| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petkes
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 27 Juin 2011 - 16:33 | |
| Une model de chez Dollmore | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Juin 2011 - 22:32 | |
| Raaah je voudrais tant acheter quelques paires d'eyes pour Hatsu' et aussi une ou deux wig qui conviennent déjà un peu plus a son personnage. Celles que j'ai reçu sont sublime pour son 'après' mais pas pour ce quelle est au fond d'elle même. Pouaah vive que je travaille franchement !
Ou alors, va falloir commencer les commissions couture (d'abord faire une garde robe pour la mienne).
Oh puis je m’achèterais bien aussi du matos pour la custo. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Juin 2011 - 11:15 | |
| Ploum ploum ploum.
Dans un futur plus ou moins proche (plutôt moins que plus :/) : -Zaoll Luv Dreaming
Plus tard/peut être : -Unoa "O" (ma faceplate me manque trop T_T) -Unoa Chibi Lilin sur le corps petite poitrine. -MNF boy hybrid Unoa -Shushu Mod -Pukifée Luna -LTF Ante -LTF Luna -Unoa Zero -Unoa Elder Belia -MNF Chloé -HeeAh -RoxyDoll Lucy tan -LTF Lewi -Une doll de Lillycat
Les "difficiles" : -Volks Yo-Sd Colin/Remi -Volks F-01 -Unoss (Mais LOL 1000$ et j'aime pas la tête. J'ai bien une idée d'hybridation, mais pas sure que ça fonctionne).
Hiiii, ça se ralloooooonge x______________X
Dernière édition par Myra le Jeu 30 Juin 2011 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Juin 2011 - 11:28 | |
| J'ai eu le malheur (ou pas xD) de découvrir les zaoll Luv sous un autre angle et je commence à me demander si ça ne va pas devenir sérieux comme achat à envisager *3* Donc une Zaoll Luv Boy peut être un jour
et sinon je reste toujours assez accrochée à mon duo de DOC Bee-A/ Tender Too de chez DOD
*un jour, un jour...* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Juin 2011 - 11:39 | |
| - Laure. a écrit:
- Ma wishlist a-t-elle évolué ?
Je veux :
- Püns en normal ou white skin (bon ça change pas de d'habitude) - La petite "en-cours-d'élaboration" de Sugar-Junkie en normal skin (très très fort)
J'aimerai vraiment :
- Corps chibi unoa ronron
ça me titille :
- Minifee peu-importe-le-modèle-c'est-le-corps-qui-m'intéresse
Alors alors, où en sommes-nous... - Püns : J'ai, ça y est... Et d'ici quelques semaines, si tout va bien, elle va dépoter sa grand-mère !! - Darjeeling : c'est toujours prévu, c'est même en cours d'économie - Corps chibi unoa : plus très sûre. Envie de choses plus grandes - Minifee : envie passée. Et sinon en ce moment j'ai fort envie de :- Corps Doll Chateau pour ma tête de Larina (mais est-ce compatible ??) - Ariadoll 7yrs ou 14yrs si ma barrière psychologique de la taille me le permet - Elfdoll Yumi D'amouuuuur !! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Juin 2011 - 18:22 | |
| Oua ca fait un bail que je suis pas passé par ici... Je crois qfaut que je recommence tout. Ca va pas être long de toute façon Asa JID sur un corps de mec ><il me la fauuuuuuuuuuuut >< Puki puki Cupid3Parce qu'il est trop chou Haw Lan de OceanmoonCelle l'a je suis pas prête de la voir pointer son joli petit minois à la maison... | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Juil 2011 - 22:18 | |
| - pukifee ante, ça c'est original! - Bellezza Esther Bambi Crony... Trop chère et je suis pas sûre d'apprécier la taille (60 cm)... Mais qu'est ce qu'elle est belle!!! - Luts honey delf sweet holiday choco.Trop mignonne - Luts honey delf Lolly. Trop mignonne aussi Mais bon... | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2011 - 0:16 | |
| Je me meurs d'envie pour:- Supia Rosy tan (Thánatooooos, reviens moi >o<)
- DollChateau Bella
- Zaoll Muse head
- Hypermaniac Kakiva (celui de Nyo en fait ♥)
Je ne serais pas contre:- Un corps pour hybrider joliement la tête de Zaoll Muse (hahaha...)
- Un moule féminin tan pour réincarner Korè. Gnnn.
- Un Rosette boyyyyyy. Louve s'ennuie toute seule.
- Un corps pour Ayah, mais seulement si elle sage et qu'elle se laisse prendre en photo. Sale bête.
- Un corps pour Colibri si je ne l'ai pas vendue d'ici à ce que Fairyland remette les Chicline en vente, ma patience ayant ses limites...
