| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|
+131Jessy-StarkRogers Lilas (Lyseh) elfire Eglantine Juliette celynette Sandra lady-nightmare Jumacham rokidyal sOoZ_ NiniAnge Evenstar mutsuki psychogere VOUVOU Isael Nymphea Lelahel Lyloutte parker mewiefish sora-kun Victoria.n_n leelee sdne Nae-chan ehowinn Ayaline PsychedolliK Zabou Kikyô Giovanna StrangeFlo Zouzou Akaïa Lunargent CocoW *Yakumo* Elda Morelindele sysflo Tenshia Banshee Dear-Daddy So'VR Darek Donnfhlaidh Nyu. lysel vinayru Viceosa Haagendazs Roussinette Koala Krash AndarielleHime angy1800 Angelin torin Topaze canelle Lawy Morgwen Peach Maxine Lex JuLilly Mumb@ nienna VENICIA Rukiya dark_angel solyane Meïko Poulette Reiko Sylva~Halya Myra Lumina Willamai Shali Lycoris Agathe Prunette Jacty LoRyn Takuya Lipha.z klaode chatmaloow Belin Mokushi Lenneth Rochel Bluu Artémisia Aki Yukito MéMé Lynxia teataangel Ellie ALICIA9191 tsubame Nody Ladyblack Ash Mutique. BlackFiriel Wicca Plasma Kohakugawa Daenerys Bumblebee Zun Llysewein Serendipity Loofthewood Gingerbread Cassye Swan kaléa-chan Sayyadina Létincelle Valère erinka aldwen MiniVega Cassiel hitsugi minouchka shana 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Sam 13 Mar 2010 - 10:23 | |
| Shali : je l'ai teinté à la bombe de peinture tamiya couleur french blue ^^ c'est une peinture acrylique qui tient tres bien sur la résine. pour preuve ma Isis qui a été peinte il y a 2 ans et qui n'a pas bougé du tout. Cassiel , l'ayant vu plus d'une fois, pourra en témoigner Chocodragon : il faut peu de mot pour exprimer un sentiment Mutiique : aucun souci pour le lavage meme sans MSC cela tiendra. Je vais en mettre juste pour que la peinture ne brille plus. mais pour la proteger un peu aussi ^^ Rukiya : oui j'aimerais bien !!! il faut juste que je trouve l'endroi idéal. en ville c'est pas evident BlackFiriel : Merci Je dois remonter la belle ce soir donc peut etre des photos demain | |
|
| |
tsubame
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Sam 13 Mar 2010 - 10:49 | |
| Superbe ce bleu vivement les finitions !!! elle va être hallucinante ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
nienna
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Sam 13 Mar 2010 - 12:59 | |
| franchement la y a pas a dire c'est du tres beau travaille jattend de voir fini avec impatience
jolie travail felicitation | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Sam 13 Mar 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 14 Mar 2010 - 13:23 | |
| Wouaouuuuuuuuuhhh je suis bluffée!!!
j'ai vu ta doll sur ta signature, et comme je me suis souvenu du boulot impressionnant que t'avais fait sur ton Isis, hop hop fonction recherche et me voilà!!
C'est drôlement ressemblant et quel boulot! hâte de voir la suite! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 14 Mar 2010 - 17:10 | |
| C'est impressionnant, une fois colorée la tête est franchement bluffante de ressemblance ! En plus la couleur est vraiment belle, j'ai hâte de voir la belle assemblée et surtout le make-up que tu vas lui faire Chapeau bas pour cette réussite ^^ | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 14 Mar 2010 - 17:56 | |
| C'est franchement gé-ni-al!!! Je suis impressionnée par la ressemblance... quelle patience tu as! Tu as mis le temps avant de choisir LA doll qui allait te servir de modèle? (parce que ce n'est pas évident quand on les voit en photos sur les sites etc, de se la "projeter" en Neytiri!) Et je suis aussi surprise pour la bombe de peinture! Cette marque-là, "Tamiya", ne s'écaille pas alors, ou tu ajoutes un truc en plus (ingrédient secret! ^^) pour que ça tienne nickel? En tout cas, encore félicitation, je vais suivre ce post avec assiduité pour voir ton avancée! J'adore! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 14 Mar 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 14 Mar 2010 - 20:49 | |
| Non non, le bleu est génial ! pile celui qu'il faut! et comme je te disais, si avant de faire les traits foncés tu blushes un peu plus clair en dessous, ça va donner du relief et de la dimension; Terrrible ! Par contre, (j'ai un peu honte de dire ça, vu le travail fabuleux) on voit les ajout de mliiput, les raccords auraient mérité d'être un chouillat plus poncés (je chipote, c'est vrai) | |
|
| |
shana
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 14 Mar 2010 - 20:55 | |
| oui belin comme je viens de le dire dans le sujet maquillage auquel tu as repondu : le MSC clairci la peinture en faisant des trace blanche. surtout au endroit ou il y a eu du milliput !! j'ai bien poncé sinon ^^
ca ce voit car il y a la lumiere du plafonnier allumé juste au dessous . je pense qu'avec le make up ca se vera moins ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 14 Mar 2010 - 20:59 | |
| Elle est hallucinante ! C'est vrai qu'on vois la miliput mais sa devrait se fondre avec le face-up ! sinon sa me choque pas ce bleu ! après c'est toi qui vois ... Je peut pas vraiment te donner de conseil très éclairé ! je fait partie des personnes qui ont pas vue Avatar !!! je connais que les images du Book !!! Mais si tu veux éclaircir comme dit Belin ! tu devrait quand même essayer le blush corporel, vue que certaines parties du corps (sur le perso du film) sont beaucoup plus clair que d'autres !!! t'aurais déjà moins l'impression qu'elle est foncée ! sinon une bombe blanc nacrée !!! généralement elle contiennent plus de nacre que de blanc, elle dépose une légère couche, du coup elle donne un effet satiné qui pourrait correspondre (mais faut faire gaffe)!
Dernière édition par MéMé le Dim 14 Mar 2010 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 14 Mar 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 14 Mar 2010 - 21:02 | |
| C'est juste ÉNORME !!! Félicitation elle est vraiment magnifique ! excellent travail et surtout ... Respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
| |
|
| |
| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|