| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|
+131Jessy-StarkRogers Lilas (Lyseh) elfire Eglantine Juliette celynette Sandra lady-nightmare Jumacham rokidyal sOoZ_ NiniAnge Evenstar mutsuki psychogere VOUVOU Isael Nymphea Lelahel Lyloutte parker mewiefish sora-kun Victoria.n_n leelee sdne Nae-chan ehowinn Ayaline PsychedolliK Zabou Kikyô Giovanna StrangeFlo Zouzou Akaïa Lunargent CocoW *Yakumo* Elda Morelindele sysflo Tenshia Banshee Dear-Daddy So'VR Darek Donnfhlaidh Nyu. lysel vinayru Viceosa Haagendazs Roussinette Koala Krash AndarielleHime angy1800 Angelin torin Topaze canelle Lawy Morgwen Peach Maxine Lex JuLilly Mumb@ nienna VENICIA Rukiya dark_angel solyane Meïko Poulette Reiko Sylva~Halya Myra Lumina Willamai Shali Lycoris Agathe Prunette Jacty LoRyn Takuya Lipha.z klaode chatmaloow Belin Mokushi Lenneth Rochel Bluu Artémisia Aki Yukito MéMé Lynxia teataangel Ellie ALICIA9191 tsubame Nody Ladyblack Ash Mutique. BlackFiriel Wicca Plasma Kohakugawa Daenerys Bumblebee Zun Llysewein Serendipity Loofthewood Gingerbread Cassye Swan kaléa-chan Sayyadina Létincelle Valère erinka aldwen MiniVega Cassiel hitsugi minouchka shana 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 19:35 | |
| Je ne sais plus si j'ai déjà commenté ici,mais je suis avec avidité depuis le début. Je suis époustouflée ! L'idée de base est géniale, mais la mise en oeuvre l'est encore plus ! Qu'un truc à dire : | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 19:53 | |
| Félicitations! Le résultat est fantastique! Le plus dur maintenant ça va être d'attendre que tout soit bien sec, entre chaque couche de make-up, pour ne pas abimer cette petite merveille... tu vas la maquiller de façon classique, aux pastels, ou la peindre? | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 19:59 | |
| Huhu, ça promet !
J'ai hâte de la voir une fois qu'elle sera finie <3 | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 20:51 | |
| Quel super projet !! J'en suis sur les fesses, ça semble prendre forme sans aucun problème... Ca parait facile, mais je suis consciente qu'il y a du boulot derrière !! Je suis imaptiente de la voir montée, elle va sûrement être sacrément imposante !!
Dernière édition par Reiko le Ven 12 Mar 2010 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 20:53 | |
| La couleur est super belle ! je sens qu'au final elle va être très réussi ! | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 20:55 | |
| *fait une syncope* OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *se calme et respire* génial | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 21:02 | |
| Ca a l'air super tout ça!! Comme tout le monde, hâte de la voir en un seul morceau! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 22:13 | |
| Elle est très prometteuse ! Je suis impatiente de voir la suite | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 22:22 | |
| Ouaaaahhhh j'aime beaucoup ce bleu, j'ai hâte de la voir montée moi aussi et make-upée et tout et tout! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 23:05 | |
| Superbe travail de customisation ! Franchement ! Il me tarde de la voir remontée et maquillée maintenant ! Bravo en tous cas ! _________________ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 23:25 | |
| Rolala elle vas être trop bien, faudra faire des séances photo dans les arbres après et touuut | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Sam 13 Mar 2010 - 8:53 | |
| Quand je vois la miss du debut, et celle de la fin, moi je dis: Ouaw!! Oo
J'ai vraiment hate de la voir finie mais apres le suspence retombera T^T XD Jolie couleur par le fait ^_^ tu pense que ça tiendra meme si tu la lave ?.?
edit: suis-je bete (xD) si tu met du MSC dessus, ça tiendra XD | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Sam 13 Mar 2010 - 9:41 | |
| Eh bien ça avance =O J'ai une question : tu as teinté la résine directement ? (avec une bombe ou des RIT ?) En tout cas, tu vas t'amuser avec le maquillage Je te souhaite bon courage par avance mais elle va dépoter ta miss EDIT : PS : Fylv, tu déformes malheureusement le forum avec ton cri du coeur ç_ç | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Sam 13 Mar 2010 - 10:19 | |
| Tout comme Belin, je suis ton travail depuis le début même si je ne poste pas de commentaires à chaque fois ... j'avais trouvé ton idée de faire une Neytiri en BJD tout simplement formidable ... et là de voir peu à peu prendre forme ton projet vraiment ambitieux, j'en reste scotchée ... c'est vraiment MAGNIFIQUE et je suis impressionnée par ton superbe travail très minutieux et les astuces trouvées pour faire tenir toutes les parties pendant la coloration ... le bleu est fantastique ... j'ai vraiment hâte de voir la suite ... encore une fois BRAVO et chapeau bas pour cette véritable œuvre d'art | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
| |
|
| |
| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|