| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 27 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Haha, j'arrive ! Ouai, je flash sur pleins de dolls en ce moment ! Et j'ai rindutou !! J'ai 14€, je vais pas avancer vite avec ça !! -Liddel souldoll -LittleFée ante -Pukifée Boonie -Pukifée ante -Lati yellow coco -Lati yellow miel -Lati yellow léa WS -Unoa lusis Bon ok, jsuis loin d'arriver a avoir toutes ces dolls un jour ! * sors * | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 27 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Anne-Laure : j'espère qu'ils le feront, ça me permettrait de prendre le temps d'économiser ! Mais j'ai fait la bêtise de regarder les SID à la carte...Je veux une Yur real skin maintenant | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Aoû 2010 - 12:04 | |
| iiiiiiiiiiiiiiih Je veux la nouvelle taupe des filles poussière de poupées !!! JE LA VEUUUUUX elle est comme moi | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Aoû 2010 - 12:45 | |
| - Louariell a écrit:
- Zaoll Luv mod Louariell (en progression)
- Supia Lina Mademoiselle Poan
- Unoa Lusis Grise
Louariell est belle, toute finie (: - Minifee Shushu ??? (j'ai le perso, mais le prénom ...)
- Supia Lina Mademoiselle Poan
- Unoa Lusis Grise
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Aoû 2010 - 21:19 | |
| Mon souhait de toujours, mon big love, l'Esthy Peroth. Et maintenant qu'il y en a enfin un en vente (celui de Zengia), je ne peux me l'offrir ;_;
*dégoutée* | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 31 Aoû 2010 - 23:38 | |
| ce titre porte bien son nom Encore et toujours : -une LTF Ante et depuis dimanche : - Une Zaoll Luv - Un Aaron de Dollzone Et toujours à la quête de mon bel et grand étalon | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 1 Sep 2010 - 1:32 | |
| Concrètement on en est où deux mois après.
- Souldoll Eliot NS + Joint hands > Dommage que les corps ne me plaisent absolument pas, bon ça pourrait être pire. That sucks.
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 2 Sep 2010 - 21:03 | |
| Mon rêve... Une Lusion... J'aurais jamais cru autant craqué pour une poupée... Mais ce prix! ÔO
*meurs* | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 2 Sep 2010 - 23:52 | |
| Allez hop, wishlist histoire de me mettre les idées au clair :
> Je garde mon Leeke Kyou, mais je change le corps pour un 65-68 cm qui reste à déterminer (pour Lou) > Je change mon Miho par une tête de Miho sleeping mod ou vampire sur corps SID de chez Iple (pour Tian) > Une Limhwa Half-Elf dreaming NS urethane (pour Lexa) > Une tête Soom Lupin sur corps EID en espérant que c'est compatible (pour Chris) > Une tête Elfdoll, mais laquelle ? sur un corps qui reste à déterminer (pour Eileen)
Étonnamment, ça ne m'avance pas vraiment... Entre la Half-Elf dreaming qui n'est plus produite, et le Lupin qui ne va pas tarder... Et mon portefeuille vide T_T | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 3 Sep 2010 - 14:51 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -1 corps F compatible avec une tête WS très jaunie -1 corps Soul-Zenith féminin NS -tête de Leeke Bijou -tête de Glorydoll Karin
Et j'aimerais aussi: (plus ou moins dans l'ordre de priorité) -Chibi unoa Lilin par Nae-chan quand elle sera à nouveau en stock -Souldoll Shiva WS avec les 4 bras et tenue de la Medusa d'Angelheim encore que je lui mettrais bien une tête de Hye plutôt mais j'ai peur qu'elle ne soit trop petite, ou de Cuprit ou de Rhea ou de Soo (Iple) ou Kdoll Kamyula tête d'Agnetha est parfaite, mais le temps qu'ils la sortent en option (si jamais ils le font...)
-Soom Onyx NS achetée -Pipos Cheshire -Une MNF woosoo girl vampire -Bluefairy Kyle -Elfdoll Dami -Zaoll Luv
-Souldoll Kayla introuvable hélas, mais comme je suis barge je lui ai acheté une perruque (qui servira toujours à quelqu'un) achetée en layaway, Blah je t'adore
Un jour peut-être (je ne suis pas sûre mais elles me font de l'oeil) -Mudoll Dreaming Ash
-Sae Yan d'Herrendoll pour faire le petit prince sauf qu'il est sold out. Asleep Eidolon Lemon Boy peut être?tête de Soom Tuff achetée -Supia Yisol
-Soom minigem Aren ou une des nouvelles fairy legend ou une limwha ou une Fluorite mais sans le maquillage d'Araki Fairy legend Mixi commandée -Une petite Tong Tong de 5starsdoll pour faire une soeur à ma Yo-SD Tinatsu. OuJ'ai peur d'être déçue, pas beaucoup de photos et pas une seule photo de proprio -Yo-SD Tanpopo -Asleep Eidolon Coral pour remplacer ma Sharmin -Narin Dandelion -Narae pinky white avec le nouveau buste, les pieds à talon et tout.
Dernière édition par linn le Jeu 30 Sep 2010 - 14:10, édité 7 fois | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 3 Sep 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 3 Sep 2010 - 18:49 | |
| oui, j'ai craqué, je l'ai achetée tout à l'heure. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 3 Sep 2010 - 19:22 | |
| bon ben là je sais plus trop .... j'aimerai avoir un second petit bout de chou (pukifee en cours)... mais pffff trop de choix : * lati yellow * jaime doll adonis * blue fairy pocket fairy * rosen lied mondary je suis un peu perdue ....
Ou je trouve un corps pour ma tête ganga de dollstown ? ou j'essai de concrétiser mon desir de unoa lusis hybride ?
je sais plus ..... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 4 Sep 2010 - 14:28 | |
| Euh.. Je suis débutante, donc excusez-moi pour toutes les erreures que je pourrais faire... Mais au risque de passer pour une nulle... Quelqu'un pourrais m'éclairer au sujets des wishlist? ziou plait.. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 4 Sep 2010 - 14:33 | |
| Ce sont tous nos projets poupée, nos futures acquisitions, nos coup de coeur. Toutes celles que nous aimerions avoir... (:
Vafalloirquejerefasselamienned'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|