| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Juil 2011 - 22:07 | |
| - Citation :
- Espère bien les avoirs un jour
Dal Sakura
- Spoiler:
KDF Bory Luts
- Spoiler:
KDF Darae Luts
- Spoiler:
Coup de coeur, un jour peut être KDF Kiwi Luts
- Spoiler:
KDF Pine Luts
- Spoiler:
En rêve seulement: Lucifer Angell Studio
- Spoiler:
Chiron Souldoll
- Spoiler:
Hewer Souldoll
- Spoiler:
Pullip Shinku
- Spoiler:
Taeyang Sebastian
- Spoiler:
MNF Karsh boy & girl Fairyland
- Spoiler:
oh le crime! j'ai oublié dans "Espère bien les avoirs": LTF Bisou Boy Fairyland
- Spoiler:
LTF Rachel girl Fairyland
- Spoiler:
PKF Luna Fairyland
- Spoiler:
j'ai oublié dans "Coup de coeur": LTF Shiwoo Fairyland
- Spoiler:
LTF Ante Elf Fairyland
- Spoiler:
PKF Ante Fairyland
- Spoiler:
j'ai oublié dans "En rêve seulement": MNF Chloe Fairyland
- Spoiler:
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 29 Juil 2011 - 16:19 | |
| - Laure. a écrit:
- Tiens, parce que la présentation de Bone m'a inspirée, je me permet de reprendre la forme pour mettre à jour ma WishList :
Catégorie : "Ce n'est plus l'affaire que de quelques jours !"ou "Yeeeeeeha !" - Têtes DiM Larina et Laia
Catégorie : "Ce serait urgent" ou "Les achats prioritaies" - L'Heure du Thé, modèle Darjeeling - Un corps pour mes têtes DiM (mais quoi ??)
Catégorie : "J'aime beaucoup mais pas en tête de la whishlist" ou "Si j'ai trop d'argent et que je ne sais plus quoi en faire" - Doll Château girl body (ou bella si vraiment) - Minifee (peu importe) - Rosette Doll Fir - Dollmore Dear Doll Apple
Catégorie : "Monomaniaque" ou "Comment je suis devenue accro aux dolls d'artistes" - Noble Dolls, modèle Rhubarbe Bon bon bon... J'vais simplifier tout ça moi : JE VEUX :L'Heure du Thé Darjeeling Et le reste :A voir plus tard. | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 30 Juil 2011 - 20:22 | |
| - FAIRYLAND Pukifee ante... - SOOM bygg gros gros coup de coeur!!! dès qu'elle est à nouveau disponible sur le site ou si j'en trouve une à prix raisonnable sur le forum... - FAIRYLAND minifée Chloé, un jour sûrement... - BAMBICRONY Bellezza esther new tan skin (dans mes rêves!!!) | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 31 Juil 2011 - 1:45 | |
| Je VEUX et j'exige (ou pas):
Angel of Dream - Chen Je l'aime d'amour puuuur... *déraille* Sans rire, j'ai eu un véritable coup de foudre pour son visage si... parfait, ses yeux fins... J'ai déjà plusieurs idées de personnage pour lui d'ailleurs... Fairyland - Pukifée Luna & Cupid GNAVEUX. Et c'est tout. AoD - Xi Toute petite miss adorable, j'ai bien failli l'avoir comme première résineuse (mais sa petite taille me faisait peur un peu à l'époque)... Pas dans mes priorités mais j'ai un gros faible pour elle.
Je vais tout faire pour essayer d'avoir au moins Chen, j'aime bien les MSD, c'est une bonne taille pour moi. Puis je veux absolument un petit mec pour en faire un bô gosse suprême \o/ (Si quelqu'un veut me faire un cadeau... *regard angélique*)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 31 Juil 2011 - 14:41 | |
| [quote="hatsumomo"][quote="hatsumomo"][quote="hatsumomo"][quote="hatsumomo"] - hatsumomo a écrit:
- alors ma wishlist se stabilise
linlan tan de dollzone chez moi(akemi uchimura) mio de dollmore chez moi(mayura saîonji) ha yarn cho de dollmore chez moisunako nakahara) shiloh le 30 (blue thorn)dollpire RECUE(evangeline A.K. mac dowell)
ma dreamdoll d'amour eid asa de iplehouse en commande CA Y EST JE RAJOUTE AVEC LA I DE IH reservée sur MC supia rosy(???)Trop belle il me faut la tete((C'EST FAIT)mise sur dollzone 1/3) et du domaine du reve QUI CEST REALISEE unoa lusis sur dollzone1/4 unoa sist sur planet doll41 [b]je veux toujours une zaoll luv french resine mais j'hesite de plus en plus avec une muse que faire je ne veux qu'une zaoll chez moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 1 Aoû 2011 - 14:32 | |
| Les "Je t'attendrai, Jack..." (ou ceux qui sont des projets vieux et importants, et dont je ne renoncerai pas, quoi qu'il arrive!) : . Corps kid Dollmore boy > Je suis en plein dans ses économies, je l'achète dès que j'ai l'argent. . Dollshe Rosen > Achat prévu l'année prochaine. . Souldoll Agnetta > Je sais pas encore quand je l'aurai, mais elle suivra le Rosen normalement. . Minifée Shushu > Son achat, dans 1 an? 10? xD Mais je ne désespère pas... . GloryDoll Lucy > Coup de coeur de toujours, un jour viendra elle sera dans mes mains! . Mooqla Victoria > Il me la faut.
Les "Qu'on lui coupe la têêêête!" (ou ceux que j'adore tout autant que ceux ci-dessus, mais dont le projet est peut-être plus dispensable) : . Dollmore ModelDoll Lasia > Elle est si belle... . IpleHouse Carina > A voir, si je m'attache plus au personnage ou pas. Quoi qu'il en soit j'aime vraiment ce moule. . Une Yo-SD > Je sais pas encore laquelle (Volks?Leeke?Dollmore?Castleanne?Secretdoll?), mais j'en veux une!
Les "Clara, ça ne fera pas revenir ton père à la vie!" (ou les dreamdolls) : . Eugénie, la petite nouvelle de Lillycat > J'ai totalement craqué pour la finesse du visage, les formes du corps, et tout simplement pour le travail de l'artiste. . Une Lovedoll. Oui, une Lovedoll > ça fait longtemps qu'elles hantent mes pensées. J'imagine toutes les possibilités faisables de photographies. Mais voilà, je ne suis pas prête à débourser plus de 6000€ pour une poupée. Qui est très fragile en passant.. Mais qui m'attire énormément...
Pour finir puisque je ne sais vraiment pas dans quelle catégorie le classer, un corps SD pour la tête que je fabrique. Je le vois bien dans la catégorie 1, parce que je le veux vraiment (sans savoir encore quel modèle, de quelle compagnie...) et que c'est un projet important. Mais il irait aussi dans la 3eme puisque ça reste aussi du domaine du rêve, c'est vrai, terminer puis couler en résine ma tête, ça me semble infaisable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 1 Aoû 2011 - 19:08 | |
| - Mylène. a écrit:
Wishlist :
° Souldoll _ Asen Je pense que ce sera ma prochaine, elle est entrain de remplacer mon coup de cœur pour la Fir.
Réflexion :
° IpleHouse _ J.I.D Amy.
Projets en Pause :
° AL _ Unoa Lusis (Hybride corps Dollmore + Headback d’Amaeta) Dans le futur, peut-être, mais actuellement, pas envie de chercher à droite à gauche tous les morceaux. ° Fairyland _ PKF ou LTF Ante. Pas d'autre taille que MSD pour le moment. ° Bimong’s Atelier _ Narae N416 (Tan ?) Trop de problèmes avec la compagnie. ° Sugarble _ Christine / Hellena / Juniper. Idem que les Fairyland. ° Elfdoll _ Yumi / Dami. Il faut que je trouve un joli corps pour cette tête.
Dreamlist :
° Rosette 'School of Doll' _ Pure Fir. ♡ J'ai eu un gros coup de cœur pour cette poupée, néanmoins, je trouve qu'il commence à y en avoir un peu trop sur le forum... |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 1 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Ancienne wishlist:
- Spoiler:
Ma wishlist:
- Louis Glorydoll (mais bon je crois que je peux rêver, déjà il n'y en a plus pour le moment, ensuite c'est la *** pour commander, et en plus il faudra lui acheter un autre corps. Mais en même temps c'est le 2eme coup de cœur que j'ai eu depuis que je connais les bjds et aujourd'hui c'est aussi mon plus vieux...) commandé ^^ - Unoa L-bi (En plus j'adore le corps des unoa boy.) - Volks Ayumu (Trop petit trop cher mais trop chou grr)
Et si je pouvais me faire plaisir sans compter:
-Soom Dia boy -Supia roda boy
Nouvelle wishlist:
~Wishlist:
- -Unoa L-bi (ou une autre tête sur un corps unoa boy?)
~Ce que j'aimerai dans un futur lointain:
- - Ayumu volks (Parce que les yo sd c'est chou)
- - Théo de iplehouse (♥ Il est beau et peu de gens en ont!)
- - un marcia fairyland modifié (On revient aux premiers projets...)
- - Colin de dollchateau (Je l'aime bien encore... J'aime sa petite bouille.)
- - Constantine de Lillycat (Grr... Je l'adore)
~Et si j'étais riche j'aurai ça en plus:
- - Soom dia boy
- - Une supia en boy
Bon je vais peut-être m'arrêter là. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 5 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Je suis fière de moi, j'ai une wishlist tout à fait réalisable dans un futur proche (courant de cette année ?)
- un corps Unoa pour Lin-Yao - une Kokai grosses jambes par Canelle - une Rhubarbe par Asella
Le projet d'une MSD DollChateau est tjrs en stand by le temps de voir arriver les premières doll commandées.
Et c'est tout !! (non je ne faiblirai pas devant la horde de micro mini puces qui me font de l'oeil) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 5 Aoû 2011 - 16:27 | |
| - Laure. a écrit:
- Spoiler:
- Laure. a écrit:
- Tiens, parce que la présentation de Bone m'a inspirée, je me permet de reprendre la forme pour mettre à jour ma WishList :
Catégorie : "Ce n'est plus l'affaire que de quelques jours !"ou "Yeeeeeeha !" - Têtes DiM Larina et Laia
Catégorie : "Ce serait urgent" ou "Les achats prioritaies" - L'Heure du Thé, modèle Darjeeling - Un corps pour mes têtes DiM (mais quoi ??)
Catégorie : "J'aime beaucoup mais pas en tête de la whishlist" ou "Si j'ai trop d'argent et que je ne sais plus quoi en faire" - Doll Château girl body (ou bella si vraiment) - Minifee (peu importe) - Rosette Doll Fir - Dollmore Dear Doll Apple
Catégorie : "Monomaniaque" ou "Comment je suis devenue accro aux dolls d'artistes" - Noble Dolls, modèle Rhubarbe
Bon bon bon... J'vais simplifier tout ça moi :
JE VEUX :
L'Heure du Thé Darjeeling
Et le reste :
A voir plus tard. Bon et je rajoute, cette fois c'est sûr : Another Secret Orchid... haha... *pleure très fort* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 5 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Début juillet je disais : - Ceres a écrit:
Les envies (très fortes) du moment : > Une Imda Modigli - Commandée le 22/04 et je la veux la tout de suite maintenant!!! - > Une tête de Minifee Rheia et Chloé - Parce que je pense que si je n'ai pas tant d'affinité avec ma Rheia c'est à cause de ses yeux modifiés, et je trouve la Chloé finalement très sympa sans make-up stock -
Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité : > Feeple65 - Je trouve ce corps magnifique mais je vais attendre une autre tête de demoiselle - > Iplehouse SID Soo - Bien que je sois quasi certaine que le corps ne me conviendrait pas car trop massif - > Une Rosette Fir ou Camélia (à nouveau) - Parce qu'à force de voir tant de merveilles, je commence à regretter Andy T_T -
> Dollstown Elysia - J'aime beaucoup mais je ne pense que ce genre de doll me correspondent - > Souldoll Fafner
Celles qui ne sont pas urgentes : > Une Loonette ou une Manon de Lillycat > Une Püns de Dust of Doll -Moui en normal skin -
Celles du domaine du rêve : > Une Ethel ou Kyrielle de Enaibi - Enfaite, je dirais même n'importe laquelle, j'aime beaucoup ce qu'elle fait! - > Une Enchanted Doll Aujourd'hui : Les envies (très fortes) du moment : > Une Dollstown Elysia sur corps Ariadoll - Je veux une doll avec du caractère et très sensuelle! -> Une Imda Modigli - Elle est à la maison et j'en suis folle - > Une tête de Minifee Rheia - A la maison, il manque un make-up mais j'ai un gros doute finalement -Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité : > Feeple65 / Nouveau corps Fairyland - Je trouve ce corps magnifique mais je vais attendre une autre tête de demoiselle =) -> Iplehouse SID Soo - Bien que je sois quasi certaine que le corps ne me conviendrait pas car trop massif, mais je veux cette bouille! -> Une Rosette Fir ou Camélia (à nouveau) - Oui, non. Si je l'ai vendu c'est pas pour rien. -> Souldoll Fafner Celles qui ne sont pas urgentes :> Une Loonette ou une Manon de Lillycat - Manon, c'est sur, elle viendra chez moi avec des pieds/chaussures à talons ^^ -> Une Püns de Dust of Doll - Moui en normal skin - Celles du domaine du rêve : > Une Ethel ou Kyrielle de Enaibi - Enfaite, je dirais même n'importe laquelle, j'aime beaucoup ce qu'elle fait! - > Une Enchanted Doll | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 8 Aoû 2011 - 21:03 | |
| - .An a écrit:
- Un mois d'écoulé seulement donc peu de changements :
Une foutue tête à mettre sur mon corps Rosette. Et je sens que la Laia sera trop grosse pour son corps Doll Chateau, et que je vais encore galérer à hybrider tout ça ...
Un Dollshe Bernard >>> Plus ça va plus j'espère vivement qu'il y aura un autre Pure body event. Mais je craque aussi de façon tout à fait inattendue sur le corps DSAM 18 ;3; Une Heye Humen sur corps Dollstown pour Nicola.
| |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Je ne désespère pas de posséder un jour une jolie Püns !! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Roh là là, je découvre les YO-SD sized des Impldoll et j'ai envie de mourrir. ILS SONT ADORABLES.
J'adore leur parts fantasy, Gela me fait absolument craquer (par contre je la préfererai en petit garçon).
Je crois que je vais craquer. Le seul truc qui m'empêche, c'est que je pars à l'université en angleterre en Septembre... Je pense pas qu'il sera là avant. Gnih. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|