| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 21:39 | |
| Ma liste change est commence à se stabiliser:
-Une Briséis d'Enaibi (parce que c'est un vrai coup de coeur, je fonds dès que j'en vois une !) -MNF Karsh boy (pour faire Uriel, majordome de son état *_*) -Zaoll dreaming Luv en white skin (Pour ma vampire adoré, Yuna <3)
Petite liste mais je n'ai pas d'autres coup de coeur et heureusement pour mon porte monnaie ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 21:49 | |
| - Laure. a écrit:
- - Darjeeling ; L'Heure du Thé
- Orchid ; Another Secret - Olivia ; Doll Chateau
Je suis de plus en plus attirée par les SD, ça fait peur. Fufufu (c'est mon truc ça en ce moment)... Darjeeling c'est toujours d'actualité, ainsi que la Orchid... Mais par contre l'Olivia de DC, je passe mon tour, j'ai vu les premières photos de proprios et je déteste son menton... Du coup je suis contente d'avoir craqué pour la petite MSD Bella.... Je me laisse aussi la possibilité de craquer sur une petite merveille au Ldoll ! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 22:42 | |
| Un MAJ s'impose, vu la date de mon dernier passage ici : - Luinil a écrit:
Ma vraie wishlist du moment, ce serait donc ça : un Shion de Migidoll <= le coup de cœur complet. Il a supplanté instantanément le Ys pour le perso que j'ai en tête. un Ryu de Migidoll <= je cède à la fascination. Comme de toute façon, je vais prendre un Shion, je ne serais plus à une tête près...
Dreamlist : une Sooah, Elfdoll <= avec hybridation du corps obligatoire. un pukisha tan <= toujours un fantasme complet. Fairyland, faites quelque chose !
Le Ryu et le Shion sus nommés sont à la maison et en cours de ravalement de façade ! Par contre, comme il s'agit de têtes volantes, ils conditionnent à mort ma wishlist actuelle... Wishlist : Corps Spiritdoll <= Et va m'en falloir deux, par ce que c'est le seul compatible Migi qui me plaise... Même s'il manque de tablettes de chocolat... FP Artic Fox bis <= A voir, mais j'ai une idée de tête alternative pour Tjall qui ne me lâche pas en ce moment. Ma Dreamlist ne bouge pas d'un iota, par contre. ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 28 Aoû 2011 - 15:05 | |
| Moi ze voudrais... une seconde Bella de Doll chateau
Dernière édition par khaarmila le Mer 31 Aoû 2011 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 29 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Allez hop, je mets ça tout beau tout propre...
Mes vraies envie, il me les faut à tout prix: - MNF Shushu: deux ans que je la veux! - DELF Lishe: mais il me faut impérativement le mature body type 1, avec la main "tasse-à-thé"!
Je les aime bien, mais ce ne sont pas mes priorités: - PKF Ante: juste parce que, sa bouille quoi... - KDF Salgoo: lui franchement, j'hésite, il me dit plus grand chose... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 11:30 | |
| Wishlist : - Ringdoll LE Armand - Normalement bientôt en commande>w< ♥- DZ Byron - Gros coup de coeur ♥ Il y a une infime chance pour que... bientôt en commande >w<- J. I. D Asa Iplehouse - Un jour c'est prévu ^w^ ♥- DOLL LOVE Kaja tan - Pas limité, peut attendre un peu ♥Réflexion :- MNF Kyle girl body Custo en réflexion, personnage en cours et après cutie ou normal legs... ?- pukipuki Ruby / pukifée Luna ou LTF Luna + - Migidoll - Une tête Cho - réincarnation or not ?Les envies pour plus tard : - Elfdoll Rainy Eun A - Plus tard ~ même si projet en cours- Peakswood FOC Lottie Wake Up - pas de projets, juste une envie ^^- nDoll Ami Aki head (+ corps Spiritdoll si possible) - Un jour si l'envie d'une custo complète me reprend.- Migidoll ou Shion ou Cynical Yujin Plus envie pour l'instantDreamlist : - Crobidoll - Mikhail LE *pleure*- FOC Wake-up Goldie LE ver.Suntan Vampire *pleure*- I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure**sifflote* ça va c'est toujours les mêmes qui changent juste de place ^w^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 14:56 | |
| Ca faisait longtemps Wishlist : Corps Dollstown Elf commandé!
Tête Glorydoll Lucy commandé!°°° Maybe-list :un Switch, oos quoi qu'il en soit. mwahahaha!??? Ludwig de LLT - peut être pas. Tout depend de quand est-ce qu'il sort.??? Chibi Unoa Roron (Prim and Proper) - pas pour le moment. L'envie est peut être passée.Une Heeah - pour en avoir hébergé une, je l'aime beaucoup, mais je me suis satisfaite de pouvoir juste en customiser une.Du coup j'ai plus vraiment de dolls en vue, et c'est tant mieux \o/ | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 17:20 | |
| - Rogue a écrit:
- Rogue a écrit:
- Rogue a écrit:
- Petite liste pour ce début d'année 2011 :
Les "faciles" à avoir quand le porte monnaie le voudra bien
- Une dollndoll Kayla commandée ce matin - Une Zaoll Luv - Un migidoll Miho
- Unoa Bully sur corps planetdoll de moins en moins sur - Une planetdoll mini roseanne (ou riz peut-être)de moins en moins sur
Un jour peut-être : - Une supia Rosy Hop petite mise à jour. Plus qu'à attendre la Kayla ! Je met à jour les j'aimerais bien cette année : -Migidoll Miho ou Crobidoll Ys
-Rosette Fir
Un jour peut-être : -Supia Rosy ou Roda, elles me plaisent toutes les deux. Et une petite mise à jour pour moi : Les j'aimerais bien cette année (mais je sens que ça sera pour l'année prochaine : -Migidoll Miho ou Crobidoll Ys -une PKF (ça fait un moment que ça me trotte dans la tête) un jour peut-être : -un Mr wolf d'another secret (autant dire pas demain la veille pour lui) -Une LRRH d'another secret (autant dire pas demain la veille pour elle aussi) -Supia Rosy ou Roda, elles me plaisent toutes les deux.
