| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Fév 2011 - 22:23 | |
| - .An a écrit:
- Allez, pas d'argent mais pleins d'envies, youpiii
Les obligés : Un corps pour ma Narae dreamer : Narin girl ou boy ?
Un corps pour la tête sl. de ma Modigli : Celui du Gian haha ._. COMMANDÉ, youpi ♥ Un corps pour ma Elfdoll Vivien : Un DT 14 s'il me plait, sinon le 18.
Les caprices du moment : DT Mini Elysia *_* corps Elf ♥ DT Io humaine sur corps 14 sinon 13 (et dans ce cas ma Elfdoll devient un garçon ?) Dollsheeeee *_* Un Saint OE V.1, un Bernard nouvelle génération sur le pure body. Un Bermann. HAHA. Un Dia WS sur corps Loongsoul, pour réincarner Hansel. SOOM a dit : non. T_T Secretdoll Person 21, mais t'es trop chères ma petiote ;_;
Les un jour toujours : Une Rosette Doll Une Narin Dandelion/Mindulrae Un Narin Charisma Et le plus urgent : un job pour financer tout ça, évidemment. Là j'en suis à un stade ou j'aime trop mes dolls pour avoir envie de les revendre afin de changer. J'aimerais faire exploser la famille o_o
Dernière édition par .An le Lun 7 Mar 2011 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 25 Fév 2011 - 22:02 | |
| Wishlist version 2011. Après 1 ans je peux enfin dire et affirmer que je discerne les moules qui me correspondent. En plus d'être désormais assez exigeante sur les corps, j'veux des pifs, des quenottes, des joues et des reliefs qui m'inspirent.
-
Mr. Rabbit ◊ ANother Secret, Rhymer 2.0 commandé ! *3* ❤❤❤
- Cooki ◊ Domadoll ❤
- Pün's ◊ Dust of dolls , haha doux rêve cosmique. ❤
Dernière édition par Lenneth le Mar 15 Mar 2011 - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Fév 2011 - 3:06 | |
| Bon ma petite liste officielle que je compte tenir maintenant
- Illusion Spirit Zhaoyan - 5stardoll la tiny Tong Tong - Fairyland Puki² Pong Pong - Soom Grit - Soom Beyla - une Unoa Lusis - une Dollzone Stramonium tan - Soom Ivory
Dernière édition par Karny le Sam 12 Mar 2011 - 13:39, édité 2 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Fév 2011 - 15:18 | |
| Mise à jour : Dans un futur plus ou moins proche si je change pas d'avis entre temps :-LTF Ante (j'ai un nouveau projet) -LTF Luna (ou un autre modéle s'il en sort un mieux entre temps, ou un Yo-SD?) -Pukifée Luna (?) -PKF Pukisha (?) Sachant que toute la liste là ferait (pour le moment) partie de la même bande.Maybe/Plus tard :-Zaoll Luv Dreaming -Unoa "O" -Rosette DOWANT :-Une doll de Lillycat. Sur la sellette :-Supia Rosy (Oui, non? Ça va et ça vient) Ce qui me ferait une 15aine de dolls en tout, dans l'éventualité où je les achèterais toutes | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Fév 2011 - 15:30 | |
| Petite mise à jour -Corps Model doll pour ma tête Leeke ou corps super senior delf. Toujours d'actualité. Ca fait juste un an que j'ai la tête et rien à mettre dessous hein... - Corps pour mon Subarunoa - j'ai opté pour un compromis moins cher...donc un corps dollmore avec quelques petites hybridations ^^ - Un lusion. J'ai. Aïe ><. -Un corps spiritdoll 60cm pour ma Beryl : bon j'en suis au stade où j'en ai marre de cette tête volante. Mon prochain achat à priori. - Un autre corps spiritdoll pour ma tête napidoll J'ai trouvé un autre moule pour le personnage, qui a déjà un corps donc la tête va repartir. - Un corps narsha ou littlejunior pour ma tête de lance kitten J'ai trouvé mieux, héhé...c'est commandé en tout cas - Une tête de Bellosse pour remplacer la tête Napidoll. Ça aussi, c'est en tête de liste. Dans la catégorie : pour ça faudrait déjà que tu les trouves, banane ! - un CH littlejunior Mars. Pas demain la veille vu que je compte pas le commander chez CH. - Une queue de vesuvia Le nombre de têtes volantes se réduit peu à peu, j'y crois, j'y crois... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Fév 2011 - 15:36 | |
