| Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 | |
|
+26canelle missy Moachan Aude Allya Aymara Adal Aideen Nae-chan Lucy Dreams Nallee lilico DigiTalyn Char Fabie Marine Alexiel aeris Mønu Fallen_Angel Lillune Pascaline Amethyst Dream Darkitty Valandra Haku 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymara
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 19.04.06 20:02 | |
| Oh j'adore sa frimousse et le cosplay est vraiment trés prometteur **. J'ai vraiment hâte de le voir terminer. ^^ | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 19.04.06 22:21 | |
| Ah ben moi j'aime beaucoup les photos avec le kimono ! Surtout celles avec les pétales de fleurs ! ^o^ Autrement le petit ensemble que tu lui as fait lui va comme un gant ! Il faudrait que j'apprenne à coudre, je pourrais peut être faire des jupes plissées un jour XD Nya, je suis impatiente de voir le costume terminé. C'est toi qui a fabriqué la petite croix dorée ? | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 19.04.06 22:53 | |
| OOh qu'elle est mignone!! La tenue est très chouette! | |
|
| |
Haku
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 20.04.06 9:39 | |
| Merci encore à toutes pour les encouragements ! Atashi <- la croix non je l'ai pas faite moi même, c'est une sorte de bouton de décoration ou de pendentif, je ne saurais pas trop dire... déjà que j'essaie de lui faire des gants la vraie galère ^^; Pour ce qui est de coudre... ca aurait pu être chic de t'appendre mais si loin... moi je fais tout à la main, parce que je ne sais pas bien me servir d'une machine, (enfin ma mère préfère être présente et je crois que je suis d'accord avec elle même si du coup je n'avance pas beaucoup T T) donc il s'agit d'être vraiment patient... ma jupe je débutais, j'ai du y passer environ 5h et la plupart du temps c'est pour faire des ourlets, erck. | |
|
| |
Haku
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 05.05.06 15:46 | |
| Après des semaines de travail, Cassandre est fière de vous présenter sa nouvelle tenue ! Issu tout droit de Shadow Hearts, un rpg sur Ps2 il s'agit du costume d'Alice Eliott l'héroïne. Je suis plutôt contente de moi (pour quelqu'un qui n'a jamais tenu une aiguille lol), j'ai tout réalisé moi même et en très grande partie à la main. Donc j'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi ^^ et comme... je ne sais plus trop quoi dire mis à part que je me suis vraiment amusée à le réaliser, passons aux photos: N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ^^
Dernière édition par le 05.05.06 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 05.05.06 15:51 | |
| Moi qui avait d'en faire le cosplay à ma puce un jour, bouhhhhh Il est bien réussit en tout cas ^_^ Surtout pour une première. Ya que la coiffure qui n'est pas bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 05.05.06 15:55 | |
| je la trouve superbe !!! en plus pour qqn qui n'avait jamais tenu une aiguille je dis CHAPEAU ! |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 05.05.06 15:56 | |
| Moi je dis superbe *0* Je ne connais pas le jeu, mais en tout cas ça me donne envie d eme renseigner | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 05.05.06 15:59 | |
| pour des renseignements sur le jeu Alex, envoies-moi un MP avec ce que tu veux savoir. C'est l'un de mes jeux préférés | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 05.05.06 16:03 | |
| Waa c'est superbe ^^ Il est vraiment super joli ce costume, ça lui va à merveille ! C'est vrai que tu es douée.. pour quelqu'un qui débute en couture tu fais déjà des trucs compliqué et super beaux ! | |
|
| |
Haku
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 05.05.06 17:59 | |
| Merci à toutes ! Allya <- malheureusement je n'ai pas de perruque pour reproduire la coiffure exacte d'alice. Peut être quand je serais plus fortunée ^^ Alexiel <- si tu as besoin de quoi que ce soit comme renseignement tu peux m'en faire part également (ma connexion a sauté donc je serais un peu longue à la réponse (je peux venir les mercredi et les vendredi) mais je me ferai une joie de t'en parler | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 05.05.06 20:08 | |
| ohh bravo! c'est très ressemblant^^ il lui manque plus que sa petite Bible.. et un Yuri Hyuga pour veiller sur elle ^^ | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 05.05.06 20:13 | |
| Aaaaaah~ !!!!!!! *vient en retard* Il est super bien ce cosplay ! Elle est trop mignonne dedans, Cassandra ! Et ah, désolée, oui la petite croix est vraiment ressemblante ! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 05.05.06 21:10 | |
| La tenue est vraiment réussie et elle va très bien à Cassandre. BRAVO !! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 05.05.06 21:19 | |
| Cette tenue est magnifique, bravo! Et les chaussures sont super jolies également, c'est toi qui les a faite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 | |
| |
|
| |
| Cassandre (Bee-A) photos de vacances p5 | |
|