| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 22 Mai 2011 - 23:01 | |
| Rha je découvre enfin des moules qui pourraient être parfaits pour concrétiser mes projets... si seulement je gagnais au Loto ^^' En priorité le duo Bee-A et Tender Too de chez DOD me font totalement craquer!! Je crois que si je recraque dans les mois à venir ça sera pour eux! Et plus récemment, la Mei de chez Bobobie me fait de l'oeil pour un projet très spécial mais bon, même en étant moins chère je n'arrive pas à me dire que je pourrai l'acquérir avant le duo de DOD, c'est la priorité pour eux! *s'autoflagèle 'xD* elly: je ne suis pas plus fan que ça des sleepings mais là je dois dire que je la trouve vraiment belle! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Mai 2011 - 13:30 | |
| Alors, pas mal de changement me concernant, ça faisait un moment que j'avais pas actualisé...
Fairyland mnf boy body =>> Pour que mon Elmet ai enfin un corps parce que je suis trés frustrée là u_u MNF Shushu =>> Keirin, pas des masses envie d'elle en ce moment mais je la veux toujours alors... MNF Shushu sleeping =>> Lizbeth, la soeur à Elmet, je veux les réunir. Dollzone Megi =>> Arsène, parce que je veux un mec qui met des fringues de mec ! XD Crobidoll Lance =>> Yell Dollmore kid vian tan =>> Lola, pas avant un p'tit moment. (Comme beaucoup cela dit vu mon budget mais bon) Musedoll App =>> Luca D.I.M. Andrea =>> Amanda, j'hésite... Leeke Edgard =>> Na « N°2 » Iplehouse Cherie =>> Lucie, j'me suis décidée il y a peu >3< Lumedoll Tania =>> Pas encore d'idées pour mais j'ai totalement craqué...
Voilààà. Allons dévaliser une banque tous ensemble. Ou plutôt deux ou trois parce que là... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Mai 2011 - 14:17 | |
| Je me décide enfin à faire une liste que je vais tenir alors :
- Unoa Chibi Lilin (Mentoline) - Unoa Lusis ( Nougatine, la soeur de Mentoline) - Soom Supergem Ivory (?) - Rosette Pure Armeria (?) - Soom Grit (?) - Illusion Spirit Zhaoyan Girl (?) - 5 Stardoll Ti,y Tong² (?) - Mister Pinou (?) - 1 Pun's (?) - Zaoll Luv Basic Dreaming (?) | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Mai 2011 - 14:36 | |
| Je pense être arrivée à quelque chose de faisable, du moins pour les priorités, le reste, ça reste du domaine du rêve pour le moment Priorité :- planet doll mini elf renee WS ou NS - pukifee Zoe NS- Fairyland - Gyokai Chouette - Canelle Un jour peut être :- Mia's doll baby Lamb - Mozzimari Dolls - PünS - Dust of Dolls - Eugénie - Cerisedolls - Enfant asiatique - Zun - Une créa de Val et Asella (raaaaah comment choisir ?!) - Sea Horse de Bjtales EDIT : ha oui j'allais oublier : je bave sur le Sabik Elf - Soom ... Autres envies :- Fallow - The Sleeping Elf / Tinybear - Puki Pukisha - FairyLand - MNF Rheia - Fairyland - KellySally - Bell - Ajumapama - Dollmore - BOY&GIRL DOLLS - HONEY DOLLS - Melissa => pour en faire une Alice au pays des merveilles - Ai - Resinsoul - Rong sur corps Yao - Resinsoul - Pong Pong Polar Bear - Asleep Eidolon - Dalsoo - Doll Factory - KAI - Elfdoll - UNI-KKOTMU&JADO de Domadoll - Dionne - LUMEDOLL
Dernière édition par Rushi le Lun 23 Mai 2011 - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Mai 2011 - 15:07 | |
| Ah, j'ai fait le ménage dans ma liste.
pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -1 corps littlegem ou compatible
-1 corps MNF commandé
- jambes unoa ou dollmore kid commandées
-corps compatible Soom supergem WS féminin commandé
-corps Infinitidoll F et headback d'unon commandés
-corps MSD compatible Volks, Dikadoll... plus besoin -une tête d'Elfdoll Vivien
En 2011: (si je m'y tiens) -Supia Yisol toujours pas en vente bien qu'annoncée
-Realpuki Roro pour remplacer ma Lilycommandée
-tête de MNF Woosoo VEG sleeping commandée
plus tard:
-Zaoll Luv et tête de Ramie commandées, tête en attente
-Iplehouse JID Asa achetée -Pipos Cheshire j'en ai plus vraiment envie en fait, mais comment remplacer le personnage dans mon projet de photostory? Flying Monkey by Daisy Dayes commandé
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -Narin Dandelion tan Vu l'augmentation de prix annoncée (120$ en comptant le maquillage), je l'ai commandée juste avant, toujours en attente -Manon de Lillycat mais je ne suis pas convaincue par le corps comic, alors que l'autre est sublime -Glorydoll Karin vu les soucis pour commander chez Glorydoll... -Elfdoll Dami peut-être, en fait c'est surtout la version Twiggy dont je rève, mais elle est dure à trouver et chère -Bluefairy Kyle -Mudoll Dreaming Ash surement jamais mais je l'aime beaucoup
-iMda Natassa ou Agatha j'aimais beaucoup la version shy smile de Natassa, mais elle est passée sold out super vite, j'attends qu'ils sortent une version pour laquelle j'aurai autant le coup de coeur je vais prendre une Modigli en porcelaine -Leeke Florence ou une Blythe -Sugarble Rudy fille -Supia Hael et/ou Rosy? -Elfdoll Soah -Phantomdoll Korat ça c'est de la dream doll, parce que les rares propriétaires ont l'air d'y tenir fortement. -Volks Cristal à modifier -MNF Chloé -Dollmore Narsha Sister Zihu -Kid delf Litchi -Sugarble Matthew -Soom Mirabil -Mia's doll baby Lamb si c'est vrai que Dollmore le sort, et à voir vu que j'ai pris Mong-A -Petite asiatique de Zun
Dernière édition par linn le Mar 21 Juin 2011 - 12:08, édité 6 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Mai 2011 - 16:13 | |
| Wishlist Un hum volks ahem hybride hum - mais quelle idée! *facepalm*. Une Narsha sleepy - mais qu'est-ce que j'en ferais enfin?
Un jour - quand - je - serais - riche Une Unoa Chibi roron avec une fp prim and proper. Une HeeAh tan, ou même deux HeeAh...><
| |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Mai 2011 - 16:39 | |
| -Un Zaoll WS -Un Zaoll NS (dreaming ou pas? Je me tate) -un corps pour ma tete volante, la pauvre (je veux un spiritdoll, mais galere...) -Une Alexia Dollmore
pis c'est tout ... je pense ._. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Mai 2011 - 16:41 | |
| The pavé: - Miyumi a écrit:
Whislist:
Zaoll Luv dreaming -->? Lati Lumi et/ou Coco --> prénom trouvé. Pukifée Bonnie et Pong Pong --> 1 prénom trouvé Tank --> prénom trouvé Syen --> ? Mini planetdoll Rosanne -->?
