| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|
+131Jessy-StarkRogers Lilas (Lyseh) elfire Eglantine Juliette celynette Sandra lady-nightmare Jumacham rokidyal sOoZ_ NiniAnge Evenstar mutsuki psychogere VOUVOU Isael Nymphea Lelahel Lyloutte parker mewiefish sora-kun Victoria.n_n leelee sdne Nae-chan ehowinn Ayaline PsychedolliK Zabou Kikyô Giovanna StrangeFlo Zouzou Akaïa Lunargent CocoW *Yakumo* Elda Morelindele sysflo Tenshia Banshee Dear-Daddy So'VR Darek Donnfhlaidh Nyu. lysel vinayru Viceosa Haagendazs Roussinette Koala Krash AndarielleHime angy1800 Angelin torin Topaze canelle Lawy Morgwen Peach Maxine Lex JuLilly Mumb@ nienna VENICIA Rukiya dark_angel solyane Meïko Poulette Reiko Sylva~Halya Myra Lumina Willamai Shali Lycoris Agathe Prunette Jacty LoRyn Takuya Lipha.z klaode chatmaloow Belin Mokushi Lenneth Rochel Bluu Artémisia Aki Yukito MéMé Lynxia teataangel Ellie ALICIA9191 tsubame Nody Ladyblack Ash Mutique. BlackFiriel Wicca Plasma Kohakugawa Daenerys Bumblebee Zun Llysewein Serendipity Loofthewood Gingerbread Cassye Swan kaléa-chan Sayyadina Létincelle Valère erinka aldwen MiniVega Cassiel hitsugi minouchka shana 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 15 Aoû 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 15 Aoû 2010 - 13:06 | |
| Qu'elle est belle cette demoiselle, j'aimerai trop la voir en vrai, ça doit être impressionnant... | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 15 Aoû 2010 - 20:17 | |
| tout vos compliment me touche beaucoup je ne lui ferai pas de compagnon comme beaucoup me l'on demandait mais il est prevu que Petit Boudin s'en charge ^^ Elle m'a gentillement demain de l'aider dans se projet et je n'ai pas hesité a accepter ^^ j'espere que ce projet se fera rapidement car j'ai trop hate de voir les photos qu'on pourra faire avec nos deux n'avi | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 15 Aoû 2010 - 21:36 | |
| Ah oui, des photos de couple, ca serait très chouette | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 15 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Ouah ! Elle est toujours aussi belle ! | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 1 Sep 2010 - 12:21 | |
| Mamma mia! *souffle coupé* elle est très trè trèèèèès réussie ma parole! Et ben, c'est pas rien! Félicitations! | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Le refaire en MSD - besoin de conseils Ven 3 Sep 2010 - 9:31 | |
| Bonjour, Je viens de trouver ton post et je trouve ton travail admirable. Sans avoir la prétention de faire aussi bien j’aimerais m’y attaquer avec une MSD et j’ai besoin de tes conseils.
Tu as refait le nez, qu’as tu utilisé ? de la miliput peux elle faire l’affaire ? Est ce que cela tient bien et se teint bien ?
Tu as coupé l’auriculaire et un doigt des pieds, avec quoi as tu coupé et comment as tu refait l’arrondi naturel ? Quelles ont été les difficultés rencontrées à découper la résine, les bêtises à ne pas faire.
Quand tu as peint la BJD avec la sous couche bleue, quelle est ta méthode ? bombe aérographe, as tu une peinture/marque/couleur et un nombre de couche à conseiller ? En acrylique ou en huile ? Une référence de couleur ?
Pareil pour les marques finales (taches blanches et zébrures).
Voilà, beaucoup de questions plutôt pratiques, merci de ton aide et sincèrement j’admire le résultat que tu as obtenu.
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 3 Sep 2010 - 10:41 | |
| - shana a écrit:
J'ai dejà fais la modification du nez avec de l'epoxy pour le nez, elle l'a fait à l'epoxy, pour l'arrondi naturel, elle a dû poncé/limé je pense? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 3 Sep 2010 - 14:01 | |
| ben t'as plus qu'a lui fabriquer sa monture maintenant ^^ elle est toujours aussi belle ^^ | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 3 Sep 2010 - 14:08 | |
| Quel boulot de dingue! C'est vraiment incroyable ce que tu as réussi à faire!! | |
|
| |
shana
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 3 Sep 2010 - 18:13 | |
| Oula beaucoup de question !!!! je suis flaté qu'on me demande mon avis et ma maniere de faire ^^ voici mes reponses a tes questions Elfire: Tu as refait le nez, qu’as tu utilisé ? de la miliput peux elle faire l’affaire ? Est ce que cela tient bien et se teint bien ?J'ai utilisé du milliput blanc. Cela tient tres bien et se teint sans probleme. Sa seche tres vite mais il faut compter au moins 48 h avant de poncer. et ca se ponce aussi tres bien ^^ Tu as coupé l’auriculaire et un doigt des pieds, avec quoi as tu coupé et comment as tu refait l’arrondi naturel ? Quelles ont été les difficultés rencontrées à découper la résine, les bêtises à ne pas faire.J'ai coupé l'auriculaire avec une tenaille ca coupe tres bien la resine. pour le pied j'ai poncé l'orteille avec un appareil a manicure (je fait avec le moyen du bord ^^) pour l'arrondi j'ai poncé toujours avec le meme outil de manucure (utilisé pour tous le poncage) Quand tu as peint la BJD avec la sous couche bleue, quelle est ta méthode ? Bombe de peinture acrylique couleur blue French marque tamiya 2 couches ^^ pour la methode voici le lien de la page (plus d'1 heure de preparation ^^) http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/neytiri-nouvelle-tenue-news-p24-t25639-105.htm Pareil pour les marques finales (taches blanches et zébrures).tout a la main Pour les zebrures j'ai pris de la peinture acrylique liquide (pour maquette)d'un bleu legerement plus foncé pour la rayure et un ton au dessus pour le contour. (ainsi elle resorte un peu plus) Les points blanc sont fait a la peinture acrylique blanche liquide pour finir bien recouvrir le tout de MSC ou Vernis acrylique tamiya voilà j'espere avoir repondu a tes attentes si il y a d'autre question n'hesitez pas | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: super réponses ! Jeu 9 Sep 2010 - 9:40 | |
| Merci pour ces réponses détaillées, cela me donne une bonne vue des pièces que je doit rassembler avant de m'atteler à la tache.
Il me reste à choisir le modèle, je verrais si je peut venir au salon Lyonnais.
| |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 9 Sep 2010 - 16:21 | |
| Elle est vraiment bluffante | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 9 Sep 2010 - 16:52 | |
| halala ta belle neytiri toujours aussi unique! oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
| |