Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Neytiri !!! nouvelle tenue news p24

Aller en bas 
+131
Jessy-StarkRogers
Lilas (Lyseh)
elfire
Eglantine
Juliette
celynette
Sandra
lady-nightmare
Jumacham
rokidyal
sOoZ_
NiniAnge
Evenstar
mutsuki
psychogere
VOUVOU
Isael
Nymphea
Lelahel
Lyloutte
parker
mewiefish
sora-kun
Victoria.n_n
leelee
sdne
Nae-chan
ehowinn
Ayaline
PsychedolliK
Zabou
Kikyô
Giovanna
StrangeFlo
Zouzou
Akaïa
Lunargent
CocoW
*Yakumo*
Elda
Morelindele
sysflo
Tenshia
Banshee
Dear-Daddy
So'VR
Darek Donnfhlaidh
Nyu.
lysel
vinayru
Viceosa
Haagendazs
Roussinette
Koala Krash
AndarielleHime
angy1800
Angelin
torin
Topaze
canelle
Lawy
Morgwen
Peach
Maxine
Lex
JuLilly
Mumb@
nienna
VENICIA
Rukiya
dark_angel
solyane
Meïko
Poulette
Reiko
Sylva~Halya
Myra
Lumina
Willamai
Shali
Lycoris
Agathe
Prunette
Jacty
LoRyn
Takuya
Lipha.z
klaode
chatmaloow
Belin
Mokushi
Lenneth
Rochel
Bluu
Artémisia
Aki
Yukito
MéMé
Lynxia
teataangel
Ellie
ALICIA9191
tsubame
Nody
Ladyblack
Ash
Mutique.
BlackFiriel
Wicca
Plasma
Kohakugawa
Daenerys
Bumblebee
Zun
Llysewein
Serendipity
Loofthewood
Gingerbread
Cassye
Swan
kaléa-chan
Sayyadina
Létincelle
Valère
erinka
aldwen
MiniVega
Cassiel
hitsugi
minouchka
shana
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
shana

shana


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/07/2007

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:23

Shali : je l'ai teinté à la bombe de peinture tamiya couleur french blue ^^ c'est une peinture acrylique qui tient tres bien sur la résine. pour preuve ma Isis qui a été peinte il y a 2 ans et qui n'a pas bougé du tout. Cassiel , l'ayant vu plus d'une fois, pourra en témoigner

Chocodragon : il faut peu de mot pour exprimer un sentiment

Mutiique : aucun souci pour le lavage meme sans MSC cela tiendra. Je vais en mettre juste pour que la peinture ne brille plus. mais pour la proteger un peu aussi ^^

Rukiya : oui j'aimerais bien !!! il faut juste que je trouve l'endroi idéal. en ville c'est pas evident

BlackFiriel : Merci Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 514347


Je dois remonter la belle ce soir donc peut etre des photos demain amour
Revenir en haut Aller en bas
http://shanaart.blogspot.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:26

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Daisy Les finitions, c'est ce qui va prendre le plus de temps !!! Alors bon courage et patience pour nous en attendant de voir ta merveille terminée !! Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Respect
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:49

admiration Superbe ce bleu vivement les finitions !!! elle va être hallucinante !
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1130
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:01

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 198271 J'adoreeeeee ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
nienna

nienna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:59

franchement la y a pas a dire c'est du tres beau travaille jattend de voir fini avec impatience

jolie travail felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:13

SUPERBE BOULOT !!! evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:23

Wouaouuuuuuuuuhhh je suis bluffée!!!

j'ai vu ta doll sur ta signature, et comme je me suis souvenu du boulot impressionnant que t'avais fait sur ton Isis, hop hop fonction recherche et me voilà!!

C'est drôlement ressemblant et quel boulot! hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:10

C'est impressionnant, une fois colorée la tête est franchement bluffante de ressemblance ! En plus la couleur est vraiment belle, j'ai hâte de voir la belle assemblée et surtout le make-up que tu vas lui faire Smile

Chapeau bas pour cette réussite ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuLilly

JuLilly


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2010

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:56

C'est franchement gé-ni-al!!! Je suis impressionnée par la ressemblance... quelle patience tu as! Tu as mis le temps avant de choisir LA doll qui allait te servir de modèle? (parce que ce n'est pas évident quand on les voit en photos sur les sites etc, de se la "projeter" en Neytiri!)