Vous remarquerez jusqu'où je pousse le pathétisme en ayant déjà pour la plupart le prénom de leur personnage
Zaoll Luv dreaming -->? Envie en stand-by. Je pense que je vais être comblée par ma Heeah Lati Lumi et/ou Coco --> prénom trouvé. J'ai une petite Coco ^^ Pukifée Bonnie et Pong Pong --> 1 prénom trouvé J'ai une faceplate Bonnie sleeping à faire modifier depuis belle lurette mais Kesha ne prend plus les commissions Tank --> prénom trouvé Détronée/ éjectée/ eclipsée par la Püns depuis sa sortie! Syen --> ? Bof, plus envie Mini planetdoll Rosanne -->? Pareil, plus envie depuis que j'ai été obligée de vendre ma Renée. Mine de rien, entre les envies qui changent, et les poupées hors d'atteinte (la Püns pour ne citer qu'elle) j'ai fait de sacrées économies! Mais bon comme, je ne suis qu'une faible humaine, certaines envies ont laissé la place à d'autres et notamment: -Une Kid Dollmore Pado --> limite de l’obsession! - une Dollmore Lukia --> gniiiiiiiii, c'est la nouveauté! -une Dollstown Soph B parce qu'en plus j'ai besoin d'un corps elf pour ma tête volante! - Une Domadoll Cooki! Ben ouais, en même temps ça pullulait autour de moi à un moment donné donc difficile de ne pas craquer! - Un Mister Rabbit: parce que j'ai loupé le coche... - les dernières petites DIM (Laïa et Larina) - et histoire d'en rajouter une couche....une Püns! Liste non exhaustive..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Mai 2011 - 16:44 | |
| alors ma wishlist se stabilise reiko de dollzone chez moi(hotaru enma) aurora de dollzone chez moi(reira serizawa<-oluha) linlan tan de dollzone chez moi(akemi uchimura) mio de dollmore chez moi(mayura saîonji) ha yarn cho de dollmore chez moisunako nakahara) shiloh le 30 (blue thorn)dollpire en commande(evangeline A.K. mac dowell) ma dreamdoll d'amour eid asa de iplehouse en commande pour juillet ou aout(j'ai reussi à decider mon cheri(trop contente ) mais pour lui ca sera la dernière avant trééés lonng temps ,en esperant qu'il ne change pas d'avis pas avant 2012 mais en priorité zaoll luv[reincarnation de ma aurora dollzone(reira serizawa)] et ensuite supia rosy(???) et du domaine du reve pas realisable [b]unoa lusis (suh) unoa sist (???) |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 24 Mai 2011 - 13:06 | |
| ✦Liste 2011 toujours en évolution 2✦ (❤les nouveautés)Arrivée ou bientot à la maison: Taco /Soom revendu Beyla/ Soom Chloé MNF/ Fairyland Unoa lusis Unoa sist Zaol luv❤ Puki fée Ante= commandé & payé ❤Tête Larina DIM= commandé & payé ❤Adelmi Soom= commandé et oui une grande soeur pour Beyla , les poney j'adore.Grosse envie démoniaque Unoa CHIBI nouvelle envie démoniaque Peut être : Rosette Fir / Soom Lance / Corbidoll ( fin d'année ou 2012) trop grand Supia rosy finalement plus envie | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 24 Mai 2011 - 13:15 | |
| my wishlist :
Dollstown : Estella D.I.M. : Loyd D.I.M. : Larina Dollstown : Hue Alchemic Labo : Chibi Unoa (j'ai déjà une FP) Fairyland : Minifee Shushu
Fairyland : LittleFée Ante (payée hier)
le jour ou je serais richissime xD et que j'aurai un grand appartement. | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 25 Mai 2011 - 15:13 | |
| Alors, comme rêver ne coûte rien, et qu'y réfléchir m'aide à patienter, ma petite wishlist Celles qui ont un personnage prévu :+ Mabel, de chez Leeke Parce que j'avais jamais eu un tel coup de cœur pour une doll, et qu'elle représente parfaitement Elinora + Amy, de chez Island Doll J'adore son petit sourire et ses quenottes, et elle ferait une parfaite Anaëlle+ Adrian et/ou Ruby et/ou Patrick, de chez Sugarble Je suis amoureuse de ce que fait cette compagnie, c'est la seule chez qui j'ai trouvé des tinies avec un corps un minimum formé. Parfaits pour incarner mon trio d'emmerd***es. La question de quel moule pour qui n'est pas résolue, mais j'ai le temps d'y réfléchir ...Celles qui n'ont pas de personnage prévu+ Jessica, de 5StarDoll Craquante, mais aucune photo de propriétaire sur Flickr et MC, peu sur DOA, donc je ne suis pas sûreSi l'on compte juste celles qui ont un personnage prévu, on culmine déjà à plus de 1000€ Remarquez, j'ai encore le temps d'économiser d'ici mes 18 ans ! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 27 Mai 2011 - 0:22 | |
| Je baaaave sur le Wang Zi d'Angel of Dream ! Enfin lui il restera un rêve jusqu'à... Longtemps, ne possédant pas de moyen de commande via le net... *Groar* | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 28 Mai 2011 - 17:10 | |
| Chibi Lilin <3 Unoa Sist & Lusis <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|