| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|
+131Jessy-StarkRogers Lilas (Lyseh) elfire Eglantine Juliette celynette Sandra lady-nightmare Jumacham rokidyal sOoZ_ NiniAnge Evenstar mutsuki psychogere VOUVOU Isael Nymphea Lelahel Lyloutte parker mewiefish sora-kun Victoria.n_n leelee sdne Nae-chan ehowinn Ayaline PsychedolliK Zabou Kikyô Giovanna StrangeFlo Zouzou Akaïa Lunargent CocoW *Yakumo* Elda Morelindele sysflo Tenshia Banshee Dear-Daddy So'VR Darek Donnfhlaidh Nyu. lysel vinayru Viceosa Haagendazs Roussinette Koala Krash AndarielleHime angy1800 Angelin torin Topaze canelle Lawy Morgwen Peach Maxine Lex JuLilly Mumb@ nienna VENICIA Rukiya dark_angel solyane Meïko Poulette Reiko Sylva~Halya Myra Lumina Willamai Shali Lycoris Agathe Prunette Jacty LoRyn Takuya Lipha.z klaode chatmaloow Belin Mokushi Lenneth Rochel Bluu Artémisia Aki Yukito MéMé Lynxia teataangel Ellie ALICIA9191 tsubame Nody Ladyblack Ash Mutique. BlackFiriel Wicca Plasma Kohakugawa Daenerys Bumblebee Zun Llysewein Serendipity Loofthewood Gingerbread Cassye Swan kaléa-chan Sayyadina Létincelle Valère erinka aldwen MiniVega Cassiel hitsugi minouchka shana 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 17:46 | |
| Très belle custo ! Tu peux en être fière, le makeup est superbe tout autant que ta doll. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 18:19 | |
| ah non mais WAOH °______________° ! Félicitation quoi ! °_° c'est juste impressionnant ! *__* | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 18:20 | |
| encore une nouvelle déesse sur ce forum à admirer Elle est magnifique comme tout et très proche de l'original : j'ai vu le film... | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 18:30 | |
| elle est superbe | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 18:33 | |
| Je suis abasourdie *___* Bravo c'est tout simplement superbe... Franchemen tu as fait un excellent travail ! | |
|
| |
lysel
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 19:18 | |
| *Viens de tomber dans les pomme suite a la vision d'une déesse* M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!! Mais avec toute cette peinture, tu 'as pas peur que ça s'écaille ? (ou alors t'as une astuce et je la veux bien, pour quand (un jour) je ferais Emili de Tom Burton avec une Model) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 19:21 | |
| Elle est magnifique ! BRAVO !!! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 19:36 | |
| Bravo pour cette belle custo! Tu peux être fière! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 19:42 | |
| Jadore. Serieux, Jadore. je sais pas quoi dire d'autre, en tout cas, tu peux vraiment en etre fiere (et meme te la peter avec XD) parce que ça en vaux la peine | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 20:00 | |
| Merci à tous je suis ravi qu'elle vous plaise. j'ai cherché longtemps pour trouver un modele qui ressemble a l'original. et la Ipsae avait le meme style de visage. donc bingo ^^ Ensuite merci a l'inventeur de l'epoxy c'est vraiement magique ce truc et une fois peinte on ne le voit meme plus. Lumina : mon astuce pour que ca ne s'ecaille pas ?.... et bien je n'ai pas d'astuce. La peinture en bombe que j'utilise est de la marque Tamiya (c'est de l'acrylique) ca tient tres bien sur la resine puisque c'est de la peinture pour modelisme. Ensuite une bonne couche de MSC (en l'occurence moi c'est du vernis acrylique mat tamiya que j'ai utilisé c'est la meme chose ,c'est moins cher et on en trouve dans les magasins de modelisme ^^) et sa protege bien. Bien sur avec les frottements la peinture peut s'estompé mais rien de mechant. Surtout ne pas mettre de MSC avant la couche de peinture sinon tu peux etre sur que ca va s'ecaillé. Donc si tu peind ta miss c'est a vie voilou ^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 20:12 | |
| bon sang le boulot elle est splendide bravo | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 20:15 | |
| merci beaucoup ^^ ben, de toute façon vu les changement prévu pour le jour ou j'en aurais une, il est sur que c'est prévu pour ne plus bouger ^^
Merci pour les renseignement, j'ai hâte de la voir avec des cils et la (le peut de) tenue que tu va lui faire ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 18 Mar 2010 - 20:47 | |
| Tu peux etre vachement fière de toi! (en plus d'avoir un beau modèle,tu possèdes un modèle unique,si c'est pas gg ça? :p) J'ai hate de la voir fini a 100% et de la voir encore plus en photo^^
(aaah si ça se trouve,en me promenant je la verrais dans rouen *le droit de rever*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
| |
|
| |
| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|