| Je vais seulement mettre les poupées que je projette de m'acheter, sinon avec toutes celles que je trouve belles on va y passer la nuit U__U' Donc pour l'instant, juste la Soul-Double Philippa (Souldoll), je lui cherche encore trois petits (grands) camarades pour incarner des personnages déjà définis. Cela dit, un bref calcul montre qu'il me faudra 28 mois d'économies + 3 mois pour les frais de port + encore trois mois pour le maquillage + 2 mois pour la wig + un mois pour les yeux soit un total de trois ans et un mois, sans parler de vêtements et de chaussures, pour pouvoir me la payer... Enfin, avec un peu de chance, j'aurai une augmentation d'argent de poche / un petit boulot / un cadeau / une rentrée d'argent miraculeuse (rayez la mention inutile) d'ici là... Mais je me dis que ça vaut vraiment le coup ! (par contre, adieu mes mangas !) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Fév 2011 - 15:49 | |
| Wishlist :
- Mo de Dollzone : Normalement commande fin mars début avril
- Cookie Domadoll
- Unoa "O" | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Fév 2011 - 15:49 | |
| - subarud a écrit:
- Petite mise à jour
Le nombre de têtes volantes se réduit peu à peu, j'y crois, j'y crois... Et le mien augmente. Y aurait-il une couille dans le pâté? Faudrait pit-être que j'envisage sérieusement de remédier à mon soucis de tête volante (a horreur des têtes volantes)... mais pourquoi diable les hybridations que je veux sont le summum du compliqué?! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Fév 2011 - 16:39 | |
| Envies du moment : - Tête Zaoll Ramie - Nouvelle future tête trentenaire de Or-doll
Petits craquages en tout genre : - HeeAh de MyDolling - Chibi Unoaaw
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 3 Mar 2011 - 15:00 | |
| - Myra a écrit:
- Dans un futur plus ou moins proche si je change pas d'avis entre temps :
-LTF Ante (j'ai un nouveau projet) -LTF Luna (ou un autre modéle s'il en sort un mieux entre temps, ou un Yo-SD?) -Pukifée Luna (?) -PKF Pukisha (?) Maybe/Plus tard : -Zaoll Luv Dreaming -Unoa "O" -Rosette DOWANT : -Une doll de Lillycat. Sur la sellette : -Supia Rosy (Oui, non? Ça va et ça vient Eh bien j'ai "changé d'avis entre temps" puisque la Zaoll Dreaming fait une remontée fulgurante suite a une photomanip' test et jarte définitivement (?) la Rosy, et que Pukisha, finalement bof. So : Dans un futur plus ou moins proche :-Zaoll Luv Dreaming Maybe/Plus tard :-LTF Ante -LTF Luna -Pukifée Luna -Unoa "O" -Rosette DOWANT :-Une doll de Lillycat. -Zaoll Luv tan (mais ça restera un doux rêve, a cause du prix et aussi parce que je suis toujours frileuse au sujet du tan). | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 6 Mar 2011 - 23:05 | |
| Ma liste vient encore d'évoluer. Les rencontres même mini-mini de façon informel dans son salon c'est le mal. Voilas que j'ai envie de poupée que je n'avais même pas remarqué jusqu’à présent. - Lyne a écrit:
- On va faire une liste et une vrai et s'y tenir pour 2011 Parole et parole et parole.