Puis, plein d'autres modèles dont j'ai envie mais pas tout de suite et que je ne vais donc pas lister. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2011 - 18:58 | |
| En décembre 2010 : - Sadako a écrit:
- Une petite mise au propre s'impose ...
Les certains :
- Un DOT Ducan, premier gros coup de coeur.
- Une SOOM Ai, parce que c'est vraiment un gros coup de coeur. ---> Complète ! - Une Pukifée Luna, parce qu'elle est adorable Elle collerait parfaitement avec un perso qui me tient vraiment à coeur. - Une Pukifée Bonnie, pour aller avec la petite Luna et parce qu'elle est trop mimi. - Une Unoa Sist, parce que je suis raide dingue des corps AL et de son minois. Elle serait parfaite pour incarner Twelve. - Un Corps SpiritDoll Elegance Boy, pour ma nouvelle tête volante.
Les peut-être, un jour :
- Une Alex Alexia, parce que j'adore son jolie corps potelé et son visage doux et rêveur ... - Une Sugarble Aiko, parce qu'elle est troooop choupie ! Mais je ne saurais pas quoi en faire ... - Une PünS de Dust of Doll, parce qu'elle est juste affreusement choupie. Les photos de propriétaire m'ont achevé, pauvre de moi ... - Une DZ Tulip, parce que, bien que je la trouve très belle et très douce, je ne suis pas très sûre de la vouloir ... J'ai peur qu'elle reste dans sa boîte ... Faut réfléchir. - Une DIM Ace/MNF Seorin, parce que le minois du Ace est exactement celui que je recherche mais il est un peu grand pour le perso que je veux y incarner. Le Seorin conviendrait aussi ... Et puis, les corps MNF quoi ...
Je ne suis pas sortit de la mouise, moi >__< Alors, où est-ce que j'en suis depuis ? Les certains :- Une Pukifée Luna, parce qu'elle est adorable Elle collerait parfaitement avec un perso qui me tient vraiment à coeur. --> Elle est à la maisoooon ! - Une Pukifée Bonnie, pour aller avec la petite Luna et parce qu'elle est trop mimi. - Une Unoa Sist, parce que je suis raide dingue des corps AL et de son minois. Elle serait parfaite pour incarner Twelve. --> En WS, ce serait encore mieux ... Je sais, c'est beau de rêver T .T- Un Corps SpiritDoll Elegance Boy, pour ma tête volante. - Une Brimbelle d'Enaibi, parce qu'elle serait parfaite en amie pour ma petite PKF ! ... Nan, j'me cherche juste une excuse pour justifier le futur achat de ce nouvel énorme coup de coeur made by Enaibi ... Me suis encore fait eu = .="" Les peut-être, un jour :- Un DOT Ducan, premier gros coup de coeur. --> Plus je le regarde et moins mon coeur bat pour son minois ... Sûrement que mes goûts ont évolué depuis.- Une Alex Alexia, parce que j'adore son jolie corps potelé et son visage doux et rêveur ... - Une Sugarble Aiko, parce qu'elle est troooop choupie ! Mais je ne saurais pas quoi en faire ... - Une PünS de Dust of Doll, parce qu'elle est juste affreusement choupie. Les photos de propriétaire m'ont achevé, pauvre de moi ... --> Aussi mignonne soit-elle, son visage atypique ne correspond pas trop à mon univers.- Une DZ Tulip, parce que, bien que je la trouve très belle et très douce, je ne suis pas très sûre de la vouloir ... J'ai peur qu'elle reste dans sa boîte ... Faut réfléchir. --> Après avoir vu des photos de proprio, j'ai été subitement et définitivement refroidie.- Une DIM Ace/MNF Seorin, parce que le minois du Ace est exactement celui que je recherche mais il est un peu grand pour le perso que je veux y incarner. Le Seorin conviendrait aussi ... Et puis, les corps MNF quoi ... - Une Zaoll Luv Dreaming en WS, parce que j'aime beaucoup son corps ... Son visage aussi, très androgyne ... Bref, me laisserais bien tenter. Mouais, c'est pas encore prêt de se réduire mais je suis contente de voir que je murie et que je préfère me concentrer sur les dolls pour lesquelles j'ai un véritable projet. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2011 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 4 Juil 2011 - 13:17 | |
