| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Sep 2011 - 16:57 | |
| Mise à jour Bientôt... Ou pas. A voir si la nana finit par me l'envoyer u__U-Unoa Chibi Lilin sur le corps petite poitrine. Manque la faceplate, donc. Et le reste:-Shushu Mod (Remonte parce que j'en veux une fort en ce moment) -Zaoll Luv Dreaming (rejoint la liste "de base" parce que je ne suis plus trop sure de quoi en faire ou quand je l’achèterai) -Unoa "O" (ma faceplate me manque trop T_T) -MNF boy hybrid Unoa (Sist?) -Pukifée Luna -LTF Ante -LTF Luna -Unoa Zero -Unoa Elder (mais j'aime pas les faceplates :/) -MNF Chloé -HeeAh -RoxyDoll Lucy tan -LTF Lewi -Une grande feeple Les "difficiles" :-Volks Yo-Sd Colin/Remi (Chaipu. reste quand même pour le moment) -Volks F-01 -Unoss (Mais LOL 1000$ et j'aime pas la tête. J'ai bien une idée d'hybridation, mais pas sure que ça fonctionne). | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 8 Sep 2011 - 16:39 | |
| Alors, mes envies en ce moment... Je pense que ça ne change pas beaucoup de d'habitude.
Sûr et certain :
- une Bellosse - un corps d'Unoa pour Alphée qui commence à me haïr
Peut-être un jour :
- Une Elysia - Une Unoa Chibi Lilin sur corps Roron
En rêve :
- Une Kakiva - Une Lusion - Une Püns
Dernière édition par Løu le Dim 11 Sep 2011 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 8 Sep 2011 - 20:34 | |
| Mouhaha c'est vrai que ce corps porte parfaitement ce 'nom' | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Sep 2011 - 14:14 | |
| - Spoiler:
Alors ou j'en suis de mes envies !!! Complétement corrompues par Fairyland, il me reste toutefois 1 ou 2 modèles qui me trotte dans la tête -1 bellabambi Hellen tan bambicrony - 1 lovely youndu domadoll - la petite Kaléa de Ceres - 1 Püns - 1 Rhubarde (non en fait plusieurs j'arrive pas à choisir ! ) - 1 centaure Chiron grey skin et ma liste interminable et non exhaustive chez Fairyland - 1 pkf anté + face plate sleeping Ns (celle là si je ne la trouve pas à un prix raisonable sur Mc c'est sur je la prend lors du prochain event !)- 1 pkf bonnie + face plate sleeping Ns - 1 corps pkf pour que mon chaton est son propre corps ! - 1 fp sleeping pkf zoé - 1 Ltf Bisous girl+fp sleeping Ns - 1 Ltf Boy Pipi + fp sleeping Ns - 1 Mnf Rheia + tête sleeping Ns - 1 Mnf Karsh + tête sleeping Ns - 1 feeple 65 (tout dépendra du projet victoria) ************** Je suis ruinée rien que d'y penser ! ************** - 1 Mnf Chloé Ns+tête sleeping pour remplacer ma ws (en cours) - 1 Mnf Seorin Ns+tête sleeping pour remplacer mon ws (en cours) - 1 Bid Erzulie ebony (en cours)
Je sais même pas pourquoi je continue à regarder les sites !!! A l'heure actuel je peux ajoutter : 1 doll compris entre 30 et 35 cm, ça me laisse comme amplitude : - 1 lati green Ns garçon Ronnie - 1 Unoa Chibi je ne sais pas trop quel face plate (y'a une Ronron là , maintenant sur forum, qui est juste trop jolie et trop pas dans mes moyen !) part mourir dans son coin!
Dernière édition par Isael le Lun 26 Sep 2011 - 12:00, édité 3 fois | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Sep 2011 - 19:59 | |
| ... Mises à jour en vert - Bone a écrit:
- ...
Bon, y'en a tellement, que je viens faire ma liste moi aussi histoire de visualiser l'étendue des dégats et de me mettre des degrés de priorités...
