| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|
+131Jessy-StarkRogers Lilas (Lyseh) elfire Eglantine Juliette celynette Sandra lady-nightmare Jumacham rokidyal sOoZ_ NiniAnge Evenstar mutsuki psychogere VOUVOU Isael Nymphea Lelahel Lyloutte parker mewiefish sora-kun Victoria.n_n leelee sdne Nae-chan ehowinn Ayaline PsychedolliK Zabou Kikyô Giovanna StrangeFlo Zouzou Akaïa Lunargent CocoW *Yakumo* Elda Morelindele sysflo Tenshia Banshee Dear-Daddy So'VR Darek Donnfhlaidh Nyu. lysel vinayru Viceosa Haagendazs Roussinette Koala Krash AndarielleHime angy1800 Angelin torin Topaze canelle Lawy Morgwen Peach Maxine Lex JuLilly Mumb@ nienna VENICIA Rukiya dark_angel solyane Meïko Poulette Reiko Sylva~Halya Myra Lumina Willamai Shali Lycoris Agathe Prunette Jacty LoRyn Takuya Lipha.z klaode chatmaloow Belin Mokushi Lenneth Rochel Bluu Artémisia Aki Yukito MéMé Lynxia teataangel Ellie ALICIA9191 tsubame Nody Ladyblack Ash Mutique. BlackFiriel Wicca Plasma Kohakugawa Daenerys Bumblebee Zun Llysewein Serendipity Loofthewood Gingerbread Cassye Swan kaléa-chan Sayyadina Létincelle Valère erinka aldwen MiniVega Cassiel hitsugi minouchka shana 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Mar 2010 - 16:27 | |
| Fantastique!!!! Quelle transformation! Je croise les doigts pour la mise en couleurs! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Mar 2010 - 16:32 | |
| super boulot!!!! j'ai hate de voir la suite :p | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Mar 2010 - 17:24 | |
| ça prend forme de plus en plus! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 11 Mar 2010 - 12:54 | |
| merci pour vos encouragment il est vrai que malgré le fait que j'ai déjà mis en couleur ma Isis par le meme procedé, je flippe un peu pour neytiri car il y a de l'epoxy en plus. j'espere que la peinture tiendra bien dessus et qu'il n'y aura pas de difference de couleur verdicte demain | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 11 Mar 2010 - 13:15 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait de soucis particulier, quand on voit toutes les modifications qui s'opèrent au niveau des yeux avec... Pas de soucis avec le MSC donc pourquoi ? (je ne susi pas experte celà dit ) Je suis aussi très, TRES curieuse de voir comment la belle va encore évoluer. Tu t'es lancé un sacré défi et dans une entreprise assez épique. Et tu t'en sors très bien. C'est un travail très original que je suis ravie de pouvoir suivre en images. Parce que je suis certaine que ça va aboutir à une claque visuelle énorme. FIGHT ! èwé | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 11 Mar 2010 - 16:58 | |
| Ben moi je sais pas trop quoi dire de constructif, à part le fait que je suis toujours autant bluffée et que tu as fait un boulot génial! Comment as-tu réalisé la queue? Elle est mobile ou fixe? (parce que sinon, après c'est ptêt un peu galère pour la bouger, non? surtout si elle est aussi fine!) Bon, en tout cas, bon courage pour la couleur demain, tiens-nous au courant!!!! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 11 Mar 2010 - 16:59 | |
| Tu as beaucoup avancer dis donc, sa va etre tres beau, j'adore la queue, j'adore tout, trop classe | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 11 Mar 2010 - 17:07 | |
| Bonne question chocodragon ^^
en effet la queue n'est pas fixe. elle tient grace à des aimants (1 sur les fesses et l'autre sur la queue) comme ca je pourrais l'assoir en enlevant la queue. mais comme j'ai dans l'idée de lui acheté un "socle" elle sera plus souvent debout.
sinon la queue est celle de la Luna de iplehouse que j'ai coupé en sont centre. je l'ai donc allongé et affiné grace à l'epoxy. | |
|
| |
shana
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 8:12 | |
| bon c'est parti !!!! je pars chez mes parents pour la mise en couleur de Neytiri ^^ Premiere couche aujourd'hui et la deuxieme demain croisez les doigts pour qu'il n'y est pas de souci j'essaierais de prendre quelques photos | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 8:49 | |
| je croise fort fort les doigts pour que tout ce déroule à merveille car tu es bien partie donc faut pas que cela foire dans cette partie, je te souhaite merde , merde et merde | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 11:22 | |
| Mondieu j'ai loupé ce sujet *0* Tu as fait un travail merveilleux ! Franchement, chapeau bas ! Sacré travail. bonne chance pour la suite !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 16:37 | |
| On croise toutes les doigts pour toi et la coloration qui tue ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
shana
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 17:04 | |
| la colorisation c'est bien passé !!!!!! j'ai meme pu faire la deuxieme couche qui été prevu pour demain ^^ j'ai pris des photos du chantier : avec mon pere on a mis une heure pour trouver des solutions pour qu'il y est un minimum de coulure. Il ne manque pas d'imagination ^^ là c'est tranquillement en train de seché je poste les photos ce soir quand je serai rentrée. la couleur est encore brillante mais elle se matifira quand j'aurais mis du MSC. Seule hic j'en ai pas donc je regarde pour du vernis acrylique mat. Il semblerait que se soit a base de résine . je me renseignerai demain au magasin de modélisme. encore un peu de patience | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 12 Mar 2010 - 17:06 | |
| Han génial, vivement ce soir que je vois la belle madame bleue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
| |
|
| |
| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|