| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 4 Juin 2011 - 4:06 | |
| Yay j'veux un ptit LTF Lewi et une mimi MNF Rena de Fairyland <3
Et puis toujours la Unon hein, et puis des secrets, et une Rosette Armeleia... | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 4 Juin 2011 - 19:05 | |
| J'ai relue mon post dans le précédent sujet. Il est vraiment plus d'actualité XD
Ma wishlist donc: - MNF Miyu (je reporte tout le temps son achat >_<') - PKF Zoe (sa bouille me fait de plus en plus craquer) - PKF Flora ( grande hésitation, j'aime beaucoup le moule mais par période je bloque dessus) - Dollstown Seola (grâce a certaines personnes je craque complètement XD) - Delf Miyu (et oui j'hésite à cause de la taille SD >o<) - LTF Luna ( chaque jour je craque un peu plus ...) - une Püns *O*
Ce sera tout mais je suis sûre qu'elle va encore bouger ^^'
| |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Juin 2011 - 12:04 | |
| Voici ma liste, (même si en ce moment j'économise pour acheter certaines dolls en ventes sur le forum ^^"). Je vous mes les images en prime J'aimerais optenir: (malgré le manque de billets dans le petit porte monnaie xD)- Une Pukipuki de chez FAIRYLAND modèle Puki Pukisha Basic http://www.dollfairyland.com./shop/step1.php?number=129 - Une Pukipuki de chez FAIRYLAND modèle Puki Cupid2 Basic http://www.dollfairyland.com./shop/step1.php?number=321 - Une Gem de chez SOOM modèle Ario ou Argil voir même les deux ^^" - Spoiler:
Voila pour l'instant ma withlist (malgré celle en vente sur le forum^^) Voila maintenant ma Dreamlist T.T, des édition limitée dont le stock est épuisé (il fallait que je vous les montre ^^ tellement elles sont chouu) - Deux dolls de chez SOOM modèle Teschen et Mylo, édition limité - Spoiler:
- Deux dolls de chez SOOM modèle Shale et Adamelli, édition limitée - Spoiler:
- Deux dolls de chez SOOM modèle Trachy et Lami, édition limitée - Spoiler:
- Une doll de chez SOOM modèle Amphibel, édition limitée - Spoiler:
- Une Gem de chez SOOM modèle Minette, édition limitée - Spoiler:
- Deux Gem de chez SOOM modèle Grit et Syen, édition limitée - Spoiler:
- Une Gem de chez SOOM modèle Appini, édition limitée - Spoiler:
- Deux Gem de chez SOOM modèle Bygg et Beyla, édition limitée (photos sur le lien) http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1251963447 - Deux Gem de chez SOOM modèle Eliv et Iv, édition limitée http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1249051988 - Deux Gem de chez SOOM modèle Glot et Glati, édition limitée http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1249051707 Voila! j'espere que toutes ces petites photos vous plairons ^^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Juin 2011 - 18:10 | |
| Nouveauté
Ceux qui me tentent beaucoup en ce moment : - Angell-studio Kimo (tiny) -Doll leaves R - (ROYAL) (mini) -Sugarble Christine(tiny)
-Soom MD afi (YEs)(tiny) arrivée
-Planetdoll mini Riz half eyes (tiny)encours d'acheminement -Impldoll Teno(tiny)
Ceux qui me font envie : -Aria doll 5yrs sweet cherry (tiny) -AIR Cinnamon (tiny) -Crobidoll Heidi (mini) -DollnDoll Bubble (tiny) -Dollmore Kid Girl - Suntan MoMo (mini) -Dear Doll. Girl - Bomi(tiny) -Fairyland Littlefee Bisou girl(tiny) -Notdoll Lucy tan (tiny) -Planetdoll Roseanne (mini) -Raurencio Studio Margaret (tiny)
Dreamlist : -Dollshe Saint (sd) -Bambicrony CiaoBella Judy Tan (tiny)
-Bambicrony CiaoBella Amy Tan (tiny)encours de layaway -Blue fairy Jasmine girl (mini) -Crobidoll Lance (sd) -Crobidoll Marisol tan (mini) -Soom Beryl ou Amber(sd) -iMda 3.0 Modigli (tiny) -Zaoll - Basic White Luv (sd) -Elfdoll Standard Soah (sd) -Elfdoll LOVELY DAMI -Lumedoll IO (tiny) -Souldoll Mayu (mini) -Souldoll Star (sd)
...ça commence à faire une sacrée liste... il va falloir que je me calme et avec regret : faire des choix
Dernière édition par morgenflies le Jeu 30 Juin 2011 - 1:26, édité 4 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Juin 2011 - 15:11 | |
| Bon, la prochaine sure sure, c'est la perchée, la Rosette Armeleia, ou peut-être un autre moule, je vais me tater.