Catégorie : "Ce n'est plus l'affaire que de quelques jours !"ou "Yeeeeeeha !" - Noble Dolls créations Rhubarbe Ça c'est en cours Asella est en train de mettre les touches finales, c'est donc pour très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Catégorie : "Ce serait urgent" ou "Les achats prioritaies"
- Corps DollsTown 13yrs pour ma tête volante Io DT - Corps DollsTown Elf pour ma tête volante Larina DiM Les têtes volantes, c'est pas pour moi... je les ai donc mises en vente et du coup, plus besoin des corps...
Catégorie : "J'ai déjà l'idée bien précise de la custo" ou "Projet que j'aimerais beaucoup concrétiser" -Une Doll Chateau ou
-Une Rosette Fir bref : une brindille La Bella a, à mon goût, beaucoup plus de charisme, mon choix est donc fait.
Catégorie : "J'y tiens mordicus" ou "Je l'aurais ! Un jour !...je l'aurais !" - Dust of dolls Püns
Catégorie : "J'aime beaucoup mais pas en tête de la whishlist" ou "Si j'ai trop d'argent et que je ne sais plus quoi en faire" - Slinky Neko 25cm Borry - Slinky Neko 45cm Junior Haroo - Dollmore Dear Doll... Apple je pense (ou Narang ou Popo)
Catégorie : "Monomaniaque" ou "Comment je suis devenue accro à DT" - DollsTown Elysia, Susie, Triste, Hannah, Mini Elysia
Si mes têtes volantes trouvent acheteurs, je m'offre avec l'argent une Mini Elysia sur corps 7...
Et c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Sep 2011 - 20:06 | |
| - hatsumomo a écrit:
- voici ma wishliste toute neuve !!
je veuux depuis des lustres une b&g aurora girl et/une envie qui me revient chez souldoll une souldoll kid apple(mais outch!!!! les delais de la compagnie) ainsi que une elfdoll june ou hazy (mais j'aime pas trop le corps)chait avec koi hybridée et du j'en ferais quoi !!!(et en plus j'avais dit pas d'hommes) souldoll morse (chuis sauvée trop petit par rapport aux filles quoi que si une elfdoll ou b &g aurora)pas merci subarud!! ) un nayuta kenzo(quoi que trop grand sauf pour ma ha yarn cho ou ma supia hybride dollzone)sa fait un moment que je le regarde du coin de l'oeil )et un bichum eid ipehouse model (pareil trop grand et en plus beaucoup trop mastoque !!) ma dream doll aprés asa et ben je l'est commander !!! une zaoll luv et cheri s'y met !!(je lui est offert sa dollfie dream avec tete haruka) mais je veuux maintenant et depuis un moment une zaoll muse mais corps souldouble (je prefere celui ci )ou corps glamor eve doll (ca c'est plutot cheri!!) |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Sep 2011 - 15:34 | |
| Hop! On change, un futur achat va boulverser tout mes plans...
Wishlist prioritaire : *Bliss => Payé ^^. *Aoha de Mr.Saturday's => je ne sais toujours pas quel moule choisir pour le remplacer. Peut être une blue phoenix sleeping... *Nia => qui à remplacé le Karon. *Mihael => toujours *Kawainino Momo => reste la trouvaille d'un corps compatible + Un vieux vieux projet, qui n'était pas censé faire surface avant des lustres; un imprévu complet j'ai nommé : Karl de Glory...
Mes envies du moment : *Chibi unoa (plusieurs fp : lilin et roron) *Keny tan en faune+humaine => cette envie me reprend...