Dernière édition par Rogue le Mar 13 Sep 2011 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 17:54 | |
| Ceux que j'aimerai avoir en 2012: - Une Zaoll Luve white skin; - Un Migidoll Ryu (même si je pense ne pas pouvoir me l'acheter dans la même année que la Zaoll, j'ai le droit de rêver pour qu'il arrive avec un an d'avance u__u).
Ceux que j'aimerai avoir un jour: - Une Supia Rosy; - Une DOT E-An de Dream of Doll. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 2 Sep 2011 - 11:47 | |
| - Spoiler:
- Arylaya a écrit:
- Arylaya a écrit:
- la Philippa de Souldoll : première sur la liste d'attente ! - une jolie androgyne-sd 63-65 cm-qui ne fasse pas une tête d'abrutie : celle-là me cause du souci, impossible de mettre la main sur le bon moule Trouvé, ce sera une Oasisdoll Natalie - Marco de Raurencio studio : il est beauuuu, mais il est cheeeeer - Unoa Lusis : un coup de cœur, mais je ne sais pas du tout quoi en faire
Et j'ajoute : - Dust of doll Püns et Tank - Rosette School of Dolls (j'hésite sur le moule :/ Mais une grande en tout cas !) - Doll Chateau (idem) - Realpuki (ces petites choses sont trop craquantes avec leur bouille ! >< )
Bon, il y a du changement ! - Souldoll Philippa : Celle-là est en chemin, elle devrait arriver le mois prochain !- une jolie androgyne-sd 63-65 cm-qui ne fasse pas une tête d'abrutie : celle-là me cause du souci, impossible de mettre la main sur le bon moule. Trouvé, ce sera une Oasisdoll Natalie ! Finalement, je n'en ai plus très envie.- Marco de Raurencio studio : il est beauuuu, mais il est cheeeeer ! Même chose que sa voisine du dessus.- Unoa Lusis : J'hésite de plus en plus avec la Sist... ou une Elder, mais forcément sur un corps Elder que je trouve beaucoup plus joli.- Dust of doll Püns et Tank- Rosette School of Dolls (j'hésite sur le moule :/ Mais une grande en tout cas !)- Doll Chateau (idem) Les trois dolls sus-citées sont très jolies, mais mon coup de cœur s'est évanoui... - Realpuki (ces petites choses sont trop craquantes avec leur bouille ! >< ) : Toujours dans la liste, mais pas prioritaireEt j'ajoute :- La future nouvelle taille de Fairyland, et une nana svp ! - Une Cerisedoll... Manon, ou Lyse si elle est finalement proposée en Ready-to-custom.- Une Volks Kun : Là, je m'étonne moi-même, parce que quand j'ai découvert le hobby, je n'aimais pas du tout Volks, et finalement...- Un Switch Soseo : Le pouvoir de la bogossitude...- Une Zaoll Muse : J'hésite encore un peu avec les autres, mais celle-ci est sans doute ma préférée.
Dernière édition par Arylaya le Sam 3 Sep 2011 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 2 Sep 2011 - 14:10 | |
| Ma wish list est courte et claire... MNF Shushu active line, large bust à la carte. C'est tout mais c'est déjà chaud d'avoir les sous d'ici cet hiver | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 2 Sep 2011 - 19:28 | |
| - Laure. a écrit:
- - Darjeeling ; L'Heure du Thé
- Orchid ; Another Secret - Olivia ; Doll Chateau
Je suis de plus en plus attirée par les SD, ça fait peur. Woohooo ! La DC c'est finalement une Bella, donc, mais ça y est, j'ai une tête d'Orchid... et AVEC le maquillage de la compagnie, s'il vous plait ! MERCI Mille fois ma Copine Panda ! Reste plus que Darjeeling, en octobre, et éventuellement une autre petite chose au Ldoll. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Sep 2011 - 15:04 | |
| Génial, félicitations Laure.! Du coups on attend les photos;) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Sep 2011 - 16:46 | |
| - .An a écrit:
Une foutue tête à mettre sur mon corps Rosette. Et je sens que la Laia sera trop grosse pour son corps Doll Chateau, et que je vais encore galérer à hybrider tout ça ... Narae sur corps RSD et Laia sur corps DC et tout va bien ♥
Ma groooosse envie du moment : Un Dollshe Bernard DSAM 18 et c'est très dur de ne pas craquer vu que j'ai des sous...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|