| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 28 Mai 2011 - 17:16 | |
| Une qui part, trois qui arrivent. Dans un futur plus ou moins proche (plutôt moins que plus :/) :-Zaoll Luv Dreaming Plus tard/peut être :-Unoa "O" (ma faceplate me manque trop T_T) -Unoa Chibi sur le corps petite poitrine. La faceplate, surement Lilin -MNF boy hybrid Unoa -Shushu Mod -Pukifée Luna -LTF Ante -LTF Luna -Unoa Zero -Unoa Elder -MNF Chloé -Une doll de Lillycat Les "difficiles" :-Volks Yo-Sd Colin/Remi -Volks F-01 -Unoss (Mais LOL 1000$ et j'aime pas la tête. J'ai bien une idée d'hybridation, mais pas sure que ça fonctionne).
Dernière édition par Myra le Mer 1 Juin 2011 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 29 Mai 2011 - 9:02 | |
| Hu hu j'ai pas encore posté ici tiens!
Les "sûres dès que le compte en banque est d'accord": - Little Monica Chloe WS - Raurencio Studio Adonis NS
Les " dès que le fabricant se décidera": - Corps 18yrs Paletan Dollstown.
Les " c'est juste un doux rêve" - Une création D'Enaïbi >_< | |
|
| |
Lenneth
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 29 Mai 2011 - 13:32 | |
| Bon je pensais pas en faire une d'ici peut uu":
Prévu cette année:
- MNF chloé -Fin juin sur- - Chibi Unoa lilin - En Aout sur- - Corps Unoa -Pas presser- - Zaoll Luv Boy -Ze le veux-
Du domaine du rêve:
- Mr Rabbith -oui oui je rêve- | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 29 Mai 2011 - 17:32 | |
| Wishlist : - J. I. D Asa Iplehouse - raté l'event ... >>- DOLL LOVE Kaja - je veux je veux je veux *o*♥- Ringdoll LE Armand - oui j'y repense, j'aime mais je sais pas ._. je veux je veux je veux x_x [reviens en prio ^^°]Hésitation&Réflexion :- Projet Opposition --> en recherche seulement (Souldoll Fafner ?) | Projet en pause. - INFINITYDOLL Ryan LE - mais qu'est ce que j'ai avec les LE moi u_u... ou Crobidoll Yeon-Ho ou Tei | Plus envie pour l'instant. - Monday'sChild Basic Apple - Trop petit.- nDoll Ami Aki head (+ corps Spiritdoll si possible) - Un jour si l'envie d'une custo complète me reprend.- Migidoll - Une tête Miho, Cho ou Shion avec ou sans corps, mais pas encore de projet avec.- Elfdoll Rainy Eun A [passe en hésitation][Ajout ♥]- MNF Kyle/Woosoo girl body Custo en réflexion, il faut juste savoir quelle tête prendre ^^ et après cutie ou normal legs... ?[Ajout ♥]- Peakswood FOC Lottie Wake Up ou FOB Lady Bee RE wake up - pas de projets, juste une envie ^^Dreamlist : - Crobidoll - Mikhail LE *pleure*- FOC Wake-up Goldie LE ver.Suntan Vampire - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< [passe en dream x_x]et mes favoris coup de cœur se sont nettement diminués ^^ je suis fière de moi ♥ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 29 Mai 2011 - 18:36 | |
| A moi, A moi, A moi !
Wishlist : - SOOM Adamelli - en Layaway ! - LTF Rachel ou Ante - En réflexion jusqu'au passage de la GO ^^' - Un corps AOD pour ma tête Unoa - je pense avant fin d'année
Dans un futur lointain : - Unoa Belia large buste
| |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 29 Mai 2011 - 21:50 | |
| Hum alors..
Wishlist : - Crobidoll Nia ** - B&G DOLLS Sky-sp
Dans un futur lointain : - Crobidoll Gillian A - B&G DOLLS Aurora
Pour réincarner mon couple Myrtille & Louis (Pullip Youtsuzu & Taeyang Nosferatu)
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 29 Mai 2011 - 22:32 | |
| Prochains achats prévus (mais pas de date fixée) : -une enchère si possible. -Si pas l'enchère, une DreamHigh Studio (Mimi Tan si elle ressort) -Une FP Madoromi Oyasumi + corps Dollmore -Chase IH soit au LDoll soit en 2012 au plus tôt.
On va espérer que rien ne s'ajoute. >< | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 29 Mai 2011 - 22:57 | |
| Je mets à jour sans arrêt mais l'attente de mes dolls me fait bouillonner le cerveau et j'ai pleins d'envies x3 - .An a écrit:
- Les "must have" :
Narin Dandelion/Mindulrae nouvelle version. Narae 406 (faceplate) Unoa Elder, juste le corps petit buste pour ma L-Bi.
Les craquages de folie : Tous les corps Doll-Chateau *_* Une Heye human pourquoiiii...
Les "pourquoi tant de haine" : Domadoll Cooki, juste la tête, impossible à choper ;_;
Puis mes basiques, j'ai les envies de Dollstown et Dollshe qui me reviennent mais ça va, je gère.
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Mai 2011 - 9:33 | |
| - Spoiler:
- khaarmila a écrit:
- Nouvelle mise à jour ^^
Je veux!
- une Püns normal skin - la future Asiat de Zun - une Luria de DIM - une Narang de Dollmore
Pour le moment c'est tout ^^
Mise à jour moi aussi, notamment "à cause" de Dollchateau ^_^ Je veux toujours!- une Püns normal skin - la future Asiat de Zun - une Luria de DIM J'ajoute- une Bella de Dollchateau - une Erica de Dollchateau Peut-être- une Luna de Fairyland - une Bonnie de Fairyland | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Mai 2011 - 23:09 | |
| - Ayunio a écrit:
- Chibi Lilin <3
Unoa Sist & Lusis <3 Bon je rajoute une Limhwa Tan half elf <3 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 31 Mai 2011 - 18:00 | |
| - Arylaya a écrit:
- la Philippa de Souldoll : première sur la liste d'attente ! - une jolie androgyne-sd 63-65 cm-qui ne fasse pas une tête d'abrutie : celle-là me cause du souci, impossible de mettre la main sur le bon moule Trouvé, ce sera une Oasisdoll Natalie - Marco de Raurencio studio : il est beauuuu, mais il est cheeeeer - Unoa Lusis : un coup de cœur, mais je ne sais pas du tout quoi en faire
Et j'ajoute : - Dust of doll Püns et Tank- Rosette School of Dolls (j'hésite sur le moule :/ Mais une grande en tout cas !) - Doll Chateau (idem) - Realpuki (ces petites choses sont trop craquantes avec leur bouille ! >< ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 31 Mai 2011 - 19:50 | |
| Je rajoute, juste pour m'ammuser, quelques moules qui me plaisent mais dont les projets ne verrons sans doute jamais le jour : une lady de Notdoll, Supiadoll Rosy, Castleanne Rang, Leeke Mint, IH Carina, ModelDoll Lasia, les deux nouvelles de DIM, Unoa Chibi, Domadoll Cooki, DM Pado boy, Lati wh Bayer, DT Ganga, SecretDoll Binu et tant d'autres... Au niveau "dreamdoll", je reste sur ces fameuses Lovedolls... |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |