| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Juil 2011 - 20:55 | |
| ... Bon, y'en a tellement, que je viens faire ma liste moi aussi histoire de visualiser l'étendue des dégats et de me mettre des degrés de priorités... Catégorie : "Ce n'est plus l'affaire que de quelques jours !"ou "Yeeeeeeha !"- Noble Dolls créations Rhubarbe Ça c'est en cours Catégorie : "Ce serait urgent" ou "Les achats prioritaies"- Corps DollsTown 13yrs pour ma tête volante Io DT - Corps DollsTown Elf pour ma tête volante Larina DiM Catégorie : "J'ai déjà l'idée bien précise de la custo" ou "Projet que j'aimerais beaucoup concrétiser"-Une Doll Chateau ou -Une Rosette Firbref : une brindille Catégorie : "J'y tiens mordicus" ou "Je l'aurais ! Un jour !...je l'aurais !"- Dust of dolls Püns Catégorie : "J'aime beaucoup mais pas en tête de la whishlist" ou "Si j'ai trop d'argent et que je ne sais plus quoi en faire"- Slinky Neko 25cm Borry- Slinky Neko 45cm Junior Haroo- Dollmore Dear Doll... Apple je pense (ou Narang ou Popo) Catégorie : "Monomaniaque" ou "Comment je suis devenue accro à DT"- DollsTown Elysia, Susie, Triste, Hannah, Mini ElysiaEt c'est tout | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Juil 2011 - 22:57 | |
| Wishlist : - Ringdoll LE Armand - Normalement bientôt >w< ♥- DOLL LOVE Kaja tan - Normalement bientôt >w< ♥- J. I. D Asa Iplehouse - Un jour c'est prévu ^w^Réflexion :- MNF Kyle girl body Custo en réflexion, personnage en cours et après cutie ou normal legs... ?- pukipuki Ruby Les envies pour plus tard : - Elfdoll Rainy Eun A - Plus tard ~ si pas Peakswood Goldie >w<- Migidoll - Une tête Cho ou Shion ou Cynical Yujin avec ou sans corps, mais pas encore de projet avec.- Peakswood FOC Lottie Wake Up - pas de projets, juste une envie ^^- nDoll Ami Aki head (+ corps Spiritdoll si possible) - Un jour si l'envie d'une custo complète me reprend.Dreamlist : - Crobidoll - Mikhail LE *pleure*- FOC Wake-up Goldie LE ver.Suntan Vampire [si elle est toujours sur le marché secondaire fin aout ]- I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< on vide les prios, on remplis le plus tard ^w^ ça fait du bien aux méninges x) quoi que... pas vraiment en fait x) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Juil 2011 - 23:18 | |
| Ma liste est sacrément courte quand je creuse la question : - Un MNF Karsch - c'est la faute de Nekochaton. Je maintiens. - Une Bella de DollChâteau - sauf que j'en ferais bien un mec. J'attends de voir ce que vaut cette compagnie avant d'envisager un craquage. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Juil 2011 - 23:38 | |
| Ca bouge dans ma tête niveau Bijidi, didonc. J'attend de vendre les deux et j'me lancerais. XD -Shéri-Moon, (???) Shéri-Moon 2.0 8D -Isadora (Supiadoll Rosy) Comtesse rat prostipute modifiée -Weed, (Ou Lucas Nnabis) (Fairyland Littlefee Lewi) Farfadet de la Ganja -Codéine (Dust Of Doll Püns) Farfadette des drogues dures -Lucretia, (Lihmwa Half Elf) Ma médiatrice, Burlesque-gogo danceuse Et le vaillant revenant qui remonte presque en preums! -Ted, (Dollstown Soph B) Un d'mes seuls mecs, mais p*tain c'que j'l'aime c'petit mec! Mais tout ça c'est du rêêêêêve >_<" | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juil 2011 - 13:13 | |
| C'était en mai : - Ceres a écrit:
- Les envies (très fortes) du moment :
> Une Imda Modigli - Commandée le 22/04 - > Une Püns de Dust of Doll - J'en veux une très fort, et cette petite invasion ne fait que me donner encore plus envie! - > Du CUISSOTS!!! - Oui mais quelles dolls???! ^^ -
Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité : > Dollstown Elysia > Souldoll Fafner
Celles qui ne sont pas urgentes : > Une Loonette ou une Manon de Lillycat
Celles du domaine du rêve : > Une Ethel ou Kyrielle de Enaibi - Enfaite, je dirais même n'importe laquelle, j'aime beaucoup ce qu'elle fait! - > Une Enchanted Doll
Des petits changements : Les envies (très fortes) du moment : > Une Imda Modigli - Commandée le 22/04 et je la veux la tout de suite maintenant!!! - > Une tête de Minifee Rheia et Chloé - Parce que je pense que si je n'ai pas tant d'affinité avec ma Rheia c'est à cause de ses yeux modifiés, et je trouve la Chloé finalement très sympa sans make-up stock -Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité : > Feeple65 - Je trouve ce corps magnifique mais je vais attendre une autre tête de demoiselle -> Iplehouse SID Soo - Bien que je sois quasi certaine que le corps ne me conviendrait pas car trop massif -> Une Rosette Fir ou Camélia (à nouveau) - Parce qu'à force de voir tant de merveilles, je commence à regretter Andy T_T -> Dollstown Elysia - J'aime beaucoup mais je ne pense que ce genre de doll me correspondent -> Souldoll Fafner Celles qui ne sont pas urgentes :> Une Loonette ou une Manon de Lillycat > Une Püns de Dust of Doll - Moui en normal skin - Celles du domaine du rêve : > Une Ethel ou Kyrielle de Enaibi - Enfaite, je dirais même n'importe laquelle, j'aime beaucoup ce qu'elle fait! - > Une Enchanted Doll
Dernière édition par Ceres le Dim 10 Juil 2011 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juil 2011 - 14:54 | |
| J'veux une littlefée ante boy !!!!!! >o< | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juil 2011 - 15:30 | |
| Update un peu dubitatif :
Wishlist : - Corps Dollstown Elf commandé! - Tête Glorydoll Lucy ou autre chose si je n'arrive pas à mettre la main dessus... °°° Maybe-list : - un Switch, - oos quoi qu'il en soit. - Ludwig de LLT - même pas encore sorti. - Chibi Unoa Roron (Prim and Proper) - pas pour le moment. - Une Heeah - pas pour le moment non plus.
- Une Narsha Sleepy, en white skin svp.- envie quasiment passée. - Un buste pour mon noyé pas dans mes priorités.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juil 2011 - 17:20 | |
| [quote="hatsumomo"][quote="hatsumomo"]alors ma wishlist se stabilise reiko de dollzone chez moi(hotaru enma) aurora de dollzone chez moi(reira serizawa<-oluha) linlan tan de dollzone chez moi(akemi uchimura) mio de dollmore chez moi(mayura saîonji) ha yarn cho de dollmore chez moisunako nakahara) shiloh le 30 (blue thorn)dollpire RECUE(evangeline A.K. mac dowell) ma dreamdoll d'amour eid asa de iplehouse en commande CA Y EST JE RAJOUTE AVEC LA I DE IH pas avant 2012 OU PLUS TARD zaoll luv PLUS ENVIE supia rosy(???)Trop belle il me faut la tete(C'EST FAIT) B§G aurora encien coup de coeur qui revient hanter et du domaine du reve QUI CEST REALISEE [b]unoa lusis
Dernière édition par hatsumomo le Sam 9 Juil 2011 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juil 2011 - 19:42 | |
| Tiens, parce que la présentation de Bone m'a inspirée, je me permet de reprendre la forme pour mettre à jour ma WishList :
Catégorie : "Ce n'est plus l'affaire que de quelques jours !"ou "Yeeeeeeha !" - Têtes DiM Larina et Laia
Catégorie : "Ce serait urgent" ou "Les achats prioritaies" - L'Heure du Thé, modèle Darjeeling - Un corps pour mes têtes DiM (mais quoi ??)
