| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 25 Mar 2010 - 18:41 | |
| ToT
-Kyrielle d'Enaibi. Je sais pas ce que j'en ferais, mais je m'en fous, je veux T___T (Ça pourra toujours faire une copine à Cinaed...) -Une faceplate de Lusis mod pour Cinaed
Toujours : -Supia Rosy -School A ou Migidoll Ryu
Dernière édition par Myra le Jeu 25 Mar 2010 - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 25 Mar 2010 - 18:44 | |
| - Myra a écrit:
- ToT
-Kyrielle d'Enaibi. Je sais pas ce que j'en ferais, mais je m'en fous, je veux T___T
Comment que je te comprend trop ;o; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 25 Mar 2010 - 19:16 | |
| Elle était sur ma dreamlist depuis un moment mais je me disais que j'en aurais jamais donc je la notais jamais sur ma wishlist. J'en aurais ptete quand même jamais une, mais je veux! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 26 Mar 2010 - 14:18 | |
| Je découvre pleins de topics que j'avais jamais vu *O*
Lati yellow Léa basic Lati yellow Flower garden Set. Cookie ( tanned skin )
Je cherche, je cherche... ( enfait c'est surtout que je les trouves pas ! Parce-que j'ai les sous *,* ) | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 28 Mar 2010 - 3:34 | |
| - Cyber_Lapinou a écrit:
- Mise à jour le 17février:
DOC Petsha Fullset que j'espère avoir sans soucis bientôt. Ainsi que Rooney et Dali de Pipos. J'ai réussi à diminuer la liste, et j'espère que ça va pas trop se rallonger avec le temps. Un mois plus tard, j'attends un des lapins de Pipos qui devrait arriver dans moins d'un mois! J'ajoute en dream: Ai ou Afi Winnie Dee de soom ou une créature similaire!
Dernière édition par Cyber_Lapinou le Lun 29 Mar 2010 - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 28 Mar 2010 - 11:25 | |
| Ma wishlist:- DOLLSTOWN Elysia en tanskin - un corps pour mon pauvre Téless (Little Monica ou Dreamingdoll) - VOLKS Yo-SD Lorina -> Ca, c'est fait ^^- SOOM Skoll/Hati (j'ai de plus en plus envie d'un petit loup) - Unoss (pour la énième fois, elle revient sur ma wishlist >_<)Ma dreamlist:- SOOM Vesuvia - un Reisner ou un Williams (je crois que j'ai une petite préférence pour le Williams) - VOLKS Kaelin[/quote] | |
|
| |
hosanna
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 29 Mar 2010 - 22:06 | |
| Ma wishlist est looongue trèès looongue...
1. Kid delph boy bory 2. DAL lucia 3. Lusion Doll - Black Dahlia (80 cm) 4.Youth Dollmore Eve - Cold Heartbroken Liebe 5.des mains griffus 6.sleepy eyes pado 7.miniDAL (celle en peau d'ours blanc avec les yeux rose) 8.une UNOA bleue citron <3 9. taeyang ed' scissorHand
j'aime aussi : siloh dollpire de dollmore,Kid Dollmore Girl - Suntan Paran ,...
Dernière édition par hosanna le Ven 2 Avr 2010 - 13:28, édité 3 fois | |
|
| |
Zazikouro
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 29 Mar 2010 - 22:39 | |
| Moi si je pouvais je dirais que je les veux absolument toutes é_é Maiiiis vue que c'est pas possibles mes grands coups de cœur sont; -Un Dollshe SA Saint (je suis littéralement in love de cette poupée...alors si je pouvais l'avoir avec leur nouveau corps ce serait le paradis @A@) -Un migidoll ryu (car j'ai découvert ce modèle en 1er sur deviantart. Et j'oublie pas que cette ovni c'est un truc absolument magnifique. Une perle rare.) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 29 Mar 2010 - 23:04 | |
| Si je n'avais que ça à faire de mes sous, je voudrais:
*une shiva 4 bras grey skin + casque *une dollstown Soph B en tan skin *une Everpurple Iris *un 2éme Drayton mod par Nyo sur corps Little Monica _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Avr 2010 - 12:29 | |
| - Bébé touffe d'herbe - une Seed de Elfdoll - minifée shushu (sp mod' ) - R-puki soso !!! - un minifée El /à cause de LuLu ca lol/ => Karsh Donc reste : - 2 corps: 1 mnf boy pour mon karsh et 1 (ou 2) planetdoll pour mes unoa- Pukifee ante fairyland. - mini riz de planetdoll. - et trouver un corps mâle pour un projet ^^'- Soph B Dollstown.. freshskin ou orientalskin moi qui aimerai pas plus grand que msd mais ca fait longtemp qu'elle est dans mon coeur..- soulkid liddell arf moi qui pensais l'avoir oublié, après avoir revue celle de lynxia... => à la maison | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 2 Avr 2010 - 10:48 | |
| -Pipos Cheshire -DreamingDoll Sally pour remplacer ma Kum-Ran (corps vendu reste les têtes) -N-doll Aiko vu qu'elle s'achète au même endroit que la Sally, j'attends d'avoir assez de sous pour prendre les deux. -Supia Rosy (et oreilles de Cass, ça j'ai) ou Iple SID Cherie? elle me plait beaucoup, j'attends de la voir en basique -Chibi unoa Lilin lotterie tentée, je croise les doigts lotterie perdue, même joueur joue encore
et j'ajoute: Airiadoll spring fairy Narvy elle est exactement ce que je recherche, grands yeux de biche, bas du visage à la unoa Marion, grosse poitrine et prix raisonnable.
Et j'aimerais aussi: (plus ou moins dans l'ordre de priorité) -Une MNF woosoo girl vampire
-Une puki Pipi ou Rose commandée -Bluefairy Kyle -Elfdoll Dami -Supia Yisol -Zaoll Luv -Soom minigem Aren
pour les têtes volantes, donc dès que possible financièrement: -Une supergem Dia (le corps pour Amber et la tête pour faire un gars) -1 corps Impldoll WS M (pour le Dia)
-un corps pas cher et pas trop moche compatible Volks (Doll Family? AoD?) ou moche mais vraiment pas cher (Fdoll?) corps DollCatch acheté -un corps pas cher et pas trop moche compatible Volks (Doll Family? AoD?) ou moche mais vraiment pas cher (Fdoll?) Quoi, je l'ai déjà dit? ben il m'en faut un autre -un corps Resinsoul 1/6 white
Un jour peut-être (je ne suis pas sûre mais elles me font de l'oeil) -Sae Yan d'Herrendoll pour faire le petit prince sauf qu'il est sold out. Asleep Eidolon Lemon Boy peut être? -Sharmin normal skin (Dollndoll) ce n'est pas comme si je n'en avais pas déjà une, mais bon... -Asleep Eidolon Coral -Narin Dandelion -Volks Margaret SwD ou MSD F-13 ou SDC Sora -MsDoll >Ella (avec la tenue de la Lorina ou de la Alice de chez Volks mais ça c'est du rève. Peut être une tenue Rosenlied) -Souldoll Shiva (avec la résine grise, les 4 bras et tout et tout) -Souldoll Kayla basic OK elle n'existe pas, mais bon, dans une dreamlist on peut mettre n'importe quoi
Dernière édition par linn le Ven 23 Avr 2010 - 20:13, édité 9 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 2 Avr 2010 - 12:59 | |
| Je m'étais toujours dis de ne pas faire de wishlist parce que c'est le meilleur moyen d'y succomber, mais le fait est que si j'avais les sousous, j'adopterais :
> Une Shiva Grey Skin avec 2 bras -Je ne me lasse pas de regarder les photos, et j'ai toujours voulu une doll grise!- > Une Littlefee Leah pour faire une copine à Emmie -Les LTF c'est le mal-
Et puis celle là qui me font envie mais moins que les précédentes :
> Une Minifée Rheia -Parce que j'aime trop sa bouille- > Une Amy Iplehouse en real skin -Parce qu'à force d'en voir sur Flickr, je les trouve craquantes!- > Une Chibi Unoa -C'est trop beaucoup mignon ces petites bêtes potelées- | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 2 Avr 2010 - 18:44 | |
| Je viens de recevoir le corps de ma soo, et je me suis résignée à racheter une miyu dès que possible. Je regrette trop celle que j'ai vendue. Donc ma whishlist: Corps BW pour ma deuxième lishe CP Miyu Après on verra mais j'aurai déjà un nom pour une Cali et une Rona | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Avr 2010 - 1:16 | |
| Wishlist :
- Une Unon pour faire la grande soeur de Nuage - Une surprise pour faire une surprise /o/
Je sens que j'vais vendre des tetes qui ne servent a rien moi. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Avr 2010 - 5:07 | |
| Mes souhaits changent pas mal en ce moment mais bon, c'est le temps qui fait ça ^^ les giboulées de mars ça met le cerveau en mode "gnéééé -Dia boy (ça c'est sûr, il trônera un jour auprès d' elle ) -Ante (je t'aime moi non, un coup c'est oui, un coup c'est non) -Tara de Planetdoll Sachant que j'ai revendu mes msd parce qu'elles étaient à l'abandon... pour le coup ma liste me laisse perplexe... le temps je vous dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|