| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 17 Jan 2011 - 21:33 | |
| Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ma liste...
Il me faut :
- Un Zaoll Luv (Priorité n°1) - Un corps d'Unoa pour Alphée (qui squatte celui d'Eurêka)
Un jour... Peut être...
- Une Elysia de Dollstown
Dernière édition par Løu le Lun 18 Avr 2011 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 20 Jan 2011 - 1:14 | |
| Petite modif de ma liste Alors ceux que j'aimerais avoir en priorité : - DOD Tender DOT E-an (je viens de la commander) - Luts Senior Delf ANNETTE (Real Skin Normal) pour incarner Selene - Fairyland Feeple65 Chloé Elf
Les un jours peut être : - Soom Cuprit - Angelheim Junior Heim -Luka The Wolf - Fairyland Minifee Woosoo Vampire Elf - DOD DOT Lahoo[/quote] | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 20 Jan 2011 - 10:08 | |
| Petite liste pour ce début d'année 2011 : Les "faciles" à avoir quand le porte monnaie le voudra bien
- Une dollndoll Kayla commandée ce matin - Une Zaoll Luv - Un migidoll Miho - Unoa Bully sur corps planetdoll - Une planetdoll mini roseanne (ou riz peut-être)
Un jour peut-être : - Une supia Rosy
Dernière édition par Rogue le Mer 2 Fév 2011 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 20 Jan 2011 - 10:16 | |
| Je craque toujours sur les mêmes mais de nouvelles poupées squattent la liste ><
-Lotus de Spiritdoll -Kung-Ya de Souldoll -Erika Sendo (DD) de Volks -Dragon boy ou girl de Dollzone -Miss Mermaid de Peapoddoll -Me trouver une Yo-SD qui me plaise pour aller avec des Sabots Peapoddoll
<3 | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 20 Jan 2011 - 19:28 | |
| - linn a écrit:
- Allez, j'ai fais mon plan d' achat pour les deux ans à venir, c'est le moment des bonnes résolutions. Bien sûr, la probabilité que je m'y tienne est proche de zéro.
Et voilà, mon planning est par terre, mais c'est pas ma faute, c'est celle de Bimong et d'Elfdoll (si si, je vous jure) pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement:-1 corps MNF -1 corps Soulkid commandé-têtes Or-doll Heye et little Y. pour remplacer mes Kawainino reste la tête de Shampoo à vendre- jambes unoa ou dollmore kid et j'ajoute (c'est mal):-un corps Dollmore F -Castleanne Tanned Hwa-Rang (mais ça ne compte pas, si tout va bien mon Lev est vendu, et au même prix) En 2011: (si je m'y tiens) -Rosettedoll Fir -Wings of Memory commandée-Realpuki Roro pour remplacer ma Lily -tête de MNF Woosoo VEG -Souldoll Agnetha WS avec les 4 bras de la Shiva et la tenue de la Medusa d'Angelheim -Zaoll Luv -Mia's doll baby Lamb si c'est vrai que Dollmore le sort.En 2012:-si Lillycat sont une tête humaine pour sa Loon qu'elle ne me plaise pas serait très improbable-corps Infinitidoll et headback d'unon -Supia Yisol -Iplehouse JID Asa -Pipos Cheshire j'en ai plus vraiment envie en fait, mais comment remplacer le personnage dans mon projet de photostory?Un jour peut-être, mais pas dans l'immédiat - Narin Dandelion tan Vu l'augmentation de prix annoncée (120$ en comptant le maquillage), je l'ai commandée juste avant-Glorydoll Karin vu les soucis pour commander chez Glorydoll faudrait qu'il passe une deuxième main-Elfdoll Dami peut-être-Bluefairy Kyle -Mudoll Dreaming Ash surement jamais mais je l'aime beaucoup-iMda Natassa ou Agatha j'aimais beaucoup la version shy smile de Natassa, mais elle est passée sold out super vite, j'attends qu'ils sortent une version pour laquelle j'aurai autant le coup de coeur-Leeke Florence -Sugarble Rudy fille
Dernière édition par linn le Ven 4 Fév 2011 - 8:43, édité 2 fois | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 20 Jan 2011 - 20:23 | |
| Wouah la liste sur 2 ans, quel sens de l'organisation, j'suis impressionnée! Moi je ne pourrais pas... mes coups de coeur sont trop fugaces! En ce moment il n'y a qu'une seule poupée sur laquelle j'aimerais mettre la main, et elle sera mienne dès que j'aurais dégagé les fonds pour, d'ici quelques mois! Il s'agit de la Cinderella White de chez Angell Studio... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 20 Jan 2011 - 20:29 | |
| Non, mais je ne m'y tiendrai pas, c'est sur, mais j'essaie d'être plus raisonnable cette année. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Jan 2011 - 23:19 | |
| J'ai jamais fait deux wishlists aussi rapprochées, mais comme je reprends "goût" et de nouveaux projets dans la tête (que je ne peux malheureusement pas financer pour le moment): - Azuria a écrit:
- En taille MSD:
- narae 404 french tan ou normal pour Aghlyna, plus ou moins sûre la prochaine
- narae 406 white urethane pour Edel, peut-être vu les prix des whites... - unoa sist pour Vanille, peut-être, un jour elle remplacerait la Rheia dans ce cas je pense, parce que j'aime pas le corps mnf, ou alors juste une tête à mettre sur le corps mnf, moins de dépenses et le corps mnf est jaune comme il faut, mais j'aime pas le corps mnf... on tourne en rond >_<
- mnf Miyu cutie bust pas besoin, et puis pas fana des MNF
En petit:
- une minigem fee de soom (j'attends un vrai coup de coeur) très jolie, mais peut-être trop fine - une mini riz peut-être un jour Ajoute
- un realpuki Soso à cause de celui de blah c'est mignon, adorable, trop choupi à croquer, comme la pukipuki ante, MAIS qu'est-ce que j'en ferais, ça m'intéresse même pas de coudre à cette taille
Dans les grands (pour les coups de coeur qu'on oublie pas) - Dollshe hound IM ou Saint ancien corps obligé quoi, un jour....(j'arrive pas à les enlever, mais comme ça fait 4 ans qu'il me font de l'oeil et que je m'en suis très bien passée jusqu'à aujourd'hui)
- un corps limhwa white skin, ou un corps SID white pour de jolies poses ^^ pour la pauvre tête d'Edel la tête passe en vente et de toutes façons dollfair partant en sucette et préférant largement le corps de Limhwa... on oublie. Nouvelle liste: - narae 404 french real skin tan (ou normal) pour Aghlyna, plus ou moins sûre la prochaine- unoa sist à voir...- une mini riz white skin un jour peut-être- Dollshe hound IM ou Saint ancien corps Et j'ajoute: - Alex Doll Alexia surement jamais parce que assez chère pour sa taille et un gabarit un peu special mais je l'aime beaucoup ou alors la version mâle ^^- Edelweiss v.3 la v.2 n'est pas encore partie, mais j'ai trouvé le moule qui lui irait à merveilles, encore que j'y avait déjà penser au moment de la commande de la v.2, mais depuis il y a le type de tête que je veux et le white skin. Pour dans longtemps ou pas, à voir si elle me manque trop, vu que c'est le même prix que la Narae...- une mini roseanne normal skin pour la jumelle de ma riz, si je me reprends une riz- des faceplates classic, butterfly et dreamer narae seulement si je prend la narae en normal, surtout pour la dreamerlinn, nan mais c'est bien de prévoir même sans s'y tenir ^^ Tu vas voir que ma prochaine sera pas du tout sur la liste (même si pour l'instant dans ma tête ça oscille entre Aghlyna et Edel, mais va d'abord falloir trouver de l'argent ^^) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 23 Jan 2011 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Jan 2011 - 14:07 | |
| On va faire une liste et une vrai et s'y tenir pour 2011 Parole et parole et parole.
Bientot à la maison: Taco /Soom C'est commandéBeyla/ Soom Elle est au complet et à la maisonChloé MNF/ Fairyland commandéUnoa lusis commandéGrosse envie démoniaque Zaol luv en France résine "Lynxia Pourquoi, pourquoi tu m'as montré ta Zaol" excuse à deux franc que je me suis trouvée pour l'acheter, j'ai 35 dollars de crédit chez dollmore qu'il faut que j'utilise!
Envie de : Rosette Fir / Soom Lance / Corbidoll ( fin d'année ou 2012) Puki fée / fairyland Besoin: Corps SD pour la tête de Bellosse[strike] Plus besoin j'ai vendu la têteUn jour: Supia Rosy
Dernière édition par Lyne le Dim 6 Mar 2011 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Jan 2011 - 14:09 | |
| - Akwa a écrit:
-Me trouver une Yo-SD qui me plaise pour aller avec des Sabots Peapoddoll Les Honey Delf de chez Luts vont très bien dessus... et d'ici 1 mois et demi je pourrais même t'en dire plus à propos des Leeke-D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Jan 2011 - 14:10 | |
| Ma ch'tite liste : - Myushi a écrit:
- Je veux :
- KizDolls Saiy elf - Basic version (Juste après le Saipan.Blackrain *_*)
- Boy&Girl Dolls - The Old World - Katrina.Rosyclouds
- Minifee Woosoo Vampire Boy
- Junior Heim - Luka (Humain & Pan)
- Illusion Spirit Toki
- Littlefee Bisou Boy
- Dollzone Mo Tan
- Custom House - Basic Ai - Little Junoir - Hades
- Custom House - Basic Ai - Little Junoir - Meoroo
- Doll Family Moon
- Doll Family Kerasi
Ce que je voudrais mais qui reste un rêve éphémère pour moi :
- Epidos de chez Soom
- Beaucoup trop d'autres Soom T_T
- Volks - Rengemaru Sweet dream <= Rajout ^^
C'est pas gagné, moi je vous le dis... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Jan 2011 - 15:48 | |
| Boarf, on va faire une nouvelle liste (sans même regarder la précédente, c'est pas la peine que je constate l'étendue de la catastrophe ^^' ):
Pour les têtes volantes: - corps DT 15 years (ou 18 histoire de rigoler?) pour mon vieux DIM galahad - corps Spiritdoll 60 cm pour ma Volks 4 sister - corps Dikadoll grey skin pour ma tête Grit humaine
Le jour où j'aurais écoulé le corps supergem de ma Beryl: nouveau corps, probablement Supia ou Limhwa
Le jour où j'aurais des sous et que je me le permettrais: - Souldoll Shiva grise 4 bras - paletan DT Estella - DIM Kassia hybridée sur je-ne-sais-pas-encore-quoi
Si je m'y tiens, c'est un miracle. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Jan 2011 - 16:30 | |
| XD oula ça fait un moment que je n'ai plus touché à ma wishlist qui a du bien changer XD
je veux >w< !
Soom Corps Teenie Gem => pour Date (Soom Dolomi) Leeke Corps Leeke D => pour Ever (Leeke D Chouette) DoD Corps DoT => de la bonne couleur (j'ai de l'espoir TwT) pour Des (Tender Elf Sha) Luts Shiwoo Dreaming sur corps Fantasy Doll => avec le make up par défaut parce que je le trouve magnifique pour Aziel
Un jour peut être
Crobidoll Yeon-ho => Hitonari Fairyland Dark Soo Elf => Konata (et Vesperia prendra le moule de la Pepe) Soom Nephelin => Azusa elle lui irait mieux que la Onyx
Dreamlist
DoD Elf Ducan => TwT mais bon lui je crois que j'arriverais jamais à mettre la main dessus.
TwT j'espère qu'elle ne va pas s'allonger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|