| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|
+131Jessy-StarkRogers Lilas (Lyseh) elfire Eglantine Juliette celynette Sandra lady-nightmare Jumacham rokidyal sOoZ_ NiniAnge Evenstar mutsuki psychogere VOUVOU Isael Nymphea Lelahel Lyloutte parker mewiefish sora-kun Victoria.n_n leelee sdne Nae-chan ehowinn Ayaline PsychedolliK Zabou Kikyô Giovanna StrangeFlo Zouzou Akaïa Lunargent CocoW *Yakumo* Elda Morelindele sysflo Tenshia Banshee Dear-Daddy So'VR Darek Donnfhlaidh Nyu. lysel vinayru Viceosa Haagendazs Roussinette Koala Krash AndarielleHime angy1800 Angelin torin Topaze canelle Lawy Morgwen Peach Maxine Lex JuLilly Mumb@ nienna VENICIA Rukiya dark_angel solyane Meïko Poulette Reiko Sylva~Halya Myra Lumina Willamai Shali Lycoris Agathe Prunette Jacty LoRyn Takuya Lipha.z klaode chatmaloow Belin Mokushi Lenneth Rochel Bluu Artémisia Aki Yukito MéMé Lynxia teataangel Ellie ALICIA9191 tsubame Nody Ladyblack Ash Mutique. BlackFiriel Wicca Plasma Kohakugawa Daenerys Bumblebee Zun Llysewein Serendipity Loofthewood Gingerbread Cassye Swan kaléa-chan Sayyadina Létincelle Valère erinka aldwen MiniVega Cassiel hitsugi minouchka shana 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 17:12 | |
| ah super bonne nouvelle si tout c'est bien déroulé voir mieux, vu que tu as réussi à faire les deux couches, rah la la vivement ce soir trop trop hâte de la voir en couleur | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 17:15 | |
| oui ^^ bon elle sera en piece detaché mais au moins tu aura un apercu | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 17:17 | |
| Je viens de la découvrir et je la trouve super ! j'ai hâte de la voir finie !!! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 17:19 | |
| Elle est trop belle deja comme ça | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 17:23 | |
| elle est superbe !!!! mais la queue ? elle sera movible ?
enfin elle bougera, ou pas du tout ?
j'ai hâte de la voir en couleur ^^ | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 17:27 | |
| si tu entends par amovible articulé alors non elle n'est pas articulé.
par contre elle est fixé a la miss par un aimant
du coup je peux retirer la queue pour l'assoir par exemple. | |
|
| |
shana
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 19:04 | |
| oyé oyé brave gents !!!!Vous les attendiez avec impatience !? voici donc les photos de la plus connue des Na'vi : j'ai nommé Neytiri .... certe elle est un peu demanbré mais elle a pris des couleurs une heure pour trouvé tous les systemes pour faire tenir les "morceaux" Alors la queue tient grace a une planche et un clou fixé dedans . du coup l'aimant de la queue adere au clou le saut avec le sac plastique tendu en dessous c'était au cas ou ca ne tiendrait pas ^^n'ayez pas peur la photo est prise avec le flash. de plus apres le MSC elle ne brillera plus. Ca ne vaut pas une photo de la miss montée mais qu'elles sont vos impressions sur ce premier apercu ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 19:06 | |
| Une sctroupmfette xD Nan mais c'est génial, y'a des morceaux partout bon courage pour la remonter, j'ai trop hâte, elle va être géniale | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 19:10 | |
| Franchement, la couleur a l'air vraiment belle! Par contre, j'ai pas tout suivi ^^' Comment tu l'as teinte? | |
|
| |
shana
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 19:14 | |
| je l'ai peinte a la bombe de peinture acrylique tamiya j'avais dejà tenté l'experience avec ma Isis | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 19:14 | |
| il est vraiment magnifique ce bleu, après feras tu des nuances bleuté et blanc au niveau de son visage comme sur son corps un peu comme cela ouhé ouhé je sais je vois un peu grand mais tu es tellement bien partis enfin pour le moment je te tir mon chapeau car puree, je connais personne qui aurait pu avoir autant de patience et de doigté que tu as donc vraiment superbe et felicitations, j'espere que ton travail sera reconnu en tous les cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 19:15 | |
| J'ai pas vu ton sujet et quand j'ai regarder la custo(que j'ai hate de voir)ça a fait:
OUAHHHH!C'EST TROP BEAU
Donc tu a mon soutien et je voir la belle sur pattes tres bientot(pour te la piquer dans ton sommeil.mouah ahahah!) |
|
| |
shana
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 19:15 | |
| petit boudin bien sur c'est prevu . elle ne serait pas parfaite sans cela ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 19:18 | |
| Raaah de voir ça, ça me donne encore plus envie de tenter une custo de Na'vi (Mais j'ai pas les sous pour ToT) | |
|
| |
Mokushi
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 19:22 | |
| oki Shana, et dis moi par la suite prendras tu des commissions enfin faudrait que j'économise avant mais on ne s'est jamais car elle donne vraiment envie ta belle ainsi . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
| |
|
| |
| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|