Mais franchement, le jeu de mot je l'aurai un jour, promis !! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 13 Juin 2011 - 1:10 | |
| Ma wishlist actuelle : - Rosette Fir Large Buste - Souldoll Mayu - Narae tan - SOOM Adamelli : Commandée début juin - LTF Rachel : Commandée début juin - LTF Ante - LTF Leah - MNF Chloe AL - MNF Rheia AL - Dollzone Mo - Iplehouse Ryan - Iplehouse Soa - Unoa Elder Belia Large Buste - Corps AOD : en train d'arriver - Ajout : Soom Ivory (la seule SD de ma wishlist !!) - Ajout : PKF Ante ou Bonnie
Dernière édition par Artémisia le Mer 15 Juin 2011 - 22:34, édité 2 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 13 Juin 2011 - 17:23 | |
| - Spoiler:
- *ChloéInWonderland* a écrit:
- Je retrouve plus ma wishlist... :/
Bon une petite mise à jour s'impose! Car je me suis aperçue que je l'ai jamais faite en "entière"..
"IMPERATIFs" j'y crois, j'y crois... : -SD BLISS, j'en ai archi marre d'attendre et je déspère de l'avoir un jour >x<, je le veux, je le veux !! - Aoha de Mr. Saturday's, faut vraiment que je me renseigne, Chloé bouge tes fesses non de d'là! Ajout + le corps elegance boy de Spirit doll pour aller avec le tête de Aoha, dilem : avec ou sans double joint?
UN JOUR, PEUT-ETRE : Ajout - Rpuki Soso - trop mignonne et j'ai une super idée de perso pour elle! -Elijah - un perso bien défini dans ma tête -Mihael de Leeke- le 'ble c'est que je les aime plus trop,eux, pour l'instant
COUPS DE COEUR ok, mais j'en ferais quoi? Ajout -Yenhon Ho de Crobi - Ma foi... il est superbe! -Lance de Crobi - ça fait un bout de temps qu'il me trotte dans la tête celui-là.. et en plus j'ai 1 idée de custo Ajout -Xun de Asleep Eidon - ma qu'il est beau s't'homme là! Pas autant que le Bliss, mais quand même! - Hue - l'est beau *o* -Mezz de I.O.S - Je l'adore depuis toujours ce grand gaillard!Avec M aussi!
Et pour finir la IMPOSSIBLE ou irréalisable, au choix: -Shiva et ses 4 bras et en grey skin, le rêve quoi!
MAJ importante, j'ai fait un tris considérable et je me concentre plus sur des perso bien définit. Wishlist :Bliss => on avance, le compte paypal est presque près.Aoha de Mr.Saturday's => apparement il est pas en vente T_T Du coups faut que je cherche un moule qui lui ressemble casi comme deux goutes d'eau.Si quelqu'un a une idée.. (j'ai pensé à la orchid?) Bon ça c'était pour les prios. Après c'est les secondo : Mihael=> je n'en démorderai pasKaron k-doll=> a remplacé le Lance + Ajout d'un Kawainino Momo => il est choux et correspond parfaitement à un perso Dreamlist : Shiva + Vinrent s'ajouter un Saint et SA Bernard => ça faisait un bout de temps qu'ils me faisaient de l'oeil ces deux là...
