| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2011 - 10:06 | |
| Ma wishlist rétrécit à vue d'oeil... Maintenant c'est surtout des envies, mais pas grand chose de concret : Je VEUX-c'est-prévu-dès-que-possible-et-sans-possibilité-d'y-renoncer :- Pünsy de Dust of Dolls : ça fait en tout cas 8 mois que je la veux, il est hors de question que ça change. C'est-tentant-pourquoi-pas-mais-à-voir :- Chibi Unoa (juste le corps en fait) : pour incarner ma ptite boudeuse (avec la fp pout) - Faceplate Real-Puki (sais-pas-laquelle) : pour en faire une petite souris (merci Nyhl ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2011 - 10:57 | |
| C'est le bowdel dans ma tête. Je me suis inscrite pour une Unoa Elder Ange alors qu'en fait j'aime pas le corps des masses. J'espère que je vais pas gagner la loterie.
SINON. Dans les trucs immédiats.
- Chibi Unoa. J'ai honte de moi mais la je fais une fixette. Mais je galère a trouver des images montrant une fp de lusis/sist/l-bi/b-el sur le corps chibi. Quelqu'un, help ? Je suis à un poil de foune de craquer.
- PKF Bonnie. Ouais, juste je la veux depuis des lustres, et je ne remercie ni Ceres ni Sano.
Dans les trucs ccompte-dessus-et-boit-de-l'eau-fraîche :
- Unoa Zero. Je l'aurai un jour, ca peut pas en être autrement. C'est définitivement ma plus grande dream, tout est prévu pour elle, le perso est fait pour elle et vice versa, je l'aime, beuref. Do need.
- Et puis des secrets un peu. Parce que j'ai honte. (Ex : Un deuxième Seola ou un grand Seola. Tellement que j'aime le moule j'ai besoin de l'avoir en plusieurs fois -o-) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2011 - 12:42 | |
| Ahem... u_u Wishlist : Les prio x) - J. I. D Asa Iplehouse Je l'aime toujours autant cette poupée - ratéééé le prix baissé i_i- DOLL LOVE Kaja - je veux je veux je veux *o* et abordable ♥- Migidoll - Une tête Miho, Cho ou Shion [avec corps -> hésitation] (que je bave dessus depuis bien plus d'un an mais je m'étais juré de pas la mettre dans ma WL u_u maintenant que je suis renseigné, je n'y échappe plus x))Ajout- nDoll Ami Aki head (il lui faudra un autre corps) - Pour incarner mon mutant serpent ultra miam *o*- I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< je sais même pas ou le mettre dans les catégories ... en dream ou en wishlist ^^° Hésitation :- Projet Opposition --> en recherche seulement - LE Armand Ringdoll - oui j'y repense, j'aime mais je sais pas ._.- INFINITYDOLL Ryan LE - mais qu'est ce que j'ai avec les LE moi u_u... ou - Crobidoll Yeon-Ho ou Tei - Monday'sChild Basic Apple - Tuesday's Child LE Lavender ver. boy - Blue rose- Du Souldoll : Juana ; Fafner ; Kagel - Du Crobidoll : Ys ou Do-Hu Dreamlist : Ah ben si y avait quelque chose x) - Crobidoll - Mikhail LE *pleure*- Une Peakswood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2011 - 12:51 | |
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2011 - 13:46 | |
| Jade> Toi lire moi pas vouloir acheter toutes les merveilles de DT, pis si Torre et An bien planqués, porte-monnaie content. Voilà. Finalement, Jade être sauveuse Follow, sauf pour ce qui est de ses neurones, mais là c'était une cause perdue d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2011 - 14:04 | |
| - Tiya a écrit:
- C'est le bowdel dans ma tête. Je me suis inscrite pour une Unoa Elder Ange alors qu'en fait j'aime pas le corps des masses. J'espère que je vais pas gagner la loterie.
