| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Jan 2011 - 16:45 | |
| Je rêve de plus en plus de : les Rosettes School Armeria et Fir (en plus j'ai leurs custos dans la tête) la 7years Angela de Aria Doll ou la Ange de chez Leeke (j'hésite !!!) et ... le Cheschire et la Charlotte de Pipos ... bon sa va ma liste c'est réduite et y a ... pour l'instant pas de SD ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Jan 2011 - 18:41 | |
| *o*
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - Jessica/Asa (Iple House) (j'hésite entres les 2 -__-') - Une Loonette (ouai elle me fais trop craquer *o*) - Ylisande (bah oui je la veux toujours, sans doute mon prochain achat avant qu'elle ne soit oos ^^) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Jan 2011 - 18:47 | |
| - Cassiel a écrit:
- *o*
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - Jessica/Asa (Iple House) (j'hésite entres les 2 -__-') - Une Loonette (ouai elle me fais trop craquer *o*) - Ylisande (bah oui je la veux toujours, sans doute mon prochain achat avant qu'elle ne soit oos ^^) Ha ha je vois que ta wishlist n'a pas changé une jessicaaaaaaaaa | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Jan 2011 - 19:12 | |
| - Spoiler:
- PukiPuki Pong fait, arrive d'ici un mois et demi<3 - PKF Luna (fullset ça aurait été le rêve mais bon..) 'est en cours de layaway et en fullset en plus :') *sur un ptit nuage depuis deux jours * -RealPuki Soso ou Roro -PKF Ante, Bonnie ou Zoe -Chocopuki Cupid Les DREAM qui sont pas prêtes de squatter chez moi mais je ne désespère pas^^; -J'enlève la MNF Chloe car j'ai encore plus craqué sur la Feeple65 Chloe et son corps magnifique -L'eternelle Jessica de chez IH :'(
Ma wishlist bouge de moins en moins et ça se précise - Jessica IH EID RealSkin, Mobility Type, Medium Breast - LTF Ante Basic NS - Feeple65 Chloe Elf Basic NS - Realpuki Soso Basic NS - Chocopuki Cupid Plus ça va, moins je m'imagine sans la Jessica chez moi, J'y songe très sérieusement et dès que mes finances me le permettent, d'ici, 6 à 8 mois, je la commande, j'aime trop ce moule. Ca va être long d'attendre, mais quand je l'aurai | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Jan 2011 - 19:57 | |
| - hitsugi a écrit:
Ha ha je vois que ta wishlist n'a pas changé une jessicaaaaaaaaa Bah oui j'en rêve toujours *o* je l'aurais un jour, je l'aurais xD | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Jan 2011 - 20:13 | |
| Petite modif de ma liste Alors ceux que j'aimerais avoir en priorité : - DOD Tender DOT E-an (je viens de la commander) - Luts Senior Delf ANNETTE (Real Skin Normal) pour incarner Selene - Fairyland Feeple65 Chloé Elf
Les un jours peut être : - Soom Cuprit - Soom Amber - Soom Beyla - Soom Beryl - Soom Taco & Dolomi - Angelheim Junior Heim -Luka The Wolf - Fairyland Minifee Woosoo Vampire Elf - DOD DOT Lahoo - Soom Bygg & Beyla - Soom Breccia - Soom Grit & Sien - Soom Shonki & Appini | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 25 Jan 2011 - 9:30 | |
| - Ceres a écrit:
Mes priorités : > Une Pukifée Luna - Les Pukifées c'est le bien! Je veux une copine pour melba! > Nina revu par Val&Asella -Je suis sure que ce sera une bombe! Seulement maintenant je doute un peu (Les béstioles sont-elles faites pour moi?!)
Les envies du moment : > Une Imda Modigli - Elle me faisait de l'oeil, mais à cause de Sano, elle me fait encore plus envie! > Zaoll Luv - Après avoir vu et papouillé celle de Deedlot, cette doll fait une grande entrée ici. Elle a de gros potentiel. Hop, j'économise!
Celle qui ne sont pas urgentes : > Une Loonette de Lillycat - J'ai déjà tout plein d'idées de custo! Ca va être coloré!
> Soom Mixi- En faite non - > Une Littlefee Pipi pour faire une copine à Emmie - Un jour -
Celle du domaine du rêve : > Une Ethel de Enaibi -Huhuh, j'en ai révé l'autre nuit, je ne sais pas pourquoi et maintenant je veux! - > Une Sandre custo par Lillycat - Encore plus envie depuis que j'ai vu ces superbes dolls en réalité au Ldoll - > Une Enchanted Doll - Ca fait juste plusieurs moi que je ne me lasse pas de parcourir le Flickr de Marina...- Je ne suis pas si instable de la whislist. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 26 Jan 2011 - 12:11 | |
| a plus de wishlist on est jamais à l'abri d'un coup de coeur pour un moule qui n'est pas encore sorti mais pour le moment parmi tout ce qui existe, plus rien ne me donne suffisamment envie au point de sauter le pas. *a bien mangé, je sens bien repue* |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 28 Jan 2011 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 28 Jan 2011 - 12:18 | |
| C'est notre compte en banque qui va être heureux ^^ |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 28 Jan 2011 - 13:07 | |
| - Jade a écrit:
- C'est notre compte en banque qui va être heureux ^^
Ahah, rien n'est moins sûr. Car qui dit plus de poupées, dit plein de tenues et d'accessoires pour combler les autres, c'est bien connu ! Bon en tout cas je vous rejoins dans le clan des ascètes uhuh. Sauf si je trouve une petite Modigli un jour, plus de craquage ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 29 Jan 2011 - 16:54 | |
| Voilà ma Wishlist, qui risque d'être d'actualité un petit moment … pas de boulot pas de BJD :'( (enfin sauf si j'arrive à économiser un peu sur les sous que me file mon chéri ^^" ..)- Bei de Resinsoul (je pense qu'elle sera ma première BJD, à moins d'un coup de foudre sur le marché avec une BJD du même budget ..) - Ai de Resinsoul - Puki Pukisha de FairyLand - Pong Pong Polar Bear de Asleep Eidolon - Dalsoo Doll Factory (On dirait une tite Marmotte !!) - UNI-KKOTMU&JADO de Domadoll - Tête de Shajia de Angel of Dream et un corps de fille pour aller avec. - Qi- elf ver. de Angel of Dream - KAI de Elfdoll - PünS de Dust of Dolls Je suis consciente que ça fait beaucoup et qu'il faudrait que je les classe par ordre de priorité .. mais j'y arrive pas … :p | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 31 Jan 2011 - 11:42 | |
| RS Bei en light tan - envoyée cette semaine si tout va bien *croise les doigts*Beyla de Soom - tête bien arrivée à la maison Corps tiny fille impldoll - commandé, devrait être là d'ici un moisPour le personnage de Lucia : une SD, de préférence moins de 60cm J'ai du mal à me fixer, j'hésite entre 2 ou 3 modèles... - Luna de N-doll : elle reste ma préférée - Daffodill de Infiniti DollDe plus en plus de doute sur les SD, donc je reste sur un choix MSD- MNF Seorin girl à la carte - Luts KDF Litchi Les craquages sans projets...- Minoruworld Minoru girl - Dollfactory Pet Dalsoo 2nd - LittleMonica Audrey mignonne mais non, 3 tiny à la maison ce sera bien assezLes dreams !Sandre de Cerisedolls Iplehouse Yur, sur corps plus petit si l'hybridation existe | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 31 Jan 2011 - 11:53 | |
| J'ai hâte de voir des photos de ta Bei ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 2 Fév 2011 - 10:33 | |
| - Rogue a écrit:
- Petite liste pour ce début d'année 2011 :
Les "faciles" à avoir quand le porte monnaie le voudra bien
- Une dollndoll Kayla commandée ce matin - Une Zaoll Luv - Un migidoll Miho - Unoa Bully sur corps planetdoll de moins en moins sur - Une planetdoll mini roseanne (ou riz peut-être)de moins en moins sur
Un jour peut-être : - Une supia Rosy Hop petite mise à jour. Plus qu'à attendre la Kayla ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|