| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|
+131Jessy-StarkRogers Lilas (Lyseh) elfire Eglantine Juliette celynette Sandra lady-nightmare Jumacham rokidyal sOoZ_ NiniAnge Evenstar mutsuki psychogere VOUVOU Isael Nymphea Lelahel Lyloutte parker mewiefish sora-kun Victoria.n_n leelee sdne Nae-chan ehowinn Ayaline PsychedolliK Zabou Kikyô Giovanna StrangeFlo Zouzou Akaïa Lunargent CocoW *Yakumo* Elda Morelindele sysflo Tenshia Banshee Dear-Daddy So'VR Darek Donnfhlaidh Nyu. lysel vinayru Viceosa Haagendazs Roussinette Koala Krash AndarielleHime angy1800 Angelin torin Topaze canelle Lawy Morgwen Peach Maxine Lex JuLilly Mumb@ nienna VENICIA Rukiya dark_angel solyane Meïko Poulette Reiko Sylva~Halya Myra Lumina Willamai Shali Lycoris Agathe Prunette Jacty LoRyn Takuya Lipha.z klaode chatmaloow Belin Mokushi Lenneth Rochel Bluu Artémisia Aki Yukito MéMé Lynxia teataangel Ellie ALICIA9191 tsubame Nody Ladyblack Ash Mutique. BlackFiriel Wicca Plasma Kohakugawa Daenerys Bumblebee Zun Llysewein Serendipity Loofthewood Gingerbread Cassye Swan kaléa-chan Sayyadina Létincelle Valère erinka aldwen MiniVega Cassiel hitsugi minouchka shana 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 15:43 | |
| C'est franchement pas mal =D Juste ce que j'aurais à redire c'est un poil plus de pommettes et les yeux plus en amande aussi. Et surtout le nez est beaucoup moins anguleux, y'a pas d'arrêtes sur les côtés, j'adoucirai un peu, qu'il soit plus plat, comme pour un chat quoi ^^' [Edit] Un nez plus écrasé voilà, comme dit Lenneth (merci je trouvais plus le mot ^^').
En tout cas c'est un sacré travail ^^ Et du coup je comprends mieux pourquoi tu cherchais une queue de chat X3 | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 17:02 | |
| je reste sans voix, tu es une vrai pro du morphing bjd ma parole, elle est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir ce que cela donnera au final en tout cas je vais suivre ce poste avec intention car cela est très intéressant ^_^
bonne continuation et vivement de nouvelle photo, mais dis moi, vas tu également lui changer la couleur de la peau . . . | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 17:09 | |
| Pinaise Shana t'es cro forte hu hu Bon, je dois dire que ton projet est super difficile, parce que réussir à une ressemblance aussi proche je pensais que ce serait difficile mais pas du tout, tu te débrouille comme une chef *o* Hâte d'en voir plus | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 17:18 | |
| Merci pour tout vos conseils ^^ je trouvais justement qu'il y avait quelque chose dans son regard qui me génais et vous avez mis le doigt dessus merci beaucoup petit boudin : bien sur que je vais la mettre en couleur D'ailleur je recherche actuellement la couleur ideale ce qui n'est pas facile. L'ayant deja fait avec ma Isis cela ne me fait pas peur Cassiel : merci mais je pense que le moule fait beaucoup pour la ressemblance et tu sera l'une des premieres a la voir en vrai | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 17:25 | |
| tu m'étonnes surtout qu'il y a plusieurs nuances de bleu et de blanc sur ces personnages mais, c'est vrai que je me suis régaler à le regarder ce film donc vivement que tu réussis à la finir car qui sais, pi etre qu'après, tu auras droit à plusieurs commissions, enfin j'ai hate de voir la suite déjà le début est superbe | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 17 Fév 2010 - 17:26 | |
| Oui j'ai encore plus hate de la voir en vrai hu hu | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Lun 1 Mar 2010 - 13:44 | |
| Je trouve que ton projet est génial ! Et jusque là, c'est vraiment très reussi. Un grand bravo !!! | |
|
| |
Mokushi
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Lun 1 Mar 2010 - 13:51 | |
| a quand de nouvelles photos, j'ai trop hate d'en voir d'avantage | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Lun 1 Mar 2010 - 13:55 | |
| un grand OUAAAAAA! mais la c'est wouawe powa quoi j'en perd mes mot encore une fois un topic d'enfer je te soutien et te poursuit au fil de ton avancée! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Lun 1 Mar 2010 - 18:36 | |
| Oh làlà, splendide, quel boulot, le visage est très ressemblant! Par contre, oui ça va être galère au maquillage. ^^ J'attends la suite avec impatience! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Lun 1 Mar 2010 - 19:00 | |
| Sa avance bien dis donc, ate de voir la suite. Je me demande comment tu va faire pout teindre tout cela | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Lun 1 Mar 2010 - 20:01 | |
| Merci pour vos encouragement Je fini actuellement les dernieres modifications : Le pied gauche est presque pret (orteille en moins) et la wig egalement (manque plus que la natte , pour cela je dois trouver ou acheter une meche style rajout de cheveux. Il y en a de toutes sorte dans les boutique "afro" ^^ et je dois aussi trouvé des perles mais cela peu attendre) Je dois aussi modifier la queue (l'affiné un peu surtout au bout) sinon la peinture de la couleur principal est acheté .je m'y colle normalement la semaine prochaine quand je serais chez mes parents. se sera mieux que dans mon appart. J'ai aussi trouvé des yeux doré (merci a ehowinn ^^) Bref je vous fais des photos des que les modif sont fini | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Lun 1 Mar 2010 - 20:06 | |
| TROP HATE DE LES VOIR! bon courage chez tes parents! revien avec ces photos vite! hihi | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Lun 1 Mar 2010 - 20:16 | |
| Ho j'ai réagi toute suite que c'était avatar j'adore | |
|
| |
shana
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Lun 8 Mar 2010 - 19:46 | |
| j'étais à disneyland pendant quelque jour donc je n'ai pas pu mettre de photos mais toutes les modif sont faites. - La queue est prete (l'attache aux fesses egalement ^^ faite aujourd'hui y a plus qu'a poncer) vive le milliput - j'ai recu les yeux se matin : il y a eu un souci de taille.je les ai donc mis a ma isis (ce qui lui va a ravir) et j'ai recuperé les siens pour neytiri (qui lui vont mieux car plus fidele à l'original . en effet je n'en avais pas retrouvé des identique). - la pointe des oreilles ont eté "relevé" - le nez arrondi sur le dessus - les orteilles enlevé ainsi que les doigts - la wig est presque prete (je dois finir de mettre les perles au bout des tresses). en plus j'ai trouvé chez claire's une tresse toute faite et de la bonne taille pour la natte ^^ - j'ai trouvé aussi des plumes pour faire le collier et pour mettre dans ses cheveux. voilà tout ca prend forme j'attaque la peinture vendredi je croise les doigts pour que tout se passe bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
| |
|
| |
| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|