| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 20 Mar 2010 - 13:13 | |
| Wishlist :
- bébé touffe d'herbe - DIM Galahad - DOD Black Luke - Souldoll Lampard
Dernière édition par tsubame le Sam 20 Mar 2010 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 20 Mar 2010 - 13:20 | |
| Par ordre d'importance du "ymlafaut" -Rosette Fir, la prochaine si tout va bien -Pukifee Ante, peut-être cet été (héhé plasma si tu passes par là ) -Zaoll Luv -Limhwa to you Sara -Dollfactory Kiki (oiiiink) | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 21 Mar 2010 - 11:39 | |
| J'veu une Naraeeeeeeeeee (mais sinon, au passage, je veux un Kasis (K-doll), une eve Chami (Dollmore) et .... la suite.... apres... deja je veux ces 3 la XD) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 21 Mar 2010 - 14:11 | |
| - Une tête de Supia Yisol en ws > Je tenterais bien l'hybridation sur mon corps Ringdoll. *3*
- Pis l'éternelle Supia Rosy Tan me fait toujours autant rêver depuis ces quelques 3 mois. Boudiou. T-T | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 21 Mar 2010 - 15:26 | |
| Ma wishlist immédiate:
- Un corps luts mature ws. - CP Miyu (la deuxième, je regrette d'avoir vendu la première) | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 21 Mar 2010 - 15:35 | |
| - NDLC Ligaya (tête) - Corps Dollmore Youth Eve - Piposdoll Cheshire en basique gris - Corps PKF pour Hase
La tête pour bientôt, le reste dans trouzemilles ans, à moins que je ne me trouve un travail et dans ce cas là je me prendrais le Cheshire et finirait Hase en lui prenant corps, wig, yeux et commission vêtements. La Ligaya je n'ai pas de projet pour elle pour le moment j'attendrais d'être fixée. | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Mar 2010 - 10:45 | |
| Ma wish list du moment : 1 - une narae tan 2 - une minifee soo dark 3 - une lishe 4 - un zuzu delf 5 - lusion black dahlia dollmore | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Mar 2010 - 0:28 | |
| Je veux une Eva de chez dreaming doll. Elle a l'ouverture des yeux parfaite. Relativement peu ouverts, mais sans faire "dreaming", j'adore. Et ses lèvres... Je la veux, je la veux, je la veux... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Mar 2010 - 15:51 | |
| je sais, j'avais dis plus de wish list vu ce qui s'est passé entre février et mars mais bon, j'suis faible. ^^ Un jour sûr : Ryan - Angelheim. Full set. Venetio - Angelheim. X2 ? Aime les deux make up. Shiva - Souldoll. Full set ? (Vu que je veux teindre la miss, la tenue ne sera plus dans les bonnes teintes mais... ). (2011 si tout va bien). Chase - Iplehouse. (2012 j'ai dit !) Bambu - Elfdoll. Les deux têtes. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Mar 2010 - 16:41 | |
| - Spoiler:
Je met à jour ma wishlist mais bon, je vais me calmer un peu pendant un moment (pour des raisons diverses et variées ^^) ce qui va me permettre de travailler un peu plus l'univers de mes BJD et m'occuper d'elles
Donc, pas avant un moment mais : * Unoa Lusis face plate (bon si une occasion se présente je ne dis pas non ^^) * Un corps pour la Unoa face plate (si je l'ai) à priori corps de MNF ? mais rien de définitif Sinon les modèles qui pourraient remplacer mon choix 1 * narae * lady bee peak's woods * Minifee Marcia
et dans autre style * Cooki , okki ou okja Domadoll
Après si je me décide à franchir le cap de la taille : * Goldie (Peak's woods) wake-up * Geul Domadoll * Elfdoll sooah * Supia Rosy
Bon j'ai encore beaucoup de mal à faire le tri dans tout cela c'est vrai que j'ai un petit coup de coeur pour le visage des unoa.. mais après pour le reste j'en voudrai vraiment une différente de celles que j'ai alors c'est pas facile facile parce que ce forum c'est le mal ^^ oui oui .. à me tenter par toutes vos merveilles moi après comment je fais hein ???
