| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 10 Sep 2010 - 11:33 | |
| Non c'est sur MC (mais c'est p-e la même vendeuse ^^). Je suis méga dégoutée, mais tant pis, si j'arrive à économiser, un jour peut-être | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 12 Sep 2010 - 22:51 | |
| Uhhhhh ;A;
-Unoss -Unoa Zero -Supia Rosy -LTF Ante -Unoa "O"
Petite nouvelle : -MNF Shushu mod sur corps active line.
Sur la sellette : -MNF pour incarner Myra, ma "persona" (modèle pas encore déterminé, mais je veux un corps AL). L'idée d'une "mini-moi" me perturbe, et puis si j'achète une Shushu, j'aurai mon corps AL.
| |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 12 Sep 2010 - 23:25 | |
| C'est assez rare pour être souligné : il n'y a rien qui me fait envie ! \o/ Je ne sais pas si ça va durer mais depuis que j'ai eu mon dernier arrivé, je me sens satisfaite de ma petite famille. Pourvu que ça dure~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 13 Sep 2010 - 13:16 | |
| Comme ça ne coûte rien et que ça n'engage à rien, quelques moules qui me plaisent bcp :
Estella DT Momo DT Seola DT Chloe AIL Zii Souldoll |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 13 Sep 2010 - 16:21 | |
| j'ai plus vraiment de wishlist, si on peut dire....parce que j'ai beau en faire, je craque toujours sur autre chose et j'ai jamais ce que j'écris dessus. mais bon, on va quand même essayer de résumer un peu XD
je dois réincarner Corben (mon ex mnf Seorin) en Migidoll Jina mais j'hésite encore sur le corps...si possible pas trop cher et qui pose bien. *on peut rêver non?*
j'aimerais bien un tiny...mais pas dans le genre bébé tout rond, plus dans le genre mini planetdoll....malheureusement y'en a pas une qui me plaise vraiment...
j'ai toujours envie d'un bygg =/ depuis sa sortie l'année dernière, mais j'arrive pas a m'y faire, il est trop cher pour moi...
et la coquina me fais craquer, elle est vraiment superbe t_t mais là encore, la tête seulement (j'aime pas le corps super gem) alors quel corps? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 13 Sep 2010 - 16:28 | |
| Petite mise à jour avec encore plein de rajouts...pour changer T_T -Corps Model doll (après moult hésitations, ça me semble être le meilleur choix pour ma tête de Leeke qui pourrit depuis plus de six mois) mais hésite toujours avec le corps sublime de spiritdoll - Corps ringdoll white skin (par ce que mon unoa est actuellement un débordement de révolution française et que ça le fait pas) - Corps Minifée boy NS normal pour mon Subarunoa, qui dort dans une boîte, à l'état de tête volante... -Un Dia. Sur un corps spiritdoll, à priori mon prochain achat avant que soom n'arrête de les produire.(reste plus qu'à trouver 500€ quoi...) afin que mon dieu n'ait pas à souffrir de la solitude : toujours d'actualité, je rassemble les fonds. - Un raphaël de Dollzone. Je sais à peine quoi en faire et je suis pas fana du corps. On va laisser mûrir tout ça... - Un patrick de Sugarble. Sa bouille me fait juste craquer T_T. mais là encore, un peu de mal à savoir quoi précisément en faire. - Un lusion. Eden_misty, val, asella, je veux pas de commentaires . *Se drape dans sa fierté* -Un corps spiritdoll 60cm pour mes pattes de Breccia. Faut aussi lui trouver une tête mais là je suis dans un dilemne enrobé d'une hésitation (en somme je sais toujours pas) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 13 Sep 2010 - 17:20 | |
| Mise à jour ^^ Prévu: - Tête pour Amaris - Commandée. - Une ou deux fp pour Blyss (version ++) - Pour début Octobre. - Corps pour Amaris - Pour début novembre.
Et j'ajoute : - Corps Dollstown Elf en white skin en support de sculpturlurages Peut être un jour
Dernière édition par Bleuacide le Sam 2 Oct 2010 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 14 Sep 2010 - 10:55 | |
| La la lalla lalaaaaaa Je veux une Püüüüüünseuuuuuuuu... Et un corps chibi Ronron.... et c'est touuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 14 Sep 2010 - 11:11 | |
| Je souhaiterais, voudrais, désirerais... un jour, qui sait... acquérir un Epidos... tout complet avec toutes les options... Enfin c'est rêve quoi XD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 14 Sep 2010 - 11:31 | |
| Bon bah moi je me rétracte, je laisse la grande DT de côté, mais je garde la Domadoll Cooki dans un coin de ma tête ! On verra l'été prochain hihi... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 14 Sep 2010 - 20:25 | |
| - Bakhtine a écrit:
Bon bah moi je me rétracte, je laisse la grande DT de côté,. lacheuse !!!! Allez hop je remets à jour ma wishlist - tête de Triste DT, c'est fait- corps Dollstown elf mais je ne sais pas encore avec quelle tête, j'attends que Torre sorte une petite merveille (rêve en secret d'une petite soeur de la Triste)- real puki soso, pour faire un petit compagnon elfe pour AislingJ'enlève la Planetdoll Tara de ma liste pour l'instant car la seule que me fait rêver c'est la belle Cléophée de miss Belin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 14 Sep 2010 - 22:44 | |
| - Maxine a écrit:
- - corps Dollstown elf mais je ne sais pas encore avec quelle tête, j'attends que Torre sorte une petite merveille (rêve en secret d'une petite soeur de la Triste)
Je ne sais pas si tu as vu mon message dans le sujet de la compagnie. Torre prépare deux moules mini pour la fin de l'année. Je ne sais pas si ce seront du 5/7 ou du 7/elf mais il y a visiblement la petite Elysia dans la lignée de Hannah la petite Susie |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Sep 2010 - 9:32 | |
| oui j'avais vu. C'est pour ca que j'espère fortement une petite merveille d'ici la fin de l'année. j'espère qu'il fera une petite Triste ou un moule lui ressemblant et qu'elle pourra aller sur un corps elf comme la Hannah. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Sep 2010 - 11:19 | |
| Aller, je vais faire un petit point :
> Une Narae - Arrivée fracassante de cette doll, je la trouve très réaliste et gracieuse- > Une Littlefee Pipi pour faire une copine à Emmie -J'ai toujours autant envie d'une Pipi version fille ^^- > Une deuxième Littlefee Ante -Non, mais Emmie, c'est la plus belle, pas besoin d'une autre- > Une Princess P -C'est une doll qui me fait craquer, mais comparer à toutes mes autres dolls, elle n'irait pas dans ma bande-
Puis celles-ci qui sont un peu du domaine du rêve :
> Une Sandre custo par Lillycat -Boudiou ce que j'aime la 3/8- > Une Enchanted Doll - Ca fait juste plusieurs moi que je ne me lasse pas de parcourir le Flickr de Marina...- | |
|
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 18 Sep 2010 - 19:02 | |
| Que de tentation!^^
Pour ma part, ma wishlist n'est pas bien longue: -Gentle Freezia Première, et mon porte monnaie l'espère, unique. (mais faut pas lui dire que ça sera sans dout pas le cas!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|