| Gros changement dans ma petite liste : - une Rhubarbe de Val et Asella (Mentoline) - une Grit de Soom () - une Rosette Pure Armeria () - une Zhaoyan girl d'Illusion Spirit (Azalée) - une Supergem Ivory () - un corp mature pour ma tête volante (Vladimir) - une petite sabotée (Djaly) - une Puns (Nougatine) - une Unoa Lusis (Christaline) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Juil 2011 - 19:28 | |
| Ah ben ça y est, j'ai bouclé mon planning d'achat de l'année, il n'y a plus rien dans ma liste 2011 à part un corps MSD
pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -1 corps littlegem pink ou compatible -jambes unoa ou Dollmore kid
plus tard: -Pipos Cheshire j'en ai plus vraiment envie en fait, mais comment remplacer le personnage dans mon projet de photostory? Flying Monkey by Daisy Dayes commandé
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -corps de Domuya Levi, mais avec quelle tête? Souldoll Asen? -tête d'Elfdoll Vivien sur corps Souldoll Shiva -Iplehouse Cherie tan -Sugarble Matthew -Soom Mirabil -Dollmore Narsha Sister Zihu -Asleep Eidolon Coral -Kaye Wiggs Nelly humaine NS -Sugarble Rudy fille -Kid delf Litchi mais elle fait un peu double emploi avec la Yisol -Bluefairy Kyle -Elfdoll Dami peut-être, en fait c'est surtout la version Twiggy dont je rève, mais elle est dure à trouver et chère
-iMda Natassa ou Agatha j'aimais beaucoup la version shy smile de Natassa, mais elle est passée sold out super vite, j'attends qu'ils sortent une version pour laquelle j'aurai autant le coup de coeurModigli en porcelaine commandée, j'aime quand même les grandes, et la nouvelle est bien jolie
-Supia Hael et/ou Rosy?-Little Monica Ryuhwa WS -LTF Ante -PKF PongPong pour remplacer mon petit Doll Leaves -Raurencio Karel
-tête de Volks Cristal à modifier trouvée! -Elfdoll Soah -Leeke Florence ou une Blythe -Mudoll Dreaming Ash surement jamais mais je l'aime beaucoup -tête de Glorydoll Karin -Phantomdoll Korat ça c'est de la dream doll, parce que les rares propriétaires ont l'air d'y tenir fortement. -Mia's doll baby Lamb si c'est vrai que Dollmore le sort, et à voir vu que j'ai pris Mong-A
Dernière édition par linn le Dim 14 Aoû 2011 - 12:53, édité 12 fois | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Juil 2011 - 19:56 | |
| Nouveauté
Ceux qui me tentent beaucoup en ce moment : - Angell-studio Kimo (tiny) -Doll leaves R - (ROYAL) (mini) -Sugarble Christine(tiny)
-Soom MD afi (YEs)(tiny) arrivée
-Planetdoll mini Riz half eyes (tiny)elle est là!!! -Impldoll Teno(tiny) -Dollfamily Pomelo (tiny)
Ceux qui me font envie : -Aria doll 5yrs sweet cherry (tiny) -AIR Cinnamon (tiny) -Crobidoll Heidi (mini) -DollnDoll Bubble (tiny) -Dollmore Kid Girl - Suntan MoMo (mini) -Dear Doll. Girl - Bomi(tiny) -Fairyland Littlefee Bisou girl(tiny) -Notdoll Lucy tan (tiny) -Planetdoll Roseanne (mini) -Raurencio Studio Margaret (tiny)
Dreamlist : -Dollshe Saint (sd) -Bambicrony CiaoBella Judy Tan (tiny)
-Bambicrony CiaoBella Amy Tan (tiny)arrivé -Blue fairy Jasmine girl (mini) -Crobidoll Lance (sd) -Crobidoll Marisol tan (mini) -Soom Beryl ou Amber(sd) -iMda 3.0 Modigli (tiny) -Zaoll - Basic White Luv (sd) -Elfdoll Standard Soah (sd) -Elfdoll LOVELY DAMI -Lumedoll IO (tiny) -Souldoll Mayu (mini) -Souldoll Star (sd)
...ça commence à faire une sacrée liste... il va falloir que je me calme et avec regret : faire des choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Juil 2011 - 20:33 | |
| [quote="hatsumomo"]alors ma wishlist se stabilise reiko de dollzone chez moi(hotaru enma) aurora de dollzone chez moi(reira serizawa<-oluha) linlan tan de dollzone chez moi(akemi uchimura) mio de dollmore chez moi(mayura saîonji) ha yarn cho de dollmore chez moisunako nakahara) shiloh le 30 (blue thorn)dollpire RECUE(evangeline A.K. mac dowell) ma dreamdoll d'amour eid asa de iplehouse en commande CA Y EST JE RAJOUTE AVEC LA I DE IH pas avant 2012 OU PLUS TARD zaoll luv supia rosy(???) et du domaine du reve QUI CEST REALISEE [b]unoa lusis (???)
Dernière édition par hatsumomo le Sam 9 Juil 2011 - 17:18, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|