Hahaha j'ai fait pareil sachant que j'ai aucune chance (mais j'aime le corps). | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2011 - 18:59 | |
| Dans l'immédiat : La 35ans de Rene <3
Un jour quand je serais riche et célèbre, Et quand je serais quoi en faire : Un hybride sur Dollstown Elf, si je lui trouve une tête. Mydolling HeeAh Chibi unoa (lilin sur corps roron)
Jamais - mais on sait jamais : Un corps pour la dite tête 35ans | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2011 - 19:23 | |
| Les "impossibles de changer d'avis, je la(les en l'occurence) veux!" : -SD Bliss (presque trois ans que je fais tout pour l'avoir ) - Aoha de Mr. Saturday's (mais ne sait pas si elle est en vente...) Les impossibles, mais l'espoir fait vivre, hein... : -Shiva avec ses quatre bras bon j'ai toujours le droit de rêver mais bon... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 30 Mar 2011 - 18:12 | |
| Mise à jour de ma ch'tite liste *Enfin tout est relatif XD* : - Myushi a écrit:
- Je veux :
- Junior Heim - Luka (Humain & Pan)
- Illusion Spirit Toki
- Illusion Spirit Annabel
- Illusion Spirit Quixiao
- Littlefee Bisou Boy
- Dollzone Mo Tan
- Custom House - Basic Ai - Junior - Marco
- Custom House - Basic Ai - Junior - Yeonu
- Doll Family Moon
Ce que je voudrais mais qui reste un rêve éphémère pour moi :
- Epidos de chez Soom
- Beaucoup trop d'autres Soom T_T
- Volks - Rengemaru Sweet dream
C'est pas gagné, moi je vous le dis... | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 31 Mar 2011 - 9:50 | |
| - Cyber_Lapinou a écrit:
- Mise à jour de ma liste:
DOD DOC Petsha Fullset *Dream* Je craque énormément pour Chibi Unoa Roron Roron est commandé! Prochain objectif: Petsha! Peut-être une Lusis hybride beaucoup plus tard et un mec MSD dont plusieurs modèles me font de l'oeil.
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 31 Mar 2011 - 10:02 | |
| Bon suite à mes déboires avec Dollzone, j'envisage un changement assez radical dans la liste, surtout point de vue budget -_- Dans la catégorie : ce serait cool qu'on arrête de me surnommer Robespierre-Corps Model doll pour ma tête Leeke ou corps super senior delf. Toujours d'actualité. Ca fait juste un an que j'ai la tête et rien à mettre dessous hein... - Corps pour mon Subarunoa - j'ai opté pour un compromis moins cher...donc un corps dollmore avec quelques petites hybridations ^^ -Un corps spiritdoll 60cm pour ma Beryl : bon j'en suis au stade où j'en ai marre de cette tête volante. Mon prochain achat à priori. Dans la catégorie : qu'est-ce que je vais foutre de ça ?!- Le petit elfe masaka de luts, sa tête du moins...A mon avis le split va tomber à l'eau, ce qui règle le problème Dans la catégorie : je sais quoi en faire et c'est prévu alors pourquoi je repousse ?- Une annie de Dollzone. Si c'est pour passer mon temps à leur courir derrière, je sais que je vais avoir du mal à l'apprécier. Je pense donc que je vais remplacer par une unoa... - Une chibi unoa Lilin sur corps "petits néné" (c'est ça ou une lati...même remarque que pour la DZ annie) - Un nayuta de dollmore Dans la catégorie : pour ça faudrait déjà que tu les trouves, banane !- Une queue de vesuvia. Potentiellement trouvée ! Là je sors le champagne si ça se concrétise ! Je trouve ça malheureux d'être obligé d'orienter mes choix en fonction du sérieux des compagnies...bien sûr, les unoa sont adorables et ce n'est pas un choix "par défaut". Mais que ce genre de facteur entre en ligne de compte, c'est désolant... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 31 Mar 2011 - 10:34 | |
| Une liste toujours assez courte :
Les indispensables : - un corps pour ma tête d'Epidos - probablement un Souldoll car la résine colle bien si je compare avec mon SoulVito. - un corps pour ma tête d'Eun-A - Oasisdoll ou Fairyland.
Les un-jour-peut-être-si-y'a-le-budget: - Une Florence de Leeke ; - Un Blood de IOS ;
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 31 Mar 2011 - 17:27 | |
| - subarud a écrit:
- Une annie de Dollzone. Si c'est pour passer mon temps à leur courir derrière, je sais que je vais avoir du mal à l'apprécier. Je pense donc que je vais remplacer par une unoa...
Je trouve ça malheureux d'être obligé d'orienter mes choix en fonction du sérieux des compagnies...bien sûr, les unoa sont adorables et ce n'est pas un choix "par défaut". Mais que ce genre de facteur entre en ligne de compte, c'est désolant... Hannnn je te comprends... Mais c'est trop dommage !!! J'adore la Annie de Dollzone Et j'aurais été curieuse de voir ce que tu en aurais fait... Mais tant pis, à nouveau, je comprends très bien.... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 6 Avr 2011 - 21:22 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- Pour ma part :
- Un corps WS pour ma Pukifee Icis. En priorité. Tous ceux d'après n'ont pas de priorité particulière. - Un Littlefee El ou Pipi - Une Littlfee Lishe - Une MNF Rheia - Une Zaoll Luv Un SD boy, mais je n'arrive pas à me décider sur le modèle^^ se change en : En priorité, je me suis auto-convaincue que les deux prochains seraient des mecs, parce que ça me saoule de regarder ceux des autres en me disant "peut-être..." : - Un SD boy, sûrement un Crobidoll Gillian. - Un Littlefee El Et après...- La MNF Rheia qui je pense ne bougera pas de ma wishlist tant que je ne l'aurai pas. - une sabotée. - Un corps WS pour ma pukifée Icis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|