Si j'ai de l'argent et du temps à en revendre: *Shiva => elle reste un coups de coeur, mais l'envie se fane... *Saint *Sleeping Miho => remplace le Bernard[/quote]
Tout se fera suivant cet ordre, seul quelques petites modifs seront nécessaires, et je pense me laisser allez pour la chibi... avoir... | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 16 Sep 2011 - 20:57 | |
| Gnaveux le Long de Resinsoul, seulement lui < amoureuse de son corps | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Sep 2011 - 20:21 | |
| Je suis obsédée par : une pukipuki ante de Fairyland...... (avec une wig blonde et bouclée et des yeux bleus!!! ) gnai pas l'argent !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Sep 2011 - 22:35 | |
| Début août je disais : - Ceres a écrit:
Les envies (très fortes) du moment : > Une Dollstown Elysia sur corps Ariadoll - Je veux une doll avec du caractère et très sensuelle! - > Une Imda Modigli - Elle est à la maison et j'en suis folle - > Une tête de Minifee Rheia - A la maison, il manque un make-up mais j'ai un gros doute finalement -
Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité : > Feeple65 / Nouveau corps Fairyland - Je trouve ce corps magnifique mais je vais attendre une autre tête de demoiselle =) - > Iplehouse SID Soo - Bien que je sois quasi certaine que le corps ne me conviendrait pas car trop massif, mais je veux cette bouille! - > Une Rosette Fir ou Camélia (à nouveau) - Oui, non. Si je l'ai vendu c'est pas pour rien. - > Souldoll Fafner
Celles qui ne sont pas urgentes : > Une Loonette ou une Manon de Lillycat - Manon, c'est sur, elle viendra chez moi avec des pieds/chaussures à talons ^^ - > Une Püns de Dust of Doll - Moui en normal skin -
Celles du domaine du rêve : > Une Ethel ou Kyrielle de Enaibi - Enfaite, je dirais même n'importe laquelle, j'aime beaucoup ce qu'elle fait! - > Une Enchanted Doll
Aujourd'hui : Les envies (très fortes) du moment : > Une Dollstown Elysia sur corps Ariadoll - Le corps est à la maison et attend sagement la tête qui est au make-up ^^ -Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité : > Minifee Chloé - Parce qu'en fait, je déteste le make-up stock, mais sans ce moule est vraiment très joli! -> Narae tan - J'adore les Naraes, mais Bimong m'a grandement refroidie pour passer commande chez lui -> Feeple65 / Nouveau corps Fairyland - Je trouve ce corps VRAIMENT magnifique mais je vais attendre une autre tête de demoiselle =) -> Iplehouse SID Soo - Ce moule me plait beaucoup, mais le corps, c'est sur : non! -> Souldoll Fafner - Je l'aime bien mais de toutes celles que j'ai vu, aucune ne m'a tapé dans l'oeil alors peut-être qu'elle ne me plait pas tant que ça enfin de compte. Et puis je n'aime pas le corps Souldoll. -Celles qui ne sont pas urgentes :> Manon de Lillycat - Manon, c'est sur, elle viendra chez moi avec des pieds/chaussures à talons ^^ -> Une Püns de Dust of Doll - Moui en normal skin - Celles du domaine du rêve : > Une Ethel ou Kyrielle de Enaibi - Enfaite, je dirais même n'importe laquelle, j'aime beaucoup ce qu'elle fait! - > Une Enchanted Doll | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Sep 2011 - 22:58 | |
| Cela fait 2 mois et demi que je rêve d'une SID Ashanti d'IpleHouse en real skin. Cette envie s'était un peu essoufflée mais là elle revient méchamment en force | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Sep 2011 - 23:19 | |
| - khaarmila a écrit:
- Moi ze voudrais... une seconde Bella de Doll chateau
Et pis une petite gros cul de Dollchateau Et pis une autre LTF pour qu'elle porte les tenues girlies de Neko et Kao pask'elle Erzuly elle est sensée être rock'n'roll | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 18 Sep 2011 - 0:28 | |
| *grommele* J'veux une another secret orchid ç_ç et aussi: -Un E-line de chez crobidoll -Un Dim Sergei -Une doll d'Enaibi
dans les peut-ètre bien: -GLORYDOLL LUCY -Une pukifée -un camine | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 18 Sep 2011 - 10:48 | |
| Edge, il n'y en a pas une en vente sur MC?... je vais vérifier et je te mp Après vous allez pouvoir former une armée d'Orchid ma parole! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 19 Sep 2011 - 21:35 | |
| - Edge a écrit:
- *grommele* J'veux une another secret orchid ç_ç
Je t'envois tout mon courage, mon amour et ma compassion ! De mon côté............ Je rêvais de :- Orchid: c't'ok - Darjeeling : c't'en cours Et aussi... - une tite Fenouil ?? - un aut'truc, au Ldoll, à voir Envie d'avoir envie, en fait ! Et sinon, il me faudrait un corps SD compatible avec une tête Orchid... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|