Et je suis aussi surprise pour la bombe de peinture! Cette marque-là, "Tamiya", ne s'écaille pas alors, ou tu ajoutes un truc en plus (ingrédient secret! ^^) pour que ça tienne nickel?

En tout cas, encore félicitation, je vais suivre ce post avec assiduité pour voir ton avancée! J'adore! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilly-seewald.com
shana

shana


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/07/2007

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:41

Roulement de tambour !!!!!!

Voici les photos tant attendues : Neytiri dans toutes sa splendeur ... Bleu amour

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 P1030224
Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 P1030225Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 P1030226

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 P1030227Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 P1030228

Quand pensez vous ?

Moi finalement je trouve que le bleu apres sechage et montage est plus foncé qu'il ne devrait par rapport à l'original.

Je cherche donc un moyen d'éclaircir un peu tout ca avant de faire les rayures. Si vous avez des idées n'hésitez pas daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://shanaart.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:49

Non non, le bleu est génial ! pile celui qu'il faut!
et comme je te disais, si avant de faire les traits foncés tu blushes un peu plus clair en dessous, ça va donner du relief et de la dimension; Terrrible !
Par contre, (j'ai un peu honte de dire ça, vu le travail fabuleux) on voit les ajout de mliiput, les raccords auraient mérité d'être un chouillat plus poncés (je chipote, c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
shana

shana


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/07/2007

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:55

oui belin comme je viens de le dire dans le sujet maquillage auquel tu as repondu : le MSC clairci la peinture en faisant des trace blanche. surtout au endroit ou il y a eu du milliput !! j'ai bien poncé sinon ^^

ca ce voit car il y a la lumiere du plafonnier allumé juste au dessous . je pense qu'avec le make up ca se vera moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shanaart.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:59

Elle est hallucinante ! C'est vrai qu'on vois la miliput mais sa devrait se fondre avec le face-up ! sinon sa me choque pas ce bleu ! après c'est toi qui vois ...
Je peut pas vraiment te donner de conseil très éclairé ! je fait partie des personnes qui ont pas vue Avatar !!! je connais que les images du Book !!! Mais si tu veux éclaircir comme dit Belin ! tu devrait quand même essayer le blush corporel, vue que certaines parties du corps (sur le perso du film) sont beaucoup plus clair que d'autres !!! t'aurais déjà moins l'impression qu'elle est foncée !
sinon une bombe blanc nacrée !!! généralement elle contiennent plus de nacre que de blanc, elle dépose une légère couche, du coup elle donne un effet satiné qui pourrait correspondre (mais faut faire gaffe)! daisy


Dernière édition par MéMé le Dim 14 Mar 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokushi

Mokushi


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/12/2009

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:59

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Extase52 Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Extase52 Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Extase52 Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Extase52 Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Extase52

la franchement, j'aurais beau chercher dans le dico ou autre il n'y a pas de mots pour dire ce que je ressent actuellement, elle est wouhaaa, j'en ai le soufle coupé, au secours je manques d'air ^_^

non franchement, tu as des doigts de fées ma parole, si je sais ce que je vais dire ^_^ prepare toi à mettre des cadenas chez toi et barricader les fenêtres car je pense que je vais pas être la seule à la vouloir cette beauté

enfin j'irais pas quand même te voler ne t'en fais pas mais c'est claire qu'elle va en faire des envieux, rahhhhhh, je la veux moi

surtout ne touche pas à son bleu il est parfait et avec les rajout des rayures que tu va lui faire plus les petites touches blanchâtres sur à faire sur le visages etc cela va la rendre sublime, par contre j'aurais vu les yeux plus jaune vif pour que la ressort d'avantage son minois enfin c'est mon point de vu

mais à par cela sublime Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Amour_sm Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Priere Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Priere Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Priere Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Priere Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Priere
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabubulle.canalblog.com
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:02

eek C'est juste ÉNORME !!!

Félicitation elle est vraiment magnifique ! excellent travail et surtout ... Respect priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24   Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neytiri !!! nouvelle tenue news p24
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Tara... Nouvelle tenue!!!
» Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4
» IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )
» Galerie de Ladysalmakkia (lourd en photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: