|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Aoû 2011 - 13:40 | |
| - Citation :
- Les "Je t'attendrai, Jack..." (ou ceux qui sont des projets vieux et importants, et dont je ne renoncerai pas, quoi qu'il arrive!) :
- Souldoll Agnetta head > Je sais pas encore quand je l'aurai, mais elle suivra le Rosen normalement. Commandée! o/ + Dollzone sd girl body > Economise... . Corps kid Dollmore boy > Je suis en plein dans ses économies, je l'achète dès que j'ai l'argent. . Dollshe Rosen > Achat prévu l'année prochaine. . Minifée Shushu > Son achat, dans 1 an? 10? xD Mais je ne désespère pas... . GloryDoll Lucy > Coup de coeur de toujours, un jour viendra elle sera dans mes mains! . Mooqla Victoria > Il me la faut.
Les "Qu'on lui coupe la têêêête!" (ou ceux que j'adore tout autant que ceux ci-dessus, mais dont le projet est peut-être plus dispensable) : . Dollmore ModelDoll Lasia > Elle est si belle... - IpleHouse Carina > A voir, si je m'attache plus au personnage ou pas. Quoi qu'il en soit j'aime vraiment ce moule. Je prévois déjà d'avoir deux filles SD, une troisième ça fait vraiment trop. . Une Yo-SD > Je sais pas encore laquelle (Volks?Leeke?Dollmore?Castleanne?Secretdoll?), mais j'en veux une!
Les "Clara, ça ne fera pas revenir ton père à la vie!" (ou les dreamdolls) : - Eugénie, la petite nouvelle de Lillycat > J'ai totalement craqué pour la finesse du visage, les formes du corps, et tout simplement pour le travail de l'artiste. Faut bien faire une croix sur certaines envies, et puis, plus ma wishlist se vide, mieux je me porte! 8D . Une Lovedoll. Oui, une Lovedoll > ça fait longtemps qu'elles hantent mes pensées. J'imagine toutes les possibilités faisables de photographies. Mais voilà, je ne suis pas prête à débourser plus de 6000€ pour une poupée. Qui est très fragile en passant.. Mais qui m'attire énormément...
Pour finir puisque je ne sais vraiment pas dans quelle catégorie le classer, un corps SD pour la tête que je fabrique. Je le vois bien dans la catégorie 1, parce que je le veux vraiment (sans savoir encore quel modèle, de quelle compagnie...) et que c'est un projet important. Mais il irait aussi dans la 3eme puisque ça reste aussi du domaine du rêve, c'est vrai, terminer puis couler en résine ma tête, ça me semble infaisable. |
| | | Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Aoû 2011 - 13:59 | |
| Une Lovedoll, c'est pour le moins original et intéressant, ça mériterait de plus amples explications! ^^ (et je dis ça sans arrières pensées ni "jugement", je préfère préciser.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 16 Aoû 2011 - 23:44 | |
| - Mylène. a écrit:
Priorité :
° Souldoll _ Asen. Je pense que ce sera ma prochaine, elle est en train de remplacer mon coup de cœur pour la Fir.
Les envies comme ça :
° AL _ Unoa Lusis (Hybride corps Dollmore + Headback d’Amaeta) Dans le futur, peut-être, mais actuellement, pas envie de chercher à droite à gauche tous les morceaux. ° Fairyland _ PKF ou LTF Ante. Pas d'autre taille que MSD pour le moment. ° Bimong’s Atelier _ Narae N416 (Tan ?) Trop de problèmes avec la compagnie. ° Sugarble _ Christine / Hellena / Juniper. Idem que les Fairyland. ° Elfdoll _ Yumi / Dami. Il faut que je trouve un joli corps pour cette tête. ° Doll Chateau _ Vivian. Dès que je l'ai vu, je l'ai trouvé superbe. Mais aurais-je la patience d'attendre ? ° IpleHouse _ J.I.D Amy.
Dream dolls :
° Rosette 'School of Doll' _ Pure Fir. ♡ J'ai eu un gros coup de cœur pour cette poupée, néanmoins, je trouve qu'il commence à y en avoir un peu trop sur le forum...
Dernière édition par Mylène. le Mer 17 Aoû 2011 - 10:31, édité 1 fois |
| | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| | | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 17 Aoû 2011 - 15:46 | |
| Et dire que j'étais content parce que ça diminuait...ha ha ha
Dans la catégorie : ce serait cool qu'on arrête de me surnommer Robespierre
-Corps Model doll pour ma tête Leeke ou corps super senior delf. Toujours d'actualité. Un jour...lointain...
- Corps pour mon Subarunoa - j'ai opté pour un compromis moins cher...donc un corps dollmore avec quelques petites hybridations ^^
-Un corps spiritdoll 60cm pour ma Beryl : ou spiritdoll...j'hésite...
- Un corps narsha pour ma chibi unoa lilin.
Dans la catégorie : je sais quoi en faire et c'est prévu
- D'autres faceplates pour ma chibi unoa
- Un Maxi millian de dollmore...Le "petit" nouveau dans cette liste mais j'aimerai l'hybrider...
- Un loki/Ludiwg de la légende de temps. Ca y est je sais quoi en faire mais j'attends de voir d'autres photos, si ça se trouve il me plaira pas tant que ça (j'en viens à le souhaiter...). A priori il va sortir de la liste. Je le trouve magnifique mais il ne colle pas pour le perso. Et ça me fait chmire de devoir l'acheter en entier même si le corps ne me plaît pas. Qui plus est je trouve la compagnie pas des masses efficaces en cas de souçi.
- Un soom ai T_T Hé ben non. Palissandre jr sera un MSD. Donc une tête de aphan sur un corps mystère.
- Une elfdoll june sur corps infinitidoll
Et j'ajoute dans la joie et la bonne humeur :
- un DC lilith sur corps boy pour faire un petit mange-crasse (à étudier, c'est juste une idée comme ça)
- un Xun d'Asleep Eidolon pour que pandemonium ait son bras droit (c'est la faute de Sugar. Faudra que je pense à la noyer)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 19 Aoû 2011 - 0:23 | |
| - Miyumi a écrit:
- Une Lovedoll, c'est pour le moins original et intéressant, ça mériterait de plus amples explications! ^^ (et je dis ça sans arrières pensées ni "jugement", je préfère préciser.)
En fait je suis extremement attirée par le contraste humain/poupée qu'on retrouve dans les Lovedolls. Elles ont un charme et un réalisme fou mais pourtant ne sont pas vivantes. J'ai mis du temps à me détacher des adjectifs "glauque/morbide" pour les définir, et franchement, maintenant je trouve que ces poupées sont vraiment intéressantes ♥ (et que leur potentiel sexuel -qui ne m'intéresse pas- n'est pas leur seule qualité, "lol") |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 19 Aoû 2011 - 17:04 | |
| AHAH. Alors, pour moi, ma Wishlist a maigri (je crois), mais elle devient quasiment inaccessible.... - MNF Shushu: Ben elle, j'en rêve depuis deux ans... Et ça reste LA bjd de mes rêves, et qui m'est inaccessible... - PKF Ante: Merci Ceres & Sanoe! A cause de vous je veux une PKF... En plus, elle serait parfaite pour être la grande soeur de ma minus.- KDF Salgoo: Lui, j'en ai absoooluuumeeent besoin. Ah oui, parce que ce sera mon premier et dernier boy, j'espère pouvoir l'avoir à Noël, ce sera le chéri de June... | |
| | | patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 20 Aoû 2011 - 18:03 | |
| ma wishliste a moi ^^
un migidoll jina boy owii avec des cheveux bleus...ou rouge !