un mois même pas après, je met à jour : Priorité n°1* un corps pour Taara (Dami/Elfdoll) : soit le corps d'origine de chez elfdoll soit hydridation * une doll de taille MSD en tan skin (mais assez foncée) : j'ai eu un petit coup de coeur aussi, comme MiniVega : en voyant une Elysia/dollstown en tanskin : mais moule final non défini à ce jour (j'ai le temps ...^^)* Leeke "Florence" (ou certains modèle de Domadoll.. on verra à ce moment là)Et toujours si un jour je passe à la taille supérieure : Goldie (Peak's woods) wake-up Je laisse pas tomber la Unoa hydride, mais je me dis que si un jour cela doit se faire ... et bien cela se fera ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Mar 2010 - 17:58 | |
| nouvelle Wish liste ^^"
- un MNF Karsh active line normal body (devrais être commander en Avril) - une Dryade de Anne-so - un Luka pan de chez Angel Hiem (peut eêre en cadeau d'anif, sinon, il sera reporter a l'an prochain aussi.
pour l'an prochain :
- une Model Doll Bella je sais plus quoi avec chaussure a talon haut blanc,e t pieds pointu. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Mar 2010 - 19:18 | |
| deedlot > ha ben contente de pas être la seule à craquer sur les dreamingdoll. Moi aussi gros craquage sur leurs récentes en particulier la Eva. Un jour, peut-être...<3 _________________ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Mar 2010 - 20:57 | |
| BRrrr ma wishlist a bien bougé .. - soom hati = trouvé - soom bery = trouvé reste - enaîbi doll anima-line ( un jour qui sait ..) - soom topaze - soom vesuvia et des nouvelles ... - souldoll tarot card 3 kayla ( dur sur) - souldoll tarot card 3 celina (reve ... ) - iplehouse asa - volks FSC-01 tan - bb touffe d'herbe (parce que c'est juste trop mignon
Dernière édition par nabiki44 le Mar 30 Mar 2010 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Mar 2010 - 8:16 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- A rajouter parmi mes doux rêves :
Gne reveux ma Beryl Maintenant que je l'ai, j'ai largement le temps de penser et repenser ma wishlist, d'ici que j'ai à nouveau le temps et l'argent pour une nouvelle poupée... Mais dans l'état actuel des choses, je craque sur: -Doll In Mind Kassia half closed eyes ou -Doll In Mind Benetia half closed eyes sauf que j'ai eu ma dose de DIM trop claires, jaunissant à vue d'œil et posant comme des manches à balais. -Dollstown Ganga sur corps 7-years boy, en paletan ou à nouveau en tan -Dollstown Elysia, depuis assez longtemps dans ma ligne de mire, mais bizarrement j'arrive pas à sauter le pas pour l'acquérir. et complet en dehors de tout projet: -Souldoll Shiva, en gris et avec deux paires de bras, même si à mon avis je n'en ferais pas grand chose... Mais de toute façon j'ai dépasser ma limite psychologique en somme claquée en poupée, pis je ne suis pas en situation dans acquérir de nouvelles. En prime j'ai en déjà: - une en chantier (mon galahad récalcitrant, qui risque très fort de repasser au make-up), -une qui ne me satisfait pas (le shiloh), -trois dont la custo est au stade de la réflexion (la miss Volks Kira, le dollstown Mui et ma si chère Beryl), -deux à reprendre (mon School A dont le tatouage du bras se fait la malle et ma petite Momo qui ne me satisfait pas non plus)... -oh, et deux à venir (merci Custom House) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Mar 2010 - 21:01 | |
| Cela-dit une Shiva en gris avec des tatouages par toi, c'est juste yummy à lire *o*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|