Catégorie : "J'aime beaucoup mais pas en tête de la whishlist" ou "Si j'ai trop d'argent et que je ne sais plus quoi en faire" - Doll Château girl body (ou bella si vraiment) - Minifee (peu importe) - Rosette Doll Fir - Dollmore Dear Doll Apple
Catégorie : "Monomaniaque" ou "Comment je suis devenue accro aux dolls d'artistes" - Noble Dolls, modèle Rhubarbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juil 2011 - 20:41 | |
| [quote="hatsumomo"][quote="hatsumomo"] - hatsumomo a écrit:
- alors ma wishlist se stabilise
reiko de dollzone chez moi(hotaru enma) aurora de dollzone chez moi(reira serizawa<-oluha) linlan tan de dollzone chez moi(akemi uchimura) mio de dollmore chez moi(mayura saîonji) ha yarn cho de dollmore chez moisunako nakahara) shiloh le 30 (blue thorn)dollpire RECUE(evangeline A.K. mac dowell)
ma dreamdoll d'amour eid asa de iplehouse en commande CA Y EST JE RAJOUTE AVEC LA I DE IH pas avant 2012 OU PLUS TARD zaoll luv PLUS ENVIE supia rosy(???)Trop belle il me faut la tete(C'EST FAIT) B§G aurora encien coup de coeur qui revient hanter et du domaine du reve QUI CEST REALISEE [b]unoa lusis et une envie qui revient une unoa sist |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juil 2011 - 20:46 | |
| hatsumono> Le pire dans tout ça c'est que je me tate à vendre mon aurora et ma lusis x'D
Donc je veux : Un JID Ryan Une littlefee ante boy Une Ivory de chez soom Une Adonis >_< (très fort) Une lusion Un corps d'unoss(Urgentissimement) Et surtout
UN KID DELF BORY *Au maximum ! * | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Juil 2011 - 16:31 | |
| Décidément Laure, on a pas mal de goûts communs côté doll.... | |
|
| |
agadir
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Juil 2011 - 20:21 | |
| moi j'ai une wishlist plus que modeste , je souhaite la face plate pukisha pour mon lutin , voilà . Au fait qui peut me dire de quelle maniére les oreilles tiennent sur les têtes de puki, merci.... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Juil 2011 - 20:24 | |
| - agadir a écrit:
- moi j'ai une wishlist plus que modeste , je souhaite la face plate pukisha pour mon lutin , voilà . Au fait qui peut me dire de quelle maniére les oreilles tiennent sur les têtes de puki, merci....
Les oreilles tiennent avec des aimants, lesquels tiennent à l'intérieur de la tête grâce à de la patafix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Juil 2011 - 20:29 | |
| - Mylène. a écrit:
- Wishlist :
° 5StarDoll _ Ji. Arrivée ! ° Leeke _ Ange Gentle Body.
Réflexion :
° Limwha _ Half Elf Tan / Leda. Pour la première, j'ai peur en ce qui concerne la taille. ° Doll Chateau _ Bella (Hybride avec ?). ° ImplDoll Model _ Iris / Tdelia. ° AL _ Unoa Lusis (Hybride corps Dollmore + Headback d’Amaeta). ° IpleHouse _ J.I.D Amy / I Tan. ° Fairyland _ PKF ou LTF Ante.
Dreamlist :
° Elfdoll _ Yumi / Dami (Hybride avec le nouveau Resinsoul ?). ° Rosette 'School of Doll' _ Pure Fir. ♡ J'ai eu un gros coup de cœur pour cette poupée, néanmoins, je trouve qu'il commence à y en avoir un peu trop sur le forum... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|