un hybride unoa lusis/minifée mais boy reve toujours | |
| | | Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Aoû 2011 - 1:26 | |
| Ma wishliste est courte et un rêve depuis de longues années T-T
Dream dolls :
-Deam of doll DoI limited Kalix -Collection Dream of Doll DoI Black Luke
T-T | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Aoû 2011 - 15:16 | |
| voici ma wishliste toute neuve !! je veuux depuis des lustres une b&g aurora girl et/ou dragon doll daî une envie qui me revient chez souldoll une souldoll kid apple(mais outch!!!! les delais de la compagnie) ainsi que une elfdoll june ou hazy (mais j'aime pas trop le corps) et du j'en ferais quoi !!!(et en plus j'avais dit pas d'hommes) souldoll morse (chuis sauvée trop petit par rapport aux filles quoi que si une elfdoll ou b &g aurora)pas merci subarud!! ) un nayuta kenzo(quoi que trop grand sauf pour ma ha yarn cho ou ma supia hybride dollzone)sa fait un moment que je le regarde du coin de l'oeil )et un bichum eid ipehouse model (pareil trop grand et en plus beaucoup trop mastoque !!)
Dernière édition par hatsumomo le Lun 22 Aoû 2011 - 20:00, édité 2 fois |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Aoû 2011 - 16:26 | |
| - Darjeeling ; L'Heure du Thé - Orchid ; Another Secret - Olivia ; Doll Chateau
Je suis de plus en plus attirée par les SD, ça fait peur. | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Aoû 2011 - 17:14 | |
| - Citation :
- je veux >w< !
Soom Corps Teenie Gem => pour Date (Soom Dolomi)<= à la maison \o/ Leeke Corps Leeke D => pour Ever (Leeke D Chouette) DoD Corps DoT => de la bonne couleur (j'ai de l'espoir TwT) pour Des (Tender Elf Sha) Luts Shiwoo Dreaming sur corps Fantasy Doll => avec le make up par défaut parce que je le trouve magnifique pour Aziel
Un jour peut être
Crobidoll Yeon-ho => Hitonari <= à la maison \o/ Fairyland Dark Soo Elf => Konata (et Vesperia prendra le moule de la Pepe) Soom Nephelin => Azusa elle lui irait mieux que la Onyx
Dreamlist
DoD Elf Ducan => TwT mais bon lui je crois que j'arriverais jamais à mettre la main dessus. <= at home *w* Bon on va refondre complétement la wishlist 'w' Il me faut
Leeke Corps Leeke D => pour Ever (Leeke D Chouette) DoD Corps DoT => de la bonne couleur (j'ai de l'espoir TwT) pour Des (Tender Elf Sha) SpiritDoll proud boy body white skin => pour Mikaelis Je veux
Soom Heliot human head avec make up Soom => pour Elysion, je regrette d'avoir vendu sa tête TOT Migidoll Yuri => pour Seiko <= commandeyLuts Shiwoo dreaming head => pour Aziel <= commandeyCorps Fantasy Doll => pour la tête de Shiwoo Dreaming Luts Terra => pour Senri Dolkot Kiss => pour Tenshi Fairyland LTF DES => Konata DoD Luke => pour réincarner Redemption DoD A&D => pour Ren Un jour quand je serais riche XD
Volks Kanata Luts Abadon real ws Soom Nephelin DoD Code 02 => Reminiscence DoD Kaillar SpiritDoll Freesia ws DreamlistSoom Sard => TwT pourquoi j'ai craqué sur ses oreilles j'aurais pu me payer un Dia boy sinan TOT => Kain Soom Onyx white skin => j'ai du mal avec le normal skin de Soom T.T
Dernière édition par YukiKira le Ven 9 Sep 2011 - 12:06, édité 5 fois | |
| | | linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Aoû 2011 - 14:58 | |
| C'est pas drôle, je ne peux plus acheter (sauf en en vendant d'autres mais je n'ai pas envie), mais ma liste continue à s'allonger.
pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement:
-1 corps littlegem pink ou compatible corps Elfdoll commandé -jambes unoa ou Dollmore kid
plus tard: -Pipos Cheshire j'en ai plus vraiment envie en fait, mais comment remplacer le personnage dans mon projet de photostory? Flying Monkey by Daisy Dayes commandé
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -corps de Domuya Levi, mais avec quelle tête? Souldoll Asen? -tête d'Elfdoll Vivien sur corps Souldoll Shiva ou Infinitidoll (j'aime bien aussi le corps de la Doll-zone Una) -Iplehouse Cherie tan ? -Sugarble Matthew -Soom Mirabil -Dollmore Narsha Sister Zihu -Asleep Eidolon Coral
-Kaye Wiggs Nelly humaine NS je n'aurais pas dû mais j'ai craqué -Sugarble Rudy fille -Kid delf Litchi -Angell-studio Aaron fille -Raurencio Karel sauf que les 3 dernières ont plus ou moins le même genre de visage, et je suis incapable de choisir -Bluefairy Kyle -Elfdoll Dami peut-être, en fait c'est surtout la version Twiggy dont je rève, mais elle est dure à trouver et chère
-iMda Natassa ou Agatha j'aimais beaucoup la version shy smile de Natassa, mais elle est passée sold out super vite, j'attends qu'ils sortent une version pour laquelle j'aurai autant le coup de coeurModigli en porcelaine commandée, j'aime quand même les grandes, et la nouvelle est bien jolie -Little Monica Ryuhwa WS -LTF Ante ? -PKF PongPong pour remplacer mon petit Doll Leaves
-tête de Volks Cristal à modifier trouvée! -Elfdoll Soah -Leeke Florence ou une Blythe -Mudoll Dreaming Ash surement jamais mais je l'aime beaucoup
-tête de Glorydoll Karin achetée, j'espère que je n'aurais pas de problèmes avec Glorydoll -Phantomdoll Korat ça c'est de la dream doll, parce que les rares propriétaires ont l'air d'y tenir fortement. -Mia's doll baby Lamb si c'est vrai que Dollmore le sort
Dernière édition par linn le Jeu 8 Sep 2011 - 11:47, édité 3 fois | |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Aoû 2011 - 15:22 | |
| Mes "vraies" envies : - Une pukifée, bonnie ou Luna ou Pongpong ! - Une Soom Ai avec la facplate romantique modifiée (yeux ouverts) - Le Crobidoll Gillian ne quitte pas ma wishlist - Un MSD mâle avec un air moqueur - peut-être trouvé. - Un LTF El Elf
Pourquoi pas, ils me plaisent vraiment : - Une Rosette Doll Fir, dont j'adooore le corps et l'air sauvage... - Une Infinitidoll Reina, je suis absolument en amour devant la délicatesse du moule du visage et du corps ! - Une ou un Event Luts 2008, j'aime énormément ce moule... - Un soom Tuff ou Sueve, avec les ailes-oreilles *_*
Les rêves irréalisables : - Soom Chrom, il est tellement classe *_* Mais limited, et il se vend à un prix largement au dessus de mes moyens... | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 21:22 | |
| - Lulli a écrit:
- AHAH. Alors, pour moi, ma Wishlist a maigri (je crois), mais elle devient quasiment inaccessible....
- MNF Shushu: Ben elle, j'en rêve depuis deux ans... Et ça reste LA bjd de mes rêves, et qui m'est inaccessible... - PKF Ante: Merci Ceres & Sanoe! A cause de vous je veux une PKF... En plus, elle serait parfaite pour être la grande soeur de ma minus. - KDF Salgoo: Lui, j'en ai absoooluuumeeent besoin. Ah oui, parce que ce sera mon premier et dernier boy, j'espère pouvoir l'avoir à Noël, ce sera le chéri de June... Bon ben... merci Nylh hein! Ma Wishlist change... - MNF Shushu: On ne change pas les bonnes habitudes... - PKF Ante: Pfff... C'est vraiment pas ma priorité, mais j'adooore leur bouille!- DELF Mature Body (Old): C'est là que je remercie Nylh, je suis tombée amoureuse de ce corps, moi qui était effrayée par les SD... Et puis, je suis en amour devant la main "tasse-à-thé" quoi! Je veux, je veux!- KDF Salgoo: Ben, c'est pas vraiment dans ma Wishlist, c'est plus par besoin qu'il me le faudrait celui-ci... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|