| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 07 Avr 2011, 23:15 | |
| Les "impossibles de changer d'avis, je la(les en l'occurence) veux!"
Chibi Lilin avec deux fp Roron Pout Face & Lilin Roar face <3 ne veuxxxxxxxx ne veuxxxxx **part en pleurant** | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Avr 2011, 19:27 | |
|
Dernière édition par Tite Mouche le Jeu 21 Avr 2011, 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Avr 2011, 14:53 | |
| - .An a écrit:
Narin Dandelion/Mindulrae nouvelle version. Must have x1000
Et s'il me reste de l'argent je finirais Nicola.
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Avr 2011, 14:59 | |
| Mise à jour again : Dans un futur plus ou moins proche (?) :-Zaoll Luv Dreaming Plus tard :-Unoa "O" (ma faceplate me manque trop T_T) -Unoa Chibi sur le corps petite poitrine. La faceplate, surement Lilin Maybe : -MNF boy hybrid Unoa -Pukifée Luna -LTF Ante -LTF Luna -HeeAh (?) -Unoa Zero DOWANT :-Une doll de Lillycat. -Zaoll Luv tan (mais ça restera un doux rêve, a cause du prix et aussi parce que je suis toujours frileuse au sujet du tan). -Unoss (Mais LOL 1000$ et j'aime pas la tête. J'ai bien une idée d'hybridation, mais pas sure que ça fonctionne). | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Avr 2011, 15:06 | |
| Petite Màj ^w^ Wishlist : Les prio x) - J. I. D Asa Iplehouse Je l'aime toujours autant cette poupée - ratéééé le prix baissé i_i- DOLL LOVE Kaja - je veux je veux je veux *o* et abordable ♥Ajout - Elfdoll Rainy Eun A gros craquage foudroyant x_x...- I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< je sais même pas ou le mettre dans les catégories ... en dream ou en wishlist ^^° - Migidoll - Une tête Miho, Cho ou Shion [avec corps -> hésitation] (que je bave dessus depuis bien plus d'un an mais je m'étais juré de pas la mettre dans ma WL u_u maintenant que je suis renseigné, je n'y échappe plus x))- nDoll Ami Aki head (il lui faudra un autre corps) - Pour incarner mon mutant serpent ultra miam *o*Hésitation :- Projet Opposition --> en recherche seulement (Souldoll Fafner ?) - LE Armand Ringdoll - oui j'y repense, j'aime mais je sais pas ._.- INFINITYDOLL Ryan LE - mais qu'est ce que j'ai avec les LE moi u_u... ou Crobidoll Yeon-Ho ou Tei - Monday'sChild Basic Apple Dreamlist : Ah ben si y avait quelque chose x) - Crobidoll - Mikhail LE *pleure*- Une Peakswood | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Avr 2011, 15:41 | |
| J'ai jamais posté la, mais maintenant que ma wishlist se stabilise bel et bien xD
. Dollndoll - Neige : coup de coeur récent, mais c'en est bien un ! . Elfdoll - Vivien : c'est le moule qui fera mon Ophelie, je pense. . Dollstown - Soph : c'est mon coup de coeur premier chez Dollstown. . Another Secret - Orchid : gne veuuux, depuis qu'elle est sortie !
Dernière édition par Tenrai le Ven 05 Aoû 2011, 16:12, édité 2 fois | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Avr 2011, 17:03 | |
| ✦Liste 2011 toujours en évolution ✦ (❤les nouveautés) Arrivée ou bientot à la maison: Taco /Soom Beyla/ Soom Chloé MNF/ Fairyland commandéUnoa lusis ❤ Unoa sist : premier versement payé !Grosse envie démoniaque Zaol luv en France résine à la maison❤ Unoa CHIBI nouvelle envie démoniaque Peut être : Puki fée / fairyland Rosette Fir / Soom Lance / Corbidoll ( fin d'année ou 2012) trop grand Supia rosy finalement plus envie | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Avr 2011, 19:17 | |
| Tiens, je vais ajouter mon grain de sel ici, hihi. Depuis que j'ai KDF Pine, je veux encore plus de BJD pour lui tenir compagnies... (bon déjà, j'investis dans des vêtements xD)
Donc celle que je veux le plus c'est Aru (boy) chez Luts ♥
Ensuite y a : - Judy chez leeke (mais avec un corps de boy) - Beetle chez peakswood - Lyn chez Latidoll (avec un corps de boy aussi) - Mint et Zen chez Dream of doll ...
Oui j'aime les MSD xD Mon soucy ce n'est pas l'argent, c'est tout d'abord ma conscience qui me rappelle à l'ordre quand j'imagine commander Aru, ensuite... les heures de conduites... @%!*# d'heures de conduites !!! T__T
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Avr 2011, 19:31 | |
| Hop hop hop, je viens me glisser par ici :
- la Philippa de Souldoll : première sur la liste d'attente ! - une jolie androgyne-sd 63-65 cm-qui ne fasse pas une tête d'abrutie : celle-là me cause du souci, impossible de mettre la main sur le bon moule - Marco de Raurencio studio : il est beauuuu, mais il est cheeeeer - Unoa Lusis : un coup de cœur, mais je ne sais pas du tout quoi en faire
Tous à plus de 400 euros -__-" Je suis déjà sous l'emprise de la cacahuète maudite avant même ma première BJD ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Avr 2011, 20:20 | |
| - Rogue a écrit:
- Rogue a écrit:
- Petite liste pour ce début d'année 2011 :
Les "faciles" à avoir quand le porte monnaie le voudra bien
- Une dollndoll Kayla commandée ce matin - Une Zaoll Luv - Un migidoll Miho
- Unoa Bully sur corps planetdoll de moins en moins sur - Une planetdoll mini roseanne (ou riz peut-être)de moins en moins sur
Un jour peut-être : - Une supia Rosy Hop petite mise à jour. Plus qu'à attendre la Kayla ! Je met à jour les j'aimerais bien cette année : -Migidoll Miho ou Crobidoll Ys -Rosette Fir Un jour peut-être : -Supia Rosy ou Roda, elles me plaisent toutes les deux. | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Avr 2011, 19:09 | |
| Le possible: Volks Ran Soom Winnie Dee Afi. J'ai vu un chez la personne et étais amoureux. Dust of Dolls Puns Lillycat Loonette L'impossible: Volks Una Satyne by Enaibi Je l'ai vue sur le blog d'Enaibi et étais amoureuse. Volks SDGr girl Lorina de l'événement de Huis ten Bosch. Elle et Una seront si chers sur Y ! J vend aux enchères… Kinoko Juice Kiki et Kinoko Juice Jill Seulement disponible au Japon *sob* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 16 Avr 2011, 14:53 | |
| Je retrouve plus ma wishlist... :/Bon une petite mise à jour s'impose! Car je me suis aperçue que je l'ai jamais faite en "entière".. "IMPERATIFs" j'y crois, j'y crois... : -SD BLISS, j'en ai archi marre d'attendre et je déspère de l'avoir un jour >x<, je le veux, je le veux !! - Aoha de Mr. Saturday's, faut vraiment que je me renseigne, Chloé bouge tes fesses non de d'là! Ajout + le corps elegance boy de Spirit doll pour aller avec le tête de Aoha, dilem : avec ou sans double joint? UN JOUR, PEUT-ETRE : Ajout - Rpuki Soso - trop mignonne et j'ai une super idée de perso pour elle! -Elijah - un perso bien défini dans ma tête -Mihael de Leeke- le 'ble c'est que je les aime plus trop,eux, pour l'instantCOUPS DE COEUR ok, mais j'en ferais quoi? Ajout -Yenhon Ho de Crobi - Ma foi... il est superbe! -Lance de Crobi - ça fait un bout de temps qu'il me trotte dans la tête celui-là.. et en plus j'ai 1 idée de custo Ajout -Xun de Asleep Eidon - ma qu'il est beau s't'homme là! Pas autant que le Bliss, mais quand même! - Hue - l'est beau *o* -Mezz de I.O.S - Je l'adore depuis toujours ce grand gaillard!Avec M aussi! Et pour finir la IMPOSSIBLE ou irréalisable, au choix: -Shiva et ses 4 bras et en grey skin, le rêve quoi!M'enfin, grande list pour un budjet limité, qui se restrictera à une ou deux dolls... ce serait un bonheur d'avoir déjà ne ceresse q'une doll (genre la BLISS ) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 16 Avr 2011, 16:06 | |
| Nouvelle mise à jour ^^
Je veux!
- une Püns normal skin - la future Asiat de Zun - une Luria de DIM - une Narang de Dollmore
Pour le moment c'est tout ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 16 Avr 2011, 20:37 | |
| Actuellement:
- Narae - Unoa Lusis ou O - Zaoll Luv boy - PünS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|