| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|
+131Jessy-StarkRogers Lilas (Lyseh) elfire Eglantine Juliette celynette Sandra lady-nightmare Jumacham rokidyal sOoZ_ NiniAnge Evenstar mutsuki psychogere VOUVOU Isael Nymphea Lelahel Lyloutte parker mewiefish sora-kun Victoria.n_n leelee sdne Nae-chan ehowinn Ayaline PsychedolliK Zabou Kikyô Giovanna StrangeFlo Zouzou Akaïa Lunargent CocoW *Yakumo* Elda Morelindele sysflo Tenshia Banshee Dear-Daddy So'VR Darek Donnfhlaidh Nyu. lysel vinayru Viceosa Haagendazs Roussinette Koala Krash AndarielleHime angy1800 Angelin torin Topaze canelle Lawy Morgwen Peach Maxine Lex JuLilly Mumb@ nienna VENICIA Rukiya dark_angel solyane Meïko Poulette Reiko Sylva~Halya Myra Lumina Willamai Shali Lycoris Agathe Prunette Jacty LoRyn Takuya Lipha.z klaode chatmaloow Belin Mokushi Lenneth Rochel Bluu Artémisia Aki Yukito MéMé Lynxia teataangel Ellie ALICIA9191 tsubame Nody Ladyblack Ash Mutique. BlackFiriel Wicca Plasma Kohakugawa Daenerys Bumblebee Zun Llysewein Serendipity Loofthewood Gingerbread Cassye Swan kaléa-chan Sayyadina Létincelle Valère erinka aldwen MiniVega Cassiel hitsugi minouchka shana 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 28 Mai 2010 - 14:20 | |
| - shana a écrit:
- va y !! je t'autorise a lui montrer des photos de ma neytiri c'est avec plaisir. tient moi au courant de ce qu'elle en pensera
Elle te remercie pour les photos, elle trouve ta Neytiri super réussie Avec ces photos, tu l'as beaucoup aidée pour concevoir la queue de sa doll (elle savait pas vraiment comment faire). Du coup, de voir tes photos, ca l'a remotivée à travailler sur son cosplay. Elle à l'intention de lui faire le "maquillage de guerre" qu'elle porte sur cette photo ainsi que ses "lunettes" quand elle est en chasse sur son dragon (même si ca y ressemble pas, j'ai vu des photos HD de ce qu'elle à sur le front et y'a des verres, comme pour protéger ses yeux quand elle vole à toute vitesse dans le ciel ^^) | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 28 Mai 2010 - 17:12 | |
| A quand une réunion de Neytiri? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Sam 29 Mai 2010 - 3:15 | |
| - Juliette a écrit:
- A quand une réunion de Neytiri?
C'est vrai que ca serait top mais l'"amie" en question à mis "somewhere on the topical forest" pour son lieu de vie (moi je pense plutôt qu'elle vit aux states vu comme elle massacre l'anglais quand on communique via MP ^^) | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Sam 29 Mai 2010 - 17:01 | |
| Dommage...
Dis Sandra, la coiffe de ta doll est absolument sublime!!! | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Sam 29 Mai 2010 - 23:15 | |
| Merci J'adorerai avoir cette doll en ma possession mais bon, c'est juste un rêve pour le moment (mais je compte bien en avoir une dans 3 ans !!) C'est "Cosmos exploratum", une doll work in progress de Marina Bychkova. En plus de créer ses dolls en porcelaine, Marina créé aussi leurs tenues à renfort d'argent coulé en corset et chaussures et de pierre précieuses | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 30 Mai 2010 - 0:01 | |
| le travail est impressionnant! Mais en porcelaine, j'aurais bien trop peur de la casser! Merci de m'avoir fait découvrir cet univers! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Lun 9 Aoû 2010 - 23:19 | |
| A l'occasion d'une rencontre a versailles je prepare a Neytiri sa nouvelle tenue. Elle sera bientot prete pour aller chasser si tout va bien je fini la tenue demain et je ferais des photos a se moment là | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mar 10 Aoû 2010 - 1:30 | |
| Waw. Je suis toujours aussi impressionnée par ta Neytiri qui est si parfaite! Vraiment, les photos sont très belles et colle très bien avec ta poupette =)
C'est un régal pour les yeux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mar 10 Aoû 2010 - 8:43 | |
| Fabuleuses tes deux séances photos avec Neytiri p21 *o* Je l'adore et quel travail remarquable,c'ets une perfection |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mar 10 Aoû 2010 - 22:01 | |
| voilà Neytiri a ces nouveaux atours ^^ il faudrait que je trouve un moyen pour teinter un peu le tissu mais en attendant voilà un peu le resultat : plus de photo j'espere samedi | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mar 10 Aoû 2010 - 23:05 | |
| ca me fais toujours plaisir de la voir en photo ta belle | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 11 Aoû 2010 - 4:52 | |
| Ahhhh, très sympa J'aime bien sa tenue de chasseuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 11 Aoû 2010 - 9:02 | |
| Elle est vraiment trop sublime Et bravo pour sa tenue mais comme tu dis il faudra toruver un moyen de teinter le tissu car ca fait très rosé |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 11 Aoû 2010 - 9:43 | |
| Elle est splendide ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 11 Aoû 2010 - 22:32 | |
| superbe ^^
bon faut lui faire son copain là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
| |
|
| |
| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|