Bientot à la maison:
Taco /Soom C'est commandé
Beyla/ Soom Elle est au complet et à la maison Chloé MNF/ Fairyland commandé Unoa lusis commandé
Grosse envie démoniaque Zaol luv en France résine "Lynxia Pourquoi, pourquoi tu m'as montré ta Zaol" excuse à deux franc que je me suis trouvée pour l'acheter, j'ai 35 dollars de crédit chez dollmore qu'il faut que j'utilise!
Envie de : Rosette Fir / Soom Lance / Corbidoll ( fin d'année ou 2012) Puki fée / fairyland
Besoin:
Corps SD pour la tête de Bellosse[strike] Plus besoin j'ai vendu la tête
Un jour: Supia Rosy | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Mar 2011 - 3:15 | |
| Rholala ! Il y a tellement de petites merveilles qui me tentent depuis longtemps! Je vais mettre juste celles qui seraient les plus susceptibles de me faire économiser sinon ça serait long je crois ^^' Dans les cas en voie de concrétisation:- Mon petit premier, c'est à dire le DOC Kirill de chez DOD (encore quelques économies et je devrai passer commander fin avril-début mai avec de la chance *croise très fort les doigts* ), un véritable coup de foudre avec lui OO - Des vêtements pour lui, dont surtout une veste pas encore trouvée, et des chaussures! Et les souhaits pour l'instant hors de question en raison du porte monnaie anorexique xD :- Le Gentle Soori de Ipple House - Code no.02 de DOD - Ahee de Souldoll (mais elle est pas juste adorable?! *-*) - DOC Twin-B de DOD et après so on reste dans les réves d'acquisition, le Ducan de DOD a sa place ici Espèrons que le Kirill ne réveillera pas tout de suite des pulsions folles de lui acheter des compagnons quand il arrivera chez moi ^^' | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Mar 2011 - 3:26 | |
| Bon, je suis complètement fauchée à cause des inscriptions aux écoles, mais je fais quand même des wishlists. Cherchez l'erreur /o/
Prévu : - Un corps Minifee ActiveLine boy NS normal (pour ma tête Unoa "o" qui attends depuis plus d'un an)
Mes envies passagères : - Une deuxième Zaoll, fille cette fois... je ne sais pas encore quel modèle. (fichtre, elles m'ont eu! ><") - HeeAh (MyDolling) - Rosy boy (Supiadoll) - Faceplate Lusis (Unoa) - Faceplate L-bi (Unoa)
... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Mar 2011 - 3:46 | |
| Ca semble fou à dire mais j'ai (ou vais avoir) toutes les dolls de ma wishlist - la B&G Aurora qui a été un coup de foudre immédiat - LE MOULE pour incarner Lisbeth (à savoir la SpiritDoll Daffodil - tête en route / corps plus tard). Si, il y a éventuellement ces dolls que j'achèterais peut être, un jour (mais pour le moment, je me sens comblée alors). Chez les filles :- Supia Rosy (mais plus j'y pense et plus elle me plais chez les autres) - Yaoyue ou Ling Lan de chez Oasis Doll Et chez les mecs (pour le moment, ca m'intéresse pas d'avoir un ptit mec à la maison, mais peut être plus tard ^^)- Yeon-Ho ou Nia de chez Crobidoll - Ryu ou Miho de chez Migidoll. A mes début dans les BJD, je voulais plein de dolls et finalement, j'ai enfin fini par cerner mes goûts et mes envies, et ca, ca fait plaisir | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Mar 2011 - 23:01 | |
| Wishlist fixe et que je risque pas de changer d'avis *_*:
-Aurora (DollZone)=> Pour faire Heeris ma démone (pour cet été peut-être) -Mnf Marcia girl tête open et dreaming=> Pour faire ma vampire que j'adore ! (pareil cet été peut-être) -Mnf Karsh boy=> Premier mec, mon petit majordome Uriel <3
Et ce qui me trotte en tête~: -Pkf Luna -Judith girl doll de Dollmore -Mnf woosoo vampire elf ou seorin (pour aller avec ma marcia ? XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|