| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 18 Oct 2010 - 11:44 | |
| - Spoiler:
- khaarmila a écrit:
- Maintenant que j'ai ma mini-Tara (et la tête de Katie non prévue!), je reprends :
- Notdoll Princess FAIT - Fairyland Ante FAIT - DIM Bellosse ou Half Bellosse - FP Unoa Sist (peu importe le corps) - Elfdoll Twiggy Yumi - un corps pour Schiele (Chrom Soom)
- un corps en 43cm pour Zarah (Half-riz Planetdoll) - un corps en 41cm pour Ivy (Katie Planetdoll) TÊTE VENDUE
et un nouvel appart paske là, j'ai plus de place XD - khaarmila a écrit:
- Allez je copie ma koupine ^^
- Ceres a écrit:
- > Une Sandre custo par Lillycat -Boudiou ce que j'aime la 3/8-
Tout pareil ♥
- le Lester de Souldoll, personnage déjà en tête - la Yumi ou la dreaming Dami d'Elfdoll toujours... - un corps pour mon Chrom... - la Sandre grise de lillycat, ben quoi? On peut rêver... - une Puns de Dust & doll, la jaune ayant été vendue *pleure*, je ne sais pas trop laquelle | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 18 Oct 2010 - 11:45 | |
| - Bakhtine a écrit:
Bon bah moi je me rétracte, je laisse la grande DT de côté, mais je garde la Domadoll Cooki dans un coin de ma tête ! On verra l'été prochain hihi... "L'été prochain" plus tard... Wish list terminée, toutes les poupées qui me faisaient de l'oeil seront bientôt sous mon toit (ou introuvable, donc hors de ma portée/volonté). Allez pour le fun et sur une dream list, j'ajoute une Kakiva dreaming ahah. Tout ça c'est la faute d'Esthy... | |
|
| |
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 18 Oct 2010 - 20:49 | |
| (Je mets tout, même les Sold Out et ceux que je n'aurai jamais xD)
* Tuff - SOOM * LittleFee Shiwoo Little Cat - Fairyland * Les ailes pour LittleFee >_< * Cupid2 Green Cookie - Fairyland * Kirill & Ivan - DOD * Luna Tamer - Iplehouse * Sword Dance Vito - Iplehouse
La c'est tout ce qui me vient | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 22 Oct 2010 - 14:56 | |
| -
Leeke Mihael, à la maison je suis liiiiiiiiibreuh !
Ou presque. *Petite voix de Dollstown 7year* "Adopte moi !" Naoooooooooon tu ne m'auras pas pour l'instant T__T , *fear la fin de l'année* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Oct 2010 - 19:55 | |
| Uuuuuuuuuuuuuuuuuh OTL
-LTF Ante -Unoss -Unoa Zero -Unoa "O" -Pukifée (Ante?) -Enaibi Kyrielle -Soom Silt
Nouvelle : -DT Io ou Elysia
Sur la sellette : -Supia Rosy, en passe d'être supplantée par la DT, à moins que je n'achète les 2, huhuhu.
Et un pinceau à 3 poils pour mes makeups! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Oct 2010 - 20:23 | |
| Allez, petite mise à jour ^^ Les certains :- Un DOT Ducan, toujours pour la même raison, gros coup de coeur.- Une SOOM Ai, parce que c'est vraiment un gros coup de coeur. ---> Tête sleeping, pattounes et queue achetés ! J'attends plus que le corps pour ma petite Ébène - Une Pukifée Luna, parce qu'elle est adorable Elle collerait parfaitement avec un perso qui me tient vraiment à coeur.- Une Unoa Sist, parce que je suis raide dingue des corps AL et de son minois. Elle serait parfaite pour incarner Twelve.Les peut-être, un jour :- Une DZ Tulip, parce que, bien que je la trouve très belle et très douce, je ne suis pas très sûre de la vouloir ... J'ai peur qu'elle reste dans sa boîte ... Faut réfléchir.- Une PünS de Dust of Doll, parce qu'elle est juste affreusement choupie. Les photos de propriétaire m'ont achevé, pauvre de moi ... - Une DIM Ace/MNF Seorin, parce que le minois du Ace est exactement celui que je recherche mais il est un peu grand pour le perso que je veux y incarner. Le Seorin conviendrait aussi ... Et puis, les corps MNF quoi ... | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Oct 2010 - 21:06 | |
| - Spoiler:
- Azu a écrit:
Les prochains sur la liste: - Supia Rosy, parce que Thing commence à attendre depuis sacrément longtemps que je la réincarne. - Une tête de Volks (F01 ? School C ? School A mod. ?? J'hésiiiite) pour Aphélie, même si j'aime bien son corps sans tête
Ceux "Je vous aurais un jour, c'est sûr" mais où je ne suis pas pressée: - Elfdoll Sooah avec corps Oasisdoll ou Modeldoll et Dollshe Hound tan (??) mod. gore. Pas sûre du moule encore. - Unoa 0 Marion modifiée.
Les "Vous, vous allez venir faire un petit tour à la maison très bientôt fufufu": - Planetdoll mini Paul, parce que je me disais qu'une mini PD serait géniale pour faire The Empty Child de Doctor Who et que paf!, il sorte un mini boy. C'est un signe. - KN Momo sur corps Dollstown Elf je l'ai \o/ - Leeke Mihael (??) ou un random moule SD boy pour faire Eros sous sa vraie forme. - Une Unoa "o" mod. sur corps Limhwa pour faire ma banshee. - Une autre Unoa "o" (on n'en a jamais trop), mais 1.0 sur corps mnf WS pour faire une succube.