Dernière édition par *ChloéInWonderland* le Dim 17 Juil 2011 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 13 Juin 2011 - 17:36 | |
| Petite, toute petite modif ... - Rushi a écrit:
- Je pense être arrivée à quelque chose de faisable, du moins pour les priorités, le reste, ça reste du domaine du rêve pour le moment
Priorité : - planet doll mini elf renee NS - pukifee Zoe NS- Fairyland - Gyokai Chouette - Canelle - Bella - Doll Chateau
Un jour peut être : - Mia's doll baby Lamb - Mozzimari Dolls - PünS - Dust of Dolls - Eugénie - Cerisedolls - Ibyangin - Otherside - Une créa de Val et Asella (raaaaah comment choisir ?!) - Sea Horse de Bjtales EDIT : ha oui j'allais oublier : je bave sur le Sabik Elf - Soom ... Autres envies : - Fallow - The Sleeping Elf / Tinybear - Puki Pukisha - FairyLand - MNF Rheia - Fairyland - KellySally - Bell - Ajumapama - Dollmore - BOY&GIRL DOLLS - HONEY DOLLS - Melissa => pour en faire une Alice au pays des merveilles - Ai - Resinsoul - Rong sur corps Yao - Resinsoul - Pong Pong Polar Bear - Asleep Eidolon - Dalsoo - Doll Factory - KAI - Elfdoll - UNI-KKOTMU&JADO de Domadoll - Dionne - LUMEDOLL
Dernière édition par Rushi le Lun 13 Juin 2011 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 13 Juin 2011 - 18:29 | |
| Wishlist - Hybride Dollstown Elf - prévu le moins prochain. - Chibi Unoa Roron (Prim and Proper) - pas pour le moment. - Un buste pour mon noyé que je cherche encore. °°° En tête volante et pour le fun : - un Switch, quasiment n'importe lequel. - Ludwig de LLT °°° Et pourquoi pas un jour : - Une Heeah, deux Heeah... - Une Narsha Sleepy, en white skin svp. - Un mec avec des muscles, nom de dieu!
Ca fait quelques changements:) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Juin 2011 - 19:27 | |
| Wishlist : - Ringdoll LE Armand - oui j'y repense, j'aime mais je sais pas ._. je veux je veux je veux x_x- DOLL LOVE Kaja tan - je veux je veux je veux *o*♥- J. I. D Asa Iplehouse - raté l'event ... >>Hésitation&Réflexion :- Elfdoll Rainy Eun A - MNF Kyle/Woosoo girl body Custo en réflexion, il faut juste savoir quelle tête prendre ^^ et après cutie ou normal legs... ?[Ajout ♥] - pukipuki Ruby Les envies pour plus tard : - Migidoll - Une tête Cho ou Shion ou Cynical Yujin avec ou sans corps, mais pas encore de projet avec. Exit le Miho- Peakswood FOC Lottie Wake Up ou FOB Lady Bee RE wake up - pas de projets, juste une envie ^^- nDoll Ami Aki head (+ corps Spiritdoll si possible) - Un jour si l'envie d'une custo complète me reprend.- Monday'sChild Basic Apple - Pour en faire quoi ? x_x | Plus envie pour l'instant. - Projet Opposition --> en recherche seulement (Souldoll Fafner ?) | Projet en pause. - INFINITYDOLL Ryan LE - mais qu'est ce que j'ai avec les LE moi u_u... ou Crobidoll Yeon-Ho ou Tei | Plus envie pour l'instant. Dreamlist : - Crobidoll - Mikhail LE *pleure*- FOC Wake-up Goldie LE ver.Suntan Vampire - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Juin 2011 - 8:06 | |
| Je veux toujours!
