
une wishlist qui s'établit sur plusieurs milliers d'années! *s'en va spéculer chouiner* |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Mar 2010 - 15:55 | |
| Une wishlist, c'est bien pour se rappeler de tous les moules sur lesquels on a craqué... Hop hop hop, et en deux parties s'il-vous-plait :
Les "nous avons déjà des personnages de prévus donc c'est légèrement foutu pour ton porte monnaie" à peu près dans l'ordre souhaité d'arrivée :
-CH LJ Mars -CH LJ Prayer Darea -CH LJ Benus (y'a-t-il seulement une chance pour qu'il ressorte sa petite frimousse lors d'un de leurs futurs super events ?) -Moule inconnu, pour l'instant prévu pour un MG Ryu mod -KDF Bory (plus son frangin dont le moule de départ est légèrement passé à la trappe) -DZ Demi -DZ Morphoa -OM Shou-Ryu -OM Eun-Ryoung -IH Jessica
..... Ahahahahaha, rien que cette partie fait peur à voir. La fougue de la jeunesse dirons-nous, tout en blâmant un esprit un peu trop imaginatif pour un porte-monnaie trop vide. Et la deuxième partie :
Les "coups de coeur actuels sans histoire et inutiles donc indispensables" :
-FL Puki Pukisha sleeping -FL Pukifee Cupid/Zoe -VOLKS School C -SOOM Glati -SOOM Ai (-et un obitsu même si ce n'est pas une BJD)
Bon et bien, on va se dire que j'ai encore le temps de calmer mes ardeurs. Avec un peu de chance, ce n'est qu'une crise de passage et je ne tarderais pas trop à remettre les pieds sur terre.... On y croit ! \o/ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Mar 2010 - 16:24 | |
| Alors une nouvelle liste ^^ - Lati Yellow Cookie Flower Garden - Lati Yellow Miel Flower Garden - Lati Yellow Byurl Flower Garden - et pourquoi pas la Léa FG aussi ^^ En fait je voudrais surtout une petite lati yellow tan et je trouve le make up des FG magnifique !! Ah j'oubliais !!! XD Il y a la PKF Icis qui me fait de l'oeil aussi !!! et sa copine Cupid n'a pas l'air mal non plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|