| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Déc 2010 - 19:16 | |
| Une petite mise à jour de ma Wishlist s'impose : > Une Loonette de Lillycat - J'ai déjà tout plein d'idées de custo! Ca va être coloré! > Nina revu par Val&Asella - Oh ouiiiii! <3 J'adore ce qu'elles font, ça va être une petite bombe! > Une Pukifée Luna ou Icis - Plus je vois la Luna plus je la veux. Ma PKF Ante aura un jour une copine peut-être ^^ > Une Pukifee Ante - Ma Pukifée de Noël ne sera pas là à l'heure - > Minifée Rehia - Hop elle avait disparu et la voila qui revient! - > Zaoll Luv - Après avoir vu celle et papouillé celle de Deedlot, cette doll fait une grande entrée ici. Elle a de gros potentiel. Hop, j'économise!
Celle qui ne sont pas urgentes : > Soom Mixi -J'ai adoré la Nenad, et j'aime encore plus la Mixi mais ça va être dure d'en trouver une! > Une Littlefee Pipi pour faire une copine à Emmie -Elles ont une bonne bouille mais ce n'est pas du tout pressé!-
Celle du domaine du rêve : > Une Sandre custo par Lillycat - Encore plus envie depuis que j'ai vu ces superbes dolls en réalité au Ldoll - > Une Enchanted Doll - Ca fait juste plusieurs moi que je ne me lasse pas de parcourir le Flickr de Marina...- | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Déc 2010 - 19:21 | |
| Haha, Ceres, on va finir par avoir les mêmes dolls à quelques exceptions prés XD
Petite mise à jour :
Les prochaines (hopefully) : -Pukifée (Ante ou Luna) -Supia Rosy (Maintenant que j'ai vu Raven en vrai et que j'ai vu que j'apprivoisais bien les Rosy en photo, chuis foutue ToT)
Gnaveuuuuux (plus ou moins hiérarchisé) : -Pukifée (Ante ou Luna selon celle que j'aurais prise en premier) -Une doll de Lillycat (Loooooooooooooooooooooon ♥) -LTF Ante (passe de "prochaines" à "gnaveux" parce que peut-être que la PKF me suffira... Ou pas xD) -Unoa "O"
Maybe : -Rosette -Enaibi Kyrielle (un doux rêve... *sigh*) -Unoa Zero ou hybride Ariadoll, vu que c'est surtout le corps qui me plait (reste à trouver une tête) -Unoss -DT Io ou Elysia (ou les 2?) -Soom Bygg -Zaoll Muse boy -Soom Silt
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Déc 2010 - 15:32 | |
| - MiniVega a écrit:
- -
VOLKS Williams ---> Un miracle vient de se produire Quoi comme miracle ?? *curieuse XD* - Myushi a écrit:
- Ma ch'tite liste :
Je veux :
- Boy&Girl Dolls - The Old World - Saipan.Blackrain (Bientôt *_*)
- KizDolls Saiy elf- Basic version (Juste après le Saipan.Blackrain *_*)
- Boy&Girl Dolls - The Old World - Katrina.Rosyclouds
- Minifee Woosoo Vampire Boy
- Junior Heim - Luka (Humain & Pan)
- Illusion Spirit Toki
- Littlefee Bisou Boy
- Dollzone Mo Tan
- Custom House - Basic Ai - Little Junoir - Hades <= Rajout ^^
- Custom House - Basic Ai - Little Junoir - Meoroo <= Rajout ^^
- Island Doll Appolo (Yo-SD) <= Rajout ^^
- Island Doll Artemis (Yo-SD) <= Rajout ^^
- Doll Family Moon <= Rajout ^^
- Doll Family Kerasi <= Rajout ^^
Ce que je voudrais mais qui reste un rêve éphémère pour moi :
- Epidos de chez Soom
- Beaucoup trop d'autres Soom T_T
C'est pas gagné, moi je vous le dis... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Déc 2010 - 15:44 | |
| - MiniVega a écrit:
- Myushi a écrit:
- MiniVega a écrit:
- -
VOLKS Williams ---> Un miracle vient de se produire Quoi comme miracle ?? *curieuse XD* Je vais avoir ma dream doll, alors que je pensais que ce serait impossible Han trop cool pour toi ^^ Félicitation ! *sabre le champagne* | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Déc 2010 - 15:46 | |
| Myushi> Merci J'suis trop contente! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Déc 2010 - 15:49 | |
| Uuuuh félicitage MiniVega ! Hâtedevoirtacusto. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Déc 2010 - 15:52 | |
| - MiniVega a écrit:
- Myushi> Merci J'suis trop contente!
Tu m'étonnes ^^;; Vraiment contente pour toi !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Déc 2010 - 21:44 | |
| - Spoiler:
- Dollink a écrit:
- Bon ben voilà la liste s'est allongée :/
Donc du coup réédition
-PukiPuki Pong fait, arrive d'ici un mois et demi<3 -PKF Luna (fullset ça aurait été le rêve mais bon..) -RealPuki Soso -MNF Chloe (fullset aussi :'( ) -La EID Jessica de chez Iplehouse -MNF Lishe Tan Et pourquoi pas une Lati Belle Pirate..ou bien une Vivien de chez Elfdoll^^
J'adore ce topic ça permet de faire un vrai point et de voir ce qui reste vraiment de voir évoluer ses idées de persos ^^ - PukiPuki Pong fait, arrive d'ici un mois et demi<3 - PKF Luna (fullset ça aurait été le rêve mais bon..) 'est en cours de layaway et en fullset en plus :') *sur un ptit nuage depuis deux jours * -RealPuki Soso ou Roro -PKF Ante, Bonnie ou Zoe -Chocopuki Cupid Les DREAM qui sont pas prêtes de squatter chez moi mais je ne désespère pas^^; -J'enlève la MNF Chloe car j'ai encore plus craqué sur la Feeple65 Chloe et son corps magnifique -L'eternelle Jessica de chez IH :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 27 Déc 2010 - 19:09 | |
| // M*rde, je me suis gourrée en éditant mon message //
Dernière édition par Sarabi le Mer 12 Jan 2011 - 16:08, édité 2 fois |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 31 Déc 2010 - 0:49 | |
| Allez, j'ai fais mon plan d' achat pour les deux ans à venir, c'est le moment des bonnes résolutions. Bien sûr, la probabilité que je m'y tienne est proche de zéro.
pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -1 corps MNF commande fin janvier + tête woosoo VEG
-1 corps Soulkid commandé -tête de Glorydoll Karin -têtes Or-doll Heye et little Y. pour remplacer mes Kawainino reste la tête de Shampoo à vendre - jambes unoa ou dollmore kid
En 2011: (si je m'y tiens)
-Rosettedoll Fir -Wings of Memory commandée -Realpuki Roro pour remplacer ma Lily commande fin janvier -Souldoll Agnetha WS avec les 4 bras de la Shiva et la tenue de la Medusa d'Angelheim -tête de Zaoll Luv -Mia's doll baby Lamb si c'est vrai que Dollmore le sort. Sinon peut être Ndoll Bebe, mais plus tard
En 2012: -si Lillycat sont une tête humaine pour sa Loon qu'elle ne me plaise pas serait très improbable -corps Infinitidoll et headback d'unon -Supia Yisol -Iplehouse JID Asa -Pipos Cheshire j'en ai plus vraiment envie en fait, mais comment remplacer le personnage dans mon projet de photostory?
Un jour peut-être, mais pas dans l'immédiat -Narin Dandelion tan -Narae classic? -Bluefairy Kyle -Mudoll Dreaming Ash surement jamais mais je l'aime beaucoup -iMda Natassa ou Agatha j'aimais beaucoup la version shy smile de Natassa, mais elle est passée sold out super vite, j'attends qu'ils sortent une version pour laquelle j'aurai autant le coup de coeur
Dernière édition par linn le Dim 9 Jan 2011 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 1 Jan 2011 - 23:42 | |
| Alors ma wishlist Les probables : *DOD DOT Calla *DOD DOT Ducan (juste parce que j'adoooooore son visage) *Dollzone Stramonium fullset *Iplehouse Freezia Les improbables voire impossibles : *Une Sandre de Lillycat (quand je serai riche ) *Youth Dollmore Eve Black Pabianne Neel ou sa jumelle Hwi Ki (improbable car limited et out of stock donc à par le marché secondaire...) Les peut-être mais qui peuvent disparaitre de la wishlist *MNF Shushu *PKF Pukisha | |
|
| |
Isaiya
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Okazaki Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Jan 2011 - 8:38 | |
| En ce qui me concerne, je bave devant: SupiaDoll Rosy Bluefairy Blanche Lin <3
Dommage qu'elles ne soient ni de même taille ni de même style :/ ... De tt façon pas de pognon! >O<'
| |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 3 Jan 2011 - 15:22 | |
| Ptite mise à jour pour moi
Dans l'ordre de préférence/possibilité/probabilité lol - un corps active line pour ma shushu - MNF Lishe corps active line - Unoa L Bi - Chibi lilin - KDF Bory - une LTF Ante normal skin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|