- une Püns normal skin - la future Asiat de Zun - une Luria de DIM avec La Résinerie qui vend du D.I.M. je sens que celle-là ne va pas rester longtemps ici et passer en "salle d'attente"... MiniVega, je ne te dis pas merci è_é
J'ajoute
- une Bella de Dollchateau commandée - une Erica de Dollchateau plus convaincue par ses yeux
Peut-être
- une Luna de Fairyland - une Bonnie de Fairyland - le Cyril de Dollchateau mais vraiment pas sûr du tout car il est beeeeaaaaaucoup trop grand...
Je cherche toujours le moule masculin parfait pour mon perso... D'autant plus que je n'ai plus de mec à la maison (enfin si y'a Cashou mais c'est un furet alors...)
Dernière édition par khaarmila le Mar 28 Juin 2011 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Juin 2011 - 9:33 | |
| Un peu de changement ^o^:
Prévu cette année:
-Or-doll Blue phoenix -Fin juin sur- - MNF chloé -Fin juin sur- - Chibi Unoa lilin - En Aout - - Zaoll Luv Boy -Ze le veux-
Du domaine du rêve:
- Mr Rabbith -oui oui je rêve- - Mr wolf -oui oui je rêve- | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Juin 2011 - 9:54 | |
| Encore des ajouts...pourquoiiiiii T_T
Dans la catégorie : ce serait cool qu'on arrête de me surnommer Robespierre
-Corps Model doll pour ma tête Leeke ou corps super senior delf. Toujours d'actualité. Un jour...lointain...
- Corps pour mon Subarunoa - j'ai opté pour un compromis moins cher...donc un corps dollmore avec quelques petites hybridations ^^
-Un corps spiritdoll 60cm pour ma Beryl : vu les performances actuelles de spiritdoll, je vais plutôt filer mon pognon à iplehouse pour donner un corps à ma beryl...
Dans la catégorie : qu'est-ce que je vais foutre de ça ?!
Beaucoup de moules...mais je me bouche les oreilles et je ferme les yeux. Dans le désordre : Imda doll Natassa, zaoll luv,des unoa par paquet de dix...-_-
Dans la catégorie : je sais quoi en faire et c'est prévu
- Une annie de Dollzone. Bon, quoi que l'idée de commander chez dollzone me gave sévère, y'a pas c'est THE moule. Donc je ferais avec. COMMANDEE ! Et c'est parti pour 6 mois d'attente -_-
- Une chibi unoa Lilin mais hybridée. Je balance pas le prix d'un ordinateur dans un corps que j'aime pas plus que ça.
- Un nayuta de dollmore...Un jour, le renard viendra, si, si...
- Un Maxi millian de dollmore...Le "petit" nouveau dans cette liste mais j'aimerai l'hybrider...
- Un loki/Ludiwg de la légende de temps. Ca y est je sais quoi en faire mais j'attends de voir d'autres photos, si ça se trouve il me plaira pas tant que ça (j'en viens à le souhaiter...)
Dans la catégorie : pour ça faudrait déjà que tu les trouves, banane !
- Une queue de vesuvia. J'ai l'intuition qu'elle va bientôt dégager de la wishlist je suis de moins en moins chaud pour foutre le prix d'un SD là-dedans.
| |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 27 Juin 2011 - 10:12 | |
| ✦Liste 2011 toujours en évolution 3✦ (❤les nouveautés)Arrivée ou bientot à la maison: Taco /Soom revendu Beyla/ Soom Chloé MNF/ Fairyland Unoa lusis Unoa sist Zaol luv revendu Puki fée Ante= payé Arrivera pour fin juillet Tête Larina DIM= payé Arrivera en ? Adelmi Soom= commandé et oui une grande soeur pour Beyla , les poney j'adore. Arrivera en septembre Besoin: Coprs dollmore si j'accroche à LarinaGrosse envie démoniaque Unoa CHIBI nouvelle envie démoniaque ❤ Volks COLIN (YOSD)Peut être : ❤ Maillo Souldoll Enfin une envie de garçon BJDRosette Fir / Soom L ance / Corbidoll ( fin d'année ou 2012) trop grand Supia rosy finalement plus envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|