| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Fév 2010 - 15:56 | |
| Mise à jour, oui juste quelques heures après xD :
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - Jessica (Iple House) (elle ira très bien avec le Dia, un beau petit couple *o*) - Un autre corps Unoa (Pour Tempête *o*) - Une Loonette (ouai elle me fais trop craquer *o*) - Une Juri05 (je vais l'avoir ! *couine*) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Fév 2010 - 15:58 | |
| *Nettoyage*
Le plus "urgent" -MNF boy/Unoa Hybrid MNF pour réincarner Tsuki.
Plus tard : -Une deuxième Zaoll. -Supia Rosy (C'est la faute à Naiara ToT). -Un School A... Ou Migidoll Ryu... | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Fév 2010 - 18:45 | |
| Je suis en train de craquer pour une mini riz (en fait 2 : la normal et la half-eyes) et dire que j'économise pour mon Lampard et une Ignis... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Fév 2010 - 18:53 | |
| Je crois que je vais laisser tomber la wish list vu que j'ai craqué pour la Kayla qui n'a jamais été prévu de près ou de loin. Vais juste garder la liste des "à faire". ^^ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Fév 2010 - 18:56 | |
| - Myra a écrit:
- *Nettoyage*
Plus tard : -Une deuxième Zaoll. -Supia Rosy (C'est la faute à Naiara ToT). -Un School A... Ou Migidoll Ryu... Allez hop hop on réunit les sous j'ai envie de voir ce que ça va donner, tu pensais à quel moule de MNF en particulier ? :p | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Fév 2010 - 20:06 | |
| En ce moment, j'en veux deux à tout prix! La snow et la Ice Dahlia. Mais je vais déjà économiser pour la snow, j'espère qu'il y aure toujours les fdp gratuits dans deux mois! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Fév 2010 - 20:49 | |
| - Exit_Panda a écrit:
- Myra a écrit:
- *Nettoyage*
Plus tard : -Une deuxième Zaoll. -Supia Rosy (C'est la faute à Naiara ToT). -Un School A... Ou Migidoll Ryu... Allez hop hop on réunit les sous j'ai envie de voir ce que ça va donner, tu pensais à quel moule de MNF en particulier ? :p A la Woosoo elf girl, mais plus ça va et moins elle me convient, et je commence à pencher plutôt vers une Sist mod... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 1:35 | |
| Je met à jour ma wishlist mais bon, je vais me calmer un peu pendant un moment (pour des raisons diverses et variées ^^) ce qui va me permettre de travailler un peu plus l'univers de mes BJD et m'occuper d'elles
Donc, pas avant un moment mais : * Unoa Lusis face plate (bon si une occasion se présente je ne dis pas non ^^) * Un corps pour la Unoa face plate (si je l'ai) à priori corps de MNF ? mais rien de définitif Sinon les modèles qui pourraient remplacer mon choix 1 * narae * lady bee peak's woods * Minifee Marcia
et dans autre style * Cooki , okki ou okja Domadoll
Après si je me décide à franchir le cap de la taille : * Goldie (Peak's woods) wake-up * Geul Domadoll * Elfdoll sooah * Supia Rosy
Bon j'ai encore beaucoup de mal à faire le tri dans tout cela c'est vrai que j'ai un petit coup de coeur pour le visage des unoa.. mais après pour le reste j'en voudrai vraiment une différente de celles que j'ai alors c'est pas facile facile parce que ce forum c'est le mal ^^ oui oui .. à me tenter par toutes vos merveilles moi après comment je fais hein ??? ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 25 Fév 2010 - 21:15 | |
| J'aimerais me prendre une Zaoll Luv (dream ou pas, j'hésite) mais j'attends de renflouer mon compte paypal avec la vente d'une de mes dolls avant de me lancer. Mais avec la chute de l'euro, je dois déjà ajouter 35€ de plus qu'il y a deux semaines et il ne cesse de baisser....J'hésite entre attendre qu'il remonte, mais je n'ai aucune idée du quand, ou à acheter de suite pour éviter de risquer de payer encore plus cher.... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 27 Fév 2010 - 12:27 | |
| Les encore-et-toujours-là: - une SOOM Vesuvia - un corps pour mon pauvre Téless (Little Monica ou Dreamingdoll) - un Miho vampire en tan. Le top serait qu'il est des petites canines de vampire. - j'ai de plus en plus envie d'une Dollstown couleur chocolat. C'est un peu idiot de bloquer là-dessus uniquement à cause de leur couleur de résine. Pourquoi pas une Elysia. Je rajoute: - une Yo-SD Lorina Et les on-peut-rêver: - un Reisner ou un Williams - pourquoi pas un Kaelin | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 27 Fév 2010 - 14:17 | |
| - Naelle a écrit:
- J'aimerais me prendre une Zaoll Luv (dream ou pas, j'hésite) mais j'attends de renflouer mon compte paypal avec la vente d'une de mes dolls avant de me lancer. Mais avec la chute de l'euro, je dois déjà ajouter 35€ de plus qu'il y a deux semaines et il ne cesse de baisser....J'hésite entre attendre qu'il remonte, mais je n'ai aucune idée du quand, ou à acheter de suite pour éviter de risquer de payer encore plus cher....
Demande à ce que tes dolls soient payées en dollar, comme ça pas de perte de valeur entre temps et tu es sure d'avoir la somme qu'il te faut ^^ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 28 Fév 2010 - 17:44 | |
| - Miku a écrit:
- En ce moment, j'en veux deux à tout prix! La snow et la Ice Dahlia. Mais je vais déjà économiser pour la snow, j'espère qu'il y aure toujours les fdp gratuits dans deux mois!
Alors, déjà la snow ça suffit largement! Je sais pas ce j'avais fumé pour écrire ça... Sinon, 38 bjds au lieu de 31, ça s'améliore ma wishlist... | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 28 Fév 2010 - 18:16 | |
| - Citation :
- Unoa Sist Oscar
- Narin Charisma tan Lord Alexinh
- AT Briar Louariell
- Narae43 x2 Antithèse & Oxymore
Oscar est arrivée, le personnage se crée et moi je change d'idée - Zaoll Luv mod Louariell (en progression)
- Supia Lina Mademoiselle Poan
- Unoa Lusis Grise
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 28 Fév 2010 - 21:34 | |
| - papayebong a écrit:
* une corps souldoll double WS pour mon miho * Narae 60cm tan avec gros buste *__* * un corps dollzone tan 65cm pour mon miho tan * une corps souldoll double WS pour mon miho > commandé * Narae 60cm tan avec gros buste *__* > commandée * un corps dollzone tan 65cm pour mon miho tan > finalement un corps domuya perenial tan > commandé éventuellement : * Une tête de topaz ou de onyx light de soom * la elly de limhwa me fait bien de l'oeil aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Mar 2010 - 20:15 | |
| Hey.
. Incarner Halloun. J'ai ma petite idée depuis un moment, mais pas totalement sûre :3 . Mnf Shushu . BlueFairy Kyle . Acheter des nouveaux fringues à mon Hid T, T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|