Et puis sinon, je serais franchement pas contre: - Glorydoll Louis sur corps Dollstown Elf (je *sais* que c'est un corps féminin, mais j'en trouve pas d'autres qui me plaisent...) - Volks F-01 ou Kun tan - IH Asa. Graou. - Dollshe Husky. Graou². - SD Shiva, pour ses quatre bras de malade *w*
Un peu de nettoyage. - En priorité:
Supia Rosy. GD Louis hybride un corps pour Macha un corps pour Aile un corps pour ma L-bi
- Ensuite, sûr:
Unoa 0 Marion ED Sooah hybride + un mâââle tan de 70cm, quand j'aurais réussi à me fixer sur un moule
- Passerons sans doute un jour par chez moi:
Volks F-01 tan IH Asa Leeke Mihael ? ANS Song ? Souldoll Ize ? Autre ?? Bref, un mec.
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Oct 2010 - 21:22 | |
| Bon vous me donnez tous envie avec vos listes! =p (Ce qui me rassure, on est tous aussi envahi (assailli même) par la folie des poupées...)
Alors :
[En attente] :
- Ma Real Puki (d'ici deux mois)
[Projets concrets] :
- Yeon ho - Un corps d'Unoa pour Alphée mon Akubi
[Rêves] :
- Lusion
J'espère mettre sur pieds mes projets d'ici un an... *.* | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Oct 2010 - 21:26 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Ma wishlist est plutôt une dreamlist pour l'instant. Du moins j'achèterai quand j'aurai vendu 2 voire 3 de mes bjd actuelles.
alors :
- Unoa Lusis - Anais Volks et peut être un Cheshire ou un Dali de chez Pipos doll
et oui rien que ca
Wishlist : - un corps pour Jack en espérant d'abord pouvoir revendre ou échanger celui qui lui était destiné mais qui est trop petit ... c'est qu'il lui faut un corps de 65cm à cette grosse tête... - une Supia Rosy Dreamlist : - Volks Anaïs | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Oct 2010 - 22:39 | |
| pour l'instant pour moi, c'est une kawainino Momo en priorité, mais a voir si je reviens avec assez d'argent de la chibi japan expo >u<
et puiiis, j'aimerais bien un corps AOD msd white, pour ma tête de seorin sleeping, que j'hésite a vendre.
et puis je dois toujours réincarner corben, en migidol Jina >< *sur corps AOD, surement* | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Oct 2010 - 23:35 | |
| J'ai revu ma liste à la baisse, j'ai d'autres priorités à présent mais je ferai une exception pour, encore et toujours : - une adorable Ante - un homme, un vrai... un Dia Soom | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Oct 2010 - 0:50 | |
| Petite mise à jour, la liste est désormais très réduite : - Lester (Souldoll) - je pense le commander la semaine prochaine. Avec lui, ma petite troupe devrait être complète. Ne me restera plus qu'à recevoir ma tête d'Epidos et ce sera bon ^^ EDIT : j'ai trouvé des photos de proprios sur DoA. Je ne compte pas prendre le maquillage par défaut mais kilébôôôô !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Oct 2010 - 20:35 | |
| - Ceres a écrit:
- Aller, je vais faire un petit point :
> Une Narae -Elle est route et arrivera cette semaine! - > Une Littlefee Pipi pour faire une copine à Emmie -J'ai toujours autant envie d'une Pipi version fille ^^- > Une Pukifee Ante - Une nouveauté. Plus j'en vois, plus je couine... Je l'imagine déjà haute en couleur!-
Puis celles-ci qui sont un peu du domaine du rêve :
> Une Sandre custo par Lillycat - Encore plus envie depuis que j'ai vu ces superbes dolls en réalité au Ldoll - > Une Enchanted Doll - Ca fait juste plusieurs moi que je ne me lasse pas de parcourir le Flickr de Marina...- | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Oct 2010 - 20:54 | |
| Petit Rajout ^^; - Myushi a écrit:
- Bon, je fais ma liste plus en détail...
Car ça commence à monter T_T
Je veux :
- Littlefee Soo Dark Elf
- Boy&Girl Dolls - The Old World - Saipan.Blackrain
- Boy&Girl Dolls - The Old World - Katrina.Rosyclouds
- Minifee Woosoo Vampire Boy
- Junior Heim - Luka (Humain & Pan)
- Illusion Spirit Toki
- Kid-Delf Bory => Je l'aurais un jour >< quitte à ce que je doive tuer pour ><
- Littlefee Bisou Boy <= Rajout ^^
Ce que je voudrais mais qui reste un rêve éphémère pour moi :
- Epidos de chez Soom
- Beaucoup trop d'autres Soom T_T
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Oct 2010 - 21:57 | |
| - .An a écrit:
- Et là, le retour de la mini wishlist toute discrète.
Un Narin Dragonfly Une Narin Dandelion/Mindulrae Une Souldoll Agnetha
Une Rosette Doll (Armeria ?) Un Narin Charisma ? Un Pluto